CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit RP sur Tamriel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 20:12:21

''Bonjour à tous en tant qu' adorateur de skyrim et ayant découvert l'univers , pourquoi pas faire un petit rp avec vous ?

:d) C'est quoi ?
Tout simplement un rp à la CsP sur l'univers de Tamriel avec tout les enjeux présents , vous devez être un connaisseur de l'univers ( je demande pas des gars ayant une connaissance extrême , même ceux ayant jouer à skyrim suffit largement

:d) Donc c'est comme un CsP ? Il y a peu de faction pour y grand nombre de joueurs ?

Oui et non par exemple si deux joueurs ou trois joueurs veulent jouer l'Empire , bah tout simplement un jouer seras le maître de la faction à savoir l'empereur basé à Cyrodiil et les deux autres restant des personnes influentes qui aideront l'empereur , par exemple la IV Légion basé sur Skyrim , le général Titus dirigeras la Légion et ses opérations sur skyrim et l'empereur l'aideras dans sa logistique et les finances , en gros le maître de faction agis sur la scène diplomatiques .

Donc voici la carte du RP.

:d) https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502819712-img-3285.jpg

Événement importants.
Pour rappel nous sommes au quatrième ère , Val-boisé , le marais noir et l'enclume ont fait sécession de l'Empire , les Argoniens du Marais-Noir ont envahis le sud de Morrowind , Bordeciel est en guerre civile entre l'Empire représenter par Le général Tillius et le Jarl De Vendeaume Ulfric Sombrage
Le domaine Aldmerie fait de l'Empire un état fantoche

Choix des provinces:
Cyrodiil - l'Empire - Empereur Titus Mede II ( Cocoye78)'''

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 20:34:43

Bordeciel-Royaume nordique-Jarl Ulfric Sombrage (CreganStark)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 20:36:28

Morrowind :)

Comme ça si ce rp décolle, on sait jamais, j'ai la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 20:55:06

Marais noir (et pas argonie fumier) - An-Xileel - Moi même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 21:01:48

Dans ce cas à partir de 21h10 le rp débute !

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 21:11:54

Qui commence?comment ?

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 21:13:50

..

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 21:22:08

:globe: l'Empire :globe:

:d) Décret de sa majesté impériale , l'Empereur Titus Mede II .

''Plusieurs décret ont étaient promulgués au sein de Cyrodiil ainsi qu'à tout les citoyens impériaux ,

Impériaux , Impériales désormais un service de conscription seras appliqué durant un temps de 10 mois , ces temps de paix troublés , nos effectifs ne suffisent plus , nos légions ont besoin d'hommes et de femmes afin de garantir la stabilité dans tout l'empire et en particulier dans Bordeciel , personne ne doit défier l'empire qui est une terre cosmopolite ou la denigrance ethnique n'a pas sa place , ceci n'est pas une obligation mais un devoir .''

" Désormais les collectivités locales seront financer par le grand coffre impériales , visant en priorité les fermes afin de garantir la stabilité alimentaire et ainsi éviter toute pénurie à cause du traité de l'or blanc ainsi que la concession de nourriture au domaine aldmerie , il faut que nous soyons en auto-suffisance alimentaire .

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 21:35:04

Le 15 août 2017 à 20:36:28 SheogorathCDC a écrit :
Morrowind :)

Comme ça si ce rp décolle, on sait jamais, j'ai la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Salut je peux rejoindre :svp:

Si oui Sheo je peut prendre Solshteim stp ? :-d

Et est-ce que se soit canon l'auteur ?

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 21:40:34

ROYAUME NORDIQUE

APPEL AU JARLS

:d) Des dizaines de corbeaux sont envoyer à toutes les Châtellerie de Bordeciel à l’exception de Markarth

<< Moi Ulfric Sombrage véritable Haut-Roi de Skyrim Ordonne à tous les Jarls de notre pays de lever leur armées et se préparer au combat contre l'empire,tous commerce ,activité ,ou échange avec le Domaine ou l'empire sera considérer comme haute trahison .>>

<<Aussi j'ordonne que la tête de Igmund le fourbe me soit apporter n’importe quelle hommes nordiques, qui me la livrera se verra rétribuer une forteresse et une importante sommes d'or.>>

Message édité le 15 août 2017 à 21:41:29 par CreganStark
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 21:43:20

Le 15 août 2017 à 21:35:04 Jack_of_blood a écrit :

Le 15 août 2017 à 20:36:28 SheogorathCDC a écrit :
Morrowind :)

Comme ça si ce rp décolle, on sait jamais, j'ai la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Salut je peux rejoindre :svp:

Si oui Sheo je peut prendre Solshteim stp ? :-d

Et est-ce que se soit canon l'auteur ?

Azy tu seras le mec qui gère Corberoc. :ok:

(J'sais plus son nom. :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 21:45:19

Jack of Blood bieb sur tu peux rejoindre bienvenue à toi !

Heavy-Leyenda Heavy-Leyenda
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 21:46:50

Je peux rejoindre , avec Medora Direnni castellante du clan des altmer d'High Rock?

Message édité le 15 août 2017 à 21:47:44 par Heavy-Leyenda
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 21:52:23

Bienvenue à toi Heavy et oui pas besoin de demander !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 22:01:26

L'Empire

:d) Missive du Général Tullius au Régent à Cyrodiil

''Régent , longue vie à l'empereur ainsi qu'à l'Empire , le Pentus Occulatus opérant dans la région de bordeciel me rapporte que le Comte , pardon le Jarl Ulfric Sombrage cherche à créer la division , malheureusement nous manquons d'effectif la IV légion stationnée à bordeciel n'est pas assez puissante pour faire face à tout un peuple nordique , nous avons recruter parmis les locaux sont grands succès , nous vous prions de nous envoyer des légionnaires entraînés afin de nous préparez a une guerre civile qui je pense est inévitable .

General Tullius , commandant de la IV légion .''

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 22:07:02

L'Empire

Grâce au décret impériale sur la conscription obligatoire , les les légions de l'Empire ne sont plus une armées professionnels mais composés en grands nombres de conscrits , on ne peux pas alliés qualité et quantité sois c'est l'un sois c'est l'autre .

Conscient que l'armée impériale est en déclin ainsi que tout l'Empire , il faut contenir en priorité bordeciel et sa rébellion ensuite une fois cette rébellion matés , réunifier l'empire d'antan en annexant les anciennes provinces qui ont fait sécessions et une fois que nous aurons respirés et repris des forces , nous annulerons le traité de l'or blanc et cette fois ci nous vaincrons c'est haut elfes mais rien n'est possible sans l'unité , a déclaré l'Empereur à tout les généraux et au comte impériales .de l'Empire via une missive secrète

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 22:16:50

Le 15 août 2017 à 21:43:20 SheogorathCDC a écrit :

Le 15 août 2017 à 21:35:04 Jack_of_blood a écrit :

Le 15 août 2017 à 20:36:28 SheogorathCDC a écrit :
Morrowind :)

Comme ça si ce rp décolle, on sait jamais, j'ai la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Salut je peux rejoindre :svp:

Si oui Sheo je peut prendre Solshteim stp ? :-d

Et est-ce que se soit canon l'auteur ?

Azy tu seras le mec qui gère Corberoc. :ok:

(J'sais plus son nom. :noel:)

Nan , je suis un aventurier !

Un garde qui égalait le capitaine en combat et qui a été envoyer en Bordeciel pour en apprendre plus sur ce qu'il se passe ! Entre temps il a appris la magie de destruction ce qui fait de lui un redoutable mage de guerre :oui:

Il restaurerera Corberoc et sécurisera ses alentours ( les évènements de DB on lieu ??? )

Le 15 août 2017 à 21:45:19 Cocoye78 a écrit :
Jack of Blood bieb sur tu peux rejoindre bienvenue à toi !

Est-ce que ça doit être canon ? Genre , je peut finir par devenir chef de Corberoc ???

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 22:21:47

ROYAUME NORDIQUE

/// Ulfric passant de la parole à l'action à fait savoir par des messagers secret que il rassemble une armée massive dans les plaines de la région de Blancherive point stratégique si il veux contrôler le pays , L'armée sera diriger par le Haut roi en Personne une fois prête ,Galmar et en charge.///

CreganStark CreganStark
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 22:23:52

Cocoye78 ( Balgruuf vu que il et neutre de base je fais comment pour savoir si il et avec vous ou avec moi ? ) vu que personne le joue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 23:21:55

Cregan pour Balgruf je fait utiliser un générateur de pourcentage , inférieur à 50 il est Impériale , Supérieur a 50 Sombrage , si 50 il est neutre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : RP mis temporairement en suspens. Que l'auteur du topic ou le MJ du topic me contacte.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment