CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs de GTA mp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 18:09:20

Voici comment ils sont devant leurs pc ahahah :rire: :rire: :noel: http://www.troll.me/images2/skel/still-waiting.jpg

Lien clean nofake.

Message édité le 08 octobre 2015 à 18:13:04 par gouzigouza
Ar_Raqqah Ar_Raqqah
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 18:11:46

Gta mp quoi , les mecs qui on soit disant l'accord de rockstar...Mon cul

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 20:34:42

"Ah moi je n'ai fais que poster, j'en suis pour rien c'est vous qui avez commencer"
Le même mec qui avait crée un topic juste pour attiser la haine et après dire qu'il n'a rien a voir. Hypocrite va.
Et l'autre abruti de Transmet "Ouais carrément ils vivent tellement dans leur monde... :sarcastic: "

Le 08 octobre 2015 à 18:11:46 Ar_Raqqah a écrit :
Gta mp quoi , les mecs qui on soit disant l'accord de rockstar...Mon cul

Parce que tu vois Rockstar sont des Dieux ils sont intouchables et seuls les saints des saints sont capables de communiquer avec eux. N'y crois pas on t'oblige pas. :ok:

Message édité le 08 octobre 2015 à 20:35:42 par Pitoufle
Transmet Transmet
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:37:39

Mon VDD, ce hater :cute: tro mimi

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 20:40:53

Le 08 octobre 2015 à 20:37:39 Transmet a écrit :
Mon VDD, ce hater :cute: tro mimi

Je ne suis pas un hater du tout le gros, je suis réaliste et c'est très bien ce qui allait se passer si je ne serais pas la.
C'est vous qui cherchez la merde, pas moi. La preuve, suffit de voir ta façon de répondre.

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:42:01

Si tu est réaliste tu verrait que GTAMP n'est pas si beau que tu l'imagine ...

Ne parle pas sans savoir, renseigne toi :oui:

SuperChris2014 SuperChris2014
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 20:44:16

Le saint-graal. :noel:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
08 octobre 2015 à 21:17:08

Pitoufle, laisse le... pauvre auteur, c'est le 3ieme topic qu'il fait sur ce sujet. Le bougre doit pas avoir énormément d'occupation, d'ailleurs ca m'étonnerait même pas que le consanguin qu'il se traine en photo de profil sois vraiment lui.

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:25:04

Le 08 octobre 2015 à 21:17:08 Angry_MOB a écrit :
Pitoufle, laisse le... pauvre auteur, c'est le 3ieme topic qu'il fait sur ce sujet. Le bougre doit pas avoir énormément d'occupation, d'ailleurs ca m'étonnerait même pas que le consanguin qu'il se traine en photo de profil sois vraiment lui.

Rager contre un troll :rire:
Non mais vous etes pas serieux quand meme ? :hap:

Bonne soirée

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
08 octobre 2015 à 21:39:16

Qui parle de rager l'ami ?

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 21:45:58

Le 08 octobre 2015 à 21:25:04 Transmet a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 21:17:08 Angry_MOB a écrit :
Pitoufle, laisse le... pauvre auteur, c'est le 3ieme topic qu'il fait sur ce sujet. Le bougre doit pas avoir énormément d'occupation, d'ailleurs ca m'étonnerait même pas que le consanguin qu'il se traine en photo de profil sois vraiment lui.

Rager contre un troll :rire:
Non mais vous etes pas serieux quand meme ? :hap:

Bonne soirée

Et pourtant tu prends sa défense. Toujours la pour critiquer et rabaisser quelque chose que tu ne supportes pas.

"N'est pas si beau que tu l'imagine." Bien sur, en méprisant un projet que tu y suis a peine, en lisant une ou deux lignes et une image c'est sur de mépriser quelque chose que l'on déteste.
Je connais un sujet quand quelqu'un fait tout bien tout beau, celui qui le regarde et n'y arrive pas a avoir le même succès lui méprisera son oeuvre, peu importe comment. Ça s'appelle la jalousie.

Tu es jaloux, ce n'est pas une honte de le dire. Autrement tu t'en contreficherait de ce projet, et tu te sens tellement bête et têtu que tu continuera toujours a trouver des arguments convaincants pour nous faire dire que tu t'en fous, mais tu ne t'en fous pas, malgré, tout ce qui se passe tu a toujours ton mot a dire, et cela toujours pour mépriser, pour attiser la haine. C'est quoi, c'est quoi ton problème ? Que cherche tu a nous faire comprendre ?

Je vais te dire un truc, encore une fois vu que tu ne saisie pas. Rockstar ne sont pas des Dieux, ils ne sont pas intouchables, ce ne sont pas des Illuminati ou quoi que ce soit pour qu'ils soient parfaitement intouchables, indétectables et incommunicables. Non ce sont des humains comme toi et comme moi, ils chient ils pètent ils dansent ils mangent et ils ont même des enfants, tiens.

Ou est le mal que ces personnes originaires de ce projet soient en contact avec Rockstar ? Faut un permis de la Maison Blanche aussi ?

Et la tu va me dire : "Ouais mais argumente tu n'as pas d'arguments."

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
08 octobre 2015 à 22:56:04

gouzigouza t'es un vrai conna** tu sais ? :hap:

Pitoufle le seul mec qui n'est en rien un fanboy mais qui est le premier à venir poster quand on parle mal de son projet chéri. :(
Pitoufle le seul qui n'est pas du tout un hater de Transmet mais qui arrive à l'insulté sur un topic sur lequel il n'a pas posté. :(

"N'est pas si beau que tu l'imagine." Bien sur, en méprisant un projet que tu y suis a peine, en lisant une ou deux lignes et une image c'est sur de mépriser quelque chose que l'on déteste

J'ai tout lu personnellement, j'ai même discuté avec leurs membres, j'ai fait mon avis :oui:

Je vais te dire un truc, encore une fois vu que tu ne saisie pas. Rockstar ne sont pas des Dieux [...] Non ce sont des humains comme toi et comme moi

Non, Rockstar est une entreprise cotée en bourse, dont GTA Online est une importante source de revenus.
Et sauf preuve du contraire il n'est pas dans leurs intérêts de créer / soutenir un multi alternatif au leur, qui en plus ne respecte en rien leur propre charte ( démarre ton jeu tu comprendras )

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 00:31:52

Je suis malade je touche la cotorep j'temmerde .

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 00:34:21

Pitoufle s'il te plait tu est le plus gros galerien que je connaisse tient pour toi pour vous ce troll ! https://www.youtube.com/watch?v=-Q7wUbtT9gk

TransmetUnban TransmetUnban
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 06:47:44

Le 08 octobre 2015 à 21:39:16 Angry_MOB a écrit :
Qui parle de rager l'ami ?

Tu connais la definition de rager ?
Parce que la pour l'instant j'insulte pas directe sur un topic , surtout que là c'eqt des insuktes sous-argumentés.

Non mais les gars vous me faite trop rire continuez svp :rire:

KoukouneWoz972 KoukouneWoz972
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 09:46:58

Le 08 octobre 2015 à 21:39:16 Angry_MOB a écrit :
Qui parle de rager l'ami ?

Tu sais que ton image de profil avec Ice Cube rajoute bcp de crédibilité à ce que tu dis (& non ce n'est absolument pas du second degré!)

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 12:03:41

C'est eux qui cherchent la merde et la provoc et c'est moi le hater...
C'est eux qui raconte n'importe quoi et critique a mort et je suis un fanboy...
C'est écrit noir sur blanc l'explication de ce projet. Et encore ces abrutis ont toujours quelque chose a dire pour avoir raison...

Antisurris t'es encore plus stupide que je ne le pensais, toi et Transmet vous devez sortir ensemble vous ferrez un super mimi couple.

Gouzi l’imbécile absolue qui passe sa vie a critiquer et parler comme un con. Dans la vie nous somme habitués a cela, des cons on en voit et on en verra toujours, c'est pas une honte d’être con, mais faudra plutôt éviter de sortir de chez toi on sait jamais.

Continuez a avoir raison vu que vous êtes des génies de l'informatique, des pro de la vie et des philosophes mondialement connus. :ok:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
09 octobre 2015 à 12:05:17

Arreter de vou batter ! :-((

Attendez chacun dans votre coin et on verra :ok:

Pitoufle Pitoufle
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 12:07:57

Le 09 octobre 2015 à 12:05:17 SamuelT a écrit :
Arreter de vou batter ! :-((

Attendez chacun dans votre coin et on verra :ok:

Mais moi je m'en fous, Sam. C'est juste que je ne supporte pas la connerie des gens et je ne peux me retenir de répondre a ces cons. Je hais les absolutistes.

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
09 octobre 2015 à 12:46:26

Transmet > je te remercie mais oui j'en connais la définition. Ce n'est en aucun cas de la rage puisque a l'heure actuelle, votre guerre 5mp/gta mp je m'en bat littéralement les steacks. Je ne suis pas un fanboy, non. Les 2 projets avaient du potentiel et j'aurai certainement essayé les 2 pour me faire ma propre idée tandis que toi tu reste cloîtré dans tes suppositions foireuses en partant du principe que gta MP c'est pourrit.

Si je suis venu intervenir, c'est par rapport a l'auteur qui n'est ni plus ni moins qu'un abruti en manque de reconnaissance qui n'a que le troll pour seul divertissement et qui ose encore la ramener en disant que son but n'est pas de créer une polémique.

Je n'ai en aucun cas parler de toi dans mon poste alors te la ramène pas avec tes "rageux" alors que toi pendant ce temps t'es juste occupé a te taper le cul par terre de l'autre côté de ton ecran en lisant les commentaires de l'abruti d'auteur.

Enfin bref, d'après ma propre expérience je sais d'ors et déjà qui est le fanboy de l'histoire. J'avais une bonne opinion de toi jusqu'à ce que je te vois degueuler sur les gens qui préfère le projet adverse sur un autre topic. Si tu n'aggressais que les gens qui rigolait a l'annonce de l'abandon de fiveMP j'aurai compris vu qu'il ne sont ni plus ni moins que des fanboy et/ou troll m'enfin.... Tout ça pour dire que c'est bien beau de donner des leçons de moral, encore faut-il savoir balayer devant sa porte avant d'envisager de faire celle des autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment