CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et propositions pour le modding Skyrim spécial édition PC

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
18 décembre 2017 à 17:41:26

Oui mais je crois que je viens de voir le pb, il me semble que je me suis embrouillé dans les exécutables, entre les trucs 34 bit/64 bit... bref je vais tout recommencer c'est trop le bordel. Je suis obligé de tout réinstaller ou ça se passe comment ? :( J'ai quand même utilisé dyndolod je sais pas si ça a altéré mon jeu

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
18 décembre 2017 à 17:45:01

J'en profite pour poser une question. J'ai le mod Automn of Whiterun (de tête) et les arbres à l'extérieur de blancherive n'ont pas de lod du tout... Ils apparaissent que quand j'arrive à proximité. Quelqu'un a aussi ce problème ?

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:46:30

T'effaces le fichier dynDOLOD installé et le TexGen texture aussi , ensuite tu vas dans le dossier DynDOLOD/Edit script/Cache et t'effaces tous les fichiers dedans. ensuite tu peux modifier les outils dans MO2 et recommencer.

https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615551-desktop-screenshot-2017-12-18-17-43-56-51.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615574-desktop-screenshot-2017-12-18-17-44-07-49.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615584-desktop-screenshot-2017-12-18-17-44-47-86.png

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:48:48

Le 18 décembre 2017 à 17:45:01 Aang[-_-] a écrit :
J'en profite pour poser une question. J'ai le mod Automn of Whiterun (de tête) et les arbres à l'extérieur de blancherive n'ont pas de lod du tout... Ils apparaissent que quand j'arrive à proximité. Quelqu'un a aussi ce problème ?

J'avais ce problème aussi meme avec DynDOLOD , c'est le mod qui était en conflit avec JK's witherun outskirt . Du coup je suis passé sur Whiterun forest boréalis et mieux meme si il n'y a plus d'arbre juste a l'entrée de blancherive.

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
18 décembre 2017 à 18:13:04

Le 18 décembre 2017 à 17:48:48 fruttyx a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 17:45:01 Aang[-_-] a écrit :
J'en profite pour poser une question. J'ai le mod Automn of Whiterun (de tête) et les arbres à l'extérieur de blancherive n'ont pas de lod du tout... Ils apparaissent que quand j'arrive à proximité. Quelqu'un a aussi ce problème ?

J'avais ce problème aussi meme avec DynDOLOD , c'est le mod qui était en conflit avec JK's witherun outskirt . Du coup je suis passé sur Whiterun forest boréalis et mieux meme si il n'y a plus d'arbre juste a l'entrée de blancherive.

Ah d'accord, je pensais avoir raté quelque chose. Merci pour la précision :-)

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
18 décembre 2017 à 18:14:29

Le 18 décembre 2017 à 17:46:30 fruttyx a écrit :
T'effaces le fichier dynDOLOD installé et le TexGen texture aussi , ensuite tu vas dans le dossier DynDOLOD/Edit script/Cache et t'effaces tous les fichiers dedans. ensuite tu peux modifier les outils dans MO2 et recommencer.

https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615551-desktop-screenshot-2017-12-18-17-43-56-51.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615574-desktop-screenshot-2017-12-18-17-44-07-49.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513615584-desktop-screenshot-2017-12-18-17-44-47-86.png

Merci beaucoup [[sticker:p/1lm9]]

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:40:19

Pour info aux possesseurs de la SE , Simply Knock à été porté https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/14098 ca fait du bien de retrouver ce mod ! Toc Toc https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513632646-enb2017-12-18-20-48-33.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513632018-enb2017-12-18-20-41-06.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513632862-enb2017-12-18-20-41-15.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513632291-enb2017-12-18-20-41-20.png

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
19 décembre 2017 à 18:00:31

Juste pour info j'ai réussi mon guide la mais je me suis donné beaucoup de mal pour rien parce que j'aimais pas le résultat, y avait beaucoup trop d'arbres :noel:

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
19 décembre 2017 à 22:07:24

Sinon l'auteur on fait comment pour améliorer les trucs distants en général ? Je me promène dans la toundra près de Blancherive et quand je regarde plus loin c'est toujours moche quoi, la plupart des mods que j'ai trouvé changent seulement les arbres :( j'ai "terrain lod redone" mais je trouve le résultat pas terrible, y a pas des mods plus avancés pour améliorer le terrain ? Genre des trucs générés avec Dyndolod

Message édité le 19 décembre 2017 à 22:08:06 par GuerrierAzteque
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:56:36

Le 19 décembre 2017 à 22:07:24 GuerrierAzteque a écrit :
Sinon l'auteur on fait comment pour améliorer les trucs distants en général ? Je me promène dans la toundra près de Blancherive et quand je regarde plus loin c'est toujours moche quoi, la plupart des mods que j'ai trouvé changent seulement les arbres :( j'ai "terrain lod redone" mais je trouve le résultat pas terrible, y a pas des mods plus avancés pour améliorer le terrain ? Genre des trucs générés avec Dyndolod

Tout dépend de ce que t'appelle moche et surtout quoi exactement .... Je n'utilise pas redone ni HD Lod texture pour DynDOLOD mais seulement DynDOLOD 2048 avec TexGen 1024 , le mod majestic mountains no LOD , verdant et spring grass pour l'herbe verte tweaker en
[Display]
fGlobalContrastBoost=-0.2
[Grass]
iMaxGrassTypesPerTexure=15
iMinGrassSize=40

Si t'as trop d'arbre retire les mods trees ou mets en juste un avec son billboards , tweaks le uiMaxSkinnedTreesToRender= à 80 , augmentes la distance d'affichage de l'herbe dans ton skyrimprefs.ini , etc ... De toute façon , tous ces tweaks dépendent de ta config et si tu joues déja en ultra ou autre mais TexGen et DynDOLOD reste la référence. Faut juste prendre tes mods sans LOD quand c'est possible et jouer avec les .ini pour arriver aux limites config et ce que l'on veut. Avec DynDOLOD , TexGen , mods 2048 en texture , etc ... je suis constamment aux limite Vram de ma CG 6144mb et en jeu entre 5700 et 6080 mb d'utilisé pour un ips constant entre 50 et 60 avec le G-Sync afin de profiter dans de bonnes conditions , pas à 30 quoi ...

Si tu veux de l'aide précise , postes un screen en expliquant ce que tu trouves moche , ce que tu veux , ta config et on pourra t'aiguiller plus précisément.

Message édité le 19 décembre 2017 à 22:57:40 par fruttyx
CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 08:47:13

Alors déjà, je te remercie pour ton topic qui va m'aider un max :noel: Je suis en train de me monter un PC gamer pour pouvoir (enfin ! ) profiter de Skyrim et de Fallout dans de super conditions. Ceci m'amène à ma deuxième question :

Est-il possible de faire tourner SFO, Verdant Grass, un ENB (style re-engaged), des textures en 2/4K avec un LOD similaire au tien, en 50/60 FPS et 4K. Je creuse la question depuis un moment et je ne trouve presque aucune réponse (j'ai eu des conseils pour Fallout, mais pour Skyrim c'est le vide :hap: )

La config que je monte est balaise donc si je ne peux pas faire tourner ça avec une 1080Ti, je crois que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse :noel:

Je sais qu'il y a de l'optimisation à faire (diminuer les ombres sur high ou baisser leur résolution manuellement dans le Skyrim.ini, par exemple).

C'est jouable ou non?

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:26:52

Le 20 décembre 2017 à 08:47:13 CrisisSoldier a écrit :
Alors déjà, je te remercie pour ton topic qui va m'aider un max :noel: Je suis en train de me monter un PC gamer pour pouvoir (enfin ! ) profiter de Skyrim et de Fallout dans de super conditions. Ceci m'amène à ma deuxième question :

Est-il possible de faire tourner SFO, Verdant Grass, un ENB (style re-engaged), des textures en 2/4K avec un LOD similaire au tien, en 50/60 FPS et 4K. Je creuse la question depuis un moment et je ne trouve presque aucune réponse (j'ai eu des conseils pour Fallout, mais pour Skyrim c'est le vide :hap: )

La config que je monte est balaise donc si je ne peux pas faire tourner ça avec une 1080Ti, je crois que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse :noel:

Je sais qu'il y a de l'optimisation à faire (diminuer les ombres sur high ou baisser leur résolution manuellement dans le Skyrim.ini, par exemple).

C'est jouable ou non?

Je vais pas raconté de connerie donc j'en sais rien si en 4K avec des textures 4096 , SFO , Verdant , trees , DyndOLOD , etc ... tu sera en 50/60 ips constant avec en plus ENB. La 1080Ti est un monstre avec ses 11Gb et son core clock quasi à 2000 mhz mais skyrim moddé ne dépend pas uniquement du matos non plus , un modding propre et bien fait est nécessaire , les tweaks ini , la compatibilité des mods et le nombre aussi , le choix du preset ENB genre quality ou Full quality , les modifs ou suppressions de certaines choses dans les mods par le CK ou le SSEEdit comme je l'ai fait pour plus de compatibilité ,etc....

Pour te certifier que ça tourne a ce que tu demandes et à la réso souhaitée il faudrait que je puisse le faire , je peux juste te dire que chez moi j'ai un sli 980Ti , un I7 4790K , 16 Go de Ram et une réso 1440p. Ma SE tourne qu'en mono gpu et avec la liste de mods sur mon premier post , preset ENB quality NVT , je bouffe entre 18% et 40% d'utilisation proco , quasi toute la vram est utilisée et 13 go de ram en comptant l'OS utilisé pour un résultat 50/60 ips.

Mais si par exemple je retire NAT mais que je le remplace par Dolomite + ELFX ( NAT n'est pas full compatible avec les mods lightning et peut s'en passer largement comparer aux autres mods weather ) avec les mêmes autres mods je tombe à 35/60 ips dehors ou si je garde NAT et mets le preset ENB full quality NVT je tombe à 40/60 ips , etc .... moi j'ai juste fais une proposition NAT / NVT avec ma liste de mods et leurs annotations pour aiguiller sur les possibilités de modifs à faire entre mods ou l'utilisation du bashed patch pour les créators OS en mettant le lien tuto ou la conversion de mods old avec lien tuto , patch ASIS , etc ... mais ce n'est pas un guide et c'est bien pour ça que j'ai appelé le topic " Aide et proposition modding SE ".

C'est long à trouver le combo adéquat pour sa config et un skyrim moddé en terme de perfs ne peut pas se prévoir juste sur la config donc difficile de répondre précisément après si tu veux une réponse en Vanilla c'est finger in the noze mais ça tu dois déjà le savoir.

CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:32:00

Le 20 décembre 2017 à 12:26:52 fruttyx a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 08:47:13 CrisisSoldier a écrit :
Alors déjà, je te remercie pour ton topic qui va m'aider un max :noel: Je suis en train de me monter un PC gamer pour pouvoir (enfin ! ) profiter de Skyrim et de Fallout dans de super conditions. Ceci m'amène à ma deuxième question :

Est-il possible de faire tourner SFO, Verdant Grass, un ENB (style re-engaged), des textures en 2/4K avec un LOD similaire au tien, en 50/60 FPS et 4K. Je creuse la question depuis un moment et je ne trouve presque aucune réponse (j'ai eu des conseils pour Fallout, mais pour Skyrim c'est le vide :hap: )

La config que je monte est balaise donc si je ne peux pas faire tourner ça avec une 1080Ti, je crois que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse :noel:

Je sais qu'il y a de l'optimisation à faire (diminuer les ombres sur high ou baisser leur résolution manuellement dans le Skyrim.ini, par exemple).

C'est jouable ou non?

Je vais pas raconté de connerie donc j'en sais rien si en 4K avec des textures 4096 , SFO , Verdant , trees , DyndOLOD , etc ... tu sera en 50/60 ips constant avec en plus ENB. La 1080Ti est un monstre avec ses 11Gb et son core clock quasi à 2000 mhz mais skyrim moddé ne dépend pas uniquement du matos non plus , un modding propre et bien fait est nécessaire , les tweaks ini , la compatibilité des mods et le nombre aussi , le choix du preset ENB genre quality ou Full quality , les modifs ou suppressions de certaines choses dans les mods par le CK ou le SSEEdit comme je l'ai fait pour plus de compatibilité ,etc....

Pour te certifier que ça tourne a ce que tu demandes et à la réso souhaitée il faudrait que je puisse le faire , je peux juste te dire que chez moi j'ai un sli 980Ti , un I7 4790K , 16 Go de Ram et une réso 1440p. Ma SE tourne qu'en mono gpu et avec la liste de mods sur mon premier post , preset ENB quality NVT , je bouffe entre 18% et 40% d'utilisation proco , quasi toute la vram est utilisée et 13 go de ram en comptant l'OS utilisé pour un résultat 50/60 ips.

Mais si par exemple je retire NAT mais que je le remplace par Dolomite + ELFX ( NAT n'est pas full compatible avec les mods lightning et peut s'en passer largement comparer aux autres mods weather ) avec les mêmes autres mods je tombe à 35/60 ips dehors ou si je garde NAT et mets le preset ENB full quality NVT je tombe à 40/60 ips , etc .... moi j'ai juste fais une proposition NAT / NVT avec ma liste de mods et leurs annotations pour aiguiller sur les possibilités de modifs à faire entre mods ou l'utilisation du bashed patch pour les créators OS en mettant le lien tuto ou la conversion de mods old avec lien tuto , patch ASIS , etc ... mais ce n'est pas un guide et c'est bien pour ça que j'ai appelé le topic " Aide et proposition modding SE ".

C'est long à trouver le combo adéquat pour sa config et un skyrim moddé en terme de perfs ne peut pas se prévoir juste sur la config donc difficile de répondre précisément après si tu veux une réponse en Vanilla c'est finger in the noze mais ça tu dois déjà le savoir.

Je comprends :noel: ! Je testerai sous peu, de toute façon. Niveau mod, je reste toujours vers les 100. J'arrive jamais à trouver des mods qui me plaisent au delà de ça :noel:

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
22 décembre 2017 à 08:45:09

fruttyx :d)

J'avais surtout à l'idée les trucs qui spawnent devant mon nez ou le chargement de l'herbe pas discret pour un sous, c'était juste abominable :( mais il a suffit que je change deux-trois trucs dans les fichiers ini pour un résultat quasi révolutionnaire, je parle de "lod grid size" dans skyrimprefs (21 en valeur max, info pour mes semblables noobs) et de l'herbe, y a un petit guide ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/11653

Ayant un assez bon pc ça m'a pas fait perdre un seul fps. Du coup je suis hyper enthousiaste ça me réconcilie avec le jeu :(

Mais dernier problème de taille : je sais pas si tu t'es déjà penché là dessus mais le dernier truc qui perso m'insupporte c'est le z-fighting sur les montagnes. Certes 100 fois moins présent que dans oldrim mais toujours bien visible à certains endroits, par exemple sur la rangée de montagnes qui longe la route de Rorikbourg à Blancherive. Je sais que c'est impossible de totalement s'en débarrasser mais même le faire d'une façon superficielle serait ok, genre le cacher par un effet flou via enb etc, même si j'ai jamais utilisé un enb de ma vie donc je préfère d'abord demander, peut être que tu connais un moyen pour régler ou ne serait-ce qu'atténuer ça [[sticker:p/1jnh]]

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:15:06

Le uLargeRefLODGridSize=21 ça fait un an que le tweak à été mentionné par Sheason et il faut l'utiliser enfin du moins essayer car pour pour certains no perte de perfs mais pour d'autres ça bouffe après faut bien comprendre que ce tweak ne fait pas tout ce que fait DynDOLOD n'ont plus. Il y a beaucoup de problème dans skyrim la dessus comme le rapport donné par Sheason à bethesda relevant d'incohérance dans la gestion LOD vis a vis des plugins esm et esp concu par le CK https://mega.nz/#!189nEL6Q!cev2oaCLQJSD5v8q59qbGY_2fKf7wO5VAgoymb8pPzM

Pour le Z fighting ce n'est pas nouveau dans la old aussi et les deux versions sont touchées de la même manière , les tweaks ou changement de moyen ou low en texture ne font que déplacer le problème , pas le supprimer. Ça peut fortement toucher ou peu mais c'est présent pour tout le monde , pour l’atténuer sur les montagnes j'utilise https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/13539.

Ensuite l'herbe ne rentre pas dans le LOD large , juste le chargement par cellule peut être augmenter dans les .ini comme ton lien le dit mais ça c'est connu depuis Oblivion. Faut jouer avec le mingrasssize= pour trouver le bon compromis perfs/rendu et augmenter le fGrassFadeRange dans skyrim.ini mais il a ses limites qui ne pourront jamais être dépassées donc ça ne sert à rien de lui coller une valeur de 200000.00.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
22 décembre 2017 à 23:18:47

Pour le z-fighting j'ai même essayé un enb et le flou change que dalle c'est vraiment trop voyant, à vrai dire c'était encore pire avec l'enb le problème a surgi à des endroits qui étaient intacts auparavant [[sticker:p/1jne]]

Bon maintenant je vais enfin pouvoir jouer :noel: (fini de modder)

Sinon voilà l'endroit ou y a ce flickering monstrueux peu importe le mod de montagne etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513980915-20171222230722-2.jpg vous aussi ça vous fait le coup ? :(

Edit : je viens de trouver un truc pour atténuer le flickering https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/6004773-z-fighting-cure-found/ en gros faut un peu baisser ses paramètres et peut être "tweaker" les fichiers, pas encore essayé

Message édité le 22 décembre 2017 à 23:21:22 par GuerrierAzteque
zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:31:51

Salut, j'ai un probleme, chaque je m'approche d'une zone bien précise, je crash : entre blanche rive et rivebois. Si quelqu'un a déja eu un probleme similaire avec des mods similaire ca m'arrengerait de savoir vous avez fait comment.
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514035846-liste-1.png
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514035851-liste-2.png
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514035857-liste-3.png

Par ailleurs si ma compil de mods vous semblent bizarre j'accepterai volontiers tout conseils :merci:

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 17:46:02

Déja mets de l'ordre dans la colonne de gauche sur MO2 car on n'écrase pas les pack textures avec SMIM mais plutôt l'inverse , vires les Warwaidens , NPC et Wives high réso ça bouffe pour que dalle le 2K suffit , pour les 3 bijins tu prends le Bijin AIO avec et tu décoches les 3 esp des bijins en ne gardant que celui AIO , mets de l'ordre aussi dans les mods apparences comme les mods khajit et argonian avant UNP renewal et UNP renewal avant les mods armures, prends aussi les 2 autres packs appachi 1.5 et 1.2 , Better vampire n'est pas à jour car 8.1 depuis longtemps maintenant pas 7.8 , RLO est écrasé par qq chose et ca il n'aime pas car c'est un mod archi scripté celui la donc peut être en conflit , pas de patch imperious/left hand ring , mod cicero non géré par MO ? ; version I need en 1.90 alpha écrasée par une version fr 1.83 pas bon du tout , je vois une armure dark brotherhood en CBBE avec UNP ?!? et disable setsavedisabled je ne sais pas ce que c'est mais si c'est pour désactiver les saves auto travel , attente et autres y a pas besoin ça se fait dans le menu.

On voit pas ton overwrite non plus et ton load order donc bonne question.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
23 décembre 2017 à 18:32:07

Bon les kheys j'ai enfin fini de modder, pour de bon cette fois :( si y a des débutants le coin vous pouvez me mp

Le jeu de base en "ultra" https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514049376-20171223171757-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486993865-drake-non.png

Moddé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514049377-20171223172826-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

Merci fruttyx pour tes conseils :oui:

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:54:48

Le 23 décembre 2017 à 17:46:02 fruttyx a écrit :
Déja mets de l'ordre dans la colonne de gauche sur MO2 car on n'écrase pas les pack textures avec SMIM mais plutôt l'inverse , vires les Warwaidens , NPC et Wives high réso ça bouffe pour que dalle le 2K suffit , pour les 3 bijins tu prends le Bijin AIO avec et tu décoches les 3 esp des bijins en ne gardant que celui AIO , mets de l'ordre aussi dans les mods apparences comme les mods khajit et argonian avant UNP renewal et UNP renewal avant les mods armures, prends aussi les 2 autres packs appachi 1.5 et 1.2 , Better vampire n'est pas à jour car 8.1 depuis longtemps maintenant pas 7.8 , RLO est écrasé par qq chose et ca il n'aime pas car c'est un mod archi scripté celui la donc peut être en conflit , pas de patch imperious/left hand ring , mod cicero non géré par MO ? ; version I need en 1.90 alpha écrasée par une version fr 1.83 pas bon du tout , je vois une armure dark brotherhood en CBBE avec UNP ?!? et disable setsavedisabled je ne sais pas ce que c'est mais si c'est pour désactiver les saves auto travel , attente et autres y a pas besoin ça se fait dans le menu.

On voit pas ton overwrite non plus et ton load order donc bonne question.

Alors déjà merci, ensuite je ne vois pas ce que tu veux dire par patch imperious et left hand ring, pour le mod cicéro c'est moi qui et fais une modification de l'armure de cicéron mais tu a raison je vais le mettre par MO2 et pour l'armure db c'est meme un mod de la old mais il marche tres bien et la ou j'en suis astrid n'est plus et c'était la seul a la porté donc je pourrais meme la désactiver
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514051209-liste-4.png
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514051677-liste-5.png
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514051684-liste-6.png

NB : apres test ça ne marche toujours pas

Message édité le 23 décembre 2017 à 18:57:51 par zhyte1804
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment