CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh mon dieu le monde Survie !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
07 mars 2015 à 13:24:07

Le mode survie se joue en expert donc au niveau difficulté, c'est le même. La difficulté réside justement dans le fait que tu n'as pas de visée automatique et surtout que les malles sont séparées donc il faut constamment gérer son inventaire sous peine de faire des retours en arrière inutiles.

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 15:17:05

J'approuve Kenashi, je suis en pleine mission survival sur le mod survie avec Jill, et la difficulté est la même qu'en mod expert. Il y a aussi peu de munitions et de soins qu'en expert, mais c'est la même chose (ou très proche), et les ennemis font les mêmes dégâts.
Je m'attendais à en baver un peu plus sans la visée automatique, et avec les malles dissociées mais en fait c'est bien plus intéressant ainsi et pas tellement plus dur! Jill est encore en vie (aucun décès) après avoir éliminés les hunters qui suivent la plante 42. Je trouve même le survival bien plus simple avec elle qu'avec Chris.
Il y a de fortes probabilités que j'achève cette 3ème campagne en survival avec elle sans jamais mourir. Avec son L-G et ses munitions plus nombreuses que Chris, c'est très faisable :ok:

TaMere_Le_Maire TaMere_Le_Maire
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:05:31

En survie tu n'a pas le lance grenade illimité

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 22:05:58

Je n'ai jamais eu de LG illimité, je ne sais même pas comment on le débloque :rire2:

Je viens de finir cette 3ème campagne avec Jill en mod survie et.........

MORT 1 FOIS! :-((

Je me suis fait tuer pour la toute 1ère fois depuis que je joue à ce jeu par un Hunter, en 1 seul coup fatal, alors que Jill avait l'intégralité de sa vie... Il y avait 2 hunters à l'étage du manoir, au niveau du hall d'entrée. J'ai juste entendu du bruit, et un Hunter qui n'était même pas encore visible à l'écran, m'a sauté dessus et pourfendu... direct mort :ouch:

Par la suite, aucun autre décès, c'est l'arrivée des Hunters en masse dans le manoir qui m'a donné le plus de sueurs froides et de fil à retordre.
Je m'attendais à faire aussi un 2ème combat contre le Tyran à l'héliport, il me restait 4 balles de magnum de Barry et 12 grenades de LG et c'est la 2ème partie où le Tyran n'est pas là, il est déjà crevé dans sa salle de réveil... J'étais dég de pas pouvoir lui en remettre dans les gencives! Victoire finale trop facile..

Comment ça se fait que le Tyran ne soit pas à l'héliport avant que Brad arrive en hélico? Ca m'a déjà fait le coup avec Chris en mod expert, et donc maintenant aussi avec Jill en mod survie :snif2:

Mod zombies invisibles débloqué mais je crois que je vais boucler RE1, avec 2 parties fameuses même si le vrai survival a échoué de justesse :/
2 décès avec Chris
1 décès avec Jill

Message édité le 07 mars 2015 à 22:07:25 par Jaqen-h-ghar
TaMere_Le_Maire TaMere_Le_Maire
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:21:10

Putain t'es deter, tu veux pas faire le mode invisible sur ma play ? J'ai la flemme pour le succès :rire:

Will_Haven Will_Haven
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 14:41:06

Le mode survie est le plus intéressant car plus réaliste du fait que les malles sont non communiquantes. Maintenant faites le sans brûler les corps et en mettant sur manuel les armes d auto défense. Le jeu se révèle bien plus dur mais réalisable. Bon jeu !

TaMere_Le_Maire TaMere_Le_Maire
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:38:00

C'est plus la difficulté que je recherche maintenant perso, mais plutôt le fun

jctheflea jctheflea
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:23:17

C'est avant tout et surtout les coffres qui ne communiquent pas entre eux... ce mode est juste enoooorme

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:14:10

Moi je vais galérer dans ce mode étant donné que je ne sais pas esquiver les zombies à la façon des mecs qui le rush. J'ai essayé c'est saoulant. Pourtant je connais bien le jeu. Le problème réside dans les changements de caméras , je change d'écran et boum mon perso fait demi tour dans les bras du zombie! Pas étonnant que ca saoule

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 20:07:11

rudd, tu devrais alors penser à mettre la jouabilité sur "originale".

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:26:48

Je pense que c'est ce que je vais faire oui^^ Merci

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 14:53:48

Ca y est, je viens de réussir le mod survie avec Chris sans jamais mourir! :fete:

Campagne finie en 7h, faut dire que j'ai fait de longues pauses. Tous les costumes débloqués à la fin, et un challenge de fou réalisé :content:

J'ai bien failli mourir au combat final (2ème contre le tyran) car je n'avais plus de munitions, et avec le lance-roquette, je l'ai loupé la 1ère fois me mettant gravement en danger, mais la seconde a fait mouche!

Seul petit regret, je n'ai pas réussi à sauver Rebecca dans le combat final, elle a résisté quasiment jusqu'à la fin du combat, mais ce salopiot de Tyran l'a embrochée juste avant que Brad ne m'envoie le lance-roquette... Elle peut être en vie à la fin? J'avais réussi par ailleurs à faire lâcher prise au Tyran 1 fois pour sauver Rebecca (il me restait encore pas mal de munitions de fusil à ce moment), mais la 2ème fois, n'ayant plus de balles, même en le tailladant à coups de couteau, le tyran l'a tuée après l'avoir rechopée à nouveau....

En tout cas preuve est faite qu'on peut faire tout le jeu avec 1 seule vie, même dans le mod le plus dur, c'est à dire en niveau survie et avec Chris (plus chaud avec lui)

Resident evil 1 bouclé!!!! (a moins qu'un jour j'essaie le mod invisible mais il ne me tente pas pour le moment)!

Vivement RE 2 remaster, je me suis régalé :bravo:

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:47:21

Tu l'aurait pas sauvée au manoir elle t'aurais pas embêté la :hap:

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 19:41:02

elle m'a plutôt bien aidé, ça m'a étonné d'ailleurs qu'elle résiste autant de temps et elle a canardé le Tyran jusqu'au bout, alors que j'étais en panne de munitions bien avant elle d'ailleurs :rire2: J'ai pris des risques pour tenter de la sauver (ne sachant pas si elle peut l'être d'ailleurs) mais je regrette simplement sa mort, elle me plaisait bien cette petite secouriste :gni:

Le mod invisible il permet de débloquer quel bonus? Je crois que j'ai déjà tous les mods déverouillés + tous les costumes.... armes illimitées ou secrets peut-être?

En tout cas je conseille à tous les puristes le mod survie en survival (soit sans aucune save soit en jouant avec 1 seule vie, ça revient à la même chose). Le stress et la concentration sont au paroxysme c'est tout simplement génial comme challenge :ok:

Message édité le 14 mars 2015 à 19:42:03 par Jaqen-h-ghar
Will_Haven Will_Haven
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 00:31:18

Le mode invisible terminé débloque un petit message de mikami.
Et Mlle chambers c est l héroïne de resident evil 0 avant qu elle arrive au manoir : )

jctheflea jctheflea
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 13:00:43

J'adore ce mode !

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:33:12

c'est quoi la technique des escalier dans la vidéo du speedrun avec rhis?

elle est faisable sur tout les versions?

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 09:20:55

Voilà, survival en mod survie réussi également avec Jill avec la meilleure des fins :fete:
succès "une femme d'honneur" débloqué!

Bon, il ne me reste plus que le mod invisible à essayer, il doit être assez atroce par contre en niveau de jeu élevé... On peut accéder aux armes bonus en mod invisible?
Pour l'instant, j'ai toujours fini le jeu en + de 6h mais pour le mod invisible, je pense m'y frotter à la condition d'avoir une arme à munitions infinies (pour pouvoir faire le mod invisible au moins en niveau normal minimum).

Message édité le 21 mars 2015 à 09:22:21 par Jaqen-h-ghar
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:49:33

Je trouve que le mode survie va être bien galère malgré que je connaisse le jeu par coeur. Mais pour ceux qui trouvent le mode survie pas si compliqué que ca, tentez le jeu qu'au couteau, sans sauvegarder en mode survie et sans sauvegarder là ca va donner! Reste plus qu'à mettre le mode invisible (si c'était possible) et là ca aurait été l'apothéose niveau difficulté.

Sinon je pense que pour passer dans les coins étroits et si j'arrive pas à esquiver je vais les coucher même sans les tuer pour avancer. Il promet ce mode. Et petite question encore : est ce que je termine le mode survie je débloque le trophée "finir en expert" aussi? C'est les 2 seuls trophées qui me manquent.

Désolé pour le pavé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:41:56

Non tu débloques pas le trophée expert :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment