CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Bien commencer Destiny.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:08:16

Salut tout le monde,

Avec l'administration de JVC, on a un petit projet qui s'annonce vraiment très intéressant mais pour cela, on a besoin de vous et de votre expérience sur le jeu parce-que c'est un travail qui s'annonce difficile, il faudra y mettre du votre si le projet vous plait.

Le projet est d'écrire un guide complet sur "comment bien commencer sur Destiny", pour se faire, je vais vous expliquer pour ne pas que ce soit un fouillis général.

Vous avez tous forcément une spécialité dans le jeu, que ce soit du PVE, du PVP, les raids, la Bannière de fer, Osiris et j'en passe. Eh bien le but va être que de nous envoyer vos pavés en message privée sur les/la spécialité(s) de votre choix.

Si le projet se concrétise et qu'on a tout ce qu'il faut, il passera carrément en Home Page voir même en Accroche de temps en temps, ce n'est pas rien et c'est l'occasion de valoriser le forum ainsi que de voir ce que les fans ont appris de leurs vécus sur ce jeu.

Alors, pour commencer, il faut que vous preniez un thème de votre choix et que vous le décriviez de la meilleure façon possible, n'oubliez pas que c'est un guide pour commencer Destiny donc ne mettez pas de mots compliqués que les nouveaux ne comprendront pas.

Thèmes disponibles que vous pouvez détailler et nous envoyer en privée :

- PVE (en général)
- PVP (en général)
- Raid
- Bannière de fer
- Osiris
- Les spectres (qu'est-ce que c'est)
- La tour
- Le récif
- Les personnages les plus emblématiques comme les chefs d'Avant-Garde par exemple
- Les boss de raids
- Eris
- Praedyth

N'hésitez pas à utiliser d'autres thème si j'en ai oublié, faîtes vraiment votre texte sur le sujet qui vous intéresse le plus, éclatez-vous, faut pas le prendre comme une corvée.

Donc il me faut un rédacteur pour chaque thèmes, envoyez vos textes par message privée et nous les traiterons un par un en donnant nos avis.

Si vos textes sont bien construits et bien explicatifs, ils seront sélectionnés, on vous contactera de toute façon.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à publier vos textes en commentaires pour avoir des avis avant de nous les envoyer en message privée, ça peut être cool. :)

Voilà, je pense avoir fait le tour du projet, on compte vraiment sur vous les gars. :noel:

On espère que ça vous plaira en tout cas. :)

Message édité le 16 octobre 2015 à 19:10:02 par UfeelRage
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:18:38

J'veux bien aider sur le PvP mais c'est le général qui me dérange

Genre je veux bien faire un guide sur le chasseur pvp (après ce sera toujours subjectif, enfin bon) mais un truc global c'est long et j'ai pas non plus une expérience de ouf

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:26:56

Quand je mets "général" c'est décrire le thème en gros quoi sans rentrer dans les modes à côté si tu vois ce que je veux dire.

LaPurification LaPurification
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 19:28:22

Le but c'est de mettre en commun les connaissances du fofo pour faire une sorte d'encyclopédie ? :(

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:29:21

VDD, ouais, c'est à peu près ça et c'est pour que ce soit publié également sur les premières pages de JVC pour les nouveaux joueurs qui lisent les articles sans passer par le forum. :)

LaPurification LaPurification
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 19:30:57

D'accord je veux bien apporter mes connaissances a niveau de 60€ par sujet que je dit après je veux que a chaque fois que mon sujet est lu je gagne 0,50€ par vue c'est ok ? :)

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:43:33

C'est dommage de faire ça en privé !
Pourquoi pas genre épinglé un sujet pendant ou tous le monde peut participer ? :3

LaPurification LaPurification
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 19:50:17

l'idée est cool mais je pense qu'il suffit d'un copier coller de la page du grimoire pour avoir les info :hap: Comment décrire les raid en général ? que dire de plus sur éris que ce qui y'a sur sa page etc

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:03:58

Sympa :)

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:36:12

Pluvia, j'ai précisé dans le sujet, je cite : Si vous avez des idées, n'hésitez pas à publier vos textes en commentaires pour avoir des avis avant de nous les envoyer en message privée, ça peut être cool.

En PV, faut nous envoyer le texte FINAL en gros. :oui:

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 20:39:35

Osiris et les boss de raids m'intéressent
J'ai des questions :
-topic texte uniquement où avec images/graphiques/vidéos
-quelle taille
-boss de raid = Atheon/Cropta/Oryx où un descriptif stratégique précis de toutes les phases
-possibilité de former des groupes ou plusieurs personnes travaillent sur un même sujet (je pense notamment au sujet "boss de raid") ?

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:44:11

Maxime, oui possibilité de former des groupes, c'est une très bonne idée même.

La taille, peu importe, tu écris tout ce que tu as envie d'écrire.

Images, graphiques et vidéos, oui, c'est encore une très bonne idée.

Pour les boss, une description de qui ils sont et oui comment les vaincre.

Faîtes parler votre créativité. :)

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 20:54:22

Je sais ce que je vais faire de ma journée demain xD (ou pas snif trop de trucs à bosser)
Faut qu'on mette ça en HTML ou on peut vous envoyer un truc fait avec un logiciel de traitement de texte et vous vous chargerez du reste ?

ouffa34-BAN ouffa34-BAN
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:54:40

First page
+Si vous voulez je peux corriger les fautes d'orthographe/français
Parce que ça fait pas twé twé sérieux avec des fautes

+j'exige 500 lumen/heure

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:00:23

Ca serait bien que tu postes ton texte avant de nous l'envoyer pour avoir l'avis des autres et qu'on voit de notre côté si c'est ok puis ensuite si c'est bon, je le transmettrai à Nephenie puis on mettra de côté. :)

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:20:40

Je veux bien faire les pnb,j'avais deja fait un topic,reste plus qu'a le compléter avec les nouveaux persos :)

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:27:12

Il faut bien raconter l'histoire des PNJ que tu veux décrire ainsi que leurs rôles. :)

ouffa34-BAN ouffa34-BAN
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:34:13

Ma proposition est sérieuse, je trolle pas poir une fois :hap:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:47:50

Ca peut être fait
Jette un oeil sur le topic "Quelques Infos sur les PNJ" ,topic dans les "a voir".
Mis a part le cote "explication du rôle" a ajouter,tu trouve ça comment?

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 23:46:18

Le 16 octobre 2015 à 19:29:21 UfeelRage a écrit :
VDD, ouais, c'est à peu près ça et c'est pour que ce soit publié également sur les premières pages de JVC pour les nouveaux joueurs qui lisent les articles sans passer par le forum. :)

JVC a touché un chèque d'Activision :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment