CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 69»
Page suivanteFin
jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 08:00:40

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 18:51:17

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:56:33

Yo
Alors je suis un tout nouveau joueur de destiny(et de one aussi du coup vue que viens de la recevoir,il y a seulement quelques semaines :hap: )
Sinon,jeune belge de 23 ans cherchant un groupe de joueur sympa sans prise de tête pour m'initier au jeu et connaître du monde sur one :cool:
De base je suis plus axer PvP mais bon autant toucher le jeu Pve avant.
N'hésiter pas à me rajouter du coup : dedebidou
À plus sur le jeu.

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 07:15:18

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 13:21:00

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 22:25:51

Slt joueur depuis day one cherche clan PvP osiris j ai 1.2 de ratio osiris et 1.4 en PvP classic jsui connecté régulièrement mais de moins en moins tourne en rond en pve perso 320 319 319 et PvP personne pour y jouer sauf quand c est osiris contactez moi en PV à bientot

buinde buinde
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 23:43:22

Salut tous le monde

J'ai crée un clan nous sommes actuellement 6 et nous cherchons des joueurs pour bien évidament faire le raid d'orix et les nuis noir mais aussi aider les petits joueurs à faire le cavo de verre et cropta.
Nous souhaitons aider toute sorte de joueurs à partir de 15 ans minimum tous niveaux de lumière est accepté nous sommes un clan solidaire nous pouvons aussi faire du PVP pour les plus intéressée.

Je tiens à dire que si un clan veus nous contacter pour une aide sur un raid ou autre nous accepterons volontiers.

Vous pouvez me contactez à ce pseudo PSN: qsdfgh2

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
10 mars 2016 à 14:28:45

[ Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4

Bonjour ,
Nous sommes une grosse team ( 29 membres )très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs motivés et sans prise de tête ! Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis ! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ...
Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 01:22:54

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 20:41:20

Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
12 mars 2016 à 16:05:41

Salut à tous !
Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014, et depuis début 2015 je fais partie du même clan. Le problème est que sur une douzaine de membres environ, je suis le seul qui joue encore à Destiny. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe.
J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait un bonne ambiance. J'ai un titan 320 de lumière, un chasseur 319 (bientôt 320 avec son stuff pvp) et un arcaniste que j'utilise très peu qui est 317 de lumière.
Mon PSN: iSwiifty-
j'ai 1.47 k/d en Osiris et 1.41 k/d général (et je rappel que je cherche des joueurs ayant une certaine expérience en pvp)
Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !

Waza-tobi Waza-tobi
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 10:52:43

Salu wasa-tobi 19 ans cherche une team dur ps4 competitive pour le pvp (surtout osiris) car je ne fais plus de raid nuit noire ect. je me debrouille plutot bien surtout dans les modes 3vs3, je fais mes 3 phares par semaine et voici mes stats pvp.
http://destinytracker.com/destiny/overview?console=ps&gamertag=wasa-tobi
je ne cherche pas des monstres en pvp en particulier mais simplement des gens qui sont dans le meme optique que moi de faire tranquillement 3 phares puis apres jouer en osiris pour le fun en aidant quelques copains :).
voila n hesitez pas a m envoyer un petit message sur wasa-tobi. Bon jeu a tous!

NutsCooler NutsCooler
MP
Niveau 3
13 mars 2016 à 13:55:32

Salut à tous ! Le clan One Funky Destiny (tag:Ekko) cherche des joueurs !
Nous sommes un groupe de deux potes qui cherche du monde pour jouer le soir et le week-end !
L'objectif du clan est de réunir des personnes pour jouer ensemble dans la bonne humeur, on est partant pour tout ! Raid, assault, pve basique, pvp, etc.
Pour les pré-requis nous attendons des joueurs mature, sachant rigoler et être sérieux pour les missions exigente ! Micro obligatoire !
Contact: gamertag :N3ase
Bungie.net : One Funky Destiny

fenky259 fenky259
MP
Niveau 3
17 mars 2016 à 12:11:26

salut je suis a la recherche d un clan ps4 pour jouer en détente et faire les raid et autres
j ai 24 ans un micro celui de la ps4 et skype je suis lvl 40 avec 298 de lumiere je recherche d un clan pour l entraide et la rigolade
psn:fenky259

__________________________________

test404_adn-666 test404_adn-666
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 12:37:00

Bonjour à tous, j'ai décidé à ce jour de créer avec deux amis une équipe pvp (TrialsMVP), nous sommes déjà cinq membres, avec tous un ratio tournant autour du 2.00 par weekend (k/d) et plus de 65% de win en osiris. Des raids et nuit noires sont à prévoir le mardi et le mercredi, le reste du temps place au pvp qui est le centre du sujet de ce clan ! Nous avons pour habitude de faire du swity en semaine (de l'elimination a 6 (3c3 entre nous)) dans le but de s'entraîner pour être encore meilleur, ainsi que du farm (Étreinte de Malok... ). Le vendredi nous faisons nos trois phares et le reste du weekend nous travaillons notre classement fr et mondial ainsi que notre Elo. De plus LA CARRY est un point essentiel également, nous aimons également aidé à aller au phare. (2 membres de la team + un joueur voulant bronzer sur le phare)

Conditions d'entrée :
- Avoir plus d'1.20 de ratio (k/d).
- Avoir une bonne mentalité.
- Être présent aux horaires d'entraînement (en semaine plus souvent a partir de fin d'après-midi)
- Être présent le vendredi soir pour les phares ainsi que dans le week-end.
- Avoir un micro
- Avoir une bonne mentalité et savoir rire !

Bon joueur, on t'attend !!!

ID : Test404_adn6-66

xX-Kid_Buddy-Xx xX-Kid_Buddy-Xx
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 20:39:37

Depuis mon récent passage sur ps4, je recherche un clan plutôt orienté PvP mais sans prises de tête, pour ce qui est du micro, j'ai celui fourni avec la console pour l'instant et au niveau des horaires, je joue assez régulièrement, en après midi et des fois le matin !

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 21:33:52

Bonjour, bonsoir, terriens. Ici GZU le nouveau voyageur :ok:
Je me sens un peut seul dans le ciel donc j'essaye de trouver une bonne compagnie :oui:

Commençons par se presenter :

Je m'appelle Gregory, "RayZen Legend" pour les intimes :cool: j'ai 19 ans BOWDEL je suis vieux ARHHHHG.
Hum hum, Je suis un joueur XBOX ONE et XBOX 360 qui cherche de la compagnie sur ces memes consoles :oui:
Je parcous le monde a la recherche du Graal, de quelque chose sur lequel je me sentirais bien (non pas un Z :noel: )
Malheuresement je ne trouve pas ce dont je recherche :non: Mais voullez vous savoir exactement ce que je recherche ? Oui et bien c'est parti :noel:

Donc voila, je recherche un clan, team, ou bande de potes comme vous appellez sa dans le milieu :noel: qui rigole un max sans prise de tete qui ne rage pas H24 detendax sur string pour faire un arc avec :noel: Mais je m'egare, une team sans prise de tete qui joue pour se detendre qui prend tous a la rigolade, une team detendu quoi qui ne prend pas les chose au serieux :noel:

Je ne recherche pas que sur Destiny, meme si sur la XBOX ONE je n'ai presque que sa comme jeu (oui GZU est pauvre mais j'arrive pas a taxer les riches comme Activiolon :( Enfin sauf les jeux GWG mais c'est un autre <<priple>> --> Reforme de l'orthographe ma gueule :noel: )

Je joue aussi bien sur la XBOX 360 que sur la XBOX ONE mais pour savoir ma liste de jeux, envoyez LISTE DE JEUX au 788 9112 SMS surtaxé 25001 lumem :noel: Serieusement pourquoi pas en parler autour d'un Café que maitre Rahol aura preparé avec les larmes d'eris Moine :noel:

Je vous laisse mes coordonée, j'ai une chambre a la tour avec un grand lit on pourrait apprendre a se connaitre plus en profondeur m'voyez :noel: EUuuuuuuuh non, mais je voulait dire voici le moyen de me contacter.

Vous pouvez envoyez un message GRATUIT sur JVC ou alors m'envoyez un message sur le xbox live. "RayZen legend" C'est le pseudonuyme que j'ai choisi etre contacter sur le live. Sa te plait pas ? T'en fait pas michel, j'ai prevu de le changé, quand j'aurais l'argent :noel: A moins que tu me fasse un don genereux et que tu me passe ton rein gauche, j'ai avalé le mien :noel:

En bref, tous sa pour dire que si tu est un clan qui deconne qui est multi-gaming (meme si je suis beaucoup sur Destiny) qui se prend pas la tete qui rigole et qu'il y a une bonne mabience je suis preneur (et pas d'organes :noel: )

Mon GT : RayZen Legend

Merci a tous d'avoir lu et sucez bien Oryx si ce n'est pas deja fait, on passe tous par la un jour ou l'autre :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2016 à 11:02:19

Yo tt le monde
Donc je post se message pas forcément pr recruter mais je cherche des gardiens pr l'osiris.
Je n'ai serte pas encore bcp d'xp en osiris mais je veut vraiment jouer pr la gagne.
Je post ici car ce n'ai pas forcément pr faire un pass et puis au revoir. Si ça marche bien ce serait sur la durée
Pr plus d'infos envoyez moi un message
Psn: Anted26

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
19 mars 2016 à 13:23:37

Salut à tous !
Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014, et depuis début 2015 je fais partie du même clan. Le problème est que sur une douzaine de membres environ, je suis le seul qui joue encore à Destiny. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe.
J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait un bonne ambiance. J'ai un titan 320 de lumière, un chasseur 319 (bientôt 320 avec son stuff pvp) et un arcaniste que j'utilise très peu qui est 317 de lumière.
Mon PSN: iSwiifty-
j'ai 1.47 k/d en Osiris et 1.41 k/d général (et je rappel que je cherche des joueurs ayant une certaine expérience en pvp)
Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !

Angerfiist31 Angerfiist31
MP
Niveau 1
19 mars 2016 à 16:32:08

Bonjour à tous !

Étant joueur de ce fabuleux jeu depuis maintenant 2 mois je suis arrivé au point ou les assaults et les assaults épiques ne me donnent plus d'assez bonnes pièces pour pouvoir continuer mon évolution c'est donc pourquoi j'aimerai trouver un clan sérieux mais pas non plus militaire pour pouvoir partager mon aventure avec d'autre joueurs qui sont aussi attirés par le pve héroique que nous propose destiny tout en rigolant et en prenant du bon temps.

J'ai 25 ans joueurs assidu depuis un peu plus de 2 mois sur destiny, je joue un chasseur avec 290 de lumière, je ne vais pas dire "je joue comme un boss unscop travers tête with the knife sur tous les boss que je croise" mais je me debrouille pas trop mal, je joue sur xbox one.

J'espère trouver mon bonheur mais en attendant bon jeu à tous 😉👍

Gt: Weedzjedi

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment