CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vainqueur empire vs sombrage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 17:16:09

Le 03 avril 2020 à 15:25:54 EsZanN a écrit :

Le 02 avril 2020 à 16:37:36 xTrackfarellx a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:27:25 NahlokinXI a écrit :
Ebony a tout dit. Bordeciel ne se fera pas envahir demain la veille. :hap:

Alors que si Bordeciel reste impériale :d) le culte de Talos y demeure interdit, donc l'entité qui protège Nirn perd en puissance (je rappelle que ça fait partie des enjeux), le Thalmor peut, tant qu'il domine l'Empire, placer ses pions dans les provinces encore possédées par lui, lui permettant un avantage pour la prochaine Grande Guerre. :ok:

Sans compter que les Nordiques deviennent indépendant, ils s’allieront sans doute avec Cyrodiil en cas de conflit avec les elfes. Les mens n'ont de mon point de vue qu'à y gagner. :noel:

Une alliance avec l'Empire j'y crois moyen. Que Bordeciel et l'Empire combattent parfois côte à côte lors de certaines batailles oui mais j'imagine mal les Nordiques s'allier officiellement aux Impériaux après la guerre civile.

L'alliance la plus logique pour les Nordiques serait avec les Rougegardes et même ça j'y crois pas trop.

Pourquoi pas ? Ils peuvent s'allier sans que Bordeciel fasse partie de l'Empire. Ulfric ne veut que l'indépendance de Bordeciel afin que le Culte de Talos soit réhabilité, en soi il sait que l'Empire est une marionnette du Thalmor et que c'est sous l'ordre de ce dernier qu'il est intervenu en Bordeciel. Ulfric n'aura aucun mal à s'allier à l'Empire contre le Domaine si c'est dans leur intérêt commun.

Ulfric comme la plupart des Nordiques sous ses ordres haïssent l'Empire qu'ils considèrent comme faible et manquant d'honneur depuis le jour où l'empereur à décidé de se rendre plutôt que de continuer le combat, ça plus sa fierté assez énorme je les imagine mal s'allier avec les Impériaux. Comme je l'ai dit il est possible qu'ils combattent le Domaine ensemble par moment mais sans traité d'alliance officiel.

Et puis une alliance avec l'Empire signifierait que les Nordiques devraient combattre et mourir pour Cyrodiil et non pas pour Bordeciel qui n'est pas inquiété tant que l'Empire est toujours debout, et je les imagine mal accepter cela.

Donc une alliance c'est peu probable de mon point de vue, par contre j'ai aucune idée de ce que Bordeciel pourrait mener comme action contre le Domaine. Je ne sais plus si c'est Ulfric ou Galmar qui parlait d'envahir le Domaine mais ça paraît très difficile comme plan

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 18:17:43

Le 03 avril 2020 à 17:16:09 xTrackfarellx a écrit :

Le 03 avril 2020 à 15:25:54 EsZanN a écrit :

Le 02 avril 2020 à 16:37:36 xTrackfarellx a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:27:25 NahlokinXI a écrit :
Ebony a tout dit. Bordeciel ne se fera pas envahir demain la veille. :hap:

Alors que si Bordeciel reste impériale :d) le culte de Talos y demeure interdit, donc l'entité qui protège Nirn perd en puissance (je rappelle que ça fait partie des enjeux), le Thalmor peut, tant qu'il domine l'Empire, placer ses pions dans les provinces encore possédées par lui, lui permettant un avantage pour la prochaine Grande Guerre. :ok:

Sans compter que les Nordiques deviennent indépendant, ils s’allieront sans doute avec Cyrodiil en cas de conflit avec les elfes. Les mens n'ont de mon point de vue qu'à y gagner. :noel:

Une alliance avec l'Empire j'y crois moyen. Que Bordeciel et l'Empire combattent parfois côte à côte lors de certaines batailles oui mais j'imagine mal les Nordiques s'allier officiellement aux Impériaux après la guerre civile.

L'alliance la plus logique pour les Nordiques serait avec les Rougegardes et même ça j'y crois pas trop.

Pourquoi pas ? Ils peuvent s'allier sans que Bordeciel fasse partie de l'Empire. Ulfric ne veut que l'indépendance de Bordeciel afin que le Culte de Talos soit réhabilité, en soi il sait que l'Empire est une marionnette du Thalmor et que c'est sous l'ordre de ce dernier qu'il est intervenu en Bordeciel. Ulfric n'aura aucun mal à s'allier à l'Empire contre le Domaine si c'est dans leur intérêt commun.

Ulfric comme la plupart des Nordiques sous ses ordres haïssent l'Empire qu'ils considèrent comme faible et manquant d'honneur depuis le jour où l'empereur à décidé de se rendre plutôt que de continuer le combat, ça plus sa fierté assez énorme je les imagine mal s'allier avec les Impériaux. Comme je l'ai dit il est possible qu'ils combattent le Domaine ensemble par moment mais sans traité d'alliance officiel.

Et puis une alliance avec l'Empire signifierait que les Nordiques devraient combattre et mourir pour Cyrodiil et non pas pour Bordeciel qui n'est pas inquiété tant que l'Empire est toujours debout, et je les imagine mal accepter cela.

Donc une alliance c'est peu probable de mon point de vue, par contre j'ai aucune idée de ce que Bordeciel pourrait mener comme action contre le Domaine. Je ne sais plus si c'est Ulfric ou Galmar qui parlait d'envahir le Domaine mais ça paraît très difficile comme plan

Les sombrages sont contre l'Empire soumis au Thalmor, si l'Empire entre en guerre, ce facteur n'existera purement et simplement plus. :hap:

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
04 avril 2020 à 03:11:50

Je pense que si jamais les Sombrages remporte la victoire (je l'espère) arriveront à faire face aux Thalmors. Lenclume et Bordeciel vont surement faire alliance pour combattre les Thalmors, ils ont montré que sans l'Empire ils pouvaient faire face à l'ennemie. Je pense que les Nordiques et les Rougegardes savent qu'ils faut qu'ils s'allient pour contré les Thalmors. L'Empire est trop sous le contrôle des Thalmors, il est temps pour Tamriel de passé à autres chose.

PrinceDesNeiges PrinceDesNeiges
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 11:20:36

C'est un peu ennuyant d'être toujours du côté des "faibles" ou ceux qui se font envahir. Bethesda ne pourrait pas nous laisser un vrai choix pour une fois? Si on veux se battre pour le Thalmor pour une fois?

On arrive toujours au même constat "Les gentils humains se font massacrer par les méchants elfes"

Par contre quand il s'agit des Falmer, c'était mérité car ils étaient méchants d'avoir détruit Saarthal? Combien de famille entière Falmer sont mortes avant ça? :)

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:01:02

Toujours à faire sa propagande pro-falmers :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2020 à 15:32:01

Le 03 avril 2020 à 15:00:04 Gelebor a écrit :

Le 03 avril 2020 à 03:31:23 Bastos8 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 13:57:43 TheEbonyWarrior a écrit :
Le fait est que le Thalmor a autre chose à foutre que de contourner Lenclume et Hauteroche à la tête d'une flotte colossale pour mener la guérilla dans les conditions difficiles de Bordeciel.

Ils s'exposeraient à une prise à revers destructrice de l'armada rougegarde, ce qui signifierait d'énormes pertes pour eux.

Et s'ils passent par Cyrodiil, n'oublions pas que l'Empire ne perdra pas une occasion de les poignarder dans le dos, voyant là l'opportunité de regagner le soutien de la seigneurie et du peuple nordique.

Ils peuvent conquérir Cyrodiil avant d'attaquer Bordeciel.
Rien ne les oblige à attaquer directement après l'indépendance, même si la province libre a le temps de récupérer elle ne sera jamais en mesure de battre l'armée du domaine, même si effectivement celui-ci aurait dû mal à contrôler les territoires Nordiques.

Mais c'est pour Cyrodiil qu'il y a un risque, d'autant plus que la ils peuvent attaquer directement après la perte de Bordeciel, une contrée encore plus affaiblie.

Le mieux serait tout simplement l'unité de l'empire, et qu'il déclare la guerre au domaine avec le reste des provinces humaines mais cela est impossible actuellement.

À mon sens, tout ceci est un peu cousu de fil blanc.

Quid des difficultés à naviguer sur la Mer de Fantôme, jonchée de glaces et de récifs ? Déjà, on peut s'attendre à une raréfaction des renforts et de l'approvisionnement venus du domaine.

Quid des difficultés topographiques de Bordeciel qui compliqueront les manoeuvres d'une armée aldmeri peu coutumière du climat et des terrains accidentés ?

Quid des difficultés à nouer un contact serein avec les populations locales, réputées anti-elfiques ? On s'attendra à une résistance acharnée des Nordiques, sacralisée par une tradition historique de lutte contre l'oppression elfique.

Quid des probables renforts originaires d'Hauteroche et de Lenclume ? On peut s'attendre à une myriade de volontaires et d'aventuriers qui s'empresseront de rejoindre les rangs des armées nordiques luttant contre le domaine.

Quid des conséquences politiques de ce déploiement militaire ? Au sein des Royaumes humains, il sera perçu comme la provocation de trop, une preuve (supplémentaire, hein) du danger que fait peser le Domaine, et suscitera une telle hostilité que nous verrons apparaître des mouvements de résistance nationalistes extrêmement influents. Au sein des Royaumes aldmeri, il sera certainement considéré comme une aventure militaire et rien d'autre, qui tendra à menacer de rompre le lien de confiance qui unit la population du Domaine avec ses dirigeants.

Tu imagines ensuite un scénario dans lequel Cyrodiil est conquise. Pour accéder à Bordeciel depuis Cyrodiil, il n'existe que deux voies : celle de l'Ouest, vers Épervine ; celle de l'Est, vers la Brèche. Outre le terrain et le climat difficiles des Hautes-terres coloviennes qui accueilleront dans un premier temps les troupes aldmeri, ces deux régions poseront des défis à la pénétration des troupes elfiques.

- Le caractère boisé et humide de la région forestière d'Épervine est vecteur d'épidémies et expose les troupes aldmeris aux embuscades.

- La Brèche présente des difficultés similaires, à l'exception près que sa couverture forestière est moins dense. En revanche, la présence d'une ville développée telle que Faillaise offrira aux défenseurs un centre logistique, un axe de ralliement et une forteresse difficile à prendre, et du lac Honrich permettra auxdits defenseurs de se déployer facilement aux quatres coins de la Brèche pour mettre en place une mobilisation ordonnée. Il convient également d'ajouter que Faillaise dispose d'une route vers Resdayn, dont les habitants verront d'un mauvais œil l'extension de l'influence du Thalmor, et qui, en conséquence, sont susceptibles de soutenir directement ou indirectement les Nordiques.

En bref, il faut évaluer les coûts d'opportunités et la prise de risques avant d'entreprendre des actions pareilles.

Au surplus, j'ajouterai qu'il est fort probable que certains éléments résistants parmi les populations impériales se consacrent à des activités de sabotage et d'harcèlement derrière les lignes des Thalmor, ce qui risque de rendre l'invasion de Bordeciel encore plus coûteuse. Le déploiement d'une armée au Nord de Cyrodiil risque d'ailleurs entretenir l'espoir vivace d'une libération du territoire impérial, à courte ou moyenne échéance, puisqu'elle occasionnera une diminution de l'emprise militaire du Domaine dans le pays tout-entier : les soldats aldmeri qui s'occupaient jusqu'ici des tâches de patrouilles seront transférés au Nord. Je ne suis pas sûr que le Thalmor parviendra à établir des réseaux de collaboration active avec les populations locales, qui exècreront l'occupation elfique en raison des inimitiés ancestrales.

Je suis d'accord avec toi sur l'invasion de Bordeciel, évidemment ce n'est pas une contrée facile à conquérir de par ses conditions géographiques et météorologiques.

De même que par sa population farouche et en grande partie anti-elfique. Qui plus est, mènerait une guérilla si les thalmors parvenaient à gagner la guerre.

Mais Cyrodill, sans l'aide des légions de Nordiques, au cas où la province fait officiellement sécession, serait vulnérable face au Domaine de toute évidence.

Les Rougegardes ne bougeaient sûrement pas pour aider un Empire qui a céder une partie de leurs terres au domaine.

Bordeciel n'aurait sûrement ni l'envie, ni les moyens, après la guerre civile d'aider l'empire.

Hauteroche est en proie au Chaos inter-nobles à ce que l'on sait.

Cyrodill est incapable de repousser seul les Forces du Domaines. D'ailleurs on ne pourrait même plus parler d'empire à ce stade.

Et ensuite, un Domaine contrôlant l'archipel, elsweyr, val-boisé et cyrodiil, serait vraiment puissant, et de plus cyrodill lui offre des positions pour envahir l'enclume ou bordeciel.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 15:46:15

Le 03 avril 2020 à 17:16:09 xTrackfarellx a écrit :

Le 03 avril 2020 à 15:25:54 EsZanN a écrit :

Le 02 avril 2020 à 16:37:36 xTrackfarellx a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:27:25 NahlokinXI a écrit :
Ebony a tout dit. Bordeciel ne se fera pas envahir demain la veille. :hap:

Alors que si Bordeciel reste impériale :d) le culte de Talos y demeure interdit, donc l'entité qui protège Nirn perd en puissance (je rappelle que ça fait partie des enjeux), le Thalmor peut, tant qu'il domine l'Empire, placer ses pions dans les provinces encore possédées par lui, lui permettant un avantage pour la prochaine Grande Guerre. :ok:

Sans compter que les Nordiques deviennent indépendant, ils s’allieront sans doute avec Cyrodiil en cas de conflit avec les elfes. Les mens n'ont de mon point de vue qu'à y gagner. :noel:

Une alliance avec l'Empire j'y crois moyen. Que Bordeciel et l'Empire combattent parfois côte à côte lors de certaines batailles oui mais j'imagine mal les Nordiques s'allier officiellement aux Impériaux après la guerre civile.

L'alliance la plus logique pour les Nordiques serait avec les Rougegardes et même ça j'y crois pas trop.

Pourquoi pas ? Ils peuvent s'allier sans que Bordeciel fasse partie de l'Empire. Ulfric ne veut que l'indépendance de Bordeciel afin que le Culte de Talos soit réhabilité, en soi il sait que l'Empire est une marionnette du Thalmor et que c'est sous l'ordre de ce dernier qu'il est intervenu en Bordeciel. Ulfric n'aura aucun mal à s'allier à l'Empire contre le Domaine si c'est dans leur intérêt commun.

Ulfric comme la plupart des Nordiques sous ses ordres haïssent l'Empire qu'ils considèrent comme faible et manquant d'honneur depuis le jour où l'empereur à décidé de se rendre plutôt que de continuer le combat, ça plus sa fierté assez énorme je les imagine mal s'allier avec les Impériaux. Comme je l'ai dit il est possible qu'ils combattent le Domaine ensemble par moment mais sans traité d'alliance officiel.

Ulfric ne hait pas l'Empire, il méprise l'Empereur et les nobles dirigeants, qui sont à différencier de la Légion Impériale. La dualité entre les élites de l'Empire et les soldats est présente plus d'une fois dans Skyrim et les livres du jeu. Ulfric méprise les premiers mais respecte les seconds. L'assassinat de Titus II a de grandes chances de faire bouger les choses (en bien ou en mal) et Ulfric n'aura aucun mal à s'allier (au moins temporairement) avec l'Empire si cela permet au Thalmor de se faire vaincre. Tant que l'Empire ne prend pas de décisions sur le sol Nordique, il n'y a aucun désavantage à une alliance.

Et puis une alliance avec l'Empire signifierait que les Nordiques devraient combattre et mourir pour Cyrodiil et non pas pour Bordeciel qui n'est pas inquiété tant que l'Empire est toujours debout, et je les imagine mal accepter cela.

S'ils s'allient ils ne devront pas mourir pour Cyrodiil, ni pour Bordeciel. Ils auraient à mourir pour leur liberté, car ce n'est pas seulement leur pays qui est en jeu. En fait, Talos (Dieu des Hommes) protège le kalpa actuel (un kalpa est un cycle qui commence à la création du monde et se termine à sa destruction). Or, le but du Thalmor est de retrouver sa divinité, et pour cela, une des solutions connues est de changer de kalpa, soit détruire le monde. Détruire Talos, c'est détruire ce qui protège actuellement Nirn de la destruction, voilà pourquoi le Culte de Talos doit être préservé.

Donc une alliance c'est peu probable de mon point de vue, par contre j'ai aucune idée de ce que Bordeciel pourrait mener comme action contre le Domaine. Je ne sais plus si c'est Ulfric ou Galmar qui parlait d'envahir le Domaine mais ça paraît très difficile comme plan

Galmar veut envahir le Domaine, oui. Mais Ulfric dit bien qu'il veut se préparer à les recevoir. Mais bon on est tous d'accord pour dire que Galmar a une influence désagréable sur Ulfric et que son tempérament est plutôt dangereux. Heureusement qu'il ne commande pas. :noel:

Le 04 avril 2020 à 03:11:50 Venom14180 a écrit :
Je pense que si jamais les Sombrages remporte la victoire (je l'espère) arriveront à faire face aux Thalmors. Lenclume et Bordeciel vont surement faire alliance pour combattre les Thalmors, ils ont montré que sans l'Empire ils pouvaient faire face à l'ennemie. Je pense que les Nordiques et les Rougegardes savent qu'ils faut qu'ils s'allient pour contré les Thalmors. L'Empire est trop sous le contrôle des Thalmors, il est temps pour Tamriel de passé à autres chose.

Je suis plutôt d'accord. Lenclume a repoussé le Thalmor seul, et Bordeciel potentiellement l'Empire. Leurs victoires enverront un message aux autres peuples de Tamriel.

Message édité le 04 avril 2020 à 15:47:15 par EsZanN
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 15:54:55

En revanche, arrêtez un peu d'évoquer les intrigues et les complots lorsque vous mentionnez Hauteroche : à ce jour, c'est probablement l'une des provinces les plus préservées et les plus prospères du continent.
Les clichés sur les Brétons sont hors de propos.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 15:58:46

Le 04 avril 2020 à 15:54:55 Naytt a écrit :
En revanche, arrêtez un peu d'évoquer les intrigues et les complots lorsque vous mentionnez Hauteroche : à ce jour, c'est probablement l'une des provinces les plus préservées et les plus prospères du continent.
Les clichés sur les Brétons sont hors de propos.

Si on choisit Bréton dans Skyrim, Hadvar nous demande si on fuit les intrigues politiques. Je pense que c'est tout ce qu'on sait de la province, à moins que la discussion d'Ulfric et Galmar à son sujet (lorsqu'ils évoquent une alliance) nous en apprenne plus, mais je me rappelle pas exactement les tenants et aboutissants de la discussion.

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 16:39:24

La province est décrite comme prospère dans La Grande Guerre, et il n'est pas fais état de troubles.

D'une manière générale, il manque bien trop d'info sur la 4Ème Ère, on ne connait quasi rien sur la dynastie Mede, les infos sur les provinces et mes relations avec l'Empire sont réduites au minimum, c'est très frustrant d'avoir presque 150 années où tu connais moins d'une dizaine d'événements.

Faudrait vraiment que dans TES VI on est une suite à la série de livres ''Brève Histoire de mais centré sur les Medes.

Message édité le 04 avril 2020 à 16:39:38 par So-fih-An
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 17:00:27

Le 04 avril 2020 à 15:58:46 EsZanN a écrit :
Si on choisit Bréton dans Skyrim, Hadvar nous demande si on fuit les intrigues politiques. Je pense que c'est tout ce qu'on sait de la province, à moins que la discussion d'Ulfric et Galmar à son sujet (lorsqu'ils évoquent une alliance) nous en apprenne plus, mais je me rappelle pas exactement les tenants et aboutissants de la discussion.

Les paroles exactes, en anglais :

"You from Daggerfall, Breton? Fleeing from some court intrigue? I'm sorry. We'll make sure your remains are returned to High Rock."

À mon sens, il s'agit plus d'un trait d'humour, sarcastique, un cliché, plutôt que d'une question sérieuse.
Par ailleurs, au début de la Quatrième ère, à la suite du Miracle de la paix, la province brétonne est déjà plus unie et pacifiée qu'elle ne l'a jamais été : les nombreux duchés, baronnies et seigneuries ont été uniformément répartis entre de plus vastes et plus puissants royaumes. Au cours de cette ère, le seul événement notable (et documenté) susceptible d'avoir profondément bousculé le paysage géopolitique est le sac de Refuge.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 20:26:27

Le 04 avril 2020 à 17:00:27 Naytt a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:58:46 EsZanN a écrit :
Si on choisit Bréton dans Skyrim, Hadvar nous demande si on fuit les intrigues politiques. Je pense que c'est tout ce qu'on sait de la province, à moins que la discussion d'Ulfric et Galmar à son sujet (lorsqu'ils évoquent une alliance) nous en apprenne plus, mais je me rappelle pas exactement les tenants et aboutissants de la discussion.

Les paroles exactes, en anglais :

"You from Daggerfall, Breton? Fleeing from some court intrigue? I'm sorry. We'll make sure your remains are returned to High Rock."

À mon sens, il s'agit plus d'un trait d'humour, sarcastique, un cliché, plutôt que d'une question sérieuse.
Par ailleurs, au début de la Quatrième ère, à la suite du Miracle de la paix, la province brétonne est déjà plus unie et pacifiée qu'elle ne l'a jamais été : les nombreux duchés, baronnies et seigneuries ont été uniformément répartis entre de plus vastes et plus puissants royaumes. Au cours de cette ère, le seul événement notable (et documenté) susceptible d'avoir profondément bousculé le paysage géopolitique est le sac de Refuge.

D'acc merci des précisions. :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:49:00

J'y pensais mais y'a des chances que TES VI se passe quelques années après Skyrim...

Bethesda est capable de faire durer la guerre civile plusieurs décennies et qu'elle continue durant TES VI :hap:

Imaginez attendre plus d'une dizaine d'année pour savoir qui gagne. Vous avez le jeu qui se lance. Vous trépignez d'impatience pour ENFIN savoir. Et là, vous tombez sur un livre qui dit que la guerre civile continue en Bordeciel :hap:

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:17:47

Le 06 avril 2020 à 11:49:00 Darth_Golgoth a écrit :
J'y pensais mais y'a des chances que TES VI se passe quelques années après Skyrim...

Bethesda est capable de faire durer la guerre civile plusieurs décennies et qu'elle continue durant TES VI :hap:

Imaginez attendre plus d'une dizaine d'année pour savoir qui gagne. Vous avez le jeu qui se lance. Vous trépignez d'impatience pour ENFIN savoir. Et là, vous tombez sur un livre qui dit que la guerre civile continue en Bordeciel :hap:

Je doute qu'on le sache à vrai dire, ils n'ont pas l'habitude de créer des faits sur des choix que le joueur peut faire. :(

Ils utiliseront peut-être l'excuse de la cassure du dragon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

N-Abraracourcix N-Abraracourcix
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 12:29:18

Perso, je chasse et je pêche ici depuis des années, et j'évite ces histoires de sombrages et d'impériaux, la survie en Bordeciel est déjà bien assez dure comme ça pour aller en plus se mêler de ces querelles de Jarls et de riches.

Qu'ils se débrouillent, ces messieurs de la haute, nous, les gilets jaunes de Skyrim, on les ignore :oui:

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
06 avril 2020 à 14:49:50

Le 06 avril 2020 à 12:29:18 N-Abraracourcix a écrit :
Perso, je chasse et je pêche ici depuis des années, et j'évite ces histoires de sombrages et d'impériaux, la survie en Bordeciel est déjà bien assez dure comme ça pour aller en plus se mêler de ces querelles de Jarls et de riches.

Qu'ils se débrouillent, ces messieurs de la haute, nous, les gilets jaunes de Skyrim, on les ignore :oui:

C'est une tentative de faire de l'humour ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment