CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
houjii houjii
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 16:17:05

comment sa j'ai pas compris la fin de ta phrase

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
26 mars 2018 à 16:27:31

Le 26 mars 2018 à 16:17:05 houjii a écrit :
comment sa j'ai pas compris la fin de ta phrase

R* peut unban mes par contre le compte restera à 0 :-)))

MF--DOOM MF--DOOM
MP
Niveau 19
26 mars 2018 à 17:57:56

Le 26 mars 2018 à 16:27:31 DocteurLulu a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:17:05 houjii a écrit :
comment sa j'ai pas compris la fin de ta phrase

R* peut unban mes par contre le compte restera à 0 :-)))

Ah ouais tu travailles chez eux ? Envoie tes infos d'insider

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:30:33

Les seules réponses actuelles se ressemblent beaucoup trop pour être réellement faites par un humain. Ca ressemble plus à des réponses de bot qu'autre chose. Ou alors, il y a bien un humain, mais il répondent tous la même chose !

Qui plus est, suivant l'heure des post, les réponses auraient été faites en pleine nuit, dans la nuit de dimanche à lundi. (si la helpdesk est au même endroit que les bureaux de R*)

Ca me semble donc peu probable.
Certains ont eu des réponses d'autres pays (R* Allemagne apparemment) et eux avaient l'air de répondre (au début !) réellement, mais en répétant toujours la même chose !

Bref, j'pense que tant qu'il n'y aura pas une annonce officielle, les réponses resteront toujours vague !

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
26 mars 2018 à 19:04:30

Le 26 mars 2018 à 17:57:56 MF--DOOM a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:27:31 DocteurLulu a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:17:05 houjii a écrit :
comment sa j'ai pas compris la fin de ta phrase

R* peut unban mes par contre le compte restera à 0 :-)))

Ah ouais tu travailles chez eux ? Envoie tes infos d'insider

Une fois le compte ban toutes et perdu malheureusement. Ils peuvent faire unban mes pas pour le reste c'est la politique de R* :-)))

houjii houjii
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:07:46

DocteurLulu arrête de parler sans savoir je connais des personnes qui étaient banni et deux jours après debani il avait tout recuperer. ils peuvent restaurer le compte sans problème
un ami s'est fait report par un crew et banni mais rockstar a ensuite vérifier son compte et il a tout recuperer

Message édité le 26 mars 2018 à 19:08:53 par houjii
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:57:15

Le 26 mars 2018 à 19:04:30 DocteurLulu a écrit :

Le 26 mars 2018 à 17:57:56 MF--DOOM a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:27:31 DocteurLulu a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:17:05 houjii a écrit :
comment sa j'ai pas compris la fin de ta phrase

R* peut unban mes par contre le compte restera à 0 :-)))

Ah ouais tu travailles chez eux ? Envoie tes infos d'insider

Une fois le compte ban toutes et perdu malheureusement. Ils peuvent faire unban mes pas pour le reste c'est la politique de R* :-)))

Non, c'est la politique de R* envers le p'tit jean-modder qui se prennent pour des king et viennent pleurer après pour se faire unban ! Ici, c'est autre chose ! Il y a des joueurs qui ont acheté le jeu, la veille du ban, et qui se sont fait bannir pour 30 jours !

Le souci, c'est qu'il y a maintenant tellement de "plaintes" qu'ils ne pourront plus faire, je pense, la différence entre les vrai modders et les ban non justifiés !

Quand aux biens dans le jeux, il sont obligés de les laisser, même en cas de remise à 0 du personnage !
Il ne savent absolument pas faire la différence si les biens dans le jeux ont été acheté avec de l'argent gagné, moddé, ou par Shark Cards ! Ils ne prendraient pas le risque de supprimer les biens d'un joueur qui s'est fait ban dans la dernière vague, alors qu'il a pété plus de 300$ de Shark Cards !

D'ailleurs, peu après Day One (je jouais sur 360 !) je me souviens avoir vécu la même situation. Stats du SC remises à 0, impossible de se connecter, personnage perdu, ... et quelques jours après, tout était rentré dans l'ordre !

Ils disent ne pas pouvoir faire machine arrière, mais ils n'ont pas vraiment le choix. Et puis t'inquiète qu'ils ont des sauvegarde... ne fut-ce que pour analyser le comportement des joueurs qui sont signalés !

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 10:55:18

Bon, la vague de Ban a débuté le 23 Mars au soir, nous somme actuellement le 27 Mars, et nous n'avons toujours aucunes réponses de la part de Rockstar, je trouve ceci inadmissible.

Dans les fait, je me suis moi aussi pris un bon ban de 30 jours plus réinitialisation du perso.

Je n'ai pas utilisé de Mod, de cheat ou encore de glitch, la seule activité que je faisais en Online sont les courses en ligne et seulement ceci. Dès que j'arrive en mode libre je me met directement en mode passif, puis je rejoins un lobby de course.

Alors peut-être que leurs système c'est vraiment endurci, car il est fortement probable que j'ai dû lancer quelques insultes sur le tchat du jeu contre les types qui font du stop-car en course mais c'est tout.

Sachant que c'est une raison tout à fait probable de ban, car il est stipulé dans leurs conditions d'utilisations que agresser, insulter des personnes en lignes peuvent avoir un conséquence de ban.

Ce que je reproche à leur système est la suivante : Nous n'avons aucunes justifications du ban, Rockstar ne donne pas la raison et cela est injuste. Comment une personne peut "rentrer dans le rang" si on ne lui dit pas ce qu'il à fait de mal pour ne pas qu'il recommence ? je trouve ceci idiot. Tout leur système est à revoir.

Et pendant ce temps là, de nombreux moddeurs sont encore en ligne à ce moment, comment ceci est possible ??????

Bref tout ceci me dégoute, je sais que ce post ne servira à rien, mais il fallait que j'exprime mon mécontentement.

R.I.P Rockstar Game, R.I.P GTA. Cya

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 10:56:44

Toujours pas de news sur le probléme ?

j'ai fait un topic ou deux sur le forum de rockstar, mais vu la communauté la bas c'est impossible, les mec te juge sans te connaitre, se moque des gens banni, te sorte leur "il fallait pas tricher" ou "glitcher" en pensant qu'un ordinateur ne fait pas d'erreur car "les ordinateur sont fait par les humain" :sarcastic: c'est bien connu que les humains font jamais d'erreur :honte:

J'ai une amie qui a monté sont PC récemment et acheter GTA 5 et c'est fait bannir une 15aine de minute après le tutoriel, après qu'on ai fait 2-3 missions,on va pas me dire que c'est normal... (le pire c'est qu'elle l'a acheté plein prix, avant la promo qui le met a 30 euros sur steam, mais vu qu'avant de jouer en ligne elle a jouer plus de 2 heure en solo, impossible de revendre le jeux)

Enfin bon je sais que beaucoup de gens qui joue a GTA 5 sont des enfants, mais il n'y a pas que sa, il doit y'avoir des gens mature aussi, mais ils sont pas sur le forum officiel de rockstar on dirait... c'est une des première fois que je viens sur le forum JVC de GTA 5 et c'est beaucoup mieux ici on dirait que la bas

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 11:02:05

Le 27 mars 2018 à 10:55:18 Araldon a écrit :
Bon, la vague de Ban a débuté le 23 Mars au soir, nous somme actuellement le 27 Mars, et nous n'avons toujours aucunes réponses de la part de Rockstar, je trouve ceci inadmissible.

Dans les fait, je me suis moi aussi pris un bon ban de 30 jours plus réinitialisation du perso.

Je n'ai pas utilisé de Mod, de cheat ou encore de glitch, la seule activité que je faisais en Online sont les courses en ligne et seulement ceci. Dès que j'arrive en mode libre je me met directement en mode passif, puis je rejoins un lobby de course.

Alors peut-être que leurs système c'est vraiment endurci, car il est fortement probable que j'ai dû lancer quelques insultes sur le tchat du jeu contre les types qui font du stop-car en course mais c'est tout.

Sachant que c'est une raison tout à fait probable de ban, car il est stipulé dans leurs conditions d'utilisations que agresser, insulter des personnes en lignes peuvent avoir un conséquence de ban.

Ce que je reproche à leur système est la suivante : Nous n'avons aucunes justifications du ban, Rockstar ne donne pas la raison et cela est injuste. Comment une personne peut "rentrer dans le rang" si on ne lui dit pas ce qu'il à fait de mal pour ne pas qu'il recommence ? je trouve ceci idiot. Tout leur système est à revoir.

Et pendant ce temps là, de nombreux moddeurs sont encore en ligne à ce moment, comment ceci est possible ??????

Bref tout ceci me dégoute, je sais que ce post ne servira à rien, mais il fallait que j'exprime mon mécontentement.

R.I.P Rockstar Game, R.I.P GTA. Cya

Les insultes? une possibilité peut être, mais en tout cas j'ai jamais écrit dans le tchat (non mais genre jamais, vraiment) et je suis banni aussi donc c'est pas forcément sa, tout ce que j'ai fait c'est faire des courses, des braquage, des missions, j'ai jamais cheaté ni modder , ni insulté, jamais reporté quelqu'un qui n'a rien fait, jamais kicker quelqu'un de mon salon, et jamais utiliser de bug (et si un bug est survenu en jeux, sa j'y suis pour rien, genre dans un des braquage de fin du monde, un hélico a détruire qui transporte un 4x4 c'est crashé tout seul et sa nous a bien faciliter la tache, on y peut rien par exemple on va pas réparé le jeux a leur place)

Et sinon, je suis assez nouveaux sur le en ligne (moin d'un mois) et je comprends pas, comment il peut être aussi facile de modder en ligne ? il devrait pas y avoir une incompatibilité entre ceux qui ont un mod et ceux qui en ont pas ? c'est quel type de mode ? (j'ai entendu parler de mod menu mais aucun idée de ce que c'est)je comprends vraiment rien a leur système si quelqu'un peut m'expliquer...

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 11:13:28

Le 27 mars 2018 à 11:02:05 DeepCoverAka187 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 10:55:18 Araldon a écrit :
Bon, la vague de Ban a débuté le 23 Mars au soir, nous somme actuellement le 27 Mars, et nous n'avons toujours aucunes réponses de la part de Rockstar, je trouve ceci inadmissible.

Dans les fait, je me suis moi aussi pris un bon ban de 30 jours plus réinitialisation du perso.

Je n'ai pas utilisé de Mod, de cheat ou encore de glitch, la seule activité que je faisais en Online sont les courses en ligne et seulement ceci. Dès que j'arrive en mode libre je me met directement en mode passif, puis je rejoins un lobby de course.

Alors peut-être que leurs système c'est vraiment endurci, car il est fortement probable que j'ai dû lancer quelques insultes sur le tchat du jeu contre les types qui font du stop-car en course mais c'est tout.

Sachant que c'est une raison tout à fait probable de ban, car il est stipulé dans leurs conditions d'utilisations que agresser, insulter des personnes en lignes peuvent avoir un conséquence de ban.

Ce que je reproche à leur système est la suivante : Nous n'avons aucunes justifications du ban, Rockstar ne donne pas la raison et cela est injuste. Comment une personne peut "rentrer dans le rang" si on ne lui dit pas ce qu'il à fait de mal pour ne pas qu'il recommence ? je trouve ceci idiot. Tout leur système est à revoir.

Et pendant ce temps là, de nombreux moddeurs sont encore en ligne à ce moment, comment ceci est possible ??????

Bref tout ceci me dégoute, je sais que ce post ne servira à rien, mais il fallait que j'exprime mon mécontentement.

R.I.P Rockstar Game, R.I.P GTA. Cya

Les insultes? une possibilité peut être, mais en tout cas j'ai jamais écrit dans le tchat (non mais genre jamais, vraiment) et je suis banni aussi donc c'est pas forcément sa, tout ce que j'ai fait c'est faire des courses, des braquage, des missions, j'ai jamais cheaté ni modder , ni insulté, jamais reporté quelqu'un qui n'a rien fait, jamais kicker quelqu'un de mon salon, et jamais utiliser de bug (et si un bug est survenu en jeux, sa j'y suis pour rien, genre dans un des braquage de fin du monde, un hélico a détruire qui transporte un 4x4 c'est crashé tout seul et sa nous a bien faciliter la tache, on y peut rien par exemple on va pas réparé le jeux a leur place)

Et sinon, je suis assez nouveaux sur le en ligne (moin d'un mois) et je comprends pas, comment il peut être aussi facile de modder en ligne ? il devrait pas y avoir une incompatibilité entre ceux qui ont un mod et ceux qui en ont pas ? c'est quel type de mode ? (j'ai entendu parler de mod menu mais aucun idée de ce que c'est)je comprends vraiment rien a leur système si quelqu'un peut m'expliquer...

Je suis allé voir quelques vidéos sur youtube après le ban pour voir ce qu'est ce fameux "mode menu" et bien c'est simple, les mec installe des fichiers dans leurs jeu permettant de faire apparaitre un menu en jeux et avoir accès à pas mal de commande plus folle les unes que les autres, ils peuvent faire apparaitre n'importes quels objet en jeu, contrôler les personnages des joueurs en ligne, donner de l'argent, kick des personne en un seul click etc....

Et on va pas me dire que ceci est indétectable ? de toute façon tu tape "gta5 ban" sur youtube et là tu voit le carnage. Ceci m'a fait vite comprendre la situation.

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 11:16:48

Ta aussi des mod menu externe. Tu l'injecte apres l'ouverture du jeu. Tu touche a aucun fichier.

Sur PC tu peu pas les mods c'est carrement une economie parallele j'ai deux ami qui ont arreté de bosser et vive de leur vente de menu et de " Lobby ".

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 11:24:28

Merci pour la précision

Mais le problème c'est que on y peut rien, et si les mec arrive a installer un mod menu comme sa c'est que y'a vraiment un problème avec leur anti cheat... encore je veux bien comprendre que si un cheater te passe un milliard de GTA$ et que tu réfléchi pas et tu les garde / dépense sans prévenir rockstar tu sois banni, la je dirais rien, (et encore, j'ai entendu que t'es pas banni même si t'en reçois, mais je sais pas si c'est vrai)mais la y'a beaucoup de gens qui ont carrément rien fait (ou alors qu'on fait un truc qu'ils savent pas, a cause d'un modder, comme rentré dans une voiture qu'un modder fait spawn pendant un braquage par exemple)

En tout cas, ce qui est vraiment une honte, c'est que certaine personne (dont moi) qui joue a GTA depuis peut être le tout premier, puissent être banni après avoir préco le jeux sur PS3 a la sortie, et 60 euros sur steam en préco (je jouais que au solo, j'ai commencé le online que récemment) et tout sa sans AUCUNE raison, meme pas le pourquoi, genre te dire si t'a insulté quelqu'un, si t'a exploité un bug, tricher, mais non on te dit rien,comme sa tu sais pas si tu a fait quelque chose de mal que tu dois pas refaire (et quand t'es sur d'avoir rien fait, sa aide pas)

Meme Steam qui est réputé pour être ultra sévère en cas de bannissement te donne la raison et te répondra toujours,et pourra même te de-bannir si tu a été banni a tort (c'est rare mais c'est déjà arriver)

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 11:25:11

Le 27 mars 2018 à 11:16:48 Opie_Winston a écrit :
Ta aussi des mod menu externe. Tu l'injecte apres l'ouverture du jeu. Tu touche a aucun fichier.

Sur PC tu peu pas les mods c'est carrement une economie parallele j'ai deux ami qui ont arreté de bosser et vive de leur vente de menu et de " Lobby ".

ok donc les mec peuvent être banni autant de fois qu'ils le veulent, si ils engendre beaucoup d'argent, racheter un jeu ne les déranges pas. Enfin bref. Nous somme tous impuissant à ceci et Rockstar aussi est impuissant. Nous somme à la merci des moddeur. Je vous remercie les jean-moddeur, vraiment merci ! :-((

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 11:37:39

Le 27 mars 2018 à 11:25:11 Araldon a écrit :

Le 27 mars 2018 à 11:16:48 Opie_Winston a écrit :
Ta aussi des mod menu externe. Tu l'injecte apres l'ouverture du jeu. Tu touche a aucun fichier.

Sur PC tu peu pas les mods c'est carrement une economie parallele j'ai deux ami qui ont arreté de bosser et vive de leur vente de menu et de " Lobby ".

ok donc les mec peuvent être banni autant de fois qu'ils le veulent, si ils engendre beaucoup d'argent, racheter un jeu ne les déranges pas. Enfin bref. Nous somme tous impuissant à ceci et Rockstar aussi est impuissant. Nous somme à la merci des moddeur. Je vous remercie les jean-moddeur, vraiment merci ! :-((

C'est un peu comme dans PUBG,beaucoup de chinois (le jeux est moin cher) cheat, mais rachéte le jeux grace a la revente des caisses qu'ils drop aprés avoir jouer, de ce que j'ai compris, en janvier il y a eu un millions de compte banni apparament

houjii houjii
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 11:51:55

j'ai fait deux ticket a rockstar ils répondent pas change le statut en fermer c'est tout... j'espère que le 3eme sera la bonne. Je pense que ils se foute royalement des joueurs pc les versions console leur rapporte bien plus il est vrai que sur xbox one par exemple on croisera jamais de tricher(moder) pour ma part c'est ce que j'a fait j'ai repris une xbox one d'occasion et je suis retourner sur mon ancien personnage ce qui quelque part m'arrange car sur pc j'avais pas pu faire le transfert donc reprendre a zero donc hors de question que je reprenne à zero une second fois

houjii houjii
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 12:06:56

Quand on va sur le forum rockstar on peut voir des personnes qui se font bannir encore aujourd'hui donc le problème et loin d'être régler visiblement donc sa sert à rien de racheté une clé si c'est pour se faire bannir 2 heures après

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 12:09:06

Non surtout ne pas racheté une clef, il faut attendre je pense

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 16:36:15

Quoi qu'ils fassent chez R* ça va être chaud pour eux. Entre ceux qui auront achète des shark sans avoir pu les utiliser et ceux qui auront directement racheté une clé pour jouer...
(Ouais car il y a des permaban aussi...)

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 17:16:41

Y'a un truc que je ne comprend pas aussi, pourquoi ils ne disent rien, silence radio depuis 4 jours !
Enfin je sais pas, au moins un petit message pour soit dire "Tout les ban sont justifié et il n'y a pas de solution et fermez-là" ou "Désolé nous avons un problème avec l'anti-cheat, nous somme actuellement de ragrder d'où cela vient".

Mais au moins un message, c'est pas compliqué, au lieu de nous laissez pourrir comme du caca de vache dans l’enclos !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment