CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage compte rockstar social club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
20 avril 2015 à 06:52:13

Un authentificator comme Blizzard le fait serait top :ok:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 06:59:44

Sérieux on a pas besoin de confirmation pour changer de mail ? :ouch:

Mais ... ils sont bloqués en 2005 R* ou quoi ? :ouch2:

Malakins Malakins
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 07:22:27

bizarre l'histoire la, en général pour qu'un pirate s’intéresse a vous en piratant votre comptes faut lui faire signe d'une manière ou d'une autre

- ta lancer un scan antivirus dernièrement ? Antivirus- spybot-superantispyware-malwarebytes-ccleaner-adwcleaner ?

- tu à acheter ton jeu sur steam ? rockstar ? un autre site ?

- tu va sur des sites ou tu risque d'avoir des virus ?

voila

barius barius
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 07:48:08

Pour ma part j'ai rien téléchargé, pas de trainers ni de mod pour le jeu. Et là j'lance un scan de mon PC. :noel:
Et j'ai acheté le jeu sur Amazon. :ok:

chelrix chelrix
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 07:51:48

pareil , a mom avis la faille vient plutot de chez rockstar , petite question pour ceux qui comme moi son dans la merde vous aviez cree un compte social club ou utilisé un ancien ?

moi cetais un ancien avec gta4 activé aussi dessus .

Message édité le 20 avril 2015 à 07:52:13 par chelrix
barius barius
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 07:52:42

L'ancien avec GTA IV dessus également. :(

Malakins Malakins
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 09:08:26

j'ai l'encien avec gta IV de même, acheter sur steam l'année dernière

barius barius
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 09:09:11

moi c'est un compte de 2009, je me souviens même plus du nom que j'ai foutu, la date de naissance pareil tout ça, c'est dead vous pensez ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:50:42

si t'as une preuve d'achat il te rendront ton compte de toute manière , par contre ton mot de pass etait unique ou tu l'as utilisé autre part ?

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 10:14:51

Compte de 2008 ... pirater, compte pirater mardi 14 avril aux soir, juste eux le message de rockstar ou il me demande de patienter ... depuis pas de nouvelle ...

barius barius
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 10:20:29

Le 20 avril 2015 à 09:50:42 ailveusonzed a écrit :
si t'as une preuve d'achat il te rendront ton compte de toute manière , par contre ton mot de pass etait unique ou tu l'as utilisé autre part ?

j'ai la preuve d'achat, la boîte + le mail d'amazon. Il était unique sur rockstar, j'ai vérifié mon mail (gmail), pas de soucis là dessus. :noel:

Cocor02 Cocor02
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 13:04:05

En ce qui me concerne j ai créé un compte rockstar. La faille vient de chez eux. Toujours pas de réponses. C est clair que c est juste aberrant de pouvoir changer de mail juste avec le mot de passe sans confirmation.

soulsilver90 soulsilver90
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:10:02

Ça me semble très curieux cette histoire de piratage
Pour ceux qui ce sont fait piraté :
- Vous êtes sur que vous n'avez rien téléchargé ? (mod même tout petit, ou trainer)
- Le mot de passe que vous aviez choisit était il suffisamment protégé ? (pas un truc du genre "pseudo45") et était il unique à votre compte R* ?

car pour moi même si l'hypothèse d'une faille chez R* est possible, elle me semble peu probable. Je penserait plutôt à quelqu'un qui aurait Bruteforce plusieurs compte où utilisé un Spy depuis un mod/trainer pour récupérer vos mdp

Message édité le 20 avril 2015 à 13:14:27 par soulsilver90
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 13:29:46

Le 20 avril 2015 à 13:10:02 SoulSilver90 a écrit :
Ça me semble très curieux cette histoire de piratage
Pour ceux qui ce sont fait piraté :
- Vous êtes sur que vous n'avez rien téléchargé ? (mod même tout petit, ou trainer)
- Le mot de passe que vous aviez choisit était il suffisamment protégé ? (pas un truc du genre "pseudo45") et était il unique à votre compte R* ?

car pour moi même si l'hypothèse d'une faille chez R* est possible, elle me semble peu probable. Je penserait plutôt à quelqu'un qui aurait Bruteforce plusieurs compte où utilisé un Spy depuis un mod/trainer pour récupérer vos mdp

Je me suis fais hacké, mot de passe compliqué, 14 caractere, chiffre, majuscule, minuscule, le tous ne voulant absolument rien dire (exemple 31Zyu18Vmp8y6, c'étais le genre de mot de passe que j'ai (celui la est fictif ^^))

Je n'ai que télécharger GTA V sur Steam, absolument rien d'autre a coté, j'y est jouer 2h dans la soirée de mardi 14 Avril, et quelques heures apres, j'ai recus le mail de changement d'adresse, je n'avais deja plus moyens de jouer ...

Donc pour ma part, sa ne viens pas d'un mod/trainer ou autre téléchargement, ni de fishing ou autre connerie ... cela viens de Rockstar

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 13:30:50

Le 20 avril 2015 à 10:20:29 barius a écrit :

Le 20 avril 2015 à 09:50:42 ailveusonzed a écrit :
si t'as une preuve d'achat il te rendront ton compte de toute manière , par contre ton mot de pass etait unique ou tu l'as utilisé autre part ?

j'ai la preuve d'achat, la boîte + le mail d'amazon. Il était unique sur rockstar, j'ai vérifié mon mail (gmail), pas de soucis là dessus. :noel:

J'ai également envoyer la preuve d'achat, et je comprend toujours pas que cela mette autant de temps ... tracer une clé CD, qui est unique, et en plus lier au compte Social Club, ne dois pas être tres compliquer ... et tu le rend a son véritable proprietaire ...

Hiluvia Hiluvia
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 14:18:35

Allez je rajoute ma pierre, je viens d'etre piraté ce matin...

J'ai acheté mon jeu en version boite avant-hier en grande surface, j'ai donc la clef.
Il n'empeche que c'est inacceptable qu'un beau matin tu reçoive un mail :

"Salut, email changé, q+ sous le bus t'es comme un con..."

SERIEUX ? ALLO !

J'ai fais un ticket au support comme tout le monde, on verra bien !

kerettis kerettis
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 14:23:30

C'est aberrant de plus en plus de joueurs se font hack. Aucun site de jeux n'en parle dans la presse fr.
Faut vraiment que quelque chose soit fait.

SchillingerOZ SchillingerOZ
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 14:30:56

il y avait pas eu une rumeur il y a a quelques jours comme quoi des millions de mdp + comptes s'étaient retrouvés dans la nature?J'avais changé mon mdp sur le coup au cas ou :(

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 14:46:53

Je suis dans le même cas. En plus de 14 ans c'est la première fois que ça m'arrive :s J'ai toujours fait très attention.

Ah, je précise que c'est un russe avec une adresse se @ro.ru.

Message édité le 20 avril 2015 à 14:49:53 par Fantasmagorial
[Jvc]ssb93700 [Jvc]ssb93700
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:00:30

Barius ça fait longtemps que je suis pas passer sur le blabla;exe :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.46€ PS4 25.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment