CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bannis a vie sans raisons valable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:56:16

Mais quel intérêt d'avoir le Luxor en or? :rire:

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:59:33

J'ai pris ça comme exemple ta d'autre truc a 10 millions mais rien que 3.500.000 credit ca pars a une vitesse de dingue et ça presque pour 40 € faut juste arrété les connerie.

Message édité le 20 février 2017 à 23:00:09 par spyk57
Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:08:25

Peut etre que si 90% des joueurs n'avaient mas cheater de fou malade on aurait pas les memes prix... Apres faut le voir comme un mmo un peu, faut arreter de tout vouloir posseder, je trouve ca normal le prix du luxor, si tout le monde pouvait se le payer ça serait plus du tout un objet de luxe, pareil pour le yaght etx... Regarde au final qui n'a pas de SS ? Tout le monde en et roule qu'avec ca presque, ca a perdu tout son interet serieux..

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:09:21

Et je rajouterai que les sous se gagne vite donc tu puw te dire me contraire, genre a tiens cette activite ma rapportee 10 euros..

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:12:44

Alors Hardfg ton raisonnement fonctionnent ainsi. Les joueurs cheat donc ils s'augmente les prix pour ensuite les ban a vie ? Donc en claire Rockstar punis les joueur sérieux qui ne cheat pas XD ils sont encore plus con de je l'imaginé. Par contre ton raisonnement sur les objets de luxe tien la route.

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:15:16

T'y joue depuis combien de temps Hardfg car moi j'était la a ces début et aprés les braquage l'argent t'en chier pour l'avoir et c cela qui ma completement dégouté dans le jeux aprés j'ai appris qu'ils avaient rajouté des truc pour gagné plus d'argent mais cela ma pas donné plus envie d'y retourné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:23:22

C'est vrai que les jupes à 20.000$ et un turbo à 35.000$... lol
Les missions de PDG, depuis quand un PDG va galerer lui même pour aller chercher des caisses de marchandises ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:25:46

Suis entièrement d'accord avec spyk57

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:25:47

Et depuis quand un PDG va démissionner, aller foutre sa merde avec un Hydra, puis revenir à son bureau...? :hap:
Faut arrêter de sortir l'argument du réalisme ou de la cohérence à un moment.

wezel wezel
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 23:25:51

Le 20 février 2017 à 23:23:22 Mlle_Jenny a écrit :
C'est vrai que les jupes à 20.000$ et un turbo à 35.000$... lol
Les missions de PDG, depuis quand un PDG va galerer lui même pour aller chercher des caisses de marchandises ?

Bah en fait t'es un p'tit peu dans un jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:30:05

Justement, passer son temps à courir dans tout les sens pour gagner de quoi t'acheter une voiture par mois... c'est plus de la détente...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:31:47

Que l'hydra coûte 3.000.000$, ça me choque pas, c'est un avion dmilitaire armé... mais une voiture voir même une moto à plus de 1.000.000$ c'est n'importe quoi.

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:35:09

Pour moi gta 5 était largement mieux quand il est sortie sur oldgen maintenant ta le truc d'investissement un truc du genre ( déso j'ai arrété bien avant ca ) bonne initiative de rockstar je trouve le problème c'est que t obligé d'ètre dans un salon public et les autre joueur peuvent te piqué tout ton argent. Non merci ta plus intéret a allez braqué les autre que d'investir en claire rockstar est en train de détruire complètement ce jeu et si il parte de la même façon pour gta 6 je ne l’achèterai pas c claire.

C'est serte un jeu comme tu dit wezel mais je reprend le cas de warfame avec 1 acces primea 125€ ta "le nouveau perso, les nouvelles armes, des icone de profil exclusif, plus de 4000 platinium, acces accesoire a 40€, avec des skin exclusif, 2 booster de 90 jour de double exp et de crédit " sachant normalement que pour 200 € ta 2000 platinium EXCUSE MOI mais rockstar c des connard.

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:36:51

Sachant aussi que warframe est un free to play donc tu y joue gratuitement

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:40:28

C'est surtout qu'on a pas tous le temps de remplir des entrepôts de 111 caisses pendant 6 heures d'affilées par jour... Certaines personnes ont d'autres obligations et voudraient pouvoir profiter de certaines nouveautés sans prévoir un emploi du temps de trois mois pour GTA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:42:11

Certains trichent pour de l'argent et sont bannis pour ça, mais dans ce cas, que R* ne fasse pas payer les joueurs honnêtes en mettant des prix abusés

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:51:48

Tout a fait d'accord sur ce point.

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:31:45

Le probleme c'est que sur gtao il faut passer du temps pour profiter des nouveautes, peut etre le style de progression ne vous conviens pas tout simplement, si vous voulez tout tout de suite dirigez vous vers le solo ou un autre jeux..

Je joue depuis la PS3 et aucun soucis, j'aime au contraire ne pas pouvoir tout posseder tout de suite sinon plus aucun interet de rien debloquer

aceJr aceJr
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 00:47:44

Le 20 février 2017 à 23:23:22 Mlle_Jenny a écrit :
C'est vrai que les jupes à 20.000$ et un turbo à 35.000$... lol
Les missions de PDG, depuis quand un PDG va galerer lui même pour aller chercher des caisses de marchandises ?

20 000 et 35 000... c'est rien du tout à croire tu parles de 5 millions [[sticker:p/1jnc]]
Y'a des trucs totalement inutiles mais qui vous oblige a les acheter ? Un avion en or a 10 millions, utilité ? aucune :)
Pour frimer ? ah ba non t'as meme pas fait 3 metres sur la map que jean eudes t'as deja detruit au lance missile donc personne a pu profiter de ton bel avion en or que tu remettras d'ailleurs tres rapidement au depot ou il prendra la poussiere tellement ll est inutile :)
puis avec les missions de pdg tu peux devenir facilement millionaire, j'ai des potes qui jouent plus souvent que moi et ils se font 1 million (1 millions au bas mot certains le double) en 1 soiree en farmant quelques heures (revente uniquement de voiture de luxe ou bien parfois ils prennent le temps de remplir l'entrepot, enfin ca varie...)
1 million en une soirée ca te fait 10 millions en un peu plus d'une semaine, 20 millions en 2 et a peu pres 40 en 1 mois, c'est plus que correct, on ne peut pas dire que le jeu ne te permet pas d'etre riche

Apres certes cet argent ne tombe pas du ciel et il faut le farmer mais bon... c'est la contrepartie, et aussi bien sur de trouver une session solo sans quoi il est impossible de faire son business

perso j'ai 16 millions en banque, et j'y joue depuis un peu plus de 2 mois, tout est legit, certes c'est pas les 300 millions des glitcheurs mais osef c'est largement suffisant surtout que j'ai deja acheté tout ce dont j'ai besoin : j'ai une hydra, une t20, une x80 proto, le rhino, et mon dernier achat : la moto tron dont j'ai zappé le nom ainsi que le prochain : la nero custom

mon seul engin volant : l'hydra, mais quel interet de depenser 10 ou 15 millions de plus pour avoir les autres avions-helicos si je les utilise jamais ? aucun l'hydra est polyvalente, s'utilise a merveille aussi bien en mode libre qu'en mission :)

enfin bref voila si vous achetez que ce qui vous plait et pas les trucs inutiles juste histoire de dire "je les ai" vous verrez rapidement que y'a aucun interet a vouloir acheter tout ce qui sort dans les maj :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 08:04:54

Je n'ai pas le luxor justement. Ok, yu passes tes soirées dessus... combien d'heures chaque soir ? Tu as de la famille, un boulot, etc... ? Si la réponse est oui, tu as de la chance de pouvoir y consacrer beaucoup de temps, si c'est non, trouves en un et on en reparlera après.
Je ne veux pas tout de suite, mais entre ça et passer ses soirées ou ses journées sur le jeu pour se payer trois SS, il doit y avoir un juste milieu. Encore une fois, c'est un jeu vidéo, pas un projet de vie à préparer pendant des mois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.36€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 82.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment