CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bannis a vie sans raisons valable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gorfienld gorfienld
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:26:37

bonjour
Ayant été ban le 23/04/2016 jusqu'en 2035 j'ai décider d'aller regarder par pure curiosité et la Quesque je vois je suis ban a vie sans préavis rien meme après avoir désinstallé le jeu après avoir été ban, tous ca pour dire que Rockstar abuse énormément sur leur politique des bans et que cela sera surement la meme chose sur les prochains GTA.

gordonramset gordonramset
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 21:28:44

le mec qui assume pas d'avoir triché 🖕

gorfienld gorfienld
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:36:54

si j'assume, mais le problème est d'avoir une sentence plus lourde sans avoir joué

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 21:38:31

D'ailleur moi ya un pote qui c fait ban 1 mois la et il est ban a vie sans avoir retouché au jeux depuis.

Message édité le 20 février 2017 à 21:39:00 par spyk57
DiabloOtaku DiabloOtaku
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:44:40

Moi je trouve que la politique de rockstar abuse surtout pour ce faite la est que tu n'y joue pas la et je trouverait cela légitime que tu soit de ban ou que tu est un Temp de ban.J'aimerait savoir la réponse de Rockstar si sa te dérange pas

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:44:42

Ben ils ont durci leur politique envers les cheaters y'a rien d'étonnant.

Tu vas pas me dire que tu avais l'intention d'attendre 2035 pour rejouer a gtao

C'est plus logique de bannir définitivement
Déjà le online de 5 sera fermé d'ici là et surtout toi tu te serai deja recréer un compte depuis longtemps si tu voulais rejouer

gorfienld gorfienld
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:49:58

et tu fais comment quand tu est sur pc, sachant que le jeu coute 60€ et que tu retrouve ban car tu t'amuse autrement dessus car tu la fini tous ca avec seulement des potes désolé mais pour mois ce jeu n'en vaut pas la peine meme de le défendre je ne le comprend pas, meme certain youtuber connu comme superkonnar c'est fait ban pour les meme raison que nous

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:57:13

Rockstar tolère deja les mods en solo

Le online c'est serieux et ca se comprend...
T'imagines le mec qui vient de mettre 75e dans une sharkcards se faire emmerder par des pyjs en god mod?

T'as ptet porter aucun préjudices à d'autres joueurs mais tu payes pour tous les emmerdeur

gorfienld gorfienld
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 22:08:55

le problème n'est pas la c'est surtout se faire ban a vie son compte Rockstar SANS jouer

Message édité le 20 février 2017 à 22:09:06 par gorfienld
spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:10:30

Déja moi un gta sans cheat, sans code c pas un gta toute les autre gta avant celui ci y en avais. De plus faut voir qu'elle cheat ta utilisé pour te faire ban. Si c un god mod ou autre cheat qui peuvent nuire au autre joueur je comprend mais un cheat d'argent de ce style non je comprend pas.

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:17:20

Un cheat d'argent nuit indirectement aux autres joueurs :hap:

Ben c'est quoi le problème ? Tu dois repartir de zéro c'est ca?

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 22:22:36

Alors je sais que certain ont cru qu'ils ont été ban sans raison, mais ont fini par comprendre qu'ils ont été ban car ils ont oublié de retirer les mods qu'ils utilisaient en solo.
De ce coté la, je comprend pourquoi ces gens ont été banni.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi certaines personnes ont été ban alors même qu'ils n'ont pas joué ?

DiabloOtaku DiabloOtaku
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 22:27:17

LesFameuxAigles tu dit que ca nuit au joueur alors que vous ete les premier a demandé au joueur au cheater de l'argent donc arrête de faire ta sainte nitouche

Message édité le 20 février 2017 à 22:27:41 par DiabloOtaku
spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:27:46

Merci Razikaal, au moins quelqu un qui lit les message en entier avant de répondre. Pour moi un cheat d'argent en salon privée nuit en auccun cas les autre joueur, de plus les jeux grande license comme rock star ou activision pour cod ce tourne de plus en plus vers le gain d argent pure au lieux d'innover dans le jeux lui même. C'est pour cela que je préfére mettre de l'argent dans des jeux comme warframe ou on a pas l imprésion que les dev ce foute littéralement de toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 22:34:20

DiabloOtaku, on est pas tous dans ton cas, si toi tu demandes de l'argent, c'est pas forcément le cas de tout le monde...

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:38:44

Moi j ai juste l’impression que rock star commence a être hyper stricte et que dans gta 6 on va être ban pour avoir tué une grand-mère dans la rue!

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:41:14

Hey si tu le paies 60 boules sur PC tu te fais pigeonner... Il est trouvable autour des 30 euros :hap:

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:46:27

On est juste des anciens joueurs je l avais sur ps3 et je l ai repris car je suis passé sur pc, on y joué depuis ca sorti. Donc on a vu son évolution ce dégradé de plus en plus avec les prix qui dépasse l'entendement au niveau voiture, bateau... Rock star te force limite a injecté de l'argent en plus dedans ou tenté de cheat pour te faire ban a vie. Warframe détecte directement cheatengine sur ton pc et t'ouvre une fenètre pour te dire que si tu l'utilise t ban a vie, au moins t au courant. De plus j ai rien reçu concernent le changement de politique de rock star. Donc il te prennent en traitre

spyk57 spyk57
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:49:31

Excuse moi tu dois mettre plus de 90€ pour avoir juste le luxor en or a 10 millions mais déso pour moi il prennent tout le monde pour des cons.

wezel wezel
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 22:55:39

Bien fait va vilain tricheur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment