CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] 2015 Japanese Grand Prix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vieuxsdfnoir Vieuxsdfnoir
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 08:38:37

Bon, la seule chose que je retiens c'est que 134 fans de F1 se sont pendus devant ce GP. Adieu mes frayres, dodo :sleep:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:44:16

J'ai même pris une douche pendant le Gp et j'ai rien loupé :cool:
Grand prix passionnant comme d'hab :hap:

DutGEII DutGEII
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:45:54

J'ai pas réussi à me réveiller mais apparemment j'ai rien raté :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:48:20

En Belgique il le repasse direct là :rire:
Pour ceux qui se sont pas assez fait chier... :hap:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:50:11

Ouais, le GP du Japon est rarement un GP de fou de toute façon, fallait s'y attendre.En général ça se bagarre dans le paquet (avec les retardataires qui sont toujours largués ici).
A moins d'une grille inversée y'a rien de croustillant à se mettre sous la dent, c'est toujours des tournants du championnat à Suzuka.

Là on a eu le tournant psychologique aujourd'hui: Rosberg confirme qu'il n'a pas les "balls" façe à Lewis.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 08:58:17

Superbe victoire pour Hamilton, belle revanche sur Singapour et sur la pole de Rosberg. Même si c'est un peu monotone, je trouve toujours ses balades dominicales impressionnantes de maîtrise. :hap:

Dommage pour le départ loupé de Rosberg, mais on va dire qu'il se rattrape bien avec la deuxième place. Beau podium pour Vettel et belle performance globale des Ferrari, ainsi que de Bottas qui a fait le maximum pour sauver les meubles chez Williams.

Belle course et beau résultat pour Hülkenberg, dommage qu'il manque de régularité cette saison. Son score de 38 points pour le moment est assez faible je trouve. :(

Belle performance des Lotus, plutôt inattendue pour ma part. Pour une fois, Maldonado est juste derrière Grosjean (et pas 30 km derrière :hap:), et ça sert à l'équipe pour le championnat constructeurs, ils reprennent deux points à Force India. Il y a 77-60 pour l'écurie indienne.

Encore une belle course de Verstappen et des Toro Rosso en général. En terme de points, 2015 est la meilleure saison de Toro Rosso désormais, je n'aurais pas parié là-dessus avec un duo si jeune. :hap:

Dommage qu'Alonso n'ait pas pu marquer le point qu'il détenait quand il se battait avec les Toro Rosso, ça aurait été sympa pour Honda lors de son Grand Prix à domicile. :(

Résultat assez catastrophique pour Red Bull, mais presque logique avec Kvyat qui part des stands et Ricciardo qui crève dès le premier tour. Premier score vierge de la saison pour l'équipe autrichienne. :(

Également dommage pour Massa qui n'a pas été dans le coup du tout après sa touchette avec Ricciardo. :(

DutGEII DutGEII
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:58:48

Faut pas exagérer y'a eu des gp du Japon épique genre en 2005

Seir0w Seir0w
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:02:03

on a évité de peu une nouvelle catastrophe avec manor :peur:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:19:27

"Faut pas exagérer y'a eu des gp du Japon épique genre en 2005"

J'ai écrit en général ! EN GENERAL !! Faut écrire en majuscule pour que certains lisent ?!! :pf:

EN GENERAL les messages sur les topics de GP sont à chier...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 09:35:38

Le 27 septembre 2015 à 09:02:03 Seir0w a écrit :
on a évité de peu une nouvelle catastrophe avec manor :peur:

Oui, j'y ai pensé aussi quand Stevens est parti en travers. Je pense qu'au pire, il y aurait eu abandon pour les deux, rien de plus. :hap:

AniBezzerides AniBezzerides
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:04:19

Je me suis levé, j'ai regardé 5 tours puis je me suis rendormi :hap:

Verstappen qui pose ses couilles sur le front de Sainz à la chicane :bave:

Alive1993 Alive1993
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 11:21:38

Course assez soporifique en effet, j'aurais aimé que Rosberg se battre un peut plus avec Hamilton lors du départ (même si il devait y laisser sa peau), le tassement Ricciardo / Massa, inutile à mon goût et qui a ruiné la course des deux .

Les "Lotus Boys" qui arrive au bout, avec de gros points, même Pastor c'est dire . Button, inexistant sur le tracé du motoriste, Alonso, qui se plaint à la radio " moteur de GP2, moteur de GP2 " , Verstappen, qui est là et nous gratifie de deux dépassement, un sur Sainz à la chicane et l'autre à l’extérieur dans l'enchainement du premier virage .

Kvyat, a bien essayé de remonter malgré son départ des stands, mais en proie a des problèmes technique, il ne peut mieux faire que treizième .

Hamilton, était vraiment "sur des rails", sa me rappelle quand Schumacher dominait au début des années 2000 . Maintenant qu'il a égalé son idole, va-t-il s’arrêter (il a dit "qu'il ne voulais pas le dépasser", on peut bien rêver non ?) . Rosberg, peut toujours le rattraper et le dépasser tout comme Vettel , Raikkonen, peut mainteant y renoncer car ayant trop de points de retard .

Alive2007 Alive2007
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 11:35:51

Le GP du Japon à Fuji c'est bien mieux, on se fait chier à Suzuka d'une manière générale :oui:

DutGEII DutGEII
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:09:30

Faut que Mercedes change de pilote parce que Rosberg ne gagnera jamais un titre Hamilton est trop fort pour lui.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 12:18:06

Je suis d'accord pour Rosberg face à Hamilton, l'Allemand n'est pas à la hauteur, mais pas sur le fait que Mercedes doit choisir un autre pilote. Rosberg reste un bon pilote, j'oserais dire qu'il ferait un bon lieutenant.

Et A-Baroque dit que le tournant psychologique a eu lieu aujourd'hui, en référence au départ, mais pour moi, ça fait un moment que Hamilton est un voire deux niveaux au dessus.

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 12:22:29

J'ai pu mater le GP avant d'aller bosser (je suis en pause en ce moment)

Dans l'ensemble c'était pas terrible. Heureusement que Verstappen a mis un peu d'action.
Bonne Perf d'Hulk et des Lotus.
Les pilotes Mclaren sont presser que la saison se termine. Alonso n'a rien pu faire.
Devant, il ne s'est rien passé hélas, si ce n'est au départ.

DutGEII DutGEII
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:32:00

A ce rythme la Hamilton ce sera schumi et rosberg Barrichello. En tout cas si l'an prochain il inverse pas la tendance ce sera mort.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:37:24

3 pages, 3 pages !! :rire:

Bien le bide surpuissant ? :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 16:30:15

Je crois que même en 2008, il y avait plus de posts sur les topics de Grand Prix. :-( :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:30:29 par Abyss_Calibur
mig17 mig17
MP
Niveau 31
27 septembre 2015 à 18:25:39

Qu'est-ce que tu veux avec un GP à 7h du mat, diffusion restreinte à canal pour ceux qui ne tricheraient pas, une première ligne mercos avec un championnat quasiment joué et les courses précédentes qui n'ont pas été palpitantes?

Au final, on a dans l'ordre à l'arrivée les 5 premiers au championnat. Donc tous les écarts se sont creusés devant.

La F1 "gestion", sans ravitaillement carbu et avec l'obligation de chausser les deux gommes différentes de l'unique manufacturier pendant la course, c'est de la daube ...
On a encore vu que le premier qui s'arrête à nombre d'arrêt égale gagne du temps et qu'en piste, les tops team ne se dépassent jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment