CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux bug depuis la MAJ

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MoiAussiJeTaime MoiAussiJeTaime
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 19:00:25

Le 22 juillet 2016 à 11:55:19 TiTi-66 a écrit :
Donc :

- Bug session vide
- Bug recherche d'activités via l'iphone :hap:
- Bug chargement interminable pour accéder à un salon de courses casse cou
- Bug checkpoint en courses
- Bug Lunettes qui s'enlèvent :noel:
- Bug casque qui s'enlève
- Bug Tatouage

[[sticker:p/1mr0]]

:d) tu peux rajouter " la vue FPS qui se met automatiquement quand on rejoint GTAO"

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:01:45
  • :hap:
unchartedplayer unchartedplayer
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 19:39:55

j'adore ceux qui disent qu'ils ne rencontrent aucun bug ils sont comme immunisés sa me fais bien rire[[sticker:p/1kkn]]

lnfernus lnfernus
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:00:35

le pire ces grosses merdes au lieu de vite corriger les bugs à la sortie du maj ils attendent la prochaine maj un mois plus tard

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
22 juillet 2016 à 20:02:36

Le 22 juillet 2016 à 19:39:55 UnchartedPlayer a écrit :
j'adore ceux qui disent qu'ils ne rencontrent aucun bug ils sont comme immunisés sa me fais bien rire[[sticker:p/1kkn]]

Ce sont des Anges, miraculés [[sticker:p/1kkh]]

mi0phis mi0phis
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:09:45

J'ai un problème: j'ai revendu ma 811 pour acheter une Lynx mais quand j'essaye de commander le véhicule ça me met une place "Vide" et quand je la sélectionne, l'achat s'annule. J'ai tenté de changer d'appart, de remplacer un véhicule et rien n'y fait. Je retrouve avec un garage de 9 places.

unchartedplayer unchartedplayer
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:27:21

déja revendre la pfister 811 pour une lynx [[sticker:p/1kks]]

lnfernus lnfernus
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:29:25

Le 22 juillet 2016 à 20:09:45 mi0phis a écrit :
J'ai un problème: j'ai revendu ma 811 pour acheter une Lynx mais quand j'essaye de commander le véhicule ça me met une place "Vide" et quand je la sélectionne, l'achat s'annule. J'ai tenté de changer d'appart, de remplacer un véhicule et rien n'y fait. Je retrouve avec un garage de 9 places.

tu t'es bien fait pigeonner

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 22:21:24

Je savais pas que c'était possible de laisser passer autant de bugs :( surtout après une màj basée sur le stunt. Je veux dire, les bugs sur les systèmes existants sont habituellement causés par des modifications d'une partie du système pour une fonctionnalité de la mise à jour, et ces modifications provoquent des effets inattendues sur le reste du système. D'où le stunt a une influence sur les PDG?

Sierra_driver Sierra_driver
MP
Niveau 1
22 juillet 2016 à 22:37:09

je sais pas si ça date de cette mise a jour mais une fois mon contrat de gros bonnet terminer (je n'ai pas de bureau) qui n'a d'ailleurs pas durer 4h mais ou moins plus de 10. Je peux me réinscrire directement chez securoserv alors que j'ai pourtant reçu la notif "vous devez attendre 12h". je peux tout bonnement démissionner et me réinscrire a volonté. même si il y a pas de quoi s'en plaindre. je suis sur pc au faite.

mais sinon j'ai ressentie de si nombreux bugs dsl pour ceux qui sont fortement toucher :non2:

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 22:47:55

Le 22 juillet 2016 à 22:37:09 sierra_driver a écrit :
je sais pas si ça date de cette mise a jour mais une fois mon contrat de gros bonnet terminer (je n'ai pas de bureau) qui n'a d'ailleurs pas durer 4h mais ou moins plus de 10. Je peux me réinscrire directement chez securoserv alors que j'ai pourtant reçu la notif "vous devez attendre 12h". je peux tout bonnement démissionner et me réinscrire a volonté. même si il y a pas de quoi s'en plaindre. je suis sur pc au faite.

mais sinon j'ai ressentie de si nombreux bugs dsl pour ceux qui sont fortement toucher :non2:

Ça doit sûrement être un bug ouais. J'ai un ami qui a le même problème (si on peut appeler ça un problème :p)).
Sinon, le contrat dure 4h passés en mode libre, donc si tu as passé 3h en mode libre, et puis qu'après tu as quitté le jeu ou tu as fais des activités, c'est normal que ça dure plus de 4h dans la vie réelle.

Dr_FOXDIE Dr_FOXDIE
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 00:50:07

R* aurait dû appeler leur MAJ "Casse couilles jusqu'au bout"

....

:dehors:

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 14:24:55

Le 23 juillet 2016 à 00:50:07 Dr_FOXDIE a écrit :
R* aurait dû appeler leur MAJ "Casse couilles jusqu'au bout"

....

:dehors:

+1

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:42:33

Depuis la dernière maj, les mauvais fonctionnement liées aux pertes colossales de paquets se multiplient. C'était déjà affreux avant(je n'ai de majeurs pb de co QUE sur GTA5), et bien maintenant plus possible ou presque de jouer.

Ca fait 3 semaines que j'essaye de PDG...

-Des types cherchent du travail, quand j'invite aux chercheures de travail plus personne n'en cherche et pendant ce temps je me fais spam d’alertes chercheurs de travail.
-Quand non-pdg, je reçois des offres qui disparaissent cash, quand je quitte le phone ça refait, rebelote.
-Quand j'arrive à enfin avoir des employés(ou a être employé), si c'est pas ma co qui me fait lâcher c'est les leurs. Caisses perdues/mission invalidable/écran noir infini en entrepôt/cibles qui ne meurent pas quand on tire, employés qui sont dégagés en plein mouvement et qui savent encore chat écrit après avoir été DC.
-Activités impossible à rejoindre.
-Braquages insolubles, les objectifs valident pas, l'argent ne vire pas non plus, on meurt en pilotant l'appareil de Rashkovsky par décalage entre structure en mouvement et personnage.
-tp de véhicules du trafic, clipping en portée corps à corps, je suis passé à 4 accident/kilomètre et je crève de la même façon que citée au dessus.
-Mourir d'un joueur sous mode passif 25 secondes après l'avoir activé : le jeu ne l'a toujours pas pris(!).
-Transactions qui marchent pas...
-etc...

-25ms de ping constant sur des games de lol durant 50 mins sans jamais le moindre problème et speedtest normal.

Je sais pas ce qu'ils foutent avec leurs serveurs. Mais plus aucun élément du gameplay lié à un transfert de données ne fonctionne correctement et tous mes potes ont que des problèmes. Incompétents quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2016 à 14:48:40

Le 23 juillet 2016 à 00:50:07 Dr_FOXDIE a écrit :
R* aurait dû appeler leur MAJ "Casse couilles jusqu'au bout"

....

:dehors:

Tout à été dit
Et c"est étonnant et déplorable de rencontrer autant de bugs sur le Online, on dirait qu'ils s'en battent les couilles de la qualité de leurs serveurs et de ces bugs récurrents
Au lieu de ça ils préfèrent multiplier les maj avec des prix abusés ( cf la Lynx a 1,7 millions une belle arnaque), et ne se préoccupent même pas des serveurs en carton et des multiples bugs
Ils veulent juste se faire du biff, l'avis des joueurs on s'en fout :sarcastic:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:52:14

l'avis des joueurs on s'en fout

Bienvenue dans le monde des humains. C'est comme ça que ça marche à présent de toute manière. On voit bien les téléphones payés 500 balles nus et qui tiennent pas 2 ans. [[sticker:p/1jnh]]

Sierra_driver Sierra_driver
MP
Niveau 1
23 juillet 2016 à 21:05:05

en effet virus, je commence aussi a en avoir marre des gardes de securoserv. A de nombreuses reprise je leur tire dans la tête et autant dire que les mecs se nomme Colossus. je leurs vide au moin 2 foutus chargeur dans lard pour qu'il daigne enfin crever. meme le meilleur gilet par balles encaisse pas autant irl (peut etre les tenus de masto). en revanche la cible elles tu lui tire dans la tête ils s'éfondre. Ajax arrête de vendre des mutant a securoserv
:dehors:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:01:51

Je parlais bien de cibles qui tombent pas car elles prennent pas, pas des colosses qui les protègent. :hap:

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 19:37:05

Aujourd'hui, étant PDG, j'ai voulu accéder aux missions de livraisons dans mon building, mais il me disait "Vous devez être en session publique pour accéder au réseau SecuroServ". Normal vous me direz, sauf que j'étais en session publique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2016 à 19:42:23

J'espère qu'ils rectifieront le tir lors de la prochaine maj au moins, c'est pas normal en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.36€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment