CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Les moddeurs ont tué le jeu, merci à eux !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeChankleur LeChankleur
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 01:17:34

En une journée, je ne suis tombé que sur des moddeurs qui font du mass kills :
- voiture qui lance des missiles et feux d'artifice
- god mod

je signale mais rockstar ne fait rien ...

Je commence à être fatigué ...
Je ne parle même pas de l'impossibilité de trouver une course rapide ou une activité sympa. Toujours la même chose : des braquages à la con qu'on a tous fait 10000 fois ....

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
14 septembre 2018 à 01:43:41

La solution: passer sur PS4 :oui:

Grayling Grayling
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:51:03

Moi ils m'ont coincé dans une boite de nuit vide, j'étais sous l'aéroport :(

Qu'ils donnent des sous au lieu de se faire bannir inutilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860190-boubulle.png

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:07:51

Vous jouez sur quelle plateforme pour avoir ça ?
Si c'est sur PS3, vu que le suivi pour cette machine est arrêtée, faut pas s'en étonner.
Moi je suis sur PC et effectivement je tombe sur des cons parfois qui foutent le bordel mais c'est franchement rare !
J'ai vraiment l'impression que plus tu fais des signalements à Rockstar, plus tu est dans des sessions avec des cheatters !
Test pour voir de ne plus faire de signalement et de changer immédiatement de session qu'en tu en detecte un.
Une petite astuce pour avoir une idée d'un possible cheatter dans une session, :
Regarde le profil des joueurs, si il y en a qui ont un ratio de dingue ... cherche pas c'est un tricheur :oui:

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 14:25:04

Le 14 septembre 2018 à 12:07:51 Rac-lure a écrit :
Vous jouez sur quelle plateforme pour avoir ça ?
Si c'est sur PS3, vu que le suivi pour cette machine est arrêtée, faut pas s'en étonner.
Moi je suis sur PC et effectivement je tombe sur des cons parfois qui foutent le bordel mais c'est franchement rare !
J'ai vraiment l'impression que plus tu fais des signalements à Rockstar, plus tu est dans des sessions avec des cheatters !
Test pour voir de ne plus faire de signalement et de changer immédiatement de session qu'en tu en detecte un.
Une petite astuce pour avoir une idée d'un possible cheatter dans une session, :
Regarde le profil des joueurs, si il y en a qui ont un ratio de dingue ... cherche pas c'est un tricheur :oui:

la ratio n'a aucun rapport avec un tricheur ... un joueur qui ne triche pas peux aussi avoir un ratio élevé parce que c'est un psychopate en puissance qui ne se connecte que pour tuer tuer et encore tuer les joueurs... un tricheur c'est surtout un gars qui se retrouve avec un level à plus de 1500 et un compte en banque garni à en faire pâlir plus d'un, mais quand tu regarde son profil sur rockstar game, l'argent ne provient d'aucune activité lié au jeux

Message édité le 14 septembre 2018 à 14:27:11 par Gustavo-Mota
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:47:04

Evidemment qu'un ratio correcte est possible , mais si tu regardes le ratio des joueurs , tu va voir que certains ont des ratios de 50 voir 2000 !
Faut bien se douter que c'est un godmode qui a servi pour arriver là ...

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:50:42

Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 18:34:43

Mdr mais c'est quoi ce vieux principe :rire:

Ylboy57 Ylboy57
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 18:52:51

Sur current gen y'a pas ce genre de soucis, on voit le sel des PCistes :rire2:

sebvtec98 sebvtec98
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 19:05:59

Sur console c'est pas mieux, rockstar fournis même les véhicules cheaté au pyjs pour tuer l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
14 septembre 2018 à 20:00:56

Le 14 septembre 2018 à 17:50:42 Ratchada a écrit :
Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

Bah si tu aime payer un abonement pour joué en ligne bienvenue sur console :rire:

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
14 septembre 2018 à 20:06:44

Le 14 septembre 2018 à 19:05:59 Sebvtec98 a écrit :
Sur console c'est pas mieux, rockstar fournis même les véhicules cheaté au pyjs pour tuer l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

:rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:50:48

oh la vache , Ratchada, de quant tu date ???
tu te rend compte que les PC ont des processeurs de folies, des cartes video d'enfers, des accès disque dur délirant, un clavier et une souris (oui oui :D

Par rapport à une ps4 qui date de ... ans, une xbox one qui est un PC au rabais, ya pas photo !

Et effectivement, en +, un PC peut servir à autre chose :oui:

HortyMiklos HortyMiklos
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 20:58:17

Merci rockstar depuis les deluxo et les oppresor.

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 23:22:13

Le 14 septembre 2018 à 17:50:42 Ratchada a écrit :
Un jeux vidéo ça se joue sur console

Un pc c'est fait pour la bureautique

Mais bon, si tu aime les moddeurs et les plantages de toute sorte alors reste sur pc :ok:

non mais mdrrr toi, tu n'as pas entendu parler des PC de gamer à ce que je vois

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 23:24:22

Le 14 septembre 2018 à 20:50:48 Rac-lure a écrit :
oh la vache , Ratchada, de quant tu date ???
tu te rend compte que les PC ont des processeurs de folies, des cartes video d'enfers, des accès disque dur délirant, un clavier et une souris (oui oui :D

Par rapport à une ps4 qui date de ... ans, une xbox one qui est un PC au rabais, ya pas photo !

Et effectivement, en +, un PC peut servir à autre chose :oui:

tout à fait, un pc remplace un lecteur DVD, une chaine hifi, une console, le téléphone ... etc

Message édité le 14 septembre 2018 à 23:25:03 par Gustavo-Mota
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 05:03:21

il remplace meme un abonnement à Dorcel TV :rire:

AsphaltSMP AsphaltSMP
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 05:08:38

Le 14 septembre 2018 à 23:24:22 Gustavo-Mota a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 20:50:48 Rac-lure a écrit :
oh la vache , Ratchada, de quant tu date ???
tu te rend compte que les PC ont des processeurs de folies, des cartes video d'enfers, des accès disque dur délirant, un clavier et une souris (oui oui :D

Par rapport à une ps4 qui date de ... ans, une xbox one qui est un PC au rabais, ya pas photo !

Et effectivement, en +, un PC peut servir à autre chose :oui:

tout à fait, un pc remplace un lecteur DVD, une chaine hifi, une console, le téléphone ... etc

Oui oui ça remplace le téléphone, tu envois des SMS depuis ton PC qui est dans ta poche :)

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
15 septembre 2018 à 06:26:54

Eh, j'ai pas joué depuis la nuit dernière cause de manque de motivation et que j'ai du nouveau matos à installé dans ma grande tour, donc obligé de réinstallé mon bon vieux win7. Après, je ne remettrai pas de suite gta 5, d'autre titre plus récent attendait de meilleur performance pour raison de confortabilité graphique aussi (watch dogs 2). 8/9ans que j'ai mon i7-4770k + la carte mère.

Depuis 1 semaine dans le multi quand j'ai besoin de faire du bizness c'est obligatoirement en session seul (très facile à faire sur pc), marre d'être sur les nerfs pour le moindre déplacement sur la carte, et c'est pas avec un buzzar d'attack que je ferai place net. Alors que enfin j'ai un bunker, pas du prendre le club de motard avant, trop long de remplir les stocks (5h irl).

Dans un jeu vdo j'ai besoin de vivre quelque chose, là c'est usant sans se prendre de shark card (surtout qu'avec le rsa). Oui je gère un peu mal le multi en fait, dans un tel jeu aussi...

:cool:

Message édité le 15 septembre 2018 à 06:28:19 par CapriKornstof
ms--4 ms--4
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 06:54:30

Le 15 septembre 2018 à 06:26:54 CapriKornstof a écrit :

Depuis 1 semaine dans le multi quand j'ai besoin de faire du bizness c'est obligatoirement en session seul (très facile à faire sur pc),

:cool:

comment tu fais pour trouver "si facilement" une session seul ?? moi a part changer jusqu'a a trouver une je vois pas comment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment