CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alleluia mes amis j'ai enfin la Pitié de Nirwen !!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 12:50:48

Fallait bien que j'en fasse un topic après toute la frustration que j'ai relaché sur le forum :noel:

9 PUTAIN DE MOIS que je courrais après elle dans chaque colis rang 5 sur mes 3 personnages de la bannière de fer et espérant que Bungie l'a propose en récompense direct mais à chaque fois comme d'autres je me faisais gentiment enculer, j'ai enfin obtenu le Graal ! [[sticker:p/1lmh]]

La sacrée Pitié de Nirwen est désormais mienne en 4 exemplaires [[sticker:p/1lmh]]

Je peux mourir en paix désormais mes amis, j'ai achevé ma toute dernière quête dans ce jeu et je vais pouvoir être sanctifier par notre bien aimé pape François pour mon oeuvre dans ce jeu :ange:

Pluviax Pluviax
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 12:58:23

tout ça pour une arme de merde :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 12:59:16

Tu l'as testé ? Qu'en penses tu ?
Car moi perso, je la trouve aucunement exceptionnelle. Je l'ai looté en bdf, mais ça ma pas donné envie d'acheter celle de Saladin...
Espérons que tant d'attente te permettra d'avoir un bon ressenti sur cette arme.
Son patronyme est terrible : pitié ! Après...

Je vais Qd même la tester à fond, Qd je ferai ma journée test "impulsion" : pitié, faucon avec rafale illimitée, pdx, pomme de discorde...
Mon impulsion préférée restant le fusil de l'inconnue... ça passe en pvp, niveaux désactivés, mais pas en bdf vu qu'elle est bloquée à 170...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 12:59:33

Le 25 juillet 2016 à 12:58:23 Pluviax a écrit :
tout ça pour une arme de merde :hap:

Certes mais je voulais avoir la possibilité de jouer avec avant le changement des armes et armures pour les prochaines BDF :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 13:02:16

Le 25 juillet 2016 à 12:59:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Tu l'as testé ? Qu'en penses tu ?
Car moi perso, je la trouve aucunement exceptionnelle. Je l'ai looté en bdf, mais ça ma pas donné envie d'acheter celle de Saladin...
Espérons que tant d'attente te permettra d'avoir un bon ressenti sur cette arme.
Son patronyme est terrible : pitié ! Après...

Je vais Qd même la tester à fond, Qd je ferai ma journée test "impulsion" : pitié, faucon avec rafale illimitée, pdx, pomme de discorde...
Mon impulsion préférée restant le fusil de l'inconnue... ça passe en pvp, niveaux désactivés, mais pas en bdf vu qu'elle est bloquée à 170...

Je l'ai testé un peu en BDF mais bon vu que j'avais pas joué à fond depuis un mois, j'ai franchement galéré et les mecs en fasse jouer leur vie à chaque partie donc j'étais très rouillé et un peu de mal à viser juste :noel:

Mais je l'a trouve intéressante à jouer, il faut que je m'adapte à celle-ci et je pense pas avoir trop de problème même si la méta actuelle est axé beaucoup trop sur les armes à cadence très rapide :(

C'est vrai que le fusil de l'inconnue est très bon sinon :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 13:39:32

Tu crois qu'il y aura des changements ? :(

Si je veux continuer destiny je suis obligé d'acheter la PS4 :(

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 13:43:13

Le 25 juillet 2016 à 12:59:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Tu l'as testé ? Qu'en penses tu ?
Car moi perso, je la trouve aucunement exceptionnelle. Je l'ai looté en bdf, mais ça ma pas donné envie d'acheter celle de Saladin...
Espérons que tant d'attente te permettra d'avoir un bon ressenti sur cette arme.
Son patronyme est terrible : pitié ! Après...

Je vais Qd même la tester à fond, Qd je ferai ma journée test "impulsion" : pitié, faucon avec rafale illimitée, pdx, pomme de discorde...
Mon impulsion préférée restant le fusil de l'inconnue... ça passe en pvp, niveaux désactivés, mais pas en bdf vu qu'elle est bloquée à 170...

Tu peux jouer au Trop Long à Expliquer qui est le fusil de l'inconnue en an 2. Sinon Scie du faucon reste indétrônable pour moi (celle vendue par l'épreuve avec la stab à fond pratiquement...)

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:46:40

Celle vendue par Saladin est dingue même si c'est un peu chaud de rivaliser avec les armes grosse cadence
Plus qu'à attendre un petit buff [[sticker:p/1lmh]]

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 13:53:38

Le 25 juillet 2016 à 13:46:40 Supershadow8841 a écrit :
Celle vendue par Saladin est dingue même si c'est un peu chaud de rivaliser avec les armes grosse cadence
Plus qu'à attendre un petit buff [[sticker:p/1lmh]]

Justement j'en ai pris 3 comme ça :noel: la quatrième je l'ai loot en fin de partie avec troisième oeil :(

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:01:00

Arme de merde dans un jeu de merde

Amuse toi bien a frag les plow a la telecommande universelle et qui etaient au snipe y a 4 mois :rire:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
25 juillet 2016 à 14:16:20

Depuis le temps que tu la voulais :ok:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 14:56:56

Le 25 juillet 2016 à 13:55:22 NukaColaLight a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 13:39:32 PapY_MoLoToV a écrit :
Tu crois qu'il y aura des changements ? :(

C'est évident qu'il y aura des changements, à chaque fois ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux apprentis sorciers en touchant à tout :noel:

Oui enfin apparemment l'année 1 était beaucoup mieux équilibré :( je suis arrivé au tout début de l'année 2, j'ai connu que les conneries de Bungie :noel:

Le 25 juillet 2016 à 14:01:00 le-trick-shoter a écrit :
Arme de merde dans un jeu de merde

Amuse toi bien a frag les plow a la telecommande universelle et qui etaient au snipe y a 4 mois :rire:

je m'en fous complètement, je voulais l'arme depuis très longtemps c'est tout ce qui m'importe :oui:

Le 25 juillet 2016 à 14:16:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Depuis le temps que tu la voulais :ok:

Trop [[sticker:p/1lmh]]

darkichigo04 darkichigo04
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 15:41:42

Aaaah j'attendais ton Topic avec impatience 😎
Même s'il n'est plus aussi bien à cause de la meta actuelle enjoy ta Pitié 👍

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:45:00

En plus avec un god roll
Mais malheureusement depuis le nerf de ce type d'impulsions elle a pas mal perdu...

sghost1405 sghost1405
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 15:46:20

Je préfère largement somme des reflets, mais bon Enjoy quand même apres neuf mois.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 15:59:16

Le 25 juillet 2016 à 15:41:42 darkichigo04 a écrit :
Aaaah j'attendais ton Topic avec impatience 😎
Même s'il n'est plus aussi bien à cause de la meta actuelle enjoy ta Pitié 👍

il est à la hauteur de ton attente ce topic alors ? :noel:

Merci je vais essayer de bien jouer avec :oui:

Le 25 juillet 2016 à 15:45:00 Noixdecoco21 a écrit :
En plus avec un god roll
Mais malheureusement depuis le nerf de ce type d'impulsions elle a pas mal perdu...

J'espère vraiment qu'il va subir une petite amélioration :oui:

Au fait avec le nouveau DLC en approche les armes actuelles vont devenir inutile ou pas ? :(

Le 25 juillet 2016 à 15:46:20 Sghost1405 a écrit :
Je préfère largement somme des reflets, mais bon Enjoy quand même apres neuf mois.

Je l'ai aussi j'aime bien, maintenant il faut que j'apprenne à jouer avec les fusils à impulsions à cadence plus faible :oui:

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 16:23:12

A priori le système d'infusion sera conservé et permettra de faire évoluer ses armes.

Sinon, tu vas courir après quelle arme maintenant :hap: ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
25 juillet 2016 à 16:37:02

J'ai pas le météore impassible ni synthèse truc muche donc j'aimerai bien les avoir :(

J'ai vu des gens avec la griffe du voleur d'ame mais je sais pas comment l'avoir :(

Sinon je sais pas trop :noel:

Vous avez des propositions ? :noel:

De plus je dois m'acheter la PS4...

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:45:43

Pdv 42 pour la griffe du voleur d âmes
Ça vaut la doctrine , à l aise

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:45:25

Le 25 juillet 2016 à 12:59:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Tu l'as testé ? Qu'en penses tu ?
Car moi perso, je la trouve aucunement exceptionnelle. Je l'ai looté en bdf, mais ça ma pas donné envie d'acheter celle de Saladin...
Espérons que tant d'attente te permettra d'avoir un bon ressenti sur cette arme.
Son patronyme est terrible : pitié ! Après...

Je vais Qd même la tester à fond, Qd je ferai ma journée test "impulsion" : pitié, faucon avec rafale illimitée, pdx, pomme de discorde...
Mon impulsion préférée restant le fusil de l'inconnue... ça passe en pvp, niveaux désactivés, mais pas en bdf vu qu'elle est bloquée à 170...

Si t'aimes bien un impulsion comme le fusil de l'inconnue, ça doit être ton genre d'impulsion aussi Nirwen
Celui que vend Saladin a sûrement le meilleur roll possible en plus, donc prends le

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment