CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny update DLC 12 Avril 2016 Pay Two Win ou pas ! Coup de Gueule.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:33:51

Le 04 avril 2016 à 19:14:43 Avon420 a écrit :
Wahou ! Je vois qu'on s'amuse bien ici :hap:
Quelqu'un pour me faire un résumé des 7 pages ?

Résumé :

Ou1 ou1
Destiny P2W + Arguments inexistants
Démonstration avec arguments que c'est faux par plusieurs personnes
Les ou1 ou1 persistent à dire que Destiny deviendra un P2W
OU1 OU1
Répétition des pseudo-arguments
Re-démonstration par a+b que c'est faux
Arrivée d'un type qui doit être défoncé/bourré/autre chose (attardé) difficilement compréhensible
On se marre bien en le lisant

Voilà, j'ai fait au plus court

Message édité le 04 avril 2016 à 20:34:55 par Hunter-Guardian
Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:39:59

Le 04 avril 2016 à 19:00:59 silent187bob a écrit :
Mauvaise orthographe =attardé
En fait
Vous confondez intelligence et instructions
par contre p2w= payer pour gagné
Alors dites moi qui y a t il que je puisse acheté dans destiny qui va me donner un avantage sur mes adversaires?
Et de plus l auteur si tu vois pas la différence entre payer pour gagné
Et payé pour être tout fashion
C est que tu est soit aveugle soit de très mauvaise fois

Bah si, t'as un immense avantage quand tu as le skin corrompu, tu peux avoir l'emote pour avoir les mêmes tremblements qu'eux :ouch:
Trop cheat, ça OS tout le monde sur la map en PvP quand tu l'utilises :ouch:

Et en PvE les corrompus ne t'attaquent pas car ils te prennent pour un des leurs ! Ils t'aident meme à tuer tous tes ennemis, font tes raids, tes NN... Bref, t'as plus rien á faire, ils font tout à ta place limite :oui:

Message édité le 04 avril 2016 à 20:41:01 par Hunter-Guardian
Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:43:13

Le 04 avril 2016 à 19:37:14 silent187bob a écrit :
Mais clair
T est encore plus op qu un chasseur éveillé
La t a une aim une portée et un impact quadruplé sur toute les armes équipée
Ainsi que celle de tes mate
Et un bouclier augmenté de 6000 %
Minimum

PIRE QU'UN CHASSEUR ÉVEILLÉ ??! :ouch: :ouch: :ouch:

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 21:22:47

Le 04 avril 2016 à 20:33:51 Hunter-Guardian a écrit :

Le 04 avril 2016 à 19:14:43 Avon420 a écrit :
Wahou ! Je vois qu'on s'amuse bien ici :hap:
Quelqu'un pour me faire un résumé des 7 pages ?

Résumé :

Ou1 ou1
Destiny P2W + Arguments inexistants
Démonstration avec arguments que c'est faux par plusieurs personnes
Les ou1 ou1 persistent à dire que Destiny deviendra un P2W
OU1 OU1
Répétition des pseudo-arguments
Re-démonstration par a+b que c'est faux
Arrivée d'un type qui doit être défoncé/bourré/autre chose (attardé) difficilement compréhensible
On se marre bien en le lisant

Voilà, j'ai fait au plus c

hunter- gardian ta une chose a dire d'intéressant sur ce topic ??? ou tu te sens pas concerner ???

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 21:27:42

Le 04 avril 2016 à 19:59:19 darkfalcon66 a écrit :
Il y a une différence entre essayer de casser et essayer de démontrer une idiotie.

une idiotie de quoi ??? c'est pas un pay2win ca roule .... parceque t pas d'accord c'est une idiotie!!! wouahhh

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:29:31

Le 04 avril 2016 à 20:33:51 Hunter-Guardian a écrit :

Le 04 avril 2016 à 19:14:43 Avon420 a écrit :
Wahou ! Je vois qu'on s'amuse bien ici :hap:
Quelqu'un pour me faire un résumé des 7 pages ?

Résumé :

Ou1 ou1
Destiny P2W + Arguments inexistants
Démonstration avec arguments que c'est faux par plusieurs personnes
Les ou1 ou1 persistent à dire que Destiny deviendra un P2W
OU1 OU1
Répétition des pseudo-arguments
Re-démonstration par a+b que c'est faux
Arrivée d'un type qui doit être défoncé/bourré/autre chose (attardé) difficilement compréhensible
On se marre bien en le lisant

Voilà, j'ai fait au plus court

J'ai oublié un détail dans l'avant-dernier point : l'individu semble atteint de dédoublement de personnalité.
Le symptôme que j'ai pu entrevoir est le suivant : parle seul et se répond à lui-même.
Fin du rapport

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:30:35

Le 04 avril 2016 à 21:27:42 lolo5757 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 19:59:19 darkfalcon66 a écrit :
Il y a une différence entre essayer de casser et essayer de démontrer une idiotie.

une idiotie de quoi ??? c'est pas un pay2win ca roule .... parceque t pas d'accord c'est une idiotie!!! wouahhh

T'as tout compris toi, wouahhhhhhhhhh !!!!!!! :ouch: :ouch: #Revelation

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 21:37:04

lol tu attaque les gens commes ca, toi ??? MOI JE PARLE de quoi ici a ton avis de trois mecs qui défoncent un topic qui leur plait pas,, pourquoi tu reste ici depuis le debut pour critiquer .... soit plus intelligent que ca, tu sais pourquoi tu es la car ta rien d'autre a faire , depuis tout a l'heure et si je regarde tous le topic vous etes 3 mecs a clasher !!! regarde toi avant et lit se que tu ecris. j'arrive on m'agresse pour un sujet sérieux . passe ton chemin d'autre viendrons tkt...

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 21:41:33

hnuter gardian, encore un petit qui est la pour defoncer les autres !! tchao passe ton chemin, pourquoi tu es la depuis le debut ? tu veux parler de quoi !!! on/ nous c'est ca !

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:00:06

Bon, il a toujours pas compris le marmot

Tristounet quand même d'avoir tant de mal à comprendre des choses pourtant si simples

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 22:06:25

Le 04 avril 2016 à 22:00:06 Hunter-Guardian a écrit :
Bon, il a toujours pas compris le marmot

Tristounet quand même d'avoir tant de mal à comprendre des choses pourtant si simples

pas compris quoi ???

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 22:18:45

Le 04 avril 2016 à 18:19:20 Hunter-Guardian a écrit :

Le 04 avril 2016 à 17:37:47 lolo5757 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 12:56:52 Hunter-Guardian a écrit :
PTDR
En quoi ce topic t'as fait comprendre comme quoi beaucoup payaient pour les cosmetiques ?
C'est pas parce qu'on est opposé à ton avis que c'est le cas hein, on t'explique juste depuis des lustres QUE LE PAY TO WIN TE FOURNIT UN AVANTAGE RELATIVEMENT CONSEQUENT PAR RAPPORT AUX AUTRES, c'est bon ou y a besoin d'un petit dessin explicatif ?
Donc ce n'est pas du P2W, point.

Et pour reprendre ce que je disais au début, je ne paye en aucun cas pour des interactions ou passereaux lol, j'en ai gagné pas mal en NN, comme quoi c'est pas utile de payer.

Et ce sera surement sur le meme principe avec ces boites, d'autant plus que là leur loot sera pas aleatoire comme peut l'etre le loot de la NN, non, elles seront OFFERTES (a condition de jouer, après il parait que c'est le principe d'un jeu, donc normal)

yo gardien, tout jeu acheter ne sera jamais un pay2win Mais Bungie avait dit qu'il ny aurait jamais de stuff en vente, certe c'est un stuff qui a peu d'impact, mais ils ont franchis le pas. Activision (callof) a sortir un jeu par an avec quoi 4/5 extension de précommande par an que ta des fps qui dure 2 à 4 ans comme battelfield. Arrêter d'être des moutons ou quoi, ce qu'ils ont voulu dire pay2win ou pas, ben non pas de pay2win beaucoup sont tomber dans le panneau , tu lit les com youah les mecs p......n on va les clasher, alors qu'ils on raisons tu payes un jeu tu joues, celui qui payes en plus pourra avoir du stuff avant toi... c'est equilibrer ca. arrete ton cinema !!! ceux qui se croit plus intelligent que des mec comme ca, regarde ce qui se passent sur d'autre jeux.ils font une petition playtowin DEGUISER, ca veux dire quoi réfléchis un peu , Activision est plus malin que toi petit,t'es pas deguiser toi derriere ton ecran , ba va les voir ! des mecs qui clashe pour rien suis dego.... alors que t le premier qui va gueu..r. arrete
bon initiavive l'auteur BRAVO et les mecs arreter d'etre c..

Putain, quand je vois ce genre de posts avec un niveau de réflexion digne d'une huître, j'ai pas le courage de répondre...

De toute évidence on vous a prouvé nos dires, de votre côté, vous les révolutionnaires-thuglife-antiP2Wquin'enestpasun, vous ne faites qu avancer les mêmes """"arguments""""depuis le début.

Le 04 avril 2016 à 18:01:27 lolo5757 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 17:47:08 ZInozCH a écrit :
Je vien de voir ce poste et je trouve que ce que tu dit est ridicule. Ce n'ai pas DU TOUT un pay to win les armures sont de niveau 3 et pas de niveau 335 donc ca ne te fait pas avancer plus que les autres vu que il te faut l'infuser pour pouvoir le monter en niveau. Tu peut tout a fait garder tes anciennes armure de oryx et les infuser pour monter c'est cosmetique les nouvelles armures tu n'a aucun avantage par rapport au autre si tu en achete

apprends a me lire j'ai jamais dis que ca serait un pay2win t 'es correct moi aussi, ces mecs la on voulut dire quoi a ton avis ?? ils on laisser un post pay2win ou pas c'est Français ca, je suis pas d'accord avec eux comme toi. on arrive pas apres pas a faire des différences comme des mecs qui jouent depuis le debut, et des mecs qui arrrivent !! ta réfléchis au moins , tout ca pour attirer des nouveaux joueurs, ils lancent alors du stuff en vente car ta des mecs qui vont tomber dabs le panneau !! t'aime destiny l'ami si t la surement!! et ben tout ca ca risques de se degrader... info pour toi ils n'on pas encore toucher au grimoire . tu verras au moins comme ca ceux qui jouent depuis longtemps ou pas p !! ok pour faire court tout ca c'est pour attirer de nouveaux joueurs qui payent ... ou alors ta rien compris

  • facepalm*

Oh putain...

  • re-facepalm*

Le 04 avril 2016 à 18:05:28 lolo5757 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 18:01:04 johnny_sixpack a écrit :
Ce qu'on peut se marrer à lire les conneries de certains. :rire:

Merci pour la barre de rire de la journée (au moins ce topic peut avoir une utilité)

t un petit joueur petit.... c toi qui me fais marrer .... t'en veux t en auras

  • facepalm x3*

TU SAIS CE QUI M'ENERVE C'est D'attaquer un mec comme moi parceque t'es pas ds'accord !!! petit jeuxvideo.com t'appartiens pas... t pas encore president ( heureusement ) c'est un forum de discutions "" je te cite "putain quand je vois ce genre de posts avec un niveau de reflexion digne d'une huître, j'ai pas le courage de répondre, bla bla
ON vous as prouvé nos dire !!! " hey mec tu te prends pour qui de dire on vous as prouver !!! DEMOCRATIE mecs arrete de te cachez derriere on vous as prouvé !!! un forum tu sais ce que c chacun a le droit de s'exprimer individuellement !! alors arrete de te cacher derriere nous comme si tout se que tu dis tout le monde devrait se plier a toi...

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 22:22:33

Le 04 avril 2016 à 17:37:47 lolo5757 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 12:56:52 Hunter-Guardian a écrit :
PTDR
En quoi ce topic t'as fait comprendre comme quoi beaucoup payaient pour les cosmetiques ?
C'est pas parce qu'on est opposé à ton avis que c'est le cas hein, on t'explique juste depuis des lustres QUE LE PAY TO WIN TE FOURNIT UN AVANTAGE RELATIVEMENT CONSEQUENT PAR RAPPORT AUX AUTRES, c'est bon ou y a besoin d'un petit dessin explicatif ?
Donc ce n'est pas du P2W, point.

Et pour reprendre ce que je disais au début, je ne paye en aucun cas pour des interactions ou passereaux lol, j'en ai gagné pas mal en NN, comme quoi c'est pas utile de payer.

Et ce sera surement sur le meme principe avec ces boites, d'autant plus que là leur loot sera pas aleatoire comme peut l'etre le loot de la NN, non, elles seront OFFERTES (a condition de jouer, après il parait que c'est le principe d'un jeu, donc normal)

yo gardien, tout jeu acheter ne sera jamais un pay2win Mais Bungie avait dit qu'il ny aurait jamais de stuff en vente, certe c'est un stuff qui a peu d'impact, mais ils ont franchis le pas. Activision (callof) a sortir un jeu par an avec quoi 4/5 extension de précommande par an que ta des fps qui dure 2 à 4 ans comme battelfield. Arrêter d'être des moutons ou quoi, ce qu'ils ont voulu dire pay2win ou pas, ben non pas de pay2win beaucoup sont tomber dans le panneau , tu lit les com youah les mecs p......n on va les clasher, alors qu'ils on raisons tu payes un jeu tu joues, celui qui payes en plus pourra avoir du stuff avant toi... c'est equilibrer ca. arrete ton cinema !!! ceux qui se croit plus intelligent que des mec comme ca, regarde ce qui se passent sur d'autre jeux.ils font une petition playtowin DEGUISER, ca veux dire quoi réfléchis un peu , Activision est plus malin que toi petit,t'es pas deguiser toi derriere ton ecran , ba va les voir ! des mecs qui clashe pour rien suis dego.... alors que t le premier qui va gueu..r. arrete
bon initiavive l'auteur BRAVO et les mecs arreter d'etre c..

CA C'EST MON PREMIER POST ET ON ME DEFONCE J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE PENSE NON

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:40:52

Du calme petite poire
Tu enfonces plus ta cause que tu ne la défends, en fait

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 23:01:54

passe ton chemin hunter c toi qui te rabaisse, t la pour detruire un post , moi suis la ce soir pour discuter pas toi bye petit

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 23:05:55

Le 04 avril 2016 à 19:25:11 Benssawi a écrit :
Petite question a la con
Les chromas, on pourra les equiper sur les exo aussi ?
Ou que le stuff des factions chroma ?

dsl ta des mecs qui sont la des le debut et on plus prefere me defoncer qu'autre chose,
non pour le moment pas d'info, officiellement les armures exo ne seront pas compatibles chroma !! c'est pas le but du topic en tout cas bye bon loot

Lolo5757 Lolo5757
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 23:09:23

Le 04 avril 2016 à 15:01:43 Totti_I0 a écrit :
Perso je vais acheter un colis. Je sais pas encore quoi prendre....

Mais certes, ils ont atteint leur phase 2 du PtW: le stuff..

La danse corrompue est fun :-)

J-8

ca derange mais un qui as compris BRAVO Meme si ca saura jamais un pay2win :)

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:38:27

Je me pose sincèrement une question.
Si on peut obtenir 3 armures par semaine gratuitement, ils ont une défense de niveau 3 donc pour les mettre à 335 et pour les mettre à 335, il faut des armures 335. Jusque'là vous me suivez ?

Maintenant, rappelons les moyens pour obtenir une armure 335 :

  • PDV
  • BDF
  • Engramme exo (?)
  • Raid hard (même si je pense que c'est 330 normalement)
  • Osiris

Donc on peut obtenir assurément si on fait la pdv une armure à 335 par semaine et en faisant les raids, des armures à 330 ou 335 mais vu le super aléatoire, avant d'en obtenir, va falloir y aller.
Donc sincèrement, à quoi ça sert d'en avoir plus que 3 par semaine ? Je vois vraiment pas où ça va déranger sincèrement.

Et encore une fois, ce n'est pas du P2W, le jeu n'en est pas encore là et c'est vraiment de la cosmétique, c'est tout.

Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 08:10:18

Il est vraiment c** l'auteur ou c'est un troll?

Backinbiz45 Backinbiz45
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 09:03:42

il est c*n

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment