CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tatouage extraterrestre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Thaze Thaze
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 11:22:12

D'ailleurs question : si je n'ai jamais réussi à avoir le tee-shirt avec le MacBeth, imaginons que je réussisse entre temps les 600 réappro, je peux quand même avoir le tatouage en buvant ? Ou alors faudra forcément que j'obtienne le tee-shirt avant ?

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 13:06:30

je suppose que les deux sont indépendants

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 15:29:47

Donc à la limite ça me fera plus de chance d'avoir quelque chose en buvant à ce moment là.

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 01:30:42

Alors quelqu'un a eu le tattouage ? Moi je pense être à +450 réappros,j'arrive bien à tenir le rythme de 100/jour minimum :oui:

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 01:44:02

D'après l'article ici: https://www.rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-part-18-le-premier-ovni-de-gta-online/#!
voilà les conditions (pas mention du tee shirt Kifflom)

-> Être propriétaire d’un bunker (mise à jour Trafic d’Armes)
-> Avoir réalisé plus de 600 missions de réapprovisionnement
-> Avoir lancé et réussit la mission pour récupérer l’Oeuf Alien
-> Se rendre dans une boîte de nuit (la vôtre ou celle d’un ami)
-> Avoir un temps pluvieux, orageux ou neigeux
-> Faire attention qu’il soit entre 1h et 4h du matin
-> Boire du Whisky MacBeth et faire des blackout
Au bout d’un moment, lorsque TOUTES les conditions sont réunit, vous aurez une chance de vous retrouver sur le Mont Chiliad, avec ce tatouage étrange, et l’OVNI qui se trouvera juste derrière vous ! Un conseil, ne remplacez surtout pas le tatouage par un autre ! Il est collector, exclusif et impossible à racheter !

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 02:00:04

Oui, c'est ce que l'op a dit dans son premier post quoi :hap:

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 19:46:33

ca te laisse une fenêtre de 6 minutes tous les x jours dans le jeu :hap:

je crois que je vais attendre la neige...

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 20:16:29

Du coup quelqu'un a noté quand il faisait nuit avec de la pluie ?

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 21:58:30

vu que c'est des cycles de 15 jours si j'ai bien compris faudrai savoir tous les combien de jours il pleut.

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 22:08:56

Des cycles de 16 jours ig oui
Sur le site http://gtaweather.herokuapp.com/weather on peut pas voir :(

Si quelqu'un a vu de la pluie un soir dites quand exactement après je peux me débrouiller pour faire un calendrier :hap:

Message édité le 17 janvier 2019 à 22:09:09 par Saygus4
Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 18:50:38

une petit question, il faut e^tre seul ou pas pour déclencher cette satané mission de l'oeuf

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:33:29

Pas nécessairement

jouera123ou4 jouera123ou4
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 04:19:00

salut je me permet de posté un petit message car je cherchai un fil de discution sur le fameux tatouage . car j'ai finalement réussi a déclenché cette mission du crash de soucoupe volante après avoir largement dépassé les 600 réappro !!! , rien que la jme suis dit qu'il me la donnerai jamais mais elle a quand mème fini par être déclenché évidemment au moment au je m'y attendait le moins j'ai mème failli la raté !!! par désespérance enfin bref la voila faite. maintenant comme tous ceux qui on eu le courage de farmé les réappro , jme demande combien de temps je vais devoir attendre cette fichu météo. histoire de rire cinq minute je suis quand mème allé a ma boite de nuit une fois l'oeuf acquis (ça fait plaisir quand mème ) pour fêté ça avec un macbeth mais bon inutile de rêvé vue que je n'est ni respecté l'heure ni la météo . donc si vous avez une info ou quoi que se soit comme indication je suis preneur , j'ai même eu la délicatesse de faire profité a un de mes pote de psn lors de ma session ou j'ai eu l'oeuf pour espéré le lui en faire profité histoire d'avoir la bonne météo mais malheureusement sans succès . et on se dit autant attendre la neige et il faut encore que cela ce déclenche car a ce quil parait c vraiment a coup de chance que cela arrive . je sait ça fait un beau pavé mais bon ceux qui veulent réussir cette mission si mystérieuse me comprendrons , si jamais vous voulez en discuté je laisse au cas ou mon psn (hors959zone ) merci et peut être a bientôt . peace

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 07:28:24

Félicitation pour les reappros !

Dans les pages précédentes tu trouveras des infos sur le cycle meteo et un lien qui permet de voir la météo IG en temps réel, tu peux t'en servir pour calculer le sprochaines dates qui réunissent les conditions. Je crois que c'est ce café Saygus4

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 00:21:32

Il ne pleut jamais de nuit sur PS4, si tu veux le tatouage il va falloir faire un petit glitch :oui:

Ou alors attendre noel prochain :hap:

jouera123ou4 jouera123ou4
MP
Niveau 2
26 avril 2019 à 04:17:38

salut les mec et merci de prendre le temps de répondre par contre quand tu parle de glitch ça me dérange un peut car je ne comptai pas utilisé le jeux de cette façon alors je comprend bien ce que tu veu dire . et figure toi que j'ai également pensé directement a attendre lhiver prochain pour réalisé cette easter egg , et je suis pas seule d'ailleur car un pote fait comme moi le problème est que lon soit conscient que cela peut ètre vraiment fastidueux (jsait mème pas si on peut utilisé ce mot en 2019 ) grosso merdo ça va ètre une grosse galère. mais j'ai pris le temp de lire les message des topic ultérieur d'ailleur très bien relayé bravo les gars . le pire étant que toute c étape a réalisé sont compliqué a réunir et pour un pourcentage de chance vraiment minime de réalisé cette mission (la c mon moment déprime faite pas attention ) donc soit prendre sont mal en patience, soit un énorme coup de chance (j'en doute ), car mème avec la neige a ce quil parait c pas évident a 100% mais au moin ça donnera droit a plusieur essaie car la neige reste un certain temps a los santos en espérant mont chiliad arrivé ou (mont et merveille jeux de mot pourri mais jvoulai le sortir désolé ) et vraiment dernier recourt au glitch et la j'y connai rien va falloir m'expliqué . merci encore

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 11:24:50

Ca depend la complexité du glitch mais ca peut m'intéresser
Et donc je suis pas fou je me disais bien quil ne pleut jamais de nuit

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:17:12

En fait y'a 2 glitchs, le premier sert à freeze l'horaire, donc tu le fais à 2h du matin, et là le cycle de météo va continuer comme si de rien n'était donc avec ce site http://gtaweather.herokuapp.com/weather et ce tableau http://fr.tinypic.com/view.php?pic=28krard&s=9#.XMLYh2i-g0M tu te débrouilles pour boire au bon moment
Le deuxième glitch c'est pour freeze la météo, et donc là t'as juste attendre qu'il soit 1h pour commencer à boire

Après il est possible (c'est ce que j'ai fait) de faire les 2 en même temps, donc là vous pouvez essayer de boire sans attendre ni l'heure ni la pluie

Sachez que j'ai eu besoin de boire 200 fois pour avoir le tatouage, c'est totalement aléatoire, certains l'ont eu très rapidement d'autres au bout de plusieurs centaines d'essais, donc attendre Noël prochain c'est la seule solution sans glitch mais c'est même pas sûr que vous réussissiez (la neige reste une dizaine de jours au total vous ne pourrez essayer que pendant 10 × 6minutes soit 1 heure soit 30 whiskys, c'est peu..très peu)

Sachez aussi que c'est PAS un glitch lourd, je veux dire personne ne vous en tiendra rigueur, personne ne vous traitera de tricheur pour ce genre de choses, c'est pas comme un glitch d'argent de rp de godmode ou je sais pas quoi, là ça n'impactera que vous

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 12:48:17

Merci beaucoup c'est tout cque je voulais savoir :ok:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 14:02:20

Merci, il me manque plus de 400 reappros encore mais ça pourrait m'éviter d'attendre décembre.

Par contre j'ai vu de la pluie de nuit sur One, c'était le 16/04 à 17h35 (lundi 23h IG) :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment