CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit RP sur Tamriel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 20:45:36

Morhalt est prise , 879 hommes défendez morthal ( Penitus + paysans + gardes ) ainsi qu'un détachement du penitus Occulatus , les troupes Sombrage sont épuiser apres la dur semaine de marche forcée par Galmar est beau coups d'entre eux ont déserté Galmar dans le chaos du combat du replier ses troupes pour un prochain assaut .

Pertes estimés du coter des défenseurs : Tout les défenseurs sont morts .

Pertes estimés du coter des assaillant : 1230 Sombrages ( ville forfaiture avec peu de barricade en bois , et présence de mage du coter des défenseurs ) .

Morthal prise sous un lourd tribut , l'armée de Galmar subit une famine et De la fatigue du à la semaine de marche forcé et les problemes de ravitaillement de Vendeaume et des autres chatteries pro Sombrage .

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 20:57:04

//: l'EMPIRE .

Aubetoile est désormais sous contrôle impériale , l'Avant-Garde de markath composés des 1230 ont étaient formés et sont en route avec le détachement du l'état Rikke ( 4000 légionnaires ) pour cibler Morthal des mains des Sombrages , Le general Tullius assiége Epervine prise par les Sombrages , le Legat Atius comme dit sur lenplanc va tenter un assault à l'arrière en territoire Sombrage , Les provisions ainsi que le ravitaillement continue à provisionner l'empire va la frontière entre Cyrodill et Haute-Roche .

:mac: Lettre ultra confidentiel du Commandant Diaz à ses hommes :mac:( du Penitus Occulatus )

:d) Désormais nous allons livrer une guerre d'usure , ce n'est plus une guerre conventionnel ou les civils étaient épargnés , désormais eux aussi seront massacrés , la légion s'en prend au Sombrages , nous nous allons nous en prendre au civile et au fermes qui nourrissent les Sombrages , Tribun Jorkas , avec 100 hommes du Penitus , vous allez vous infiltrez en territoire sombrage et provoquer le chaos , brûler incendiez les villages qui soutiennent les sombrages , personnes je dit bien personne et surtout pas le General Tullius doit être au courant des attrocités que nous allons commettre , il faut mobiliser l'armée d'Ulfric par la faim et comme le gros de l'armee seras mobilisés pour le front avec la legion .

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 20:59:28

On va mettre en place 1 mouvement d'armée par jours afin d'éviter que les armées se déplacent comme des fourmis partout et ainsi favoriser le rp diplomatique , donc la Cregan les Sombrage sont ont fait deux grosse batailles aujourd'hui et sont mobilisés et ne peuvent plus bouger jusque à demain , pareille pour les Légions , et des évents aléatoire te concerneront .

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 21:01:36

Parce que en IRL les armées doit s'arrêter et se reposer chose toute a fait normal , donc 1 mouvement d'armées par jour .

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 21:06:45

Cocoye Oui pour Galmar il va rester se reposer à Morthal (d'ailleur il n'ya à aucune famine pour son armée la nourritures et réserve de la villes qui et le principal soutien commercial à l'est pour les impériaux on était saisit) donc Oui pas de problème Galmar pas de déplacement j'usqua demain :hap:

Parcontre Ulfric sa fait un jour que il c'est pas déplacer (depuis la prise de Epervine) du coup je peux toujours le faire bouger aujourd'hui :hap:

Message édité le 17 août 2017 à 21:07:20 par CreganStark
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 21:47:15

Comme tu veux mais tu va te confronter à la Légion du coup vu que Tullius va assiégée Epervine

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 21:52:23

Tulius qui se prend une flèche dans le genou en plein milieu de la bataille et qui devient garde d'Epervine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 21:56:37

Le 17 août 2017 à 21:06:45 CreganStark a écrit :
Cocoye Oui pour Galmar il va rester se reposer à Morthal (d'ailleur il n'ya à aucune famine pour son armée la nourritures et réserve de la villes qui et le principal soutien commercial à l'est pour les impériaux on était saisit) donc Oui pas de problème Galmar pas de déplacement j'usqua demain :hap:

Parcontre Ulfric sa fait un jour que il c'est pas déplacer (depuis la prise de Epervine) du coup je peux toujours le faire bouger aujourd'hui :hap:

Morthal est sûrement le pire endroit commercial . C'est au milieu d'un marais , à côté du Labyrinthe et quasi-personne ne va jamais à Morthal . Les ressources sont limitées là-bas . Les principal fourniture de Solitude vienne de la Compagnie de L'empire Orientale hein ! :ok: Donc bon Markarth , pas sûr que ça ait été une belle prise , appart à cause du fait que c'est proche de Solitude mais même , le seul moyen d'y accéder c'est Pont-Dragon , à moins que ton armée ne soit venue avec des bateau , ou soit prête à y aller à la nage . En plus Pont-Dragon est la base du Penitus Occulatus !

Par contre Aubétoile il y a 2 mines ( d'argent et de fer ) et un petit port donc c'est niquel ! :ok: ( Pour l'approvisionnement de ressources pour fabriquer des armes ) ! :play:

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 22:06:09

Ah oui , les vampires ( Un repaire même ) , des Chaurus ( oui oui , pas loin de la frontière avec la rivière ) , au nord des Draugr qui se balade hors de leur tertre ...

EDIT : et plein d'autre sale bête , mais ça c'est les pires et qui sont pas si rares que ça ... :peur:

Message édité le 17 août 2017 à 22:08:07 par Jack_of_blood
CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:19:52

Le 17 août 2017 à 21:56:37 Jack_of_blood a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:06:45 CreganStark a écrit :
Cocoye Oui pour Galmar il va rester se reposer à Morthal (d'ailleur il n'ya à aucune famine pour son armée la nourritures et réserve de la villes qui et le principal soutien commercial à l'est pour les impériaux on était saisit) donc Oui pas de problème Galmar pas de déplacement j'usqua demain :hap:

Parcontre Ulfric sa fait un jour que il c'est pas déplacer (depuis la prise de Epervine) du coup je peux toujours le faire bouger aujourd'hui :hap:

Morthal est sûrement le pire endroit commercial . C'est au milieu d'un marais , à côté du Labyrinthe et quasi-personne ne va jamais à Morthal . Les ressources sont limitées là-bas . Les principal fourniture de Solitude vienne de la Compagnie de L'empire Orientale hein ! :ok: Donc bon Markarth , pas sûr que ça ait été une belle prise , appart à cause du fait que c'est proche de Solitude mais même , le seul moyen d'y accéder c'est Pont-Dragon , à moins que ton armée ne soit venue avec des bateau , ou soit prête à y aller à la nage . En plus Pont-Dragon est la base du Penitus Occulatus !

Par contre Aubétoile il y a 2 mines ( d'argent et de fer ) et un petit port donc c'est niquel ! :ok: ( Pour l'approvisionnement de ressources pour fabriquer des armes ) ! :play:

HS

J'ai déja pris Markarth une fois le Jarl ma montrer comment :)

L'entrée principal n'est pas l'unique moyen d'accéder à la ville et sa Manach la appris à c'est dépend :rire:

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:21:41

HS

D'ailleur Cocoye il faut prendre en compte dans certaines situation de bataille (surtout durant les combat rapprocher) La Voix de Ulfric à lui tous seul il vaux au moins 50 hommes avec ça [[sticker:p/1jnh]]

D’ailleurs c'est très utile pour briser les formation/porte etc [[sticker:p/1jnf]]

HS

Message édité le 17 août 2017 à 22:22:01 par CreganStark
CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:24:34

Le 17 août 2017 à 20:57:04 Cocoye78 a écrit :
//: l'EMPIRE .

Aubetoile est désormais sous contrôle impériale , l'Avant-Garde de markath composés des 1230 ont étaient formés et sont en route avec le détachement du l'état Rikke ( 4000 légionnaires ) pour cibler Morthal des mains des Sombrages , Le general Tullius assiége Epervine prise par les Sombrages , le Legat Atius comme dit sur lenplanc va tenter un assault à l'arrière en territoire Sombrage , Les provisions ainsi que le ravitaillement continue à provisionner l'empire va la frontière entre Cyrodill et Haute-Roche .

:mac: Lettre ultra confidentiel du Commandant Diaz à ses hommes :mac:( du Penitus Occulatus )

:d) Désormais nous allons livrer une guerre d'usure , ce n'est plus une guerre conventionnel ou les civils étaient épargnés , désormais eux aussi seront massacrés , la légion s'en prend au Sombrages , nous nous allons nous en prendre au civile et au fermes qui nourrissent les Sombrages , Tribun Jorkas , avec 100 hommes du Penitus , vous allez vous infiltrez en territoire sombrage et provoquer le chaos , brûler incendiez les villages qui soutiennent les sombrages , personnes je dit bien personne et surtout pas le General Tullius doit être au courant des attrocités que nous allons commettre , il faut mobiliser l'armée d'Ulfric par la faim et comme le gros de l'armee seras mobilisés pour le front avec la legion .

(Oublie pas Ralof qui harcéle la Légion avec des attaque de Guérilla à la tête d'un milliers d'hommes )

Et tu peux pas me prendre par le sud sans prendre Helgen ou 600 sombrages deter sous un puissant commandant se trouve, donc j'ai toujours plusieurs choix je suis pas obliger de subir le siége :ok:

Et Tullius aura des dégat sous l'harcélement de Ralof :ok:

Message édité le 17 août 2017 à 22:24:58 par CreganStark
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 22:25:50

Des sombrages.... DETER?! :ouch2:

Bon bah la légion est morte hein. Les sombrages ont du sang Algérien et pratiquent la mma.:noel:

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 22:30:24

Le 17 août 2017 à 22:19:52 CreganStark a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:56:37 Jack_of_blood a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:06:45 CreganStark a écrit :
Cocoye Oui pour Galmar il va rester se reposer à Morthal (d'ailleur il n'ya à aucune famine pour son armée la nourritures et réserve de la villes qui et le principal soutien commercial à l'est pour les impériaux on était saisit) donc Oui pas de problème Galmar pas de déplacement j'usqua demain :hap:

Parcontre Ulfric sa fait un jour que il c'est pas déplacer (depuis la prise de Epervine) du coup je peux toujours le faire bouger aujourd'hui :hap:

Morthal est sûrement le pire endroit commercial . C'est au milieu d'un marais , à côté du Labyrinthe et quasi-personne ne va jamais à Morthal . Les ressources sont limitées là-bas . Les principal fourniture de Solitude vienne de la Compagnie de L'empire Orientale hein ! :ok: Donc bon Markarth , pas sûr que ça ait été une belle prise , appart à cause du fait que c'est proche de Solitude mais même , le seul moyen d'y accéder c'est Pont-Dragon , à moins que ton armée ne soit venue avec des bateau , ou soit prête à y aller à la nage . En plus Pont-Dragon est la base du Penitus Occulatus !

Par contre Aubétoile il y a 2 mines ( d'argent et de fer ) et un petit port donc c'est niquel ! :ok: ( Pour l'approvisionnement de ressources pour fabriquer des armes ) ! :play:

HS

J'ai déja pris Markarth une fois le Jarl ma montrer comment :)

L'entrée principal n'est pas l'unique moyen d'accéder à la ville et sa Manach la appris à c'est dépend :rire:

Je voulais dire Morthal . Dans mon pavé je parlais juste de Morthal . ( et de Solitude et Aubétoile ) pas Markarth c'est une correction auto a cause de mon nouveau gsm

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:31:13

Le 17 août 2017 à 22:30:24 Jack_of_blood a écrit :

Le 17 août 2017 à 22:19:52 CreganStark a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:56:37 Jack_of_blood a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:06:45 CreganStark a écrit :
Cocoye Oui pour Galmar il va rester se reposer à Morthal (d'ailleur il n'ya à aucune famine pour son armée la nourritures et réserve de la villes qui et le principal soutien commercial à l'est pour les impériaux on était saisit) donc Oui pas de problème Galmar pas de déplacement j'usqua demain :hap:

Parcontre Ulfric sa fait un jour que il c'est pas déplacer (depuis la prise de Epervine) du coup je peux toujours le faire bouger aujourd'hui :hap:

Morthal est sûrement le pire endroit commercial . C'est au milieu d'un marais , à côté du Labyrinthe et quasi-personne ne va jamais à Morthal . Les ressources sont limitées là-bas . Les principal fourniture de Solitude vienne de la Compagnie de L'empire Orientale hein ! :ok: Donc bon Markarth , pas sûr que ça ait été une belle prise , appart à cause du fait que c'est proche de Solitude mais même , le seul moyen d'y accéder c'est Pont-Dragon , à moins que ton armée ne soit venue avec des bateau , ou soit prête à y aller à la nage . En plus Pont-Dragon est la base du Penitus Occulatus !

Par contre Aubétoile il y a 2 mines ( d'argent et de fer ) et un petit port donc c'est niquel ! :ok: ( Pour l'approvisionnement de ressources pour fabriquer des armes ) ! :play:

HS

J'ai déja pris Markarth une fois le Jarl ma montrer comment :)

L'entrée principal n'est pas l'unique moyen d'accéder à la ville et sa Manach la appris à c'est dépend :rire:

Je voulais dire Morthal . Dans mon pavé je parlais juste de Morthal . ( et de Solitude et Aubétoile ) pas Markarth c'est une correction auto a cause de mon nouveau gsm

Ah sorry alors :hap:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 22:33:08

HRP

Je crois qu'il faut préciser/rajouter dans les règles qu'aucun joueur ne peut être éliminé , ( sauf à titre de sanction) . il faut toujours laisser une issue à son adversaire ( partenaire) et lui permettre de reconquérir son territoire. Ainsi , je ne peux pas réunir tous les Khajits d'Elsweyr par exemple dans une armée qui détruira le rocher du corbeau et ainsi éliminer le joueur qui s'amuse à gérer cette ville. Même si c'était le cas, le joueur pourrai s'enfuir et se verrait offrir des possibilité de retrouver son potentiel et son territoire très rapidement.

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:34:23

ROYAUME NORDIQUE

L'OURS GRONDE
///
Galmar et son armée reposer et préparer renforce leur postion à morhalt pour se préparer à une bataille contre l'armée impérial envoyer pour les tuer.Bien que il soit en sous nombres leur expérience du combat et leur position retrancher leur donne un avantage non négligeable... et la victoire sera à eux si Talos l'est aussi.

///

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 22:37:35

ROYAUME NORDIQUE

L'HEURE DU FAUVE
///
Comme prévu la légion sous le commandement de Tullius subit des Harcèlement sous les multiples attaques des bataillons de Ralof contre leur chariot de nourritures d'eau et d'engin de guerre ,dans leur avancé contre Ulfric. Celui ci étant prévenu par Corbeau de l'arrivée de la légion décide de se retrancher à Helgen qui conformément à c'est ordres à était fortifier et renforcer .

Ulfric ordonne avant sont départ de prendre toutes armes provision et matériel pour rendre l'endroit stratégique inutilisable pour la légion.

Après quoi il ordonne de Brûler toutes la ville de Epervine, mais également de exécuter les Prisonniers civils ou non (les femmes et enfants sont épargner et relâcher) ainsi donc Ulfric laisse une Epervine rasée sans aucune ressources au mains d'une légion grandement affaibli sous les attaque de Ralof ...

(Comment Balgruuf le grand si douteux de la cause sombrages réagira en apprenant les multiples victoire que les rebelles inflige à l'empire ?)
////

Message édité le 17 août 2017 à 22:38:45 par CreganStark
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 22:39:00

Il partira en Oblivion avec sa ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 22:48:10

Nshenmue tu est Assistant MJ donc oui c'est bon j'accepte ta règle , par contre Cregan la Légion y'a des victoires aussi hein c'est juste que tu écrit trop vite et j'ai pas le temps

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : RP mis temporairement en suspens. Que l'auteur du topic ou le MJ du topic me contacte.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment