CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils vont faire quelque chose pour les stinger ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:53:08

Le 30 mars 2015 à 20:12:29 atchicatchic a écrit :
machin, un troll comme toi sur le topic des mauvais?¿?
bref t es qu une tete a claque
et le stinger a bas lvl, c est bien pour t exploser en helico
si je te croise sur le live, stinger ou pas
toi et ta grande bouche de successeur...
bon app

Rage pas d'être un bon kéké, c'est bien :ok: tu me fais bien rire en tout cas

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 20:54:58

Bah le nerf est récent encore pour les tanks mais là, c'est du carton le char et devant le stinger bah voilà, rapport puissance/vitesse et puissance blindage, le char est obsolète; contre tout véhicule ( qui irait s'exploser sur son gros cul de ferraille ).

non franchement, en session libre je touche pas à mon achat, qu'en missions, mais merde, le stinger, ça doit pas être là, pour un bas niveau, point.

A la rigueur, le fusil d'assaut ( les deux, peu importe ) à des niveaux entre l'ak et le fusil amélioré, mais pas dès le début ... ok ça fait chier ceux qui recommencent un perso, mais ça emmerde tous les joueurs, tout court.

Un petit niveau qui se la pète dans la cours des grands, ça m'troue l'luc, :hap:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
30 mars 2015 à 21:07:11

Le 30 mars 2015 à 20:34:40 Alphateam117 a écrit :
Mais essayez de vous mettre à la place des bas lvl qui doivent faire face à tous ces monstres.

:d) rien n'à foutre, ce sont des gamins qui jouent dans la cours des grands, chacun ses risques en connaissance de cause, merde quoi, :pf:
tu veux pas qu'on les laisse gagner en affrontement aussi, hein? :hap:
sans déconner, mais faut pas pousser hein, le lvl 15 au stinger, ça doit pas exister, ou alors on fout toutes les armes et véhicules accessibles à tous dès le départ et on donne 5M $, hein?

sans rire, l'intérêt des levels ups c'est débloquer du matos, au dur labeur du joueur!!

Je suis d'accord, puis si il y a un mode passif, c'est pas pour faire jolie. Ils ont qu'à le mettre.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 21:08:16

Eux et pas les autres joueurs de hauts niveaux ouais!

Après bah allez, on met tout mais tout tout tout accessible dès l'entrée au multi, là ça sera équitable, débile, mais équitable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:42:35

Totalement d'accord avec vous ! Je vois pas pourquoi R* laisse les bas lvl acheter un lance missile auto alors que nous on a dut monter lvl 100 pour avoir un lance roquette a la con :(

Jeuxvideocrate Jeuxvideocrate
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:18:21

Honnêtement je comprends vraiment pas votre agacement quant à la chose.. Essayons d'être organisés dans les arguments :
- "c'est pas réaliste" -> euh, t'as pas fait l'armée toi..
- "accessible level 110" -> mouais, je reste sur ma position de l'accessible dès le niveau 1. C'est pas toujours des kikoos qui foutent la merde : thèse/antithèse : OUI il y a de mauvais joueurs bas lvl qui PWND dès HL mais l'inverse et tout aussi vrai !
- "accessible à HL mais les véhicules blindés aussi" -> là je dis oui, c'est cohérent à la rigueur.
Le jeu (jeu en général) n'est pas équitable de nature, il est divertissant, ludique à différents degrés selon la sensibilité artistique, les goûts etc. Mais si certains se détendent en faisant tout péter, c'est débile c'est sur mais c'est leur droit ! Et vu que vous n'y pouvez rien concrètement sinon vous plaindre, soyez pragmatiques et apprenez à esquiver ! Perso ça marche plutôt bien ! Même si on m'a pulvérisé de nombreuses fois.
Désolé du pavé

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 22:25:05

Non mais le réalisme n'est pas un argument, :hap:
Juste qu'en terme de jeu multijoueur à base d'expérience personnelle ( RP ici ), une telle ne doit pas être accessible ainsi.

Encore dans MW3 ils ont fait un truc pas mal, en passant de prestige ( vous savez ce que c'est hein? atteindrel e lvl max, on passe le " prestige ", on recommence tout depuis le début en gardant sa carte d'ID en gros ), bah si le principe du je passe de prestige, je débloque une arme tôt dans le jeu ( que j'ai déjà pu tester par le biais de ma 1e expérience ) et j'm'en sers, OK
mais non

c'est pas indubitablement le cas. Ca l'est pour certains, normal, ils ont l'expérience d'un premier perso.
les secondes débutent purement le jeu, achètent ce qu'ils peuvent et font chier tout le monde parce que , YOLO?? youpi, bah j'range mon LG, RPG, minigun durement gagnés ... pour me mettre en passif, j'vaux pas mieux que 5 nouveaux de levels 4 ... tous armés de la g36/fusil d'assaut à pompe/àlunette/ "stinger" et MINE de proximité, saloperie de compet ça.

Merci R* de m'avoir permis d'emmagisiner une expérience personnelle purement inutile depuis une màj, :hap:
j'me sens expérimenté là, vétéran comme il faut, j'ai 220 niveaux + 80 ( perso supprimé par contre ) dans les lattes quoi :hap:

Encore faut il payer l'arme etl es munitions, m'direz, le plsu dur c'est choper le fusil d'assaut ( bullpup ou l'autre ), ensuite ça part facilement là, tu enchaînes des ennemsi en missions, enchaînant les missions, t'as ton appart, voiture, stinger au lvl 30 ...
au lvl 30 j'aspirais à acheter un garage deux places merde, :hap:

ALEXISSIXELA72 ALEXISSIXELA72
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:04:38

t'as ton appart, voiture, stinger au lvl 30 ...

Exactement moi au lvl 30 sauf pour la voiture :-(

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
31 mars 2015 à 13:24:11

Le 30 mars 2015 à 22:25:05 Alphateam117 a écrit :
Non mais le réalisme n'est pas un argument, :hap:
Juste qu'en terme de jeu multijoueur à base d'expérience personnelle ( RP ici ), une telle ne doit pas être accessible ainsi.

Encore dans MW3 ils ont fait un truc pas mal, en passant de prestige ( vous savez ce que c'est hein? atteindrel e lvl max, on passe le " prestige ", on recommence tout depuis le début en gardant sa carte d'ID en gros ), bah si le principe du je passe de prestige, je débloque une arme tôt dans le jeu ( que j'ai déjà pu tester par le biais de ma 1e expérience ) et j'm'en sers, OK
mais non

c'est pas indubitablement le cas. Ca l'est pour certains, normal, ils ont l'expérience d'un premier perso.
les secondes débutent purement le jeu, achètent ce qu'ils peuvent et font chier tout le monde parce que , YOLO?? youpi, bah j'range mon LG, RPG, minigun durement gagnés ... pour me mettre en passif, j'vaux pas mieux que 5 nouveaux de levels 4 ... tous armés de la g36/fusil d'assaut à pompe/àlunette/ "stinger" et MINE de proximité, saloperie de compet ça.

Merci R* de m'avoir permis d'emmagisiner une expérience personnelle purement inutile depuis une màj, :hap:
j'me sens expérimenté là, vétéran comme il faut, j'ai 220 niveaux + 80 ( perso supprimé par contre ) dans les lattes quoi :hap:

Encore faut il payer l'arme etl es munitions, m'direz, le plsu dur c'est choper le fusil d'assaut ( bullpup ou l'autre ), ensuite ça part facilement là, tu enchaînes des ennemsi en missions, enchaînant les missions, t'as ton appart, voiture, stinger au lvl 30 ...
au lvl 30 j'aspirais à acheter un garage deux places merde, :hap:

Au niveau 30 je farmais "prix d'ennemi" pour m'acheter un appart a 100 000 balles (qui me paraissaient une fortune)

en tout cas on semble d'accord :)

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:32:14

y'a un souci avec cette arme je trouve, beaucoup trop simple a utilisé, en mission je veux bien mais contre d'autres joueurs...

_BORN2beALIVE_ _BORN2beALIVE_
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 10:59:29

Je m'amuse de la mauvaise foie ambiante sur ce forum.

A l'époque ou les lazeristes se prennaient pour les PGM du jeu, on les voyaitn répondre à leur victimes :
-"t'as qu"à te mettre en passif pauvre victime"
-"y a les sessions seules (libres) pour toi' (le combl pour un jeu multi)
-"t'as qu"à toi aussi prendre un lazer et venir m'affronter dans les air pour voir qui a la plus grosse"
ect...ect...ect

Aujourd'hui ca me démange de répondre la meme chose à ceux qui se plaignent du stinger. Ce serait tout à fait justifé.

Sauf que R* fait n'importe quoi avec son multi, et ce depuis le début.

Le char, les avions, qui n'avaient rien à faire dans un jeu orienté Gangsta/criminels, visé automatique auto lock des véhicules qui passent ) à 200km/h, lock auto pour le passager, ect ect.

Consoles New Gen qui devaient etre accés plus adultes, alors que les sessions visée libres sont encore plus vides que sur OG.

Visée libre New Gen qui est mélangé avec une visée libre assistée WTF ??!!!

Bref ce multi est de pire en pire, comme cité plus haut par d'autre et à juste titre, à présent les LVL importent peu, puisque les armes les plus dévastatrice et easy, sont accéssibles dès le départ.

Mais pkoi me diriez vous? tout simplement parceque le lazeriste de base allait lui aussi chercher GRATUITEMENt sont lazer quelque soit sont LVL, il pouvait detruire tous les véhicules du jeu sans payer un centime d'assurance, il pouvait se prendre pour un PGM sans jamais foutre les pieds au sol si ce n'etait en passif pour aller chercher son nouveau lazer, ect ect...

Alors oui le multi est pété, complétement meme, sauf que ceux qui s'en plaignent aujourd'hui sont ceux que ca arrangeaientt avant....et VICE VERSA.

Donc la question n'est pas le stinger, ou autre, la question est quand est ce que R* fera un multi pensait pour etre équilibré et plaisant pour tout le monde? pas pour faire plaisir à jean-tank, jean-lazer et jean-BF ou jean-COD... je pense pas demain de la veille puisque ca se vend, car ces anomalies feront tjrs plaisir à certains, complétement hypocrites, jusqu'à ce qu'à leur tour les MAJ se retournent contre eux, pathétiques communautés de nos jours.

Et pour terminer, rappellez vous dans RDR c'etait la meme, on détenait un super jeu, avec révolvers/fusils au coup par coup, et ces cons de chez R* donnait à kevin le soin de nous abbattre avec un Mozzer (suis plus certain du nom) un genre de USI post moderne, et de plus mélangé les joueurs en visée assistée et manuelle, du grand art et d'une grande intelligence.

Le_Keke_Masque Le_Keke_Masque
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 18:46:42

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.36€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment