CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tatouage extraterrestre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 14:16:21

Le 26 avril 2019 à 14:02:20 AndyWarhol a écrit :
Merci, il me manque plus de 400 reappros encore mais ça pourrait m'éviter d'attendre décembre.

Par contre j'ai vu de la pluie de nuit sur One, c'était le 16/04 à 17h35 (lundi 23h IG) :hap:

En mode libre ?
Il pleuvait ok mais t'as regardé la météo sur eyefind ? Il n'y a qu'elle qui compte
Je crois que le jour 15 du cycle il pleut pendant très longtemps en session cependant la pluie s'arrête assez rapidement sur eyefind
Certains événements peuvent déclencher la pluie à n'importe quel moment aussi, notamment la mission de l'oeuf mais peut-être d'autres trucs :hap:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 14:24:47

J'ai eu de l'orage (11h ig) mais c'est pas très rare dans mon jeu, la pluie très souvent.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 14:31:57

Oui en mode libre et eyefind donnait bien de la pluie, ça a durer une bonne partie de la nuit il me semble.
Et c'était pas l'oeuf.

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
26 avril 2019 à 15:47:44

:hap:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 18:04:30

600 réapros ? C'est à dire 600 fois une mission de reapro ou 600 fois la barre de matière première pleine ?

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:08:16

600 missions

Le 26 avril 2019 à 15:47:44 Xecutionner a écrit :
:hap:

:hap:

jouera123ou4 jouera123ou4
MP
Niveau 2
26 avril 2019 à 22:09:37

re salut les gars et merci de reprendre le fil de conversation moi qui croyait ètre seule a galéré pour vouloir obtenir de simple easter egg (par passion du jeux video ) et pour gta enfin trève de bla bla . ça fait plaisir , j'étais blazé de voir autant de gens ne croire qu'a une supercherie ça va en mouché plus d'un , je vais essayé de réfléchir a ce moyen de faire avec la météo. mais éffectivement prendre autant de risque a attendre l'hiver pour pas ètre sur que cela arrive c beaucoup de risque et de temp pour peut ètre rien . je suis complètement d'accord avec certain message du topic 600 c énorme ( et la on parle de réappro pas de vente ni de barre de progression car sinon imagine la misère sans nom et pour ma part j'ai mème pensé que rockstar en avait après moi car j'étais vraiment a beaucoup plus de 600 pour les avoir compté sinon tu pète un plomb ) . a la base les première rumeur que j'avai entendu disait a partir de 601 jme demandé pk autant de précision puis par la suite certain disait entre 600 et 630 c la que jai commencé a déprimé ah ah . mais ça a fini par ce déclenché , bonne chance a ceux qui veulent vraiment leur oeuf alien il se mérite c le cas de le dire . a biento dès quil y aura du nouveau . peace

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 12:13:59

Il faut 600 reappro. Et apres ca faut lancer le reap de nuit. Et c'est surement pour ca que certains ont compter plus de 600 missions avant d'avoir l'oeuf

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:34:40

Et sur 600 une erreur de comptage est possible aussi :hap:

Perso je sais très bien que j'en ai oublié certains ou noté d'autres deux fois.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
27 avril 2019 à 12:35:38

En tout cas, bravo à ceux qui ont persévéré, c'est un sacré chantier.

Perso, je fais quelques réappros de temps en temps, depuis que je les compte j'ai dépassé les 150 et au début du bunker, j'avais dû en faire entre 100 et 150, ce qui fait que j'approche la moitié.

Je vais me faire ça tranquillement jusqu'à la fin de l'année pour attendre la neige^^

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:44:44

Le 27 avril 2019 à 12:35:38 1chig0 a écrit :
En tout cas, bravo à ceux qui ont persévéré, c'est un sacré chantier.

Perso, je fais quelques réappros de temps en temps, depuis que je les compte j'ai dépassé les 150 et au début du bunker, j'avais dû en faire entre 100 et 150, ce qui fait que j'approche la moitié.

Je vais me faire ça tranquillement jusqu'à la fin de l'année pour attendre la neige^^

Après comme je l'ai dit, même en attendant noel c'est pas sûr que t'ai le spawn chiliad :hap:
Enfin bon tu verras quand t'auras l'oeuf déjà :hap:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 17:09:06

Si on fais des réapros pour le bunker d'un pote ça compte ?

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 17:22:02

Rêve :hap:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 18:01:33

Ok ça va être long :hap:

jouera123ou4 jouera123ou4
MP
Niveau 2
27 avril 2019 à 23:42:00

salut les gars ouai effectivement vue tous ce que l'on sait maintenant si c'étai a refaire je prendrai mon temps c une mission annexe a faire très sympa mais faut bien l'avouer faut être très fan de gta ou alors un grand malade, perso j'ai farmé pendant 3 bonne semaine intensif parce que javais le temps et mème avec du temps j'arrivai rarement a faire plus de 10 ou 15 réappro par jour je me rattrapai les jours de repos pour allé plus vite . ça me fait moins rire quand j'apprend que la pluie ne tombe que très rarement voir pas du tous a los santos sur ps4 est ce qu'on en est vraiment sur ? tu va voir la ps5 va arrivé j'aurai toujours pas mon tatouage (vers fin 2020 ) on vera bien . bonne chance a tous

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 01:34:23

10-15 ré appro par jour t'appelle ça farmer ? :hap:

Bref non mais vraiment les gars pour le tatouage faites les glitchs dont je parlais avant sinon vous n'y arrivez jamais :non:

jouera123ou4 jouera123ou4
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 03:26:48

bonjour a tous :pave:
suite du mystère de la mission de l'oeuf alien après avoir eu l'occasion de voir le crash de roswell sur l'ile de Los Santos , par déprime dans ma boite de nuit je discutai avec des gens qui se foutais de ma tète en me disant mais oui biensur les extraterrestre , tu as raison tu veut pas boire un verre de plus desfois histoire d'être encore plus lucide et qu'il t'embarque . Alors jme suis déglingué la tète au mac beth par une nuit de pluie incessante la météo semblai comme figé (saygus4 :ok: ). donc jme suis dit on va pas laissé un fond de bouteille nous abattre non mais !!! fallait du courage il est vraiment dégueullasse ce sky mais bon a plus de 3 heure du matin j'avais plus rien a perdre , quelque verre plus tard je tombe la tète dans les étoile . jme suis retrouvé sur le mont chiliad presque nue par terre sur le ponton de bois cassé et juste au dessus de ma tète une soucoupe volante qui tournoyai avec des lumière et toujours ses bruit mystérieux l'apparition a été très brève mème pas 10 seconde je dirai et elle a fuit très vite en me laissant un souvenir bien aussi mystérieux . un tatouage :content: sur ceux je souhaite bonne chance a tous ceux qui veulent réussir cette easter egg . peace , vivement la suite du mystère

pedobide-173 pedobide-173
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 10:52:33

screen du tatouage ?

sur youtube je trouve nulle part votre truc

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 11:39:45

https://images.app.goo.gl/ctj8BT6uF4zt1RvL9

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 23:46:43

Le 02 mai 2019 à 03:26:48 jouera123ou4 a écrit :
bonjour a tous :pave:
suite du mystère de la mission de l'oeuf alien après avoir eu l'occasion de voir le crash de roswell sur l'ile de Los Santos , par déprime dans ma boite de nuit je discutai avec des gens qui se foutais de ma tète en me disant mais oui biensur les extraterrestre , tu as raison tu veut pas boire un verre de plus desfois histoire d'être encore plus lucide et qu'il t'embarque . Alors jme suis déglingué la tète au mac beth par une nuit de pluie incessante la météo semblai comme figé (saygus4 :ok: ). donc jme suis dit on va pas laissé un fond de bouteille nous abattre non mais !!! fallait du courage il est vraiment dégueullasse ce sky mais bon a plus de 3 heure du matin j'avais plus rien a perdre , quelque verre plus tard je tombe la tète dans les étoile . jme suis retrouvé sur le mont chiliad presque nue par terre sur le ponton de bois cassé et juste au dessus de ma tète une soucoupe volante qui tournoyai avec des lumière et toujours ses bruit mystérieux l'apparition a été très brève mème pas 10 seconde je dirai et elle a fuit très vite en me laissant un souvenir bien aussi mystérieux . un tatouage :content: sur ceux je souhaite bonne chance a tous ceux qui veulent réussir cette easter egg . peace , vivement la suite du mystère

Bien joué :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment