CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] 2016 Petronas Malaysia Grand Prix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 11:45:37

Record de pôle en 1'32'XXX ? Mon pari sera t'il payant ?
Avec le resurfacage ainsi que toutes les modifications effectuées, il était logique que les temps évoluent autant durant les EL ainsi que les différentes parties de la qualification.
C'est bien le seul suspense qui reste encore sur ce week-end ...

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 12:06:11

Meilleur tour jamais réalisé par Hamilton à Sepang (le temps exact de mon pronostic en plus :bave:). Je ne vois franchement pas comment Rosberg pourra aller le chercher demain. Ok il a fait une petite erreur dans son dernier run lors du dernier virage donc il aurait pu être plus proche même si au final ça ne change rien sur les positions finales. Hamilton reprendra quelques points à Rosberg mais ce dernier devrait pouvoir rester devant au championnat.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 octobre 2016 à 12:12:45

Séance de qualifs un peu léthargique qui semble confirmer que Hamilton ne va pas laisser Rosberg s'échapper au championnat. Belle réaction de l'Anglais, reste à concrétiser cela en course demain.

Je n'attendais pas les Red Bull en deuxième force, belle séance de qualifs pour elles, au contraire des Ferrari, toujours à la peine. Vivement que 2016 se termine, car ça devient gênant de les voir même pas capables d'être en deuxième ligne.

Pour les autres, à la vue de Q1, je pensais que les Williams seraient plus proches des Force India, mais non, les voitures indiennes sont encore devant. J'espère pour elles qu'elles confirmeront demain.

Button (dont ce sera le 300e Grand Prix demain) et Massa en Q3, je trouve cela à mentionner, comme Magnussen 14e et les Sauber aux portes de Q2.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 12:18:19

C'est clair qu'au vu des EL, les RB ne semblaient pas autant en forme par rapport aux Ferrari. Tourner dans les mêmes temps ne m'aurait pas étonné mais là ils les ont vraiment surclassés. A voir le rythme en course qui ne devrait pas être trop mauvais.

Rosberg semble mauvais sur ce tracé tandis que Vettel y est normalement à l'aise, il pourra peut-être remonter mais j'en doute ...

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 13:38:58

Je ne vois franchement pas comment Rosberg pourra aller le chercher demain.

On disait pareil à Monza :hap:

-[AieSman]- -[AieSman]-
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 17:55:23

http://fr.motorsport.com/f1/news/la-grille-de-depart-du-gp-de-malaisie-831872/

C'est déprimant cette grille quand on la regarde, à l'exception de McLaren (à cause de la pénalité d'Alonso) et de Renault, à chaque ligne correspond une écurie.

Les 2 Mercedes en 1ere ligne, suivie des 2 Red Bull, puis des 2 Ferrari, des 2 Force India etc. :(

Caca--sensuel Caca--sensuel
MP
Niveau 6
01 octobre 2016 à 19:29:48

Je suis d'accord.
Sinon, Red Bull est quand meme salement repassé devant Ferrari durant la saison, il doit avoir 2-3 dixièmes d'écart en qualifs, quand on voit ces dernières coller souvent des 4 dixièmes à leur adversaire en rouge.

Message édité le 01 octobre 2016 à 19:31:20 par Caca--sensuel
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 octobre 2016 à 19:38:08

Le 01 octobre 2016 à 13:38:58 mathcachaille a écrit :

Je ne vois franchement pas comment Rosberg pourra aller le chercher demain.

On disait pareil à Monza :hap:

On parle d'aller chercher Hamilton, pas de profiter d'une bête erreur de ce dernier au départ et ainsi avoir un boulevard pour s'imposer. :hap:

Le 01 octobre 2016 à 19:29:48 Caca--sensuel a écrit :
Je suis d'accord.
Sinon, Red Bull est quand meme salement repassé devant Ferrari durant la saison, il doit avoir 2-3 dixièmes d'écart en qualifs, quand on voit ces dernières coller souvent des 4 dixièmes à leur adversaire en rouge.

Ouais, retour relativement inattendu de l'écurie autrichienne cette année pour moi. Je ne m'attendais pas à une saison 2015 bis, mais là ils font aussi bien qu'en 2014, ce qui est déjà très bien. Je pense qu'ils peuvent être amplement satisfaits de leur saison, qui n'est d'ailleurs même pas terminée. :hap:

-[AieSman]- -[AieSman]-
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:57:52

Red Bull a toujours été meilleure que les autres au niveau du développement en cours de saison, depuis 2009 (inclus) je n'ai pas souvenir d'une saison ou Red Bull n'est pas clairement plus puissante en fin de saison, comparé au début.

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:19:49

En 2005 Red Bull avait été dans les points de Melbourne jusqu'à Monaco puis l'équipe avait eu du mal pour le reste de la saison en terme de développement facet aux autres ( hormis Suzuka et Shanghai )

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:22:27

Rectification en 2005 Red Bull avait terminer dans les points de Melbourne jusqu'à Barcelone*

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 octobre 2016 à 22:23:04

Le 01 octobre 2016 à 21:57:52 -[AieSman]- a écrit :
Red Bull a toujours été meilleure que les autres au niveau du développement en cours de saison, depuis 2009 (inclus) je n'ai pas souvenir d'une saison ou Red Bull n'est pas clairement plus puissante en fin de saison, comparé au début.

Y a 2011 et 2013, mais c'est parce qu'ils étaient déjà au top depuis le premier Grand Prix, et 2014, où elle est restée à peu près à son niveau, qui était d'ailleurs honorable. C'est plus Williams qui est montée en puissance en cette période (fin de saison 2014).

-[AieSman]- -[AieSman]-
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 09:05:32

Merci Vettel de niquer la saison. :)

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
02 octobre 2016 à 09:07:48

Bizarre ce départ, j'ai pas trop suivi en plus d'avoir la tête dans le cul :hap:

Cooliris Cooliris
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:08:04

verstappen qui se lache en oubliant tout ce que lu a fait :rire:

Logan_25 Logan_25
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:08:50

Mais putain [[sticker:p/1jng]]. Hamilton qui a encore de la chatte. Allez c'est bon je rage quit.

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
02 octobre 2016 à 09:09:22

VERSTAPPEN QUI PETE VETTEL QUI TOUCHE ROSBERG ET IL VIENT L'INSULTER???

J'AI DES ENVIES DE MEURTRE

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
02 octobre 2016 à 09:10:08

Le 02 octobre 2016 à 09:05:32 -[AieSman]- a écrit :
Merci Vettel de niquer la saison. :)

Tu remercieras Verstappen [[sticker:p/1jnh]]

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:11:53

Putain Vettel qui a niqué le possible titre de Rosberg...

-[AieSman]- -[AieSman]-
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 09:15:00

La McLaren marche bien, ils sont revenu au niveau de Force India, en sachant qu'ins n'ont pas l'évolution moteur, c'est prometteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment