CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Redux. Vos avis, expérience

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2016 à 23:31:40

Salut, je viens de l'installer, je suis très mitigé. j'en ai essayé plusieurs pis j'ai fini de choisir le V2, par contre... Il est sympa de jour même si la luminosité est trop forte, mais la nuit... Vous voyez quelque chose la nuit avec ce mod ? c'est hardcore, bon réaliste je vous l'accorde, la nuit on voit pas très bien j'avoue...

Vous vous avez choisi quel filtre ? Ca dépend peut-etre de la config, de l'écran ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 13:04:35

Pas d'avis sur ce mod ?

KennyTheReal KennyTheReal
MP
Niveau 3
24 octobre 2016 à 13:25:23

Salut,

Je suis étonné que tu n'es pas de réponse. Je les ai tous essayé 5 minutes, puis j'ai retesté le redux original pendant une soirée et là je suis aussi en train d'essayer le ultra v2. Ce que je n'ai pas compris c'est les options puis je trouve qu'il manque un descriptif des changements par mod, j'ai l'impression qu'avec certains les voitures sont modifiés et plus difficile à conduire

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 13:58:23

Ah oui c'est clair que c'est mal expliqué, y'a aucun détails. Personnellement je trouve qu'on en fait un foin pour pas grand chose de ce mod, c'est pas si exceptionnel. On peux voir des vidéos youtube avec un v3 hallucinant mais ca ne rend pas comme ca chez moi (au final ce mod diminue les nuances de gris et blanc en relevant certaines couleurs pour avoir un effet "realiste", mais dans la réalité c'est pas autant noir et blanc quand on regarde bien !). Au final le v1 ou le light sont peut-etre les meilleurs, car pour en trouver un qui pique pas les yeux suivant le jour, la nuit, la météo, ca passe pas partout. On comprend pourquoi rockstar lui même n'a pas voulut travailler dans ces teintes là. Si c'est pour avoir un mod qui passe super le jour et qu'on voit plus rien la nuit ben voila... ou vice versa. bref, ils sont pas dégueu mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied encore, et je trouve pas qu'il y ai de quoi en faire une tel pub jusqu'à un article sur jvc (article qui aurait pu etre au moins un peu plus complet, ils ne l'ont meme pas testé...)

d'autres avis svp, pour nous dire ce que vous avez testé.

Qu'entend tu par les options Kenny ? t'as vu quelque part qu'on pouvait les régler indépendamment ? Si c'était le cas ca deviendrait intéressant afin de pouvoir les adaptés à notre config/écrans

Message édité le 24 octobre 2016 à 13:59:40 par
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:01:57

Le 24 octobre 2016 à 13:04:35 NoyZ74 a écrit :
Pas d'avis sur ce mod ?

Si

C'est un effet de mode, tout le monde veut Redux car

Cé lé + bo

Celui qui a fait Redux vous enc*le tous sans vaseline car le seul truc qu'il a fait c'est piqué le travail des autres ... Mais même pas proprement ... C'est fait à l'arrache

Limite si on apprend dans quelque mois qu'il y a un virus dans ce mod ça m'étonnerait pas

'Fin bref ...

Les gens, arrêtez de télécharger Redux, des mods graphiquement il y a en tellement plein dans le lot, il y a des mieux, des pires, et des voleurs que je ne comprends pas pourquoi Redux et si populaire ... Des Youtubers l'utilise c'est ça ?

Message édité le 24 octobre 2016 à 14:02:16 par ralyer
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 14:10:31

Tu as peut-être raison, mais sans plus d'arguments on aura du mal à te suivre avant de l'avoir testé !

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:38:10

http://www.pcgamer.com/gta-5-redux-mod-maker-accused-of-stealing-other-modders-work/

http://www.eurogamer.net/articles/2016-09-20-gta-5-mod-makers-go-to-war

Et des articles comme ça t'en as plein ... Et sur les forums ça se lâche aussi :hap:

Message édité le 24 octobre 2016 à 14:38:58 par ralyer
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 15:01:14

En effet, bon après, si il a pris le boulot des autres et qu'il l'a amélioré, personnellement ca ne me touche pas outre mesure, si c'est mieux... Il aurait pu au moins l'admettre si c'est le cas, mais rien est prouvé alors à quoi bon.

En même temps il s'appel Josh Romito .... haha, je sors :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 15:04:15

Et le meilleur mod graphique d'après toi c'est quoi ralyer ?

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:05:26

Si, c'est prouvé qu'il a tout piqué, d'ailleur c'est pas ça première fois qui ce fait chopper a voler.
Josh G.Romito :hap:

Sinon t'a natural vision, ou VisualV qui sont bien meilleur que la merde "redux"

Tu peut après ajouter des textures et d'autre mods par dessus qui rends encore mieux évidement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 16:17:22

Tu peux préciser lesquels ? :), désolé mais l'installation de mod est nouveau pour moi et le choix est tellement vaste :).

Maintenant ce qui me fait souci c'est pour désinstaller Redux, j'ai peur de faire une mauvaise manip.

Et pourquoi les autres mod seraient mieux si Romito leur a piquer leur travail ? ca devrait être pareil voir mieux. C'est pas logique ?

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:09:21

Le 24 octobre 2016 à 16:17:22 NoyZ74 a écrit :
Tu peux préciser lesquels ? :), désolé mais l'installation de mod est nouveau pour moi et le choix est tellement vaste :).

Maintenant ce qui me fait souci c'est pour désinstaller Redux, j'ai peur de faire une mauvaise manip.

Et pourquoi les autres mod seraient mieux si Romito leur a piquer leur travail ? ca devrait être pareil voir mieux. C'est pas logique ?

Sauf que

Le 24 octobre 2016 à 14:01:57 ralyer a écrit :

Celui qui a fait Redux vous enc*le tous sans vaseline car le seul truc qu'il a fait c'est piqué le travail des autres ... Mais même pas proprement ... C'est fait à l'arrache

A coté de Redux, les contrefaçons chinoises apparaissent comme l'équivalent de nos produit européens/américains :hap:

C'est pas parce que tu copies que tu fais mieux ... Ou la même qualité

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 17:51:16

C'est pas une question de copiage, mois je vois un truc qui rassemble plusieurs trucs, + des améliorations, avec un tuto simple à suivre pour un débutant. Et on peu pas parler de contrefaçon si il a prit quelques chose, ca s'appelle du vol mais pas de la contrefaçon. Bon quoiqu'il en soit moi ca me fait une belle jambe, si les autres mod sont pas mieux je garde celui-ci.

Merci

Secos67 Secos67
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 17:51:34

Moi je l'ai tester et retester ect... Et en faite bin il m'a saoulé parce que les missions ne fonctionnent plus, en plus d'une perte de fps trop importante. J'ai des crashs lors de certaines mission, il faut savoir qu'il faut recommencer le solo si on veux que le mod ne plante pas. Du coup c se que j'ai fait, mais arriver à la mission où il faut saisir le SUV jaune dans la maison de Mickaël BIM ! Plantage, et à tous les coups.
En plus de sa certains mods que j'ai voulu rajouté ne sont pas compatible. Donc que des prises de tête avec se Redux.

Mais il y a 2 3 trucs bien, le handling des voitures est mieux, le son des armes super, l'éclairage des lampes la nuit rend bien.

Donc je lui pique quelques trucs pour faire mon VisualV + NaturalVision à ma sauce.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 19:04:16

Merci de ton retour secos67. Ben idem pour finir, enfin, j'ai pas eu tes soucis, moi j'ai qu'un seul mod sur les 15 qui fonctionne pas. Et j'ai rencontré aucun problème en jeu. Par contre à la différence de toi, la lumière la nuit m’insupporte, c'est clairement trop fort. Il suffirait que je puisse baisser celle-ci sur un des mod qui me plait et ce serait parfait. Au final je pense le désinstaller aussi. pour le désinstaller, une astuce pour pas se planter ?

Merci

Secos67 Secos67
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 19:47:26

Pour le desinstaller il suffit de supprimer le dossier mods, les fichiers de l'enb et du Reshade que tu as utiliser. C'est tout. Ton jeu sera à nouveau d'origine et vierge de tout mod ;)

Secos67 Secos67
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 19:51:36

Moi perso j'ai garder le fichier mods du Redux en le mettant ailleurs sur mon DD pour pouvoir piocher quelques petit trucs, comme le son des armes par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 20:14:18

:ok: Merci bien :), alors peut-etre qu'en supprimant celuis des lumièresqui m'insupporte je devrais pouvoir faire quelque chose de bien ! Si je le trouve :)

Sinon, si jeux veux installer un mod graphique par dessus redux c'est possible en théorie ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2016 à 20:35:38

Bon ben du coup je vais conserver le mod V2 de Redux, c'est pas si dégueu même si cet histoire de lumière me chagrine.

J'aurais une seule et dernière question ; Si je veux encore améliorer certains trucs vraiment sympa pour renouveller mon expérience en mode histoire, niveau graphique, ou niveau pratique. (car je recommence le jeu pour la 5eme fois au moins et j'aimerais vraiment y voir des nouveautés histoire de briser la routine pour cette nouvelle partie, mais je parle PAS de cheats) Je peux prendre quoi à mettre par dessus le Redux ? Désolé de la question du noob qu'a pas vraiment cherché, mais vraiment, y'a tellement de choix dans les mods, et tellement de versions différentes que vous me ferez gagner un temps précieux en m'aiguillant un peu. Je débarque des années après la sortie des mods et si je dois tous les étudier en détail j'ai pas fini...
Que me conseillez vous en mod graphique ou trucs fun visant à améliorer l'expérience de cette nouvelle partie ?

Message édité le 24 octobre 2016 à 20:40:23 par
Secos67 Secos67
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:29:20

Y a pleins de chose, regarde sur https://fr.gta5-mods.com

Y a un mod pas mal que j'ai installer y a pas longtemps, et qui change pas mal l'expérience de jeu: https://fr.gta5-mods.com/m/misc/zippo-raided-blood-gore

Sa pour faire des caisses low-rider: https://fr.gta5-mods.com//scripts/benny-s-motorworks-sp

Un mod essence cool: https://fr.gta5-mods.com/scripts/simple-fuel

Sa c cool aussi pour pouvoir désarmer les ennemis: https://fr.gta5-mods.com/scripts/disarmv

Voilà, apres faut chercher, y a de tout, et surtout de n'importe quoi aussi lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment