CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus grands exploits

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
warokorn- warokorn-
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 20:07:33

Cette course et mentionnée*

pardon du double poste faute de frappe :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
15 mai 2016 à 16:34:52

Je pense qu'on peut ajouter Max Verstappen désormais. Première victoire en Formule 1 à 18 ans.

Voilà un exemple d'exploit qui m'aura marqué. :hap:

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
15 mai 2016 à 17:34:39

perso je trouve ça inquiétant
ça prouve que les f1 sont trop faciles à piloter

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
15 mai 2016 à 18:30:00

C'est juste une preuve de plus que ce gamin est bourré de talent. Je trouve franchement qu'il fallait aller la chercher celle-là, quand on a deux champions du monde en Ferrari à ses trousses et qu'on vient d'arriver dans une équipe.

Je ne suis pas persuadé que tout le monde aurait fait ce qu'il a réussi à accomplir. :non:

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 18:46:54

Abyss, la tactique putain, ça fait suffisamment longtemps que tu regardes la F1 pour comprendre ça non ? Jamais Ricciardo doit perdre la victoire, c'est Red Bull qui a décidé de la victoire.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
15 mai 2016 à 19:02:36

C'est quoi l'intérêt de le faire gagner maintenant alors qu'il est à peine au dixième de sa carrière en Formule 1 et qu'il représente l'avenir de Red Bull dans ce cas ?

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
15 mai 2016 à 20:14:59

Il a bénéficié de circonstance, mais oui, pour moi c'est un exploit.
Et dire que je n'avais pas le permis à son âge...

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 22:16:50

Parce que c'est Red Bull, regarde tous les médias qui s'affolent, toute l'opinion publique qui acclame Verstappen. Je suis beaucoup moins enthousiaste que vous, Verstappen est un vrai robot, on l'a formaté dès son plus jeune âge à la monoplace, il s'est créé un personnage que Bernie adore, bref il a tous les points du pilote arrogant que ça en devient grotesque. Verstappen est une caricature, j'ai beaucoup de mal à accrocher à ce gamin.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
15 mai 2016 à 22:32:02

Le 15 mai 2016 à 22:16:50 JuhaKankkunen a écrit :
Parce que c'est Red Bull, regarde tous les médias qui s'affolent, toute l'opinion publique qui acclame Verstappen.

Je comprends franchement cette ferveur dont tu parles. Y a qu'à voir ce qu'il arrive à faire à son très jeune âge.

Je suis beaucoup moins enthousiaste que vous, Verstappen est un vrai robot, on l'a formaté dès son plus jeune âge à la monoplace, il s'est créé un personnage que Bernie adore, bref il a tous les points du pilote arrogant que ça en devient grotesque. Verstappen est une caricature, j'ai beaucoup de mal à accrocher à ce gamin.

Il est peut-être formaté, arrogant, tout ce que tu veux, mais il a indéniablement du talent. On va pas chercher une victoire en Formule 1 à dix-huit ans dès sa deuxième saison comme ça.

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:34:15

Pour être honnête la meilleure manière de voir les qui sont les meilleurs pilotes c'est de ressortir des voitures des années 70 80 début 90 et nous verrons bien à la vue des chronos

Sinon Verstappen j'étais perplexe sur son talent quand il disait durant l'inter saison 2015 2016 que l'équipe le guidait dans les dépassements, et là il me laisse plus de doute que c'est vraiment un bon

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:00:38

Maldonado a gagné à Barcelone.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
16 mai 2016 à 16:17:11

C'est la deuxième fois que je le dis, mais je n'accepte pas qu'on ose les comparer. Le Vénézuélien n'a rien démontré de convaincant par la suite et même avant, en tout cas moins que Verstappen. Sa victoire d'hier n'est pas son premier coup d'éclat, mais c'est assurément celui où il a frappé le plus fort.

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:15:10

Black day de la F1..

USA 2005,non diffusé sur TF1 préférant mettre la série : Les Experts

Vous connaissez l'histoire

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
24 septembre 2016 à 11:23:15

Ça a été fait en dernière minute (genre juste avant le départ avec les six voitures) ou c'était déjà prévu ?

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:31:38

A l'époque durant course Gaetan Vigneron avait dit que plusieurs chaînes avaient interrompues la course donc cela était volontaire car c'était une mascarade

Quoi que c'était ( peut-être ) la seule chance d'avoir une minardi sur le podium

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
24 septembre 2016 à 12:30:56

Le 24 septembre 2016 à 11:31:38 Pierre-rapsat a écrit :
A l'époque durant course Gaetan Vigneron avait dit que plusieurs chaînes avaient interrompues la course donc cela était volontaire car c'était une mascarade

Ah d'accord.

Quoi que c'était ( peut-être ) la seule chance d'avoir une minardi sur le podium

Elles n'en ont jamais été aussi proches, oui, mais les Jordan étaient là. :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:34:43

Je vois pas en quoi c'est un exploit de ne pas diffuser le GP des USA 2005, surtout avec 6 voitures au départ.

La rumeur du retrait des voitures en pneus Michelin enflait depuis le samedi soir aux US, et TF1 avait dit que si seules les F1 en Bridge prendraient le départ, ils ne diffuseraient que le départ, ce qu'ils ont fait.
Michelin avait tenté de faire pression en essayant de faire rajouter une chicane juste avant le dernier virage en banking, mais la FIA a refusé catégoriquement.

Là je trouve que de la part de TF1 c'était pas une décision scandaleuse, par contre ils n'ont pas diffusé certaines courses qui ont eu lieu à 19/20h au début des années 2000 au profit du JT, dont notamment le GP du Bresil 2003 qui a commencé vers 19h30 (une demi heure de décalage à cause de la pluie). Ils ont montré la première demi heure, puis ont stoppé la diffusion pour le JT de merde :rire:
Eurosport (qu'heureusement je possedais à l'époque) a montré la fin de course, mais cette course est pour moi la plus belle connerie de TF1 dans le genre !

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:35:31 par Waldo67
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment