CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
semelledetout semelledetout
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 13:04:22

Bonjour,

Je suis un joueur de 23 ans, sur Destiny depuis presque deux mois maintenant. Je possède un gardien chasseur de niveau 40/308 et je recherche donc un clan à rejoindre qui est axé sur la plupart des activités du jeu : entraide, PVE, PVP, raids... histoire de varié les plaisirs et de préférence avec des joueurs matures. Je suis disponible la plupart du temps en soirée la semaine et le dimanche toute la journée. Je possède un micro aucun soucis la dessus.

Je suis sur PS4 et mon PSN est : semelledetout

Cordialement,

AnomaIy AnomaIy
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 16:08:23

Je suis nouveau sur Destiny, je l'ai depuis hier et j'ai pas mal geeké étant donné que je suis déjà lvl 24 lumière 126 au moment ou j'écris.

Je cherche des joueurs qui connaissent le jeu et savent m'introduire aux nombreux raids et autres facettes du jeux difficilement accessible pour un joueur solo.

J'vous laisse mon PSN: Saazy

Vertmansk Vertmansk
MP
Niveau 7
28 février 2016 à 16:18:58

Salut,

Je cherche une team de bons joueurs 18+ (j'ai 35 ans).

J'ai 3 persos :

Chasseur 319
Titan 318
Arca 318

Je pense être un bon joueur toujours de bonne humeur. Toutes les strats ok ainsi que toutes les armes.

Je cherche une bonne team active avec laquelle torcher les défis rapidement sans prise de tête.

Que la force soit avec vous,
Id vertmansk

triickz triickz
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 17:48:51

Je cherche une team à long terme. J'ai 16 ans et je souhaiterai être dans une team pour faire des raids, osiris, BDF... Je cherche 5 joueurs actifs principalement le week-end et qui ont au moins 1 perso à plus de 300 de lumière. En ce qui me concerne je serais co le week-end et le mercredi aprem. mes 3 pesos sont entre 302 et 316 de lumière. Gt: TriickZ SunKill

Izar88260 Izar88260
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 19:29:55

Salut à tous le clan ovnivore recrute tous style de joueur novice ou comfirmé .juste pas de prise de tête inutile .
Voici le lien https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111032
Et mon GT Xbox on (izar88260).
4800 de grimoire

sniperfrench10 sniperfrench10
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 11:11:44

Bonjour Je suis titan 318 je cherche une team active est respectueuse. Mon speudo id sniperfrench10.j ai 30 ans et je kiff destiny. Je joue raid pve pvp...

sniperfrench10 sniperfrench10
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 11:12:50

J ai oublié je suis sur ps4

Sainti19 Sainti19
MP
Niveau 4
29 février 2016 à 11:55:23

Bonjour a tous les gardiens, je suis un chasseur 309 lumières. Je cherche groupe sympa pour decouvrir les raids dans la joie et la bonne humeur, car je ne les est pas trop fait. Je suis aussi portée sur le pvp qui m'attire de plus en plus. En espérant vous croiser entre deux corrompus.

Psn: saintii19

Bonne journée et bon jeux a tous

Viklaas7 Viklaas7
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 13:29:51

Bonjour, je vais faire simple et rapide. clan PS4: https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/604356
Notre team évoluant depuis le début du jeu recherche 2 nouveaux suite au départ forcé d'un de nos joueurs(travail à l'étranger)
On fait les raid mais on est surtout PVP. On a tous entre 1.00 et 2.00 de ratio sur des dizaines de milliers de kills..
Donc nous recherchons un joueur plutôt PVP, qui aime jouer en équipe...
Ajoutez moi sur le psn pour une premiere rencontre: Raulelcapitano.

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 18:26:15

Salut les recruteurs .nous somme trois trentenaire dont deux joueurs récents qui n ont pas encore fait de raid .leur perso sont à un peu plus de 300 de lumière et le mien est à 317.nous cherchons une team sympa sans prise de tête .nous faisons du pve comme du PvP.n hésiter pas à m envoyer un message .
Ps4
Id psn: jack62660

nehptu nehptu
MP
Niveau 3
29 février 2016 à 20:58:34

Salut, on est 2 joueurs de 319 de lumière, et on cherche des joueurs solos ou un groupe déjà presque complet pour faire nos raids rapidement chaque semaine. On est plutôt rôder depuis le temps et on cherche des gens que le sont aussi x))
On cherche une moyenne d'âge de 25 ans ^^

PSN : nyaskel

Hypsee Hypsee
MP
Niveau 1
01 mars 2016 à 11:42:12

Bonjour tous le monde.

Je recherche un clan sympa a qui je pourrais rendre service et visé versa.
Je suis sur xbox, aussi bien sur 360 que One.
J ai 3 perso de chaque classe et ils sont tous entre 294 et 299 de lumière.
J'ai une grosse préférence pour le Pve ( par contre je n ai jamais eu location de finir le raid d oryx ), apres je me débrouille en pvp ( enfin ça depends des jours ) mais je réalise pas de miracle non plus.
J ai 28 ans et libre plutot le soir apres 19h30. Si vous avez des questions n hésite pas a me les poser en mp.

Mon gamer tag: hypsee

BiRkA934 BiRkA934
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 13:06:20

Je joue sur ps4 je cherche des joueurs cool avec qui jouer en multi
psn : Birka93

galahala galahala
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 13:12:32

Yo les gardiens !

Je viens de créer un clan je passes donc à la phase recrutement :)

Pour commencer voila le lien de la team (PS4) :
https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1477520

Petite présentation rapide :

Je suis un joueur D-one et je commence un peu à m'ennuyer sur ce jeu (perte de temps pour chercher des gardiens pour le raid, perte de temps dans le raid et retour en orbite parce qu'on a wipe c'est long et assez énervant)

Mon binôme étant de la même situation on (re)tente un clan vraiment tranquille pour effectuer les nuits noires, épiques, raids et les différents Event PVP)

On ne recherche pas forcement que des joueurs confirmés, on veut bien aider les autres à passer leurs quêtes, leurs étapes, à ce stuffer a partir du moment ou ça ne part pas dans tout les sens et que tout le monde écoute :)

On demande juste aux membres d'avoir un micro (c'est quand même plus sympa que des membres fantômes) Et une certaine maturité (pas de limite d'age mais ne pas avoir de voix stridente et un plus)

Au niveau des disponibilités et bien ça dépendra de nos plannings et de nos vies mais on s'arrange toujours pour effectuer les activités hebdomadaires

Je vous laisse mon ID : GalaHala

ps : On est sympa, on ne mord pas et on rigole bien. On se revoit in game :play:

Peace

iamVoodooZ iamVoodooZ
MP
Niveau 1
01 mars 2016 à 16:03:33

Salut la communauté ps4 !

Je suis un joueur veteran sur X1 (trés actif), et pour changer un peu de ma routine destiny sur One , je viens de passer commande d'une PS4 que je dois recevoir fin de semaine, je vais donc rechercher un clan ,plutot orienté pvp ,mon domaine préféré sur destiny, (je ne suis pas un PGM mais je me debrouille ^^) mes stats ici :

http://destinytracker.com/destiny/crucible/xbox/lI%20VOODOOZ%20Il?characterId=2305843009351785858

Je cherche également un "parrain" pour la quête de parrainage "refer a friend"

ah et j'ai 38 ans je cherche donc des joueurs adultes si possible :p

Peace

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 16:42:17

Bonjour à tous, gardiens & gardiennes.

Je ne cherche pas de clan et je n’ai pas de clan à vous proposer non plus, si je post ici c’est parce que je recherche 2 joueurs orientés PVP sur PS4 afin de monter un groupe fixe pour faire de l’Osiris le w.e.

Le but étant dans un 1er temps de faire nos contrats tranquillement, de voir ce qu’on vaut ensemble, avant de viser dans un 2nd temps le phare ! Je n’y suis jamais allé personnellement, je n’ai jamais fait de l’osiris sérieusement dans le but d’enchainer les victoires. J’ai toujours joué avec des pick up dans l’unique but de faire mes contrats hebdomadaires et j’aimerai que ça change.
Le but n’est pas d’échanger nos PSN ici et de se retrouver le w.e prochain pour débarquer en osiris. En fait je cherche 2 joueurs plutôt disponible en semaine (en soirée) pour commencer par s’entrainer en élimination & en escarmouches (histoire de commencer à se roder niveau travail d’équipe).

Y a pas vraiment de critères pour rejoindre ce « projet » (je m’en fou de votre ratio en osiris surtout si vous aussi vous avez fait que jouer en PU pour les contrats), je demanderai uniquement 2 choses : aimer le PvP (je veux pas de quelqu’un qui souffre à chaque osiris parce qu’il aime pas ça & joue uniquement pour le loot) et avoir un certain nombre de frag en PvP, peu importe le mode (pas 50 000 non plus, mais pas 100).

Dernière précision : pas de rageur ! Rager parce que le mec d’en face lag ou joue au brise glace pas de problème, par contre pas rager à chaque mort (c’est pas agréable et en plus ça me déconcentre haha).
Donc si tu cherches toi aussi un groupe osiris, que t’as envie d’en faire sérieusement tout en t’amusant, que t’as de l’humour et que pour toi aller au phare ce w.e n’est pas une question de vie ou de mort, n’hésite pas à me contacter :ok:

Mon psn : steven-wm

PS : j’ai 23 ans.

poney_molotov04 poney_molotov04
MP
Niveau 5
01 mars 2016 à 16:52:31

Bonjour , après une longue pose je viens de me remettre a jouer a destiny ... Je cherche d'autre joueurs pour m'accompagner ! J'ai 29 je bosse la journée , mais je suis dispo le soir . Mon perso est un arcaniste niveau 40 et 262 de lumière .
ps j'ai un micro
ID psn poney_molotov4

BinusFr BinusFr
MP
Niveau 2
01 mars 2016 à 20:07:39

Bonsoir à Tous,
Je suis à la recherche de vétérans qui écument le système solaire.
J'ai mes 3 personnages à plus de 300 avec Once et Arret de Qullim T.

Je suis disponible pour RAIDS/PVP/PVE en semaine après le travail.
Notez qui pour moi cela reste un moment de détente.

GT: BinusFr

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 13:04:09

[ Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4

Bonjour ,
Nous sommes une grosse team ( 29 membres )très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs motivés et sans prise de tête ! Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis ! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ...
Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation

Cidoumayyy33 Cidoumayyy33
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 16:36:21

Bonjour a tous j'ai décidé a ce jour de creer avec 2 potes une equipe pvp (TrialsMVP), on est deja 5 membres, avec tous un ratio tournant autour du 1.80 par weekend (k/d)et plus de 65%de win en osiris. Raids sont a prevoir mardi et mercredi et le reste du temps on a l'habitude de faire de l'elimination a 6 (3c3 entre nous) dans le but de s'entraîner pour etre encore meilleur. Le vendredi on fait nos 3 phares et le reste du weekend on en refait pour travailler le classement fr et mondial.

Conditions d'entrée :

- avoir plus d'1.20 de ratio (k/d)
- avoir une bonne mentalité
- etre present aux heures d'entrainement et le vendredi soir
- avoir un micro

Ce clan a de l'avenir, bons joueurs, on vous attend !!!

ID : cidou33230

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment