CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage compte rockstar social club

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Ordell Ordell
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 04:48:42

Le 21 avril 2015 à 03:02:25 swagg a écrit :
tu sais exactement comme ils procèdent? t'es derriere leurs épaules?
j'ai eu un message me disant que mon compte s'est connecté ailleurs, je ne l'ai pas inventé. (non je n'ai jamais prêté mon compte R* ni quoi que ce soit; j'anticipe.)

Non je l'ai déja eu ça ainsi que plusieurs des mes potes, generalement c'est du a un crash. Le jeu pense que t'es encore loggé en fait. C'est rien.

Jarodx27 Jarodx27
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 06:40:01

@swagg, d'ou j'ai les nerfs ?? j'vois pas :non2:

Bon les z'amis, selon swagg ont a juste à mettre l'email du mec qui nous a hacker (que beaucoup ont reçu sur leur boite mails) et inserer notre MDP de base pour se connecter !! :fete: un vrai clown celui là :o))

Message édité le 21 avril 2015 à 06:42:49 par Jarodx27
Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 07:26:52

Pareil, compte " hacké" cette nuit, et comme un boubourse je demande renvoie du mdp à mon mail d origine mais je recois rien vu que le mail associé à mon compte a été modifié. Par contre pas une adresse russe...
Sérieux la rage....

Snipesretourns Snipesretourns
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 07:32:26

Le 21 avril 2015 à 01:39:06 swagg a écrit :
mon jeu à freeze quand je l'ai coupé et mon launcher me disait que mon compte a été connecté ailleurs; pourtant j'ai changé mon mdp hier soir..heureusement que j'ai eu le temps de le re-changer :sarcastic:

d'ailleurs notre pseudo online c'est le nom du compte... zzzz

PS : pas de mods, trainer, j'ai dl le jeu sur le launcher R*, pas ouvert de liens suspect etcetc

Le 21 avril 2015 à 04:12:58 swagg a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:51:38 Jarodx27 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:02:25 swagg a écrit :
tu sais exactement comme ils procèdent? t'es derriere leurs épaules?

Non mais moi je me suis fait hack mon compte et je réfléchi un minima..
Le message "vous vous êtes connecté à partir d'un autres ordinateur" c'est courant lors des déconnexions internet (micro déconnexions de même)

aucune déconnexions internet ni micro coupures, jamais eu ce message auparavant

Mon commentaire avait pour but de te faire comprendre qu'en 1sec c'est fini le compte n'est plus à toi..on peut rien faire !

tu crois qu'ils se sont amusés à changer tous les pw des 200 comptes qui ont été leak il y a quelques jours? je peux t'assurer que non, la liste est facilement trouvable et ça se voit directement que ce sont les mdp de base

nous saoule pas avec tes suppositions inutiles

ça c'est parce que t'as les nerfs, du coup tu es plus facilement irritable. je te conseille d'aller te coucher franchement ça peut calmer

la bise

@Swagg ton launcher a juste eu une micro coupure donc le jeu pense que tu étais déjà co de ton pc

ensuite la liste de compte qui trainé sur le web tout les passe on était changé question de logique le pirate il va pas juste prendre ton compte pour te le refilé . bref comme dit par @jarodx27 un vrai clown celui là :o)) :fete:
========================
=======================
sinon pour les autre j’espère que sa s'arrangera vite se qui n'est pas gagné avec rockstar (et sa sécurité plus que basique ) . rajouté a sa que pour certain le .exe de gta disparait ou se fait supprimé par avast décidément les problème se cumule .

Snipesretourns Snipesretourns
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 07:39:15

sinon j'y pense comme sa est-ce que vous avez des compte lié au social club (genre facebook ,xbox live ,psn twitter ) ? (pour ceux qui se sont fait hack ) (pensé a changé les MDP de vos compte lié au cas ou )

barius barius
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 07:47:32

Le 21 avril 2015 à 00:53:33 l6969 a écrit :
Pour ceux qui se sont fait hack: vous avez installé le jeu et toute les MAJ depuis les serveur de R* ou vous les avez DL ailleurs à cause de leur serveurs en mousse ?
Vous avez utilisé un des mods sorti ?
Vous êtes allez sur le online ?

Le jeu je l'ai installé par ma boîte, et les MAJ depuis le serveur de Rockstar. Aucun mod utilisé, et pour le online j'ai du jouer 20 minutes (avec un mec qui m'a fait chié pendant 15 minutes à me suivre pour vouloir me tuer. :hap:). :(

Le 21 avril 2015 à 07:26:52 Dageek1137 a écrit :
Pareil, compte " hacké" cette nuit, et comme un boubourse je demande renvoie du mdp à mon mail d origine mais je recois rien vu que le mail associé à mon compte a été modifié. Par contre pas une adresse russe...
Sérieux la rage....

Moi non plus ce n'est pas une adresse russe, et j'ai demandé plusieurs fois sur mon mail d'origine aussi. :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 07:50:37 par barius
neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 07:50:58

@Swag :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39195448-1-0-1-0-pirate-ou-pas-ou.htm

Je pensais aussi avoir été piraté, mais non.

Check mon topic... en fait c'est tout con.

Enlève tes saves (ou ton fichier config selon certains), relance et c'est bon.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 10:19:44

Le 21 avril 2015 à 04:12:58 swagg a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:51:38 Jarodx27 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:02:25 swagg a écrit :
tu sais exactement comme ils procèdent? t'es derriere leurs épaules?

Non mais moi je me suis fait hack mon compte et je réfléchi un minima..
Le message "vous vous êtes connecté à partir d'un autres ordinateur" c'est courant lors des déconnexions internet (micro déconnexions de même)

aucune déconnexions internet ni micro coupures, jamais eu ce message auparavant

Mon commentaire avait pour but de te faire comprendre qu'en 1sec c'est fini le compte n'est plus à toi..on peut rien faire !

tu crois qu'ils se sont amusés à changer tous les pw des 200 comptes qui ont été leak il y a quelques jours? je peux t'assurer que non, la liste est facilement trouvable et ça se voit directement que ce sont les mdp de base

nous saoule pas avec tes suppositions inutiles

ça c'est parce que t'as les nerfs, du coup tu es plus facilement irritable. je te conseille d'aller te coucher franchement ça peut calmer

la bise

Si tu crois que j'ai pas deja essayer ... bref, il as bien changer le mot de passe ... donc ton avis est complètement a coté de la plaque

Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 10:53:18

Bon les gars qui se sont fait craquer leur compte,vous avez un retour du support ? Moi rien : rage :

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 37
21 avril 2015 à 10:58:15

Vous parlez d'une liste...
Vos comptes étaient-ils sur cette fameuse liste ??

barius barius
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 11:02:39

non mon compte n'était pas sur cette liste
surtout que j'ai changé mon mail ce week end en plus pour la vieille faille je pense pas. :(

Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 11:06:01

Lien de la liste ?

barius barius
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 11:09:19

enfin moi j'ai juste vu la liste de 200 comptes :(

Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 11:12:23

Pas trouvé tu as pas de link ?

carboneftw carboneftw
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 11:12:33

J'ai toujours détesté le démat. que des problèmes puis impossible de revente + prends de la place sur le HDD bref...

force a vous

barius barius
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 11:29:40

Le 21 avril 2015 à 11:12:23 Dageek1137 a écrit :
Pas trouvé tu as pas de link ?

ca a été supprimé depuis

swagg swagg
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:36:49

Le 21 avril 2015 à 10:19:44 Fidahou a écrit :

Le 21 avril 2015 à 04:12:58 swagg a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:51:38 Jarodx27 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 03:02:25 swagg a écrit :
tu sais exactement comme ils procèdent? t'es derriere leurs épaules?

Non mais moi je me suis fait hack mon compte et je réfléchi un minima..
Le message "vous vous êtes connecté à partir d'un autres ordinateur" c'est courant lors des déconnexions internet (micro déconnexions de même)

aucune déconnexions internet ni micro coupures, jamais eu ce message auparavant

Mon commentaire avait pour but de te faire comprendre qu'en 1sec c'est fini le compte n'est plus à toi..on peut rien faire !

tu crois qu'ils se sont amusés à changer tous les pw des 200 comptes qui ont été leak il y a quelques jours? je peux t'assurer que non, la liste est facilement trouvable et ça se voit directement que ce sont les mdp de base

nous saoule pas avec tes suppositions inutiles

ça c'est parce que t'as les nerfs, du coup tu es plus facilement irritable. je te conseille d'aller te coucher franchement ça peut calmer

la bise

Si tu crois que j'ai pas deja essayer ... bref, il as bien changer le mot de passe ... donc ton avis est complètement a coté de la plaque

omg vous êtes tous débiles?
les mdp ont été changés quand tous ceux qui ont eu la liste se sont empressés de se co sur les comptes. réfléchissez un peu avant d'insulter les gens de clown; vous pensez vraiment que le gars va s'amuser à changer plus de 200pw?

PS : les victimes qui se font hack :rire: irl c'est quoi? on vous raquette au DAB ? :rire:

Message édité le 21 avril 2015 à 14:38:46 par swagg
swagg swagg
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:42:34

Le 21 avril 2015 à 06:40:01 Jarodx27 a écrit :
@swagg, d'ou j'ai les nerfs ?? j'vois pas :non2:

Bon les z'amis, selon swagg ont a juste à mettre l'email du mec qui nous a hacker (que beaucoup ont reçu sur leur boite mails) et inserer notre MDP de base pour se connecter !! :fete: un vrai clown celui là :o))

mais à quel moment j'ai dit ça, tu sais lire?
QUAND LES COMPTES ONT ETE PARTAGES AVEC VOS MAILS ET VOS MDP > CEUX QUI SE SONT CONNECTÉS DESSUS ONT BIEN ENTENDU CHANGER LE LOGIN ET PW PAR LA SUITE

t'arrives pas trop à réfléchir, tu sens un peu la haine d'ici mais np np

Message édité le 21 avril 2015 à 14:44:13 par swagg
djo272 djo272
MP
Niveau 1
21 avril 2015 à 15:15:47

je me suis fais pirater aussi j'ai réussi a me connecter a rockstar sur son compte en cliquant sur le lien pour suivre ma demande mais il ni a pas de demande je pence que il doit le supprimer il faut demander avec un autre compte je pence parce que je n'arive pas achanger d'addres email il me demande sons mdp.

ourouk-kaii ourouk-kaii
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 15:34:18

C'est vraiment flippant cette histoire de hack :( je vous souhaite bien du courage et de la patience ... j'espere ne pas me retrouvé dans la même situation, j'ai beaucoup galéré pour avoir le jeu :'( enfin j'essai de prendre un max de précaution je viens de changé mon mdp du social club via la page EN (HTTPS) ... si je peu faire autre chose pour prévenir ....
courage !

Message édité le 21 avril 2015 à 15:35:00 par ourouk-kaii
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.46€ PS4 25.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment