CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] la solution pour vos problèmes de saccade.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:21:37

très intéressant archy, as tu vraiment tester un par un les services nvidia pour isoler le responsable?

Message édité le 19 mai 2015 à 17:22:37 par LouisVuittonche
geekdu89 geekdu89
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 17:27:45

Un grand merci a toi, je peux derenavant profiter du jeu en gr

geekdu89 geekdu89
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 17:28:33

fail TAB :honte:
je peux maintenant profiter du jeu en graphisme tres élevée

archy74 archy74
MP
Niveau 2
19 mai 2015 à 17:49:50

alors oui j'ai testé un par un, j'ai meme fait des combinaison pour voir! mais je vien de redémarer mon ordi et sa saccade de nouveau!!! pourtant tous les nvidia son décocher.

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:55:43

ok je test ça, si c'est vrai ça éviterait le risque de crash ce qui est une excellente chose car la manip serait fiable et sans risque pour l'utilisateur.

archy74 archy74
MP
Niveau 2
19 mai 2015 à 18:10:48

a partir du moment ou j'éteint et j'allume mon pc le jeu ce remet a saccader!

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 20:24:12

chez moi le fait de désactiver uniquement les services nvidia ne permet pas d'enlever les saccades mais elle sont moins violentes. Je vais me pencher sur les services intel, mais là sont les risques de crash je pense.

Message édité le 19 mai 2015 à 20:25:15 par LouisVuittonche
Landario Landario
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:43:06

Moi avec Nvidia ca fonctionne bien :hap:

archy74 archy74
MP
Niveau 2
20 mai 2015 à 13:36:52

pour finir j'ai trouver une solution pour moi si des fois sa peut aidée! J'ai passé dans le BIOS (je ne connaissais pas avant!!!) les performance de normale a optimal, j'ai reccocher tous les service Nvidia dans la liste de configuration système! Puis une fois le jeu lancé ouvrire "gestion des tâches" ensuite dans détails, définir la prioriter de "gta V" et "gta V launch" comme "Haute"! Voila sa marche pour moi, bonne chance a vous! si jamais je peut vous aidez.

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 23:19:31

quelques test auj, les services intel ne sont pas responsables ce n'est donc ni l'antivirus, ni nvidia ou intel, il ne reste qu'une 10aine de services à tester, on y est presque.

gun1 gun1
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 01:48:56

Le 20 mai 2015 à 23:19:31 LouisVuittonche a écrit :
quelques test auj, les services intel ne sont pas responsables ce n'est donc ni l'antivirus, ni nvidia ou intel, il ne reste qu'une 10aine de services à tester, on y est presque.

Alors, as-tu trouvé le suspect ? :hap:

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
06 juin 2015 à 05:01:50

Quand j'ai posté mon dernier post du 20 mai, je n'avais joué que 2 min, au bout de 5 les saccades sont revenues.
J'ai fait à nouveau quelques tests, et je peux vous affirmer que les grosses saccades viennent bien d'un service intel chez moi il y en a 7, quand les 7 sont désactivés le jeu est fluide avec de légères saccades de temps en temps (nvidia?). demain je vais isolé les ou le responsable.

Message édité le 06 juin 2015 à 05:03:59 par LouisVuittonche
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 09:02:11

Incroyable les gens qui en arrivent là pour faire tourner leur jeu. Vous installez quoi comme merdes sur votre PC ? :(

Perso, j'ai installé le jeu sur ma machine et ça a tourné nickel du premier coup, et j'ai la meme CG que l'auteur.

Donc entretenez votre PC nom de dieu, faites le ménage dans vos programmes et là, ça tournera bien.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 14:41:58

Le 06 juin 2015 à 09:02:11 [H]aswell a écrit :
Incroyable les gens qui en arrivent là pour faire tourner leur jeu. Vous installez quoi comme merdes sur votre PC ? :(

Perso, j'ai installé le jeu sur ma machine et ça a tourné nickel du premier coup, et j'ai la meme CG que l'auteur.

Donc entretenez votre PC nom de dieu, faites le ménage dans vos programmes et là, ça tournera bien.

Strictement rien a voir (Bien que ce que tu dit fonctionne trés bien pour les PC remplis de m*rdas ect), tu en as qui on formaté et qui on toujours des soucis ect.

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 04:50:53

bah si justement ca a quelque chose a voir... si les gens sont obligé de kill mass processus, c'est bien qu'il z'ont n'importe quoi dans leur pc qui consomme des ressources pendant qu'ils joue, vu qu'ils disent que sa fonctionne après la manip :rire:
un pc qui n'a rien en tache de fond et l'uc utilisé a 0% sa ne changera rien, mais un mec qui a 99 processus dans son ordi, qui ne vérifie jamais son gestionnaire de tache etc... ca va l'aider c'est sur lol
y a qu'a voir des gens qui arrive parfois a faire tourner des jeux avec une gtx 980 a 30 fps... y a de quoi se posé des questions :-)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 juin 2015 à 06:17:06

Le 12 juin 2015 à 04:50:53 yoh717 a écrit :
bah si justement ca a quelque chose a voir... si les gens sont obligé de kill mass processus, c'est bien qu'il z'ont n'importe quoi dans leur pc qui consomme des ressources pendant qu'ils joue, vu qu'ils disent que sa fonctionne après la manip :rire:
un pc qui n'a rien en tache de fond et l'uc utilisé a 0% sa ne changera rien, mais un mec qui a 99 processus dans son ordi, qui ne vérifie jamais son gestionnaire de tache etc... ca va l'aider c'est sur lol
y a qu'a voir des gens qui arrive parfois a faire tourner des jeux avec une gtx 980 a 30 fps... y a de quoi se posé des questions :-)

Et quand c'est GTA c'est le processus du luncher ou seulement de gta qui atteint les 99% ont fait comment ?

Ne mélanger pas tout les probléme en semble :ok:

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 10:21:24

@terence44 oui mais en fait je parlé surtout du tuto de l'auteur moi, si sa fonctionne c'est que leur pc ne devais pas etre très clean a la base, je sais pas pourquoi je t'es visé toi, désolé lol :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 juin 2015 à 14:27:10

Le 12 juin 2015 à 10:21:24 yoh717 a écrit :
@terence44 oui mais en fait je parlé surtout du tuto de l'auteur moi, si sa fonctionne c'est que leur pc ne devais pas etre très clean a la base, je sais pas pourquoi je t'es visé toi, désolé lol :)

Pas de soucis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2015 à 15:48:41

La cause de ces saccades est très évidente :
- Avant le patch (v350.2) le jeu était fluide à 60i/s (qques micros-freezes sur Vinewood Boulevard aux heures de pointe, et des chutes de framerate dans la forêt de pins au nord à cause de la végétation dense).
- Après le patch (v372), des saccades partout et retour des cut-scenes avec un framerate à 30i/s instable. Les saccades sont particulièrement visibles en vol avec qques tonneaux. Bref, insupportable, obligé de carrément d'arrêter d'y jouer...

Ils ont complètement foutu en l'air l'optimisation du jeu avec leur patch de merde, c'est tout. Et ils ont pas l'air pressé de rectifier leur connerie, probablement partis en vacances pour compter leurs $$$.

J'ai bien peur qu'il y ait peu d'espoir de retrouver la stabilité de la version 350.2, hélas...

WingSlug WingSlug
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 16:53:29

Moi je fais plus simple, il suffit de faire alt + Enter pendant le jeux (vous serez en fenêtré) puis encore une fois alt + Enter pour remettre en plein écran et la plus aucune saccade. Sinon vous pouvez aussi désactiver (appliqué) puis réactiver (appliqué) les ombre haut résolution, ça marche aussi.

Bon jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 38.62€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment