CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Les moddeurs ont tué le jeu, merci à eux !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 08:01:21

Passe en mode de visé partiel ! :ok:

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 08:24:28

Le 15 septembre 2018 à 05:08:38 AsphaltSMP a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 23:24:22 Gustavo-Mota a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 20:50:48 Rac-lure a écrit :
oh la vache , Ratchada, de quant tu date ???
tu te rend compte que les PC ont des processeurs de folies, des cartes video d'enfers, des accès disque dur délirant, un clavier et une souris (oui oui :D

Par rapport à une ps4 qui date de ... ans, une xbox one qui est un PC au rabais, ya pas photo !

Et effectivement, en +, un PC peut servir à autre chose :oui:

tout à fait, un pc remplace un lecteur DVD, une chaine hifi, une console, le téléphone ... etc

Oui oui ça remplace le téléphone, tu envois des SMS depuis ton PC qui est dans ta poche :)

on parle des pc là et oui sur un pc tu peux brancher ton téléphone

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 08:27:10

Le 15 septembre 2018 à 06:54:30 ms--4 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 06:26:54 CapriKornstof a écrit :

Depuis 1 semaine dans le multi quand j'ai besoin de faire du bizness c'est obligatoirement en session seul (très facile à faire sur pc),

:cool:

comment tu fais pour trouver "si facilement" une session seul ?? moi a part changer jusqu'a a trouver une je vois pas comment

sur pc c'est simple, tu ouvre le moniteur de ressource, tu vas dans l'onglet processus, tu cherche GTA 5 clique droit dessus et suspendre le processus (tu le suspends quelques seconde - pas plus de 10 secondes-), puis de nouveau clic droit sur gta 5 et reprendre le processus

JambonLard JambonLard
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 08:31:57

Le 14 septembre 2018 à 17:50:42 Ratchada a écrit :
Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

T'es sérieux ?? y'a des mecs qui pensent comme ça en 2018 ?? le JV c'est pas QUE sur console .. d'ailleurs tu prenais la 360/ps3 à l’époque t'en avait aussi hein, y'a pas que le PC :hap:
Ensuite la phrase : "Un pc c'est fait pour la bureautique" j’espère que c'est un troll :hap:

Et payer pour jouer en ligne NON MERCI :honte:

Message édité le 15 septembre 2018 à 08:33:09 par JambonLard
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:16:50

Exacte, pour etre seul dans une session, ou le moniteur de ressource ou simplement debrancher le RJ45 7 secondes !
Et par magie, tout les joueurs vont quitter la session :rire:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
15 septembre 2018 à 10:59:21

Le 14 septembre 2018 à 17:50:42 Ratchada a écrit :
Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

Les jeux de stratégie ça existe pas sur console, les FPS sont de moins bonne qualité que sur PC (en terme de flexibilité, coucou aide à la visée :noel: )

Enfin faut surtout comprendre que certains jeux sur PC n'existe pas sur console, tout simplement parce que c'est rarement adaptable sur ce type de support, je vois mal quelqu'un jour à un total war sur une PS4 :hap:

ms--4 ms--4
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:00:50

Le 15 septembre 2018 à 08:27:10 Gustavo-Mota a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 06:54:30 ms--4 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 06:26:54 CapriKornstof a écrit :

Depuis 1 semaine dans le multi quand j'ai besoin de faire du bizness c'est obligatoirement en session seul (très facile à faire sur pc),

:cool:

comment tu fais pour trouver "si facilement" une session seul ?? moi a part changer jusqu'a a trouver une je vois pas comment

sur pc c'est simple, tu ouvre le moniteur de ressource, tu vas dans l'onglet processus, tu cherche GTA 5 clique droit dessus et suspendre le processus (tu le suspends quelques seconde - pas plus de 10 secondes-), puis de nouveau clic droit sur gta 5 et reprendre le processus

merci :ok:

Jsiso Jsiso
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 19:13:10

Arrêtez de convaincre les autres les pc istes on s’en fou de votre pc,on dirait que vous êtes une secte je passerai jamais là dessus car c’est bourré de bug et ça mode en online

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 20:01:44

Le 16 septembre 2018 à 19:13:10 Jsiso a écrit :
Arrêtez de convaincre les autres les pc istes on s’en fou de votre pc,on dirait que vous êtes une secte je passerai jamais là dessus car c’est bourré de bug et ça mode en online

on essaie de convaincre personne ... mais quand on veut jouer à un jeu complet et que les maj se font de plus en plus rarement sur console bah on ouvre les yeux et on passe au pc

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:54:36

tu verra, quand tu aura du poils qui poussent à des endroits ... intimes, tu passera sur PC :rire:

Joiop Joiop
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 15:17:41

Le 16 septembre 2018 à 20:01:44 Gustavo-Mota a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 19:13:10 Jsiso a écrit :
Arrêtez de convaincre les autres les pc istes on s’en fou de votre pc,on dirait que vous êtes une secte je passerai jamais là dessus car c’est bourré de bug et ça mode en online

on essaie de convaincre personne ... mais quand on veut jouer à un jeu complet et que les maj se font de plus en plus rarement sur console bah on ouvre les yeux et on passe au pc

Il y a pas plus de maj sur pc rockstar sors équitablement sur les plateformes

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
17 septembre 2018 à 15:54:36

Je suis sur pc et ps4 vous avez des questions ? Sur ps4 je m’emmerde alors que sur pc t'a toujours un moddeur pour mettre de l'ambiance :rire:

Message édité le 17 septembre 2018 à 15:57:10 par Tinma
Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 16:24:39

Le 17 septembre 2018 à 15:17:41 Joiop a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:01:44 Gustavo-Mota a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 19:13:10 Jsiso a écrit :
Arrêtez de convaincre les autres les pc istes on s’en fou de votre pc,on dirait que vous êtes une secte je passerai jamais là dessus car c’est bourré de bug et ça mode en online

on essaie de convaincre personne ... mais quand on veut jouer à un jeu complet et que les maj se font de plus en plus rarement sur console bah on ouvre les yeux et on passe au pc

Il y a pas plus de maj sur pc rockstar sors équitablement sur les plateformes

ha oui bah renseigne toi bien, y a des consoles qui n'ont pas certains dlc

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 septembre 2018 à 16:39:44

Les versions PS360 ne sont plus mise a jour certe, elles aurraient simplement pas pu suivre la cadence
Mais les versions actuelle sont tout autant mise a jour que la version PC hein
Et c'etais également le cas sur old-gen jusqu'a se qu'ils les abandonne...

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:25:03

Le 15 septembre 2018 à 06:26:54 CapriKornstof a écrit :
Eh, j'ai pas joué depuis la nuit dernière cause de manque de motivation et que j'ai du nouveau matos à installé dans ma grande tour, donc obligé de réinstallé mon bon vieux win7. Après, je ne remettrai pas de suite gta 5, d'autre titre plus récent attendait de meilleur performance pour raison de confortabilité graphique aussi (watch dogs 2). 8/9ans que j'ai mon i7-4770k + la carte mère.

Depuis 1 semaine dans le multi quand j'ai besoin de faire du bizness c'est obligatoirement en session seul (très facile à faire sur pc), marre d'être sur les nerfs pour le moindre déplacement sur la carte, et c'est pas avec un buzzar d'attack que je ferai place net. Alors que enfin j'ai un bunker, pas du prendre le club de motard avant, trop long de remplir les stocks (5h irl).

Dans un jeu vdo j'ai besoin de vivre quelque chose, là c'est usant sans se prendre de shark card (surtout qu'avec le rsa). Oui je gère un peu mal le multi en fait, dans un tel jeu aussi...

:cool:

Tu m'expliquerais comment tu fais pour avoir un i7-4770K depuis 8-9 ans sachant qu'il est sorti en 2013 hein

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:25:15 par SpaceC0re
Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 17:26:35

Le 17 septembre 2018 à 16:39:44 vincvincvinc a écrit :
Les versions PS360 ne sont plus mise a jour certe, elles aurraient simplement pas pu suivre la cadence
Mais les versions actuelle sont tout autant mise a jour que la version PC hein
Et c'etais également le cas sur old-gen jusqu'a se qu'ils les abandonne...

donc ça confirme bien ce que je disais, certaines consoles n'ont plus de mise à jour pour gta 5

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 septembre 2018 à 21:11:14

C'est pas tout a fait se que tu disais :hap:
T'a généraliser en disant que les maj se fesais de moins en moins sur consoles, et qu'apparemment la version PC serais plus complete (se sont tes mots)
C'est faux ils ont certe abandonner les maj sur old-gen, donc oui la version PC est plus complete que les versions old-gen :hap:
Mais les versions actuelles sont tout autant a jour que la version PC :oui:

Guabu Guabu
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:07:46

Le 14 septembre 2018 à 17:50:42 Ratchada a écrit :
Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

:rire: joue moins à la console et observe un peu le monde

Message édité le 17 septembre 2018 à 22:09:03 par Guabu
Joiop Joiop
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:50:43

Le 17 septembre 2018 à 16:24:39 Gustavo-Mota a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 15:17:41 Joiop a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:01:44 Gustavo-Mota a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 19:13:10 Jsiso a écrit :
Arrêtez de convaincre les autres les pc istes on s’en fou de votre pc,on dirait que vous êtes une secte je passerai jamais là dessus car c’est bourré de bug et ça mode en online

on essaie de convaincre personne ... mais quand on veut jouer à un jeu complet et que les maj se font de plus en plus rarement sur console bah on ouvre les yeux et on passe au pc

Il y a pas plus de maj sur pc rockstar sors équitablement sur les plateformes

ha oui bah renseigne toi bien, y a des consoles qui n'ont pas certains dlc

Je te parle sur ps4 et la one comme pour 98 % du forum contenant des consoleux...

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
18 septembre 2018 à 03:41:01

Le 17 septembre 2018 à 21:11:14 vincvincvinc a écrit :
C'est pas tout a fait se que tu disais :hap:
T'a généraliser en disant que les maj se fesais de moins en moins sur consoles, et qu'apparemment la version PC serais plus complete (se sont tes mots)
C'est faux ils ont certe abandonner les maj sur old-gen, donc oui la version PC est plus complete que les versions old-gen :hap:
Mais les versions actuelles sont tout autant a jour que la version PC :oui:

Pour le cas de GTA, Rockstar a largement les moyens (Chaque MAJ est payante pour eux également) pour faire un suivi régulier de leur jeu sur console mais t'as d'autres studios qui n'ont pas ce luxe et qui sortent du contenu en gros pack au lieu de faire de petits ajouts à droite/gauche comme on a sur PC.

Je pense que c'est ça dont il parlait. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment