CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs de GTA mp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Wolkswagen2] [Wolkswagen2]
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 12:48:23

Le 09 octobre 2015 à 12:07:57 Pitoufle a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 12:05:17 SamuelT a écrit :
Arreter de vou batter ! :-((

Attendez chacun dans votre coin et on verra :ok:

Mais moi je m'en fous, Sam. C'est juste que je ne supporte pas la connerie des gens et je ne peux me retenir de répondre a ces cons. Je hais les absolutistes.

Bah oui, mais a chaque fois faut un fanboy de GTA:MP qui va troller fivem et inversement... Chacun leurs tours...

Faut arrêter la faut laisser bider point [[sticker:p/1kkh]]

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
09 octobre 2015 à 12:49:31

Koukoune > je ne sais pas quoi te dire étant donné que je n'ai pas compris le sens de ta phrase :hap: si c'est ironique sache qu'il n'y a pas que les dylan en C.A.P qui écoute du rap.

Bref je te laisse le bénéfice du doute, je ne me sens pas constamment agressé comme certains ici..

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:52:21

Pitoufle evite de te prendre pour le boss aux yeux de tous t'est qu'une merde comme chacun de nous .

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:55:36

En + de ca oui je troll j'avoue vous savez pas rire un peu dans la vie ? vous prenez tout au serieux des que ca parle de GTA MP , vous etes tous entrain de vous pissez dessus , on c'est tres bien si ce projet voit le jour tout l'monde jouera . je fais que troller et non le mec en photo ces pas moi , je suis pas un bouseux comme vous le pretendez vous connaissez qu'un pseudo une IMAGE et un mec qui poste et c'est comme ca que vous traité les gens ? sans savoir qui ce cache vraiment derriere un pseudo ? imaginez vous
Pitoufle serais un triso ?

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:45:43

Topic de gars qui connaissent rien

TransmetUnban TransmetUnban
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 16:03:01

Jerry des 2 frustrés extremistes GTAMP qui m'insultent de fanboy de FiveM alors qu'ils n'ont aucun arguments pour défendre GTAMP.

Les gars :d) C'est a vous de fuir :oui: a chaque fois vous repondez avec vos meme argument incrédible :rire:

Continuez vous me faites rire les droles :oui:

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 16:46:17

Le 09 octobre 2015 à 16:03:01 TransmetUnban a écrit :
Jerry des 2 frustrés extremistes GTAMP qui m'insultent de fanboy de FiveM alors qu'ils n'ont aucun arguments pour défendre GTAMP.

Les gars :d) C'est a vous de fuir :oui: a chaque fois vous repondez avec vos meme argument incrédible :rire:

Continuez vous me faites rire les droles :oui:

Continues a rire comme un abruti si ça te fait plaisir. Qui est extrémiste ? Je ne prends la défense de rien du tout, mais je justifie les faits, car tu critique fortement. C'est toi qui cherche la merde, et des arguments je t'en donne, si t'es aveugle c'est pas mon problème. De plus, on ne peut pas argumenter avec des cons.

TransmetUnban TransmetUnban
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 16:53:13

Reponse de pitoufle a mon message en gros "ri1 né mieu ke gtamp poor linstan"...
Reponse typique d'une extremiste .
Go voir la définition d'extremiste avant de d'ignorer mon commentaire en insultant ( chose qui te décridibilise d'avantage :oui: ).

Message édité le 09 octobre 2015 à 16:54:57 par TransmetUnban
elanziz130145 elanziz130145
MP
Niveau 2
09 octobre 2015 à 17:01:02

Je cherche des joueur sur ps3 pour rejoindre ma team pour + de renseignement envoyer moi un MP (Message Privé)

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 17:58:33

...

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:04:34

Gouzigouza avec tes troll j'ai vraiment cru que c'était ta tête :hap:

Antasurris t'es encore plus stupide que je ne le pensais, toi et Transmet vous devez sortir ensemble vous ferrez un super mimi couple.

C'est pas faux ! :keur: En attendant j'attend toujours que tu répondes a mes arguments, sur chaque topic tu m'insultes, tu sors tes arguments, moi je te réponds, je sors les miens et étrangement tu disparais ou tu les ignores... :sarcastic:
M'enfin... Comme tu dis

C'est toi qui cherche la merde, et des arguments je t'en donne, si t'es aveugle c'est pas mon problème. De plus, on ne peut pas argumenter avec des cons.

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 18:32:18

Anta non ce n'est pas moi , pour info je te suivais a fond un moment sur le topic des mysteres ;)

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:34:08

Ouai je m'en rappelle, avec ta team de chinois :noel:

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:38:40

A coté y'a FiveMP qui s'est fait défoncé, les joueurs banni de GTA O etc car ils ont utilisés la synchronisation de GTAO. Alors bon.

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:07:50

Anta ahahahaha :rire: :rire jpp !!! , oui au cas ou les mecs je continuerais a troll :noel: Anta à bientot pour de nouvel aventure et de prise de tête ahahah :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.87€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment