CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bannière du pompe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jahtige jahtige
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 14:08:11

S0D0

https://www.youtube.com/watch?v=cjPBffOqHd4

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:12:50

A chaque bannière on va avoir droit au topic inutile comme ça ?

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:16:29

Jahtige le comique
J me plains pas , je constate.Je critique le jeu , la commu oui et alors ? Je joue presque plus au jeu ,tellement c est n importe quoi.
Et chacun peut donner son avis :ok:

titi211200 titi211200
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 14:19:31

Je pense que quand on ne supporte plus un jeu, faut en changer ... Tout le monde rage un moment donné suites aux bugs, tricheurs et parfois être mauvais aussi, mais quand on s'énerve plus quon ne prend de plaisir à jouer, faut arrêter !

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 14:21:20

S0D0 a écrit :

Jahtige le comique

https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:22:18

Perso , c est ce que je suis en train de faire VDD :ok:
Pas plus tard qu hier j etais qur BFH et BF4

Je reste un peu sur Destiny a cause des contacts que je m y suis fait ,rien de plus :)

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:27:03

Sors donc ton compte principale Jahtige :ok:
Et tu peux t acharner ,ca m en touche une sans faire bouger l autre :ok:

christdu12200 christdu12200
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 14:30:26

NukaColaLight
MP
29 juin 2016 à 14:16:12
Trop de gens qui jouent avec des armes dans ce jeu.

:ok:

DrViollos DrViollos
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 15:05:18

Descendre à ce point un jeu qui est à la base axé pve, c'est triste...
J'ai jouer bdf deux hier, même avec mon modeste niveau j'ai pas vu d'armes qui enlève tous plaisir de jeu.
J'ai repris que depuis peu mais j'aime bien l'orientation que prends le jeu avec plus de chance de loot pour les gens qui préfèrent le solo.
Ça plait forcément pas à la pseudo élite du jeux vidéo, on lit la même chose sur le forum the division.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 15:12:20

Je suis rassuré de voir que certains sont à peu près d'accord

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 15:14:33

Le 29 juin 2016 à 14:27:03 S0D0 a écrit :
Sors donc ton compte principale Jahtige :ok:
Et tu peux t acharner ,ca m en touche une sans faire bouger l autre :ok:

[[sticker:p/1lmh]] mon compte principal :rire: c'est celui la , l'ancien a juste été bann
Et tu y es tellement insensible que tu m'a répondu a tout les posts.. Feed the troll and please don't stop the music

https://www.youtube.com/watch?v=yd8jh9QYfEs

Message édité le 29 juin 2016 à 15:16:28 par jahtige
Darkmaultown Darkmaultown
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 15:23:25

C'est moi ou j'ai bien lu qu'un mec voulait le nerf de la dp pour shoot quelqu'un en 8 balles .... Mais LOL !!!
Je serais pour le jours ou il faudra 70 balles de doctrine ou 21 de mida pour me buter!!!

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:37:43

Ton compte principal ban Jahtige ,c est etonnant dis donc :sarcastic:
et oui , tes reponses ne me touchent pas plus que ca , ce qui ne m empeche pas de te repondre.Je vois pas ce qu il y a d incompatible .

J ai compris tres rapidement en arrivant sur ce jeu que le pompe avait un statut particulier , mais a ce point là ......
Je fais avec , mais a force de ne voir que , ca m a gonflé.

Ce qui aurait été super sur ce jeu ,et qui aurait permis de couper court a toute polémique concernant le snipe , ca aurait été de faire comme sur la plupart des FPS , une option pour enlever l aide a la visée.Sur BF j ai beaucoup joué sans assist , c est juste un coup a prendre.L aim assist est a double tranchant , surtout a faible distance.

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:38:43

Vous parlez de l'aim assist des sniper mais bon abusez pas, c'est pas un aim bot non plus :noel:

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 15:56:49

Le 29 juin 2016 à 15:37:43 S0D0 a écrit :
Ton compte principal ban Jahtige ,c est etonnant dis donc :sarcastic:
et oui , tes reponses ne me touchent pas plus que ca , ce qui ne m empeche pas de te repondre.Je vois pas ce qu il y a d incompatible .

Bon on va rentrer dans ton débat et arretez un peu les enfantillages si tu preferes :'( .. Pourquoi je réagis comme ca avec toi ? Parce que c'est des attitudes de gamin de mauvaise foi et c'est exactement ce que tu fais depuis le début de ce post..

J ai compris tres rapidement en arrivant sur ce jeu que le pompe avait un statut particulier , mais a ce point là ......
Je fais avec , mais a force de ne voir que , ca m a gonflé.

Je suis désolé pour toi si les pompes te rendent fou, et si tu joues au fusion c'est cool pour toi, tu veux une médaille ? Le probleme dans destiny c'est qu'a chaque méta une arme deviens pété et ca nous on y peut rien.

Si ca t'amuse de te convaincre que t'es meilleur parce que tu joues pas avec tel ou tel arme c'est cool mais meme dans ce cas la ton post n'aurai aucun sens puisque dans cette méta ce sont les snipers qui sont cheaté et de très loin.. Tu dois pas etre un ancien joueurs sinon tu aurais connu la vrai suprématie des pompes et je t'assure que c'est pas de la télécommande universelle dont je te parle la..

Moi aussi j'aimerai bien que la méta change, mais je me sens pas obligé a chaque week end d'osiris et a chaque banniere d'ouvrir un post pour y deverser ma haine. Des commes toi on en as tout les deux jours depuis maintenant 2 ans et moi c'est ca qui me gonfle

Ce qui aurait été super sur ce jeu ,et qui aurait permis de couper court a toute polémique concernant le snipe , ca aurait été de faire comme sur la plupart des FPS , une option pour enlever l aide a la visée.Sur BF j ai beaucoup joué sans assist , c est juste un coup a prendre.L aim assist est a double tranchant , surtout a faible distance.

Et je comprend pas pourquoi dans ton posts précédent tu détournes ton débat sur l'aim assist ca n'a rien a voir avec les pompes, c'est un probleme plus serieux pour les snipers.. Donc enfaite tu est d'accord avec moi ... et tu es de mauvaise foi..

Désolé l'ami

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 29 juin 2016 à 15:58:44 par jahtige
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:58:40

j ai pas lu [[sticker:p/1kkl]]

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:11:35

Le 29 juin 2016 à 12:56:12 Haronslight a écrit :
ça changera du hardscope fond de map au sniper dans un sens :noel:

mais là sur la plupart de mes parties y'avait que snipers qui étaient en duo à camp sur certaines zones de la map c'était bien chiant

Voila a quoi je "repondais" mon cher Jahtige [[sticker:p/1kkn]]
(tu remarqueras que j ai quand meme pris le temps de te lire mon cher)

Et si je joue fusion ,c est juste que j en ai marre de prendre des risques au sniper , et que le pompe ,bah comme tu l as remarqué ,j aime pas ca (pourtant j ai un super roll d hote inopportun,tres efficace ,c ets le moins qu on puisse dire).

Voilà ..... "l ami"

PS: à evenement ponctuel , topic ponctuel.moi ca me choque pas.Demain le topic est coulé.

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:17:01

Le problème c'est surtout que les principales sont faibles comparées aux secondaires. Bien plus simple de coller deux bodyshot ou body-principale que de mettre 3 rafales pleine tête avec un impulsion ou 3 balles hs avec un revolver. Le design des maps n'aide pas non plus, que des petites zones à pompes ou alors des lignes dégagées pour les snipers. Y a très peu de duels à la principale dans ce jeu, et c'est bien dommage

Le combo télécommande/sniper est un vrai cancer, mais le fait qu'il fonctionne prouve à quel point les principales sont faibles. Mais j'imagine que Bungie préférera nerfer le pistolet d'or et le saut tp plutôt que de s'occuper de ce problème

Message édité le 29 juin 2016 à 16:17:34 par -fandemgs-
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:17:01

Le 29 juin 2016 à 16:11:35 S0D0 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 12:56:12 Haronslight a écrit :
ça changera du hardscope fond de map au sniper dans un sens :noel:

mais là sur la plupart de mes parties y'avait que snipers qui étaient en duo à camp sur certaines zones de la map c'était bien chiant

Voila a quoi je "repondais" mon cher Jahtige [[sticker:p/1kkn]]
(tu remarqueras que j ai quand meme pris le temps de te lire mon cher)

Et si je joue fusion ,c est juste que j en ai marre de prendre des risques au sniper , et que le pompe ,bah comme tu l as remarqué ,j aime pas ca (pourtant j ai un super roll d hote inopportun,tres efficace ,c ets le moins qu on puisse dire).

Voilà ..... "l ami"

PS: à evenement ponctuel , topic ponctuel.moi ca me choque pas.Demain le topic est coulé.

PS2 (edith) :jamais tu ne me verras me vanter de quoique ce soit ,surtout pas de mon niveau.Je joue pour le plaisir , le plaisir des duels ,des gunfights , des coup de brain.....Et les meta j m en cogne aussi au passage , seuls les performers s occupent de ca.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 16:18:19

C'est surtout la plus grosse bannière du lag que j'ai jamais vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment