CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny update DLC 12 Avril 2016 Pay Two Win ou pas ! Coup de Gueule.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
le-bann-shoter le-bann-shoter
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 23:47:54

Le 01 avril 2016 à 23:04:13 Dw-67 a écrit :
Ca reste que du cosmétique qui ne change rien a l'équilibre du jeu , au bout d'un moment a râler pour rien vous allez finir par passez pour des c**.

Event passereau -> "on s'en fou au contraire ca permet a des gens qui peuvent pas jouer et faire toutes les courses d'obtenir les recompenses, tant que y a pas d'armure ni d'arme c'est bon"

Petit a petit on y viendra tu verras.

johnny_sixpack johnny_sixpack
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 02:47:21

Le 01 avril 2016 à 23:04:13 Dw-67 a écrit :
Ca reste que du cosmétique qui ne change rien a l'équilibre du jeu , au bout d'un moment a râler pour rien vous allez finir par passez pour des c**.

+1 VDD

Tu m'enlèves le dernier mot de ta phrase de la bouche.

C'est du COSMETIQUE, rien d'autre qu'un skin.
Qu'une personne l'ai avant toi, ça change quoi ? Vous criez au scandale pour rien, de vrais comiques !

Ils ont franchi le pas, et alors ?

Vous vous plaignez des DLCs payants à outrance. Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de rentabiliser pour vous pondre des MAJs gratuites dont vous êtes contents.

Alors quoi, vous voudriez qu'ils vous pondent des MAJs et DLCs gratuitement ? Vous ne voulez pas qu'ils baissent leur frocs pour que vous puissiez les enc**** tant qu'on y est ?

On va prendre un exemple, et si à votre taff, à la fin du mois, jour de paie, votre patron vous disait que vous aviez bien bossé mais qu'il ne vous paierai pas. Pourquoi ?
Ben pourquoi pas ?

Ces armures n'ont que 3 de défense.
Le jour où elles seront à 320 ou 335, là vous pourrez venir vous plaindre d'un quelconque P2W.

Vous êtes jaloux que le voisin ai l'armure day1 et que vous deviez farm pour les avoir ?
Go trouver un job !

Une pétition de gamins ignorants, rien d'autre.

P.S. : Désolé pour la légère vulgarité, mais à un moment faut arrêter les conneries !

ATRFRANCE ATRFRANCE
MP
Niveau 4
02 avril 2016 à 09:05:06

Le débat est ouvert, chacun a le droit de se faire une propre opinion.On vous rappelle qu'on départ Tess ne devait vendre que des produits cosmétique.Le 12 avril cette boite contiendra quand meme une armure de niveau 3. L'infusion a changer, il ne sera plus progressif.Le systeme a bien été penser pour que ce soit un pay to win déguiser. on pense que la ligne est franchit. Il faut penser aussi à tous les joueurs de l'an 1 qui on passer beaucoup de temps à farmer.
Demain ou apres demain, on en viendra au pay to win. C'est comme dans tout domaine ca grignote, ca grignote.
et c'est peut être la que tout le monde râlera.

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 09:26:11

J'ai repris un com interessant en pétition et je partage ,suis du meme avis.
Bungie a largement les moyens pour ne pas se rabaisser a ce genre de pratique du pay to pay. Leur jeu c est bien vendu il y a donc pas de probleme de ressource. Si encore le jeux etait extraordinaire, la perle rare que tout le monde attendais ca aurais peut etre plus passer mais destiny et un simple jeu tout ce qui y a de plus standard mise a part le fait qu il dispose d une belle communaute et c est pour cette raison que nous y jouons pour tous si retrouver. Mais la c est la porte ouverte a tout demains nous savons pas ce que nous devrons encore acheter. C est triste de tomber dans les bafond un loot ca ce merite. je peux comprendre quand on est une societe que le dollar attire plus que ce que peuvent penser les joueur, c est bien dommage apres le coup de l extention a 70 euro pour ce qui etait la depuis le debut bungie avais reussi a nous convaincre qu ils etait a l ecoute de la communauté en passant le pris de l extention a 40 euros et en prenant en compte dans cette extention les critiques des joueur sur l an 1. Avec le pay to pay il vienne de de ce tirer une balle dans le pied car je ne joue pas au pay to pay comme beaucoup je le pense. Meme si pour le moment c est derisoire qui sait ce que nous devrons payer demains

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 09:38:35

Non mais rien ne vous oblige à acheter les objets avec l'argentum. Ce qu'il y a c'est que ceux qui ralent la dessus, seront simplement jaloux que d'autres aient un équipement corrompu complet avant eux. Votre orgueil est tellement stupide que vous vous dites "ouin ceux qui paieront auront l'équipement avant moi" au lieu de vous dire "moi je garde mon argent je m'en fous de l'avoir petit à petit leur équipement ne sera pas meilleur juste pour un skin" vous êtes franchement désolants...grandissez sérieux.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 09:44:56

Le 02 avril 2016 à 09:05:06 ATRFRANCE a écrit :
Le débat est ouvert, chacun a le droit de se faire une propre opinion.On vous rappelle qu'on départ Tess ne devait vendre que des produits cosmétique.Le 12 avril cette boite contiendra quand meme une armure de niveau 3. L'infusion a changer, il ne sera plus progressif.Le systeme a bien été penser pour que ce soit un pay to win déguiser. on pense que la ligne est franchit. Il faut penser aussi à tous les joueurs de l'an 1 qui on passer beaucoup de temps à farmer.
Demain ou apres demain, on en viendra au pay to win. C'est comme dans tout domaine ca grignote, ca grignote.
et c'est peut être la que tout le monde râlera.

Mais pourquoi tu parles de pay to win toi ? Tu sais ce que c'est le pay to win ? C'est payer pour du contenu supérieur à ceux qui ne payent pas. Or la tu payes pour des armures lvl 3 qui une fois infusées, n'ont rien de plus qu'une autre armure de même lvl. Tu crois que les joueurs qui n'ont pas l'armure complète vont se balader à poil ? Non ils auront de l'équipement équivalent met toi ça dans la tête. L'armure corrompue c'est un skin, elle n'a pas de supériorité par rapport aux autres légendaires. Donc arrêtes de parler de pay to win t'es ridicule.

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 09:48:41

Le 02 avril 2016 à 09:15:35 NukaColaLight a écrit :

Le 02 avril 2016 à 02:47:21 johnny_sixpack a écrit :

Le 01 avril 2016 à 23:04:13 Dw-67 a écrit :
Ca reste que du cosmétique qui ne change rien a l'équilibre du jeu , au bout d'un moment a râler pour rien vous allez finir par passez pour des c**.

+1 VDD

Tu m'enlèves le dernier mot de ta phrase de la bouche.

C'est du COSMETIQUE, rien d'autre qu'un skin.
Qu'une personne l'ai avant toi, ça change quoi ? Vous criez au scandale pour rien, de vrais comiques !

Ils ont franchi le pas, et alors ?

Vous vous plaignez des DLCs payants à outrance. Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de rentabiliser pour vous pondre des MAJs gratuites dont vous êtes contents.

Alors quoi, vous voudriez qu'ils vous pondent des MAJs et DLCs gratuitement ? Vous ne voulez pas qu'ils baissent leur frocs pour que vous puissiez les enc**** tant qu'on y est ?

On va prendre un exemple, et si à votre taff, à la fin du mois, jour de paie, votre patron vous disait que vous aviez bien bossé mais qu'il ne vous paierai pas. Pourquoi ?
Ben pourquoi pas ?

Ces armures n'ont que 3 de défense.
Le jour où elles seront à 320 ou 335, là vous pourrez venir vous plaindre d'un quelconque P2W.

Vous êtes jaloux que le voisin ai l'armure day1 et que vous deviez farm pour les avoir ?
Go trouver un job !

Une pétition de gamins ignorants, rien d'autre.

P.S. : Désolé pour la légère vulgarité, mais à un moment faut arrêter les conneries !

J'adore le mot "rentabiliser".

Le jeu etait déja rentable une semaine après sa sortie, arrête de jouer du pipeau.

Faudrait déjà commencer par arrêter de faire des comparaisons hasardeuses et de tout mélanger avant de parler.

Le 02 avril 2016 à 09:38:35 darkfalcon66 a écrit :
Non mais rien ne vous oblige à acheter les objets avec l'argentum. Ce qu'il y a c'est que ceux qui ralent la dessus, seront simplement jaloux que d'autres aient un équipement corrompu complet avant eux. Votre orgueil est tellement stupide que vous vous dites "ouin ceux qui paieront auront l'équipement avant moi" au lieu de vous dire "moi je garde mon argent je m'en fous de l'avoir petit à petit leur équipement ne sera pas meilleur juste pour un skin" vous êtes franchement désolants...grandissez sérieux.

Les armures auront aussi des stats faut voir plus loin que ton nez :(

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 09:52:31

Des stats supérieures à l'équipement qu'on a déjà au même niveau de lumière ? Non donc ça change rien. Les joueurs corrompus ne seront pas supérieurs aux autres. Ils auront des stats équivalentes à 1 ou 2 points près comme c'est déjà le cas...

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 09:53:08

Le 02 avril 2016 à 09:44:56 darkfalcon66 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 09:05:06 ATRFRANCE a écrit :
Le débat est ouvert, chacun a le droit de se faire une propre opinion.On vous rappelle qu'on départ Tess ne devait vendre que des produits cosmétique.Le 12 avril cette boite contiendra quand meme une armure de niveau 3. L'infusion a changer, il ne sera plus progressif.Le systeme a bien été penser pour que ce soit un pay to win déguiser. on pense que la ligne est franchit. Il faut penser aussi à tous les joueurs de l'an 1 qui on passer beaucoup de temps à farmer.
Demain ou apres demain, on en viendra au pay to win. C'est comme dans tout domaine ca grignote, ca grignote.
et c'est peut être la que tout le monde râlera.

Mais pourquoi tu parles de pay to win toi ? Tu sais ce que c'est le pay to win ? C'est payer pour du contenu supérieur à ceux qui ne payent pas. Or la tu payes pour des armures lvl 3 qui une fois infusées, n'ont rien de plus qu'une autre armure de même lvl. Tu crois que les joueurs qui n'ont pas l'armure complète vont se balader à poil ? Non ils auront de l'équipement équivalent met toi ça dans la tête. L'armure corrompue c'est un skin, elle n'a pas de supériorité par rapport aux autres légendaires. Donc arrêtes de parler de pay to win t'es ridicule.

pay to win déguisé lit bien son message... pay to pay plutôt

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 09:57:37

darkfalcon66 s'est toi qui devient ridicule de t'acharner sur un débat en critiquant celui qui le post.un débat ca se respecte.sinon passe a autre chose....

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 10:00:56

Il n'a pas parlé de pay to pay (pay to play serait plus correct, payer pour payer ça veut rien dire...) mais juste de pay to win et ça n'en est pas un. Le pay to play on s'en passe sans le moindre inconvénient. Les autres auront le même équipement, juste plus tard que les autres. Si certains veulent dépenser leur argent pour l'avoir de suite, tant mieux pour eux ils pouront frimer, mais pas avec des stats supérieur à un autre équipement du même niveau de lumière.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 10:06:11

Le 02 avril 2016 à 09:57:37 poulette889 a écrit :
darkfalcon66 s'est toi qui devient ridicule de t'acharner sur un débat en critiquant celui qui le post.un débat ca se respecte.sinon passe a autre chose....

Lorsqu'un débat est sensé oui, mais la ce n'est pas le cas. Il n'y a aucune notion de pay to win mais juste de pay to play qu'il y avait déjà avec les intéractions et boite de kit de passereau. Ça reste un objet cosmétique. Il aura des stats certes, mais pour ça il faut que le joueur sacrifie un objet ayant des stat. Pour avoir la même chose, juste avec un autre skin. Donc oui c'est purement cosmétique. Et une pétition pour supprimer ça je vois pas en quoi c'est sensé. Comme je l'ai dit c'est juste la jalousie de ceux qui ne veulent pas payer qui parle. Moi je m'en fous complètement d'avoir l'équipement corrompu après les autres. Ça changera ni l'efficacité de mon perso, ni ma façon de jouer.

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 10:11:17

Le 02 avril 2016 à 10:06:11 darkfalcon66 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 09:57:37 poulette889 a écrit :
darkfalcon66 s'est toi qui devient ridicule de t'acharner sur un débat en critiquant celui qui le post.un débat ca se respecte.sinon passe a autre chose....

Lorsqu'un débat est sensé oui, mais la ce n'est pas le cas. Il n'y a aucune notion de pay to win mais juste de pay to play qu'il y avait déjà avec les intéractions et boite de kit de passereau. Ça reste un objet cosmétique. Il aura des stats certes, mais pour ça il faut que le joueur sacrifie un objet ayant des stat. Pour avoir la même chose, juste avec un autre skin. Donc oui c'est purement cosmétique. Et une pétition pour supprimer ça je vois pas en quoi c'est sensé. Comme je l'ai dit c'est juste la jalousie de ceux qui ne veulent pas payer qui parle. Moi je m'en fous complètement d'avoir l'équipement corrompu après les autres. Ça changera ni l'efficacité de mon perso, ni ma façon de jouer.

le débat c'est qu'il ya une armure de défense. et c'etais pas prévu comme ça au départ. après si ça te dérange pas que bungie est integrer des armures, c'est ton avis, mais pas le mien en tout cas. ;)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 10:25:38

Ce serait une armure direct 335 avec de grosses stat, la j'aurais été d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 11:15:32

et oui ca commence !!!
http://www.1001web.fr/destiny-bungie-ouvre-boite-de-pandore-microtransaction-140373.html

poulette889 poulette889
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 11:16:51

Le 02 avril 2016 à 10:25:38 darkfalcon66 a écrit :
Ce serait une armure direct 335 avec de grosses stat, la j'aurais été d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

http://www.1001web.fr/destiny-bungie-ouvre-boite-de-pandore-microtransaction-140373.html

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 11:40:54

Ils ne parlent pas du fait qu'il faille infuser l'armure pour qu'elle ait des stats et surtout que leur "bonus non négligeable" est en fait l'acquisition des stats à valeur équivalente par rapport à d'autres armures. Pour preuve, cette vidéo à 4:22 montre l'infusion d'un objet corrompu de 3 à 330 et les stats qu'il acquiert sont équivalentes.

http://youtu.be/dmlneCuIwFU

Donc bon l'article exagère ses affirmations.

le-bann-shoter le-bann-shoter
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 11:53:44

Le 02 avril 2016 à 09:44:56 darkfalcon66 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 09:05:06 ATRFRANCE a écrit :
Le débat est ouvert, chacun a le droit de se faire une propre opinion.On vous rappelle qu'on départ Tess ne devait vendre que des produits cosmétique.Le 12 avril cette boite contiendra quand meme une armure de niveau 3. L'infusion a changer, il ne sera plus progressif.Le systeme a bien été penser pour que ce soit un pay to win déguiser. on pense que la ligne est franchit. Il faut penser aussi à tous les joueurs de l'an 1 qui on passer beaucoup de temps à farmer.
Demain ou apres demain, on en viendra au pay to win. C'est comme dans tout domaine ca grignote, ca grignote.
et c'est peut être la que tout le monde râlera.

Mais pourquoi tu parles de pay to win toi ? Tu sais ce que c'est le pay to win ? C'est payer pour du contenu supérieur à ceux qui ne payent pas. Or la tu payes pour des armures lvl 3 qui une fois infusées, n'ont rien de plus qu'une autre armure de même lvl. Tu crois que les joueurs qui n'ont pas l'armure complète vont se balader à poil ? Non ils auront de l'équipement équivalent met toi ça dans la tête. L'armure corrompue c'est un skin, elle n'a pas de supériorité par rapport aux autres légendaires. Donc arrêtes de parler de pay to win t'es ridicule.

Ah bon ? Donc admettons que j'ai la flemme de faire la mission du fuseau noir et que je l'achete 10€ à la tour c'est pas du pay to win pour toi? Juste parce que tu peux l'avoir en faisant la mission ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2016 à 11:58:33

Tu parles d'une arme qu'on ne peut obtenir qu'une fois toutes les X semaines, qui est difficile à obtenir et qui possède déjà ses stats sans devoir supprimer un de tes objets. Tu compares l'incomparable car la c'est une armure que tu peux obtenir très facilement et qui n'a aucune stat lorsque tu l'as. Tu DOIS sacrifier une de TES armures pour avoir des stats équivalentes sur la corrompue. En gros tu perds une grosse armure qui avait des stats pour avoir une grosse armure qui a des stats équivalentes. Et pourquoi si ce n'est pour le skin ?

Ah et surtout, le fuseau noir n'est pas disponible à l'achat, donc non ce n'est pas du pay to win.

Message édité le 02 avril 2016 à 12:00:04 par darkfalcon66
le-bann-shoter le-bann-shoter
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 12:02:30

Le 02 avril 2016 à 10:25:38 darkfalcon66 a écrit :
Ce serait une armure direct 335 avec de grosses stat, la j'aurais été d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

Mais justement ! Au debut c'etait des trucs d'event temporaire, maintenant ca devient des armures qui sont partie integrantes d'une maj (et pas juste temporaire). La prochaine etape c'est quoi?

J'en ai farm des armes et y a des moments ou j'en pouvais plus de faire des NN pour de la daube (heureusement que la communauté est la pour rigoler pendant), de faire les contrats de shaxx pour des coques a 290, de faire des assauts a en vomir pour les claquer des 3dd.
La vérité c'est qu'avec ce systeme de loot même moi j'aurais été ok de lacher 15€ pour une arme que je voulais vraiment apres des mois et des mois de farm a faire tjrs la meme chose et relooter tjrs la meme chose. Alors si tu pense qu'un jour on va pas y arriver...

Je prefere de loin avoir a claquer 10€ par mois dans un abonnement pour destiny avec du contenu au rendez vous que d'avoir un systeme de micro achat intégré pour au final avoir des up d'activité deja faites et refaites l'année dernière.

On va avoir quoi pour destiny 2 ? Un caveau de verre a 400 de lumières ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment