CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alleluia mes amis j'ai enfin la Pitié de Nirwen !!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 20:53:52

Le 25 juillet 2016 à 12:59:16 Aldo-L-Apache a écrit :

Mon impulsion préférée restant le fusil de l'inconnue... ça passe en pvp, niveaux désactivés, mais pas en bdf vu qu'elle est bloquée à 170...

oublies pas le trop long à expliquer...c'est le meme

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 21:37:12

D'accord, mais je l'ai pas [[sticker:p/1lmk]]
Elle se loot où particulièrement ? Aléatoire j'imagine...

Message édité le 25 juillet 2016 à 21:37:43 par Aldo-L-Apache
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 juillet 2016 à 21:44:01

Quête cachée dans une mission de Vénus

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 juillet 2016 à 21:50:59

Haha heureusement que Bungie donnait la Pitié de Nirwen en récompense sur cette BDF je viens de faire mon dernier personnage rang 5 à l'instant (mon chasseur) et dans tous mes colis rang 5 je n'ai pas eu de pitié donc je me serai encore arraché les cheveux [[sticker:p/1lmb]]

Je suis tranquille au moins maintenant :hap:

Le 25 juillet 2016 à 21:37:12 Aldo-L-Apache a écrit :
D'accord, mais je l'ai pas [[sticker:p/1lmk]]
Elle se loot où particulièrement ? Aléatoire j'imagine...

regarde sur Youtube normalement tu devrais trouvé des vidéos explicatives mais je te conseille de faire cette quête en groupe ça sera plus facile pour toi sinon tu va en chier :(

Le 25 juillet 2016 à 17:45:43 S0D0 a écrit :
Pdv 42 pour la griffe du voleur d âmes
Ça vaut la doctrine , à l aise

je note bon par contre presque tous mes contacts sur PS3 ce sont barrés donc ça va être compliqué et j'ai pas trop envie de faire en solo :(

alex191114 alex191114
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 22:08:04

Gg

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 22:11:50

content pour toi papy:)

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:23:08

De plus je dois m'acheter la PS4...

La PS4 ?:non2: Comme quoi on n'a pas les mêmes valeurs

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:23:28 par nAttt43
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 juillet 2016 à 22:30:28

Le 25 juillet 2016 à 22:23:08 nAttt43 a écrit :

De plus je dois m'acheter la PS4...

La PS4 ?:non2: Comme quoi on n'a pas les mêmes valeurs

Pourquoi ? :noel: j'ai toujours été sur Playstation et franchement la Xbox m'attire pas vraiment :( Sinon je suis aussi un joueur PC :oui:

Le 25 juillet 2016 à 22:11:50 kajyn a écrit :
content pour toi papy:)

merci !

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 23:28:13

Le 25 juillet 2016 à 21:50:59 PapY_MoLoToV a écrit :

regarde sur Youtube normalement tu devrais trouvé des vidéos explicatives mais je te conseille de faire cette quête en groupe ça sera plus facile pour toi sinon tu va en chier :(

hormis le caveau de verre je vois pas la ou la difficulté est assez haute pour empêcher de réussir les étapes de quetes :(

ça fait un challenge pas très difficile et au moins tu te sens récompensé pour tes efforts....j'ai d'ailleurs faittoutes les quetes exo en solo dans la mesure du possible.....ou avec un pote ou 2 qui s'amusent a faire du hors map pendant que tu fais l'assaut tout seul XD

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 juillet 2016 à 23:58:30

Le 25 juillet 2016 à 23:28:13 fairy-wale a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 21:50:59 PapY_MoLoToV a écrit :

regarde sur Youtube normalement tu devrais trouvé des vidéos explicatives mais je te conseille de faire cette quête en groupe ça sera plus facile pour toi sinon tu va en chier :(

hormis le caveau de verre je vois pas la ou la difficulté est assez haute pour empêcher de réussir les étapes de quetes :(

ça fait un challenge pas très difficile et au moins tu te sens récompensé pour tes efforts....j'ai d'ailleurs faittoutes les quetes exo en solo dans la mesure du possible.....ou avec un pote ou 2 qui s'amusent a faire du hors map pendant que tu fais l'assaut tout seul XD

Je disais ça mais j'ai fais la quete il y a quelques mois maintenant (minimum 6 mois) du coup je ne sais plus si la difficulté est très élevé :(

Après c'est sur que ça fait un bon challenge quand on le fait seul, moi dans la période où j'étais vraiment très actif sur Destiny, j'avais pas mal de contact sur qui je pouvais compter et je n'étais pas le seul à vouloir l'arme d'où la raison pour laquelle je lui conseille de le faire à plusieurs :oui:

Ca faisait un mois complet voir un mois et demi que j'avais pas touché au jeu, je me suis remis sur le jeu vendredi spécialement pour la Pitié de Nirwen. Déjà j'ai galéré pour retrouver mes sensations (je cherche encore) mais en plus sur mes 50 contacts que j'avais sur ma PS3, je n'en vois plus qu'a peine 5-6 connectés donc ça sent la mort du jeu sur PS3 :noel:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 00:06:55

pour ma part j'ai toujours 1 a 2 page de joueurs connectés sur ps3....mais bon c'est vrai qu'il en manque.........
c'est pas encore mort sur ps3 mais après rise of iron je pense que ce sera vraiment le cas...fais chier j'aime bien le online gratuit.....
mais bon actipognon+bungie = sony tout content dans son coffre fort de picsou

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 juillet 2016 à 00:15:10

Le 26 juillet 2016 à 00:06:55 fairy-wale a écrit :
pour ma part j'ai toujours 1 a 2 page de joueurs connectés sur ps3....mais bon c'est vrai qu'il en manque.........
c'est pas encore mort sur ps3 mais après rise of iron je pense que ce sera vraiment le cas...fais chier j'aime bien le online gratuit.....
mais bon actipognon+bungie = sony tout content dans son coffre fort de picsou

D'ailleurs c'est en apprenant que Bungie ne sortirait pas le DLC sur PS3 que j'ai commencé à m'éloigner du jeu, j'étais vraiment dégouté :(

Tu as bien de la chance alors d'avoir encore autant de connecté :oui: Mais sinon oui le jeu sur xbox 360 et PS3 sera complètement mort après l'arrivé du DLC je pense :(

J'espère que j'aurais la PS4 sinon ce sera con de m'être fait chier pendant 9 mois à courir la pitié de nirwen pour au final ne pas pouvoir la jouer :noel:

Je suis pas certains de jouer énormément dans les jours à venir mais si ça t'intéresse on peut s'ajouter :ok:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 00:38:50

envoie moi une demande quand tu veux (je joue sur les 2 plateformes en plus)

mon psn c'est mon pseudo jvc

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 00:39:43

sinon oui je projete pas d'acheter rise of iron pour le moment....j'ai pas envie de me lancer à fond dans destiny pendant mon année de bac

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 juillet 2016 à 00:46:30

Pas de problème je t'enverrai une invitation si je joue un peu plus :noel:

Mon PSN c'est Drakhaskha (peut-être un h en moins j'ai un doute) si tu reçois une invitation :noel:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 00:54:18

dans l'invitation marque jvc au cas où......jme fais spammer par les fr à la tour donc jfais pas toujours gaffe XD

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 juillet 2016 à 00:57:30

D'accord j'y penserai :noel:

irythmizz irythmizz
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 10:38:23

Gg papy, moi j'avais arrêté destiny sur ps3 il y a 9 mois justement et lorsque je ne m'y attendait pas j'ai chopper la pitié dans un colis, oh putain j'ai jouis c'était une god roll en plus.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 juillet 2016 à 11:50:31

Le 26 juillet 2016 à 10:38:23 irythmizz a écrit :
Gg papy, moi j'avais arrêté destiny sur ps3 il y a 9 mois justement et lorsque je ne m'y attendait pas j'ai chopper la pitié dans un colis, oh putain j'ai jouis c'était une god roll en plus.

c'était quoi ses atouts ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 juillet 2016 à 14:11:28

C'est possible les hacks sur Destiny ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment