CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Ulfric a fait pour battre les Parjures ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:49:16

Le 28 février 2017 à 20:43:46 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:42:14 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:39:24 Gabranth1994 a écrit :
Tu ose comparer Ulfric au conquerant mythique ? :rire: Ulfric est un baltringue avide de pouvoir, il ne veut qu'une chose le pouvoir, pour le pouvoir, suffit de voir la situation a vendeaume, racisme, meurtre, piraterie, ect

Ulfric n'est pas digne de régné c'tout, tu me dirais quelqu'un comme Balgruff a la limite, sa serais un bon roi

A la limite ta pas tord mais traité ulfric de baltringue non je suis désolée, c'es un vétéran de guerre et un putain de combattant(le périple qui est le titre du topic en est la preuve mytique)d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a céder sous la tortures des thalmor mais de ce que j'ai pu comprendre c'es une question de traduction.

après oui il est égocentrique mais sa cause et juste l'empire et faible sans même parler de légitimité ils doivent s'en détacher pour pas tomber avec lui .

Sachant que par ces acte il a sortit la ville d'une ere de paix, pour la livrer a une ere de corruption, non sa reste une bastringue et je veux une source pour les "douze" homme, j'en trouve trace nul part

C'es ma fautes en effet je retrouvent pas ou ils parle douze hommes je me suis trompé il parle d'une petites millice d’après mes souvenir mais il me semble avoir vu quelques part que il était douze mais je me trompe sans doute , quoi q'uil en soit c'es un exploit.

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:51:08

En rien, il a juste infiltré une ville avec l'aide de personne a l’intérieur et du Thu'um,et une fois a l’intérieur a massacré tout le monde nordique inclus, tu parle d'un heros. (oui je résume fortement mais en gros c'est sa)

Message édité le 28 février 2017 à 20:51:37 par Gabranth1994
Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 20:51:37

Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:51:40

Oui sa explique sont procéder le lien (que j'ai déjà vu )mais pas vraiment comment il a vaincu l'armée parjure avec seulement une milice en gros il aurait tuer des milliers de guerrier avec un seul ou plusieurs cris?c'es assez surréaliste quand on voit l'effet des cris sur un groupe d'a peine 10 personne dans le jeux.

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 20:54:13

On ne connaît pas le nombre exacte de parjures,les mecs sont sous la menace d'une génocide depuis près de 3000ans.
C'est déjà un exploit qu'ils est pas disparus.

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:54:46

Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Message édité le 28 février 2017 à 20:55:38 par Gabranth1994
Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 21:01:16

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:01:34

Le taux de connerie de ce topic dépasse l'entendement.

J'ai même pas pris la peine de tout lire, trop de merde pour moi. Je passe mon tour.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:02:35

Le 28 février 2017 à 20:51:37 Homme-Rubicond a écrit :
Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

On en parle des multiples tentatives de génocide des Crevassais effectués par l'Empire? :siffle:

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 21:04:20

Le 28 février 2017 à 21:02:35 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:51:37 Homme-Rubicond a écrit :
Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

On en parle des multiples tentatives de génocide des Crevassais effectués par l'Empire? :siffle:

Celui des Mede est propre à ce niveau là,pareille pour les Septim.
Reste Reman et l'empire Alessien,je te le concède.

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 21:04:25

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

J'en reviens pas que tu cherche autant a légitimé un type pareil... il ne merite qu'une chose, mourir, rien que le faite que face a la mort il te sorte "laissez le dovahkiin le faire sa fera une plus jolie chanson" est minable

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 21:10:45

Le 28 février 2017 à 21:04:25 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

J'en reviens pas que tu cherche autant a légitimé un type pareil... il ne merite qu'une chose, mourir, rien que le faite que face a la mort il te sorte "laissez le dovahkiin le faire sa fera une plus jolie chanson" est minable

Pas d'accord. :non:
Une fin honorable pour un homme qui ne l'a pas toujours été. :oui:

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 21:10:49

Le 28 février 2017 à 21:04:25 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

J'en reviens pas que tu cherche autant a légitimé un type pareil... il ne merite qu'une chose, mourir, rien que le faite que face a la mort il te sorte "laissez le dovahkiin le faire sa fera une plus jolie chanson" est minable

En quoi c'es minable ?Il a était honorable face a la mort et a préfère que le dovahkiin l'envoi a sovngarde plutot que un impérial ou est le problème?

Message édité le 28 février 2017 à 21:12:07 par Groom-Nov
Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 21:11:47

.. la raison pour laquelle il veut que sa soie le dovahkiin, POUR FAIRE UNE PLUS JOLIE CHANSON MERDE QUOI :fou: CE MEC PUTAIN

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 21:12:59

Il est honorable dans la mort mais presque moins que Titus Mede 2.

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 21:13:33

Le 28 février 2017 à 21:11:47 Gabranth1994 a écrit :
.. la raison pour laquelle il veut que sa soie le dovahkiin, POUR FAIRE UNE PLUS JOLIE CHANSON MERDE QUOI :fou: CE MEC PUTAIN

Bah entre tomber sous la lame d'un général random qui sera juste quelques page dans l'histoire d'un autre ou tomber sous la lame du dovakiin de la légende tu préféré quoi qui soit relater en épopée ?

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 21:14:08

Le 28 février 2017 à 21:12:59 Homme-Rubicond a écrit :
Il est honorable dans la mort mais presque moins que Titus Mede 2.

Titus j'avais de la peine de le tué, j'avais pas envie ! et pourtant je suis a 100% pour les septim donc c'est un usurpateur pour moi.. mais putain cette noblesse face a la mort.. wow

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 21:15:23

Le 28 février 2017 à 21:11:47 Gabranth1994 a écrit :
.. la raison pour laquelle il veut que sa soie le dovahkiin, POUR FAIRE UNE PLUS JOLIE CHANSON MERDE QUOI :fou: CE MEC PUTAIN

Tu joue sur les mots Erza :hap:

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 21:15:27

Le 28 février 2017 à 21:13:33 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:11:47 Gabranth1994 a écrit :
.. la raison pour laquelle il veut que sa soie le dovahkiin, POUR FAIRE UNE PLUS JOLIE CHANSON MERDE QUOI :fou: CE MEC PUTAIN

Bah entre tomber sous la lame d'un général random qui sera juste quelques page dans l'histoire d'un autre ou tomber sous la lame du dovakiin de la légende tu préféré quoi qui soit relater en épopée ?

Le problème c'est que Bethesda n'a pas encore choisis de fin canon pour la guerre civile,ça risque d'être difficile de trouver un fin satisfaisante pour tous.

VanDerLine VanDerLine
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 21:16:04

Le 28 février 2017 à 20:45:10 DarkAnge[99] a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:15:18 VanDerLine a écrit :
By farting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720822-ruquier.png

" On raconte qu'Ulfric Sombrage aurait battu les parjures... Il les aurait mis en pièce d'un seul pet ! "

On en parle du topic que tu as lock pour éviter les trolls :rire:
Et ça vient troll le topic dès autres :siffle:

Tel est l'art du troll. C'est une technique que seuls ceux qui agissent dans l'ombre peuvent pratiquer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment