CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux bug depuis la MAJ

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
22 juillet 2016 à 08:49:27

- Gros probleme de recherche automatique d'une activité par le telephone : soit on tombe 36 fois en attente sur la Meme activité, soit on en trouve jamais :noel:

- Session vide : que ce soit lors de la connexion ou bien en retour d'activité, on se retrouve souvent dans des sessions seul, et il faut rechercher plusieurs fois avant de retrouver du monde :hap:

- les chargements interminables avant d'arriver dans le salon de preparation d'une course casse cou :noel:

  • Venez contribuer à la liste des nombreux bugs et horreurs apporter par la derniere mise a jours [[sticker:p/1kkh]]

Quand ils osaient dire que les limites avaient ete atteinte sur Old Gen, c'est a croire que c'est le cas sur current Gen :rire: :rire:

Message édité le 22 juillet 2016 à 08:50:12 par TiTi-66
D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 09:02:51

il a aussi un bug sur les missions gros bonnet je pouvais faire à l'infini sans temps d'attente la mission " liquidation d'actif " il a aussi les lags quand on trouve du monde ou tomber dans une sessions ou il a que son crew

963pl 963pl
MP
Niveau 35
22 juillet 2016 à 09:33:44

Quand on rejoint une course casse-cou premium et dès qu'un joueur quitte dans le salon plus personne ne rejoint :bave:

MoiAussiJeTaime MoiAussiJeTaime
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 11:13:27

oui il y a problème avec les courses casse-cou

avant MAJ je rejoignais une partie en 30 secondes quand j'étais en attente

hier je pouvais être pendant 15 minutes en recherche d'activité, hier j'ai peut-être fait 4 courses casse-cou

et quand j'avais la chance de tomber sur une course, genre pas de compte à rebours...

mistertical mistertical
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 11:39:54

Perso depuis que j'ai le jeu sur PC (1 an environ), je teste de mettre le tatouage bras gauche avec le petit motard à tête de mort et il disparaît à chaque déco/reco c'est excessivement énervant !

Sinon en course les checkpoint qui se valident au bout du 4ème passage mais que pour toi bizarrement.

jaimelekebab jaimelekebab
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:42:20

Le casque qui s'enlève tout le temps en mode libre

jaimelekebab jaimelekebab
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:43:07

"- Session vide : que ce soit lors de la connexion ou bien en retour d'activité, on se retrouve souvent dans des sessions seul, et il faut rechercher plusieurs fois avant de retrouver du monde :hap: "

Ca m'arrive pas trop ça, moins qu'avant la màj.

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:43:54

Effectivement la recherche d'activités est en PLS depuis quelques jours, on cherche une mission, il en trouve pas alors il me fait rejoindre un braquage...

:ok:

D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 11:50:40

Il a aussi les lunettes qui s'enlève

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
22 juillet 2016 à 11:55:19

Donc :

- Bug session vide
- Bug recherche d'activités via l'iphone :hap:
- Bug chargement interminable pour accéder à un salon de courses casse cou
- Bug checkpoint en courses
- Bug Lunettes qui s'enlèvent :noel:
- Bug casque qui s'enlève
- Bug Tatouage

[[sticker:p/1mr0]]
Message édité le 22 juillet 2016 à 11:57:46 par TiTi-66
danylt danylt
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 12:20:52

Trop de bug sur le braquage de la Pacific!

jaimelekebab jaimelekebab
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:24:15

Ouais quand tu cherches une activité rapide ça charge longtemps, ça cherche mais ça trouve rien

Im_Simia Im_Simia
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 12:24:28

Le 22 juillet 2016 à 09:02:51 D4rkxlightning a écrit :
il a aussi un bug sur les missions gros bonnet je pouvais faire à l'infini sans temps d'attente la mission " liquidation d'actif " il a aussi les lags quand on trouve du monde ou tomber dans une sessions ou il a que son crew

Comment tu as fais :hap:

- Bug du casque
- Disparition de véhicule

Dr_FOXDIE Dr_FOXDIE
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 12:39:40

- La livraison de véhicule personnel depuis le bureau qui arrive jamais.

- depuis mardi, impossible de rechercher ou rejoindre une course premium.

Je trouve ça vraiment abuser, après deux ans et demi, 3 portages sur One PS4 et PC, une vingtaine de mise à jour et des tonnes de patchs on arrive encore à avoir des bugs absurdes comme des chargements infinis et autres. R* a tellement mal gérer sont coup avec GTA V...

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:50:41

Moi perso, j'ai décidé d'arrêter le online un p'tit bout de temps. Il y a beaucoup trop de bugs actuellement. Je vais attendre en solo, le temps qu'ils fixent tout ça. Parce que des serveurs aussi mal optimisés, c'est chaud quoi. :hap:

gitanLopez59 gitanLopez59
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 13:08:44

Le 22 juillet 2016 à 12:39:40 Dr_FOXDIE a écrit :
- La livraison de véhicule personnel depuis le bureau qui arrive jamais.

- depuis mardi, impossible de rechercher ou rejoindre une course premium.

Je trouve ça vraiment abuser, après deux ans et demi, 3 portages sur One PS4 et PC, une vingtaine de mise à jour et des tonnes de patchs on arrive encore à avoir des bugs absurdes comme des chargements infinis et autres. R* a tellement mal gérer sont coup avec GTA V...

Le 22 juillet 2016 à 12:39:40 Dr_FOXDIE a écrit :
- La livraison de véhicule personnel depuis le bureau qui arrive jamais.

- depuis mardi, impossible de rechercher ou rejoindre une course premium.

Je trouve ça vraiment abuser, après deux ans et demi, 3 portages sur One PS4 et PC, une vingtaine de mise à jour et des tonnes de patchs on arrive encore à avoir des bugs absurdes comme des chargements infinis et autres. R* a tellement mal gérer sont coup avec GTA V...

Parfois le secrétaire me livre ma caisse sur le toit depuis la maj casse cou :hap:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 13:51:29

Ouf, j'avais peur que ça soit à cause de ma connexion que je mettais une plombe a trouver une mission de contact :hap:

Jokerox63 Jokerox63
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 14:06:00

Alors....
Environement
: police qui lag indice de recherche qui reste flic invinsible. Pnj qui se teleporte voiture qui plane ainsi que disparution.

Joueur: cadque qui disparait
Bug pour flitch argent cadque et masque ect
Bug pour se releporter ou on veut et etre invinsible dc se tp derriere les joueurs et les tuer...
Lag qd shoot sur joueur decalage de ouf.

Bref gta online comme a la sortie gg r* avec leur milliard de ne pas sortir de vrai dlc en 2 ans..

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
22 juillet 2016 à 14:13:09

Le 22 juillet 2016 à 13:08:44 gitanLopez59 a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 12:39:40 Dr_FOXDIE a écrit :
- La livraison de véhicule personnel depuis le bureau qui arrive jamais.

- depuis mardi, impossible de rechercher ou rejoindre une course premium.

Je trouve ça vraiment abuser, après deux ans et demi, 3 portages sur One PS4 et PC, une vingtaine de mise à jour et des tonnes de patchs on arrive encore à avoir des bugs absurdes comme des chargements infinis et autres. R* a tellement mal gérer sont coup avec GTA V...

Le 22 juillet 2016 à 12:39:40 Dr_FOXDIE a écrit :
- La livraison de véhicule personnel depuis le bureau qui arrive jamais.

- depuis mardi, impossible de rechercher ou rejoindre une course premium.

Je trouve ça vraiment abuser, après deux ans et demi, 3 portages sur One PS4 et PC, une vingtaine de mise à jour et des tonnes de patchs on arrive encore à avoir des bugs absurdes comme des chargements infinis et autres. R* a tellement mal gérer sont coup avec GTA V...

Parfois le secrétaire me livre ma caisse sur le toit depuis la maj casse cou :hap:

Avant la MAJ, elle me livrait n'importe où dans la map sauf devant mon bureau... :hap:

WarHeroes WarHeroes
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:15:40

Par contre les mecs sont bien sympa de limiter le contenu des MAJ par rapport au hardware, mais ils feraient aussi bien de regarder l'état de leur serveur.

Franchement ça sert à quoi de pondre des MAJ si on ne peut pas en profiter pleinement à cause de leur serveur en carton :-(

Avec tout ce que les pigeons leur donne en Shark Card ils pourraient au moins faire l'effort d'acheter des meilleurs serveurs.

Depuis les deux dernières MAJ c'est une infection la connexion :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment