CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils vont faire quelque chose pour les stinger ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
29 mars 2015 à 21:43:51

Ils vont bien se rendre compte qu'il y a un probleme et que la communauté est vénere :(

1) accesible aux bas level, n'importe quel quidam peut tenir tête a des hydra/savage ou emmerder le dodo qui passait par la

2) les vehicules terrestres verrouillés, les mecs sans aucun skills qui te niquent en stinger alors que tu passes en voitures tranquile pour faire ta vie de ton côté :malade:

3) les helicos niqués, impossible de faire quoique ce soit en hélico en mode libre sans te faire baiser par les stinger, même quand tu les fais pas chier, ca rend l'utilisation des helicos completement useless, alors que ca demande plus de skill que de sortir betement son stinger pour "viser" a l'arrache, aucune logique la dedans.

4) du coup c'est completement con, parce qu'ils te sortent une MAJ un an et demi apres, ou ils te balancent les plus gros hélicos de combat, et tu peux même pas les utiliser, c'est completement con, on peut même pas profiter du contenu parce que les armes proposées sont inégales

de la merde ces stinger, j'aime pas cracher sur R* pour un oui ou pour un non, mais la ils ont déconné, c'est une erreur de leur part qu'il faut qu'ils corrigent, je dis pas qu'il faut enlever completement le stinger, mais le nerfer au moins, faire quelque chose pour que ce soit moins cheat contre les helicos, je sais pas les rendre accesibles a plus haut niveaux deja, faire qu'ils verrouillent pas tous les vehicules, rendre les helicos beaucoup plus resistants, rendre les roquettes de stinger moins precises, moins rapides, moins puissantes... n'importe quoi bordel mais CORRIGEZ CA :(

Message édité le 29 mars 2015 à 21:47:51 par thelowdown
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 21:48:03

Faut quand même le vouloir pour se faire niquer par un Stinger en hélico ou en avion. Si tu voles à 10 mètres des ennemis c'est normal. Et puis :
"du coup c'est completement con, parce qu'ils te sortent une MAJ un an et demi apres, ou ils te balancent les plus gros hélicos de combat, et tu peux même pas les utiliser, c'est completement con, on peut même pas profiter du contenu parce que les armes proposées sont inégales"
Je vois pas en quoi des balles explosives et des roquettes sont désavantagées par rapport à un missile guidé.

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
29 mars 2015 à 21:49:17

Pour les véhicules aériens, arrête de faire du rase motte si tu ne veux pas te faire lock :hap:

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:50:58

ils vont tout supprimer
les avions les helicos de combat les tanks les voitures blindees les minigun les snipers les appart
en fait y aura plus qu un mousquet et une paire de tong
fait une petition et envoie a r*, ils la lieront entre 2 liasses

twixx_34 twixx_34
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:51:42

il faut des leurre pour les helico

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 mars 2015 à 21:51:56

Le vouloir? c'es plus précis qu'une roquette d'hélico, sans parler des roquettes d'avion inutiles, alors, non, le stinger se doit d'être changé, bordel, c'est abuser de se faire descendre si facilement.

j'veux dire le savage, pour attaquer quelqu'un au sol, tu dois utiliser le minigun, pour ça, il faut être à portée et cette portée est SOUS la portée du stinger, qui t'a visé et locked depuis 10 secondes déjà bordel de con, :pf:

COmme l'auteur, ça m'troue l'cul cette arme de salaud, chaud le RPG niveau 100 et la version auto lock niveau 1. :pf:

Faut pas pousser, j'touche plus aux hélicos en public', avant tu savais te balader, maintenant pour ça, faut être au-dessus des nuages, ou bah, sans stinger gogolitos

Peudoosef Peudoosef
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:52:10

Ouais enfin ca s'applique de l'autre sens aussi, toi tu veux que les bas lvl n'ai aucune armes, donc si ils ce font attaqué par un Savage ils font quoi si ils sont pas le stinger ? ils sortent le Uzi ? autant ce laisser mourir

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
29 mars 2015 à 21:53:16

Le 29 mars 2015 à 21:48:03 NOUILLE-23 a écrit :
Faut quand même le vouloir pour se faire niquer par un Stinger en hélico ou en avion. Si tu voles à 10 mètres des ennemis c'est normal. Et puis :
"du coup c'est completement con, parce qu'ils te sortent une MAJ un an et demi apres, ou ils te balancent les plus gros hélicos de combat, et tu peux même pas les utiliser, c'est completement con, on peut même pas profiter du contenu parce que les armes proposées sont inégales"
Je vois pas en quoi des balles explosives et des roquettes sont désavantagées par rapport à un missile guidé.

Bon quand t'es en savage, impossible d'esquiver une roquette de stinger :(

et si, des roquettes et des balles explosives sont desavantagées contre des mecs en stinger, parce que tu dois viser les mecs, en pilotant l'helico ca demande du skill, il suffit pas juste de sortir son arme et de regarder vers le haut :(

heavymetal75 heavymetal75
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:55:00

j'aime bien le stinger moi....

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
29 mars 2015 à 21:55:31

Le 29 mars 2015 à 21:52:10 Peudoosef a écrit :
Ouais enfin ca s'applique de l'autre sens aussi, toi tu veux que les bas lvl n'ai aucune armes, donc si ils ce font attaqué par un Savage ils font quoi si ils sont pas le stinger ? ils sortent le Uzi ? autant ce laisser mourir

Non, la logique voudrait qu'ils jouent au jeu, gagnent en niveau afin de debloquer l'utilisation de ces armes, pas de les avoir direct, c'est normal dans tout jeu en ligne, quand tu commences bas lvl t'es moins equipé et mois fort que les haut niveaux, et tu te fais casser la gueule venere, et du coup de moins en moins au fur et a mesure que tu gagnes en niveau c'est le principe d'un JEU bordel, quel est l'interet de jouer si t'as tout des le début ?

Message édité le 29 mars 2015 à 21:56:12 par thelowdown
lorenzo13010 lorenzo13010
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 21:57:15

Il devrait faire des serveur hardcore sans visé automatique.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 21:57:18

"Faut pas pousser, j'touche plus aux hélicos en public', avant tu savais te balader, maintenant pour ça, faut être au-dessus des nuages, ou bah, sans stinger gogolitos"

Faut pas abuser non plus. Je me balade souvent en avion en publique et j'ai une seule fois un mec qui me visait au Stinger, parce que je volais en rase motte au dessus de lui. Donc oui faut chercher un peu la petite bete pour se faire avoir par ce truc.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 mars 2015 à 21:58:15

Le 29 mars 2015 à 21:53:16 TheLowDown a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:48:03 NOUILLE-23 a écrit :
Faut quand même le vouloir pour se faire niquer par un Stinger en hélico ou en avion. Si tu voles à 10 mètres des ennemis c'est normal. Et puis :
"du coup c'est completement con, parce qu'ils te sortent une MAJ un an et demi apres, ou ils te balancent les plus gros hélicos de combat, et tu peux même pas les utiliser, c'est completement con, on peut même pas profiter du contenu parce que les armes proposées sont inégales"
Je vois pas en quoi des balles explosives et des roquettes sont désavantagées par rapport à un missile guidé.

Bon quand t'es en savage, impossible d'esquiver une roquette de stinger :(

et si, des roquettes et des balles explosives sont desavantagées contre des mecs en stinger, parce que tu dois viser les mecs, en pilotant l'helico ca demande du skill, il suffit pas juste de sortir son arme et de regarder vers le haut :(

sans compter la portée du minigun! les roquettes normales, mais faut viser le mec au sol, ce qui vous le savez tous est impossible, faut tirer sans viser, à la roquette? sans rire hé, :pf:
le minigun sous 50 m et encore on peut toucher un gars ( ps 3 ), mais le stinger, c'est 200m qu'il vise?? merci, au revoir, :pf:
voler à 200 m audessus des gens, c'était pas rare perso, en mode libre, sans tirer dessus! et parfois je prenais des tirs rien que pour ça, parfois ... maintenant c'est roquettes 99% du temps

bordel

ça, c'est THE point noir avec les serveurs sur les braqu' actuellement.

Et les mines inutiles ( :hap: ), le reste est bien géré, parfait.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 22:00:25

Le 29 mars 2015 à 21:53:16 TheLowDown a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:48:03 NOUILLE-23 a écrit :
Faut quand même le vouloir pour se faire niquer par un Stinger en hélico ou en avion. Si tu voles à 10 mètres des ennemis c'est normal. Et puis :
"du coup c'est completement con, parce qu'ils te sortent une MAJ un an et demi apres, ou ils te balancent les plus gros hélicos de combat, et tu peux même pas les utiliser, c'est completement con, on peut même pas profiter du contenu parce que les armes proposées sont inégales"
Je vois pas en quoi des balles explosives et des roquettes sont désavantagées par rapport à un missile guidé.

Bon quand t'es en savage, impossible d'esquiver une roquette de stinger :(

et si, des roquettes et des balles explosives sont desavantagées contre des mecs en stinger, parce que tu dois viser les mecs, en pilotant l'helico ca demande du skill, il suffit pas juste de sortir son arme et de regarder vers le haut :(

Un pilote est en mouvement contrairement au mec à pied. Donc le pilote est avantagé.
Le pilote a pas de lock auto contrairement au mec à pied. Donc le mec à pied est avantagé.
Pour moi c'est équitable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:01:14

Pour ma part, le stinger sert au moins à tuer les Jean-kuruma qui t'écrase encore et encore tout doucement pour te tuer à petit feu :hap:

Raven-Reyes Raven-Reyes
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:01:15

Sérieux les mecs qui trouvent toujours des excuses ou des alternatives de merde, vous en avez pas marre ?

A quoi ca sert de voler à 30 000 pieds avec un hélico Armé ( Voir même de l'acheter ) si on peut même pas tuer des joueurs avec ? A quoi sa sert de piloter un hélico, expliquez moi omg

Encore avec le dodoj'suis d'accord, c'est un avion non armé donc on vole haut, mais EXPLIQUEZ moi avec votre raisonnement débile à quoi servent les véhicule aérien militaire sur ce jeu

[Hell]Achille [Hell]Achille
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:01:19

Même en jet c'est chaud d'esquiver. Autant les roquettes des autres aéronefs sont facilement évitables, celles du stinger te suivent à la trace...

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:01:46

si tu te fait defoncer par un stinger low lvl, et en plus t es dans les airs
tu l as merite
en voiture, t avais qu a descendre et sniper
c est gta, c est pas la petite maison dans la prairie

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
29 mars 2015 à 22:02:50

bon, t'as l'air de bien mauvaise foi quand même, le pilote est en mouvement ok, mais ca va pas l'empecher de se prendre la roquette dans la gueule, loin de la.... Ose me dire le contraire

Alors qu'a contrario, le mec a pied, peut ne pas se prendre la roquette si le gars en face en helico manque de skil (j'y revient toujours jouer en helico = demande du skill, jouer en stinger = ne demande pas de skil) donc du coup

CE N'EST PAS ÉQUITABLE :)

Slimo17 Slimo17
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:03:34

Il faut des leurres pour les helicos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment