CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bannière du pompe

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 12:53:18

Pompe en principale et secondaire....... C'est triste quand même ça donne un événement bien dégueulasse

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:55:35

Pourquoi ?
Parce que tu fais que mourir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:55:49

en même temps quand t'as pas de pompe t'as rien pour te défendre des titans qui slide dans tous les sens pour t'os avec sa mêlée ou son coup de genoux là :pf:

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:56:12

ça changera du hardscope fond de map au sniper dans un sens :noel:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 13:01:26

Cudii tu te sens obligé d'être désagréable ?

Bah justement c'est souvent les titans qui font ça ! Façon bungie tue le jeu à tous nerf pour up les armes et doctrine qui plaisent aux noob

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 13:09:05

Et les connexions catastrophiques aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:11:23

bah comme 90% de mes morts venaient de ce type de titans j'ai décidé de me mettre au pompe aussi :hap:

mais là sur la plupart de mes parties y'avait que snipers qui étaient en duo à camp sur certaines zones de la map c'était bien chiant

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:13:15

Call of Destiny: Malok Warfare; plutôt, non ?

berloulafamine berloulafamine
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 13:17:01

la bannière du pompe ? tu vas dans n'importe quel mode t'as que du sniper h24 et là tu te plains du pompe, mec sois objectif stp. pour une fois qu'il y a un peu de pompe.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 13:23:42

Ha j'adore aussi se genre de poste
Objectif ??? Oui je le suis il n'y a que du pompe dans les parties ou on joue depuis hier, je suis aucunement de mauvaise foi je constate simplement

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:26:41

Le 29 juin 2016 à 13:23:42 fanaticxur a écrit :
Ha j'adore aussi se genre de poste
Objectif ??? Oui je le suis il n'y a que du pompe dans les parties ou on joue depuis hier, je suis aucunement de mauvaise foi je constate simplement

Effectivement, si ton délire c'est de se bouffer h24 des tirs dans la tête de kévin sniper fond de map, c'est ton problème.
Je suis bien heureux de voir les gens utiliser le fusil à pompe plutôt que cette arme d'assistée qu'est le fusil de précision... :pf:

Message édité le 29 juin 2016 à 13:27:09 par [ShaDowxx]
-Crepuscule- -Crepuscule-
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 13:29:12

Ouais, le coup d'épaule du Titan est bien plus chiant que les pompes. L'autre jour je me suis tapé presque une full team titan assaillant, 80 % de mes morts c'était le coup d'épaule :(.
Après Titan + deux pompes... Oui là on atteint les sommets du plaisir...

Coup d'épaule du Titan = Prochain nerf du bungies :sournois: .

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:40:03

Telecommande en primaire , hote en secondaire ,c est clair que c est bien degueulasse ah ah
et on voit clairement ici les aficionados du pompe.
Un FPS only pompe , hummmmm c est trop beau a jouer
Pathetique

Se plaindre d un sniper qui reste en fond de map , putain mais lol (arrettez de passer vos grosses tetes dans les lignes de preshoot ...... )

Nimporte quoi.

Perso moi hier soir n, pour le peu de temps que j ai passé en BDF (en gros 1h , apres c est indigeste) , je jouais petit genie / Thesan FR4

Ce jeu est devenu a vomir , commu comprise

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:47:35

Le 29 juin 2016 à 13:40:03 S0D0 a écrit :
Telecommande en primaire , hote en secondaire ,c est clair que c est bien degueulasse ah ah
et on voit clairement ici les aficionados du pompe.
Un FPS only pompe , hummmmm c est trop beau a jouer
Pathetique

Se plaindre d un sniper qui reste en fond de map , putain mais lol (arrettez de passer vos grosses tetes dans les lignes de preshoot ...... )

Nimporte quoi.

Perso moi hier soir n, pour le peu de temps que j ai passé en BDF (en gros 1h , apres c est indigeste) , je jouais petit genie / Thesan FR4

Ce jeu est devenu a vomir , commu comprise

Non, arrête de vouloir te plaindre du fusil à pompe qui ne pose pas de problème. C'est fini l'époque du cancer Chardon + Felwinter, hein. :)

Cependant, nier que les snipers sont un cancer dans le PvP Y2 c'est être de mauvaise foi. Je sais me déplacer dans les maps mais la facilité déconcertante de tirer une balle avec un sniper me sidère.
Je joue Titan, je sais que je ne suis pas un chasseur mais de la à me tuer d'une balle dans la tête quand je me déplace, j'en ai facilement marre, tu vois...

Par contre, je survole votre mauvaise foi dans vos réponses, si Bungie doit toucher à quelque chose dans le PvP c'est clairement Dernière Paroles (qui doit tuer en 8 balles et non 4) et l'aim-assist du fusil de précision. (Et pas un nerf du zoom qui fait qu'aggraver le problème...)
De plus, évite de parler de quelque chose quand on sait pas, les lignes de pre-shot ça veut rien dire ! Si les lignes existes, alors elles sont partout dans le jeu et non pas sur trois axes dans chaque map.

Message édité le 29 juin 2016 à 13:49:04 par [ShaDowxx]
titi211200 titi211200
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 13:50:13

D'un autre côté le mode choc incite au rush.... Donc au pompe. Et les connexions ne suivent plus trop sur destiny cest rare de voir les co dans le vert ... Moi qui suis loin d'avoir la fibre je me fais souvent tuer avant de voir l'adversaire et encore hier un coup de pompe en pleine tête plus mêlée chargée n'a même pas enlevé un pv au mec d'en face ....

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:52:09

Le 29 juin 2016 à 13:50:13 Titi211200 a écrit :
D'un autre côté le mode choc incite au rush.... Donc au pompe. Et les connexions ne suivent plus trop sur destiny cest rare de voir les co dans le vert ... Moi qui suis loin d'avoir la fibre je me fais souvent tuer avant de voir l'adversaire et encore hier un coup de pompe en pleine tête plus mêlée chargée n'a même pas enlevé un pv au mec d'en face ....

Les connexions seront bientôt normales. Pour le moment, tu as encore les joueurs old-gen qui problématisent les connexions.

Solid_SnakeVlll Solid_SnakeVlll
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 13:54:19

C'est plus la bdf de la malok je trouve... (lol malok warfare! :rire:)

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 13:56:16

https://www.youtube.com/watch?v=dcPAolhGMog

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:57:19

Tu as en partie raison Shadowxx ,mais je m etendrai parce qu au final j m en tape.J ai mon opinion sur destiny , ce jeu est a moitié foiré que ce soit au niveau pvp ou pve.

Les sniper , peu importe l AIM assist , n OS pas SAUF dans la tete c est tout ce qu on lui demande.
C est le premier FPS ou je vois autant de pompes :non:
Et coller une tete au snipe a 10 m d un type ,selon moi ,c est autrement plus skillé que d enchainer un combo pompe / melée.Mais de là a ne voir que ca , quand meme ........
Et des sniper rusher , j en croise tres tres peu.Et le sniper camper , rien de plus con a éviter.

Un mec qui campe ( surtout en choc comme cette semaine) avec son eclaireur est nettement plus dangereux qu un sniper !

thamyr thamyr
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:58:47

Les pompes seront toujours les pompes , au moins ça pousse le joueur à se bouger. Alors qu'hier sur les rivages du temps , je suis tombé sur la team des 6 connards au Stoïque qui campaient sur la plateforme derrière les lourdes :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment