CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Ulfric a fait pour battre les Parjures ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:08:24

J'ai beau me renseigner sur tout les indices possible,je comprend pas comment il a repris la crevasse de toutes une armée de plusieurs milliers de parjures avec seulement un groupe de DOUZE HOMMES :ouch:

un lien qui parle de cette épopée et qui explique comment il c'es démerder ?merci:)

Message édité le 28 février 2017 à 20:12:17 par Groom-Nov
Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:10:01

Il a menacé de les lavé, et de leur apprendre les base de l'algebre, ils on fuis, c'etait du bluff bien entendu, Ulfric n'en savais pas assez pour le faire :hap:

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:11:47

Le 28 février 2017 à 20:10:01 Gabranth1994 a écrit :
Il a menacé de les lavé, et de leur apprendre les base de l'algebre, ils on fuis, c'etait du bluff bien entendu, Ulfric n'en savais pas assez pour le faire :hap:

Un peu de respect pour le vrai haut roi :non:

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:14:08

:rire: Il fesais pas le malin avec sa tete a mes pied ton "haut roi"

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 20:14:45

Le 28 février 2017 à 20:11:47 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:10:01 Gabranth1994 a écrit :
Il a menacé de les lavé, et de leur apprendre les base de l'algebre, ils on fuis, c'etait du bluff bien entendu, Ulfric n'en savais pas assez pour le faire :hap:

Un peu de respect pour le vrai haut roi :non:

Bordeciel est la patrie des nordiques!

oh...wait...

VanDerLine VanDerLine
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:15:18

By farting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720822-ruquier.png

" On raconte qu'Ulfric Sombrage aurait battu les parjures... Il les aurait mis en pièce d'un seul pet ! "

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:15:43

Le 28 février 2017 à 20:14:08 Gabranth1994 a écrit :
:rire: Il fesais pas le malin avec sa tete a mes pied ton "haut roi"

Tullius et sa Traîtresse de chienne de garde sont pas du même avis après que je l'ai est désintégrer avec de la foudre :rire:

Se battre avec les impériaux :rire:

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:18:16

L'empire est la seul voie pour Bordeciel tu insulte Talos en trahisant son heritage, les nordique sont le ciment de l'empire, c'tout, si tu compend pas sa, tes pire qu'un altmers

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:22:12

Le 28 février 2017 à 20:18:16 Gabranth1994 a écrit :
L'empire est la seul voie pour Bordeciel tu insulte Talos en trahisant son heritage, les nordique sont le ciment de l'empire, c'tout, si tu compend pas sa, tes pire qu'un altmers

La Blague depuis l'empire nordiques Bordeciel na plus rien en commun avec les gay de cyrodiil Oui Les nordiques et les impériaux se sont hissée ensemble a la base mais sa va pas plus loin que la c'es pas parceque ils on des ancêtre et une histoire en commun que Bordeciel=vassal de l'empire pendant un long moment ils on était indépendant ils en sont pas morts.

Message édité le 28 février 2017 à 20:25:57 par Groom-Nov
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 20:22:32

Le 28 février 2017 à 20:18:16 Gabranth1994 a écrit :
L'empire est la seul voie pour Bordeciel tu insulte Talos en trahisant son heritage, les nordique sont le ciment de l'empire, c'tout, si tu compend pas sa, tes pire qu'un altmers

Je suis pire qu'un altmer :-(

VanDerLine VanDerLine
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:26:10

Le 28 février 2017 à 20:22:12 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:18:16 Gabranth1994 a écrit :
L'empire est la seul voie pour Bordeciel tu insulte Talos en trahisant son heritage, les nordique sont le ciment de l'empire, c'tout, si tu compend pas sa, tes pire qu'un altmers

La Blague depuis l'empire nordiques Bordeciel na plus rien en commun avec les gay de cyrodiil Oui Les nordiques et les impériaux se sont hissée ensemble a la base mais sa va pas plus loin que la c'es pas parceque il on des ancêtre et une histoire en commun que Bordeciel=vassal de l'empire pendant un long moment ils on était indépendant ils en sont pas morts.

Bsahtek la réflexion homophobe :rire:

+ Bordeciel n'est pas vassal de l'Empire, mais fait partie intégrante de ce dernier. L'Empire ne comporte pas que des Cyrodiiliens (appelés " Impériaux " par abus de langage.) loin de là.

D'ailleurs, l'Empire actuel descend d'un ancien empire encore plus grand : Le Premier Empire Nordique.

Message édité le 28 février 2017 à 20:30:36 par VanDerLine
Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:32:20

Le 28 février 2017 à 20:26:10 VanDerLine a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:22:12 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:18:16 Gabranth1994 a écrit :
L'empire est la seul voie pour Bordeciel tu insulte Talos en trahisant son heritage, les nordique sont le ciment de l'empire, c'tout, si tu compend pas sa, tes pire qu'un altmers

La Blague depuis l'empire nordiques Bordeciel na plus rien en commun avec les gay de cyrodiil Oui Les nordiques et les impériaux se sont hissée ensemble a la base mais sa va pas plus loin que la c'es pas parceque il on des ancêtre et une histoire en commun que Bordeciel=vassal de l'empire pendant un long moment ils on était indépendant ils en sont pas morts.

Bsahtek la réflexion homophobe :rire:

+ Bordeciel n'est pas vassal de l'Empire, mais fait partie intégrante de ce dernier. L'Empire ne comporte pas que des Cyrodiiliens (appelés " Impériaux " par abus de langage.) loin de là.

Les Conquêtes de Bordeciel étaient une série de conquêtes menées par les Nordiques depuis leur débarquement en Bordeciel venant d'Atmora. Ils commencèrent par se venger des Elfes après la "Nuit des Larmes" ils étaient alors connus sous le nom des 500 Héros Légendaires et de leur capitaine Ysgramor. Après cela, les 8 capitaines des 500 guerriers s'étendirent d'abord en Bordeciel puis à Travers l'Ensemble de Tamriel.
Viens ensuite, 240 ans plus tard, les expansions du territoire de BORDECIEL avec les guerres d'invasions menées par le HAUT ROI i Vrage le Doué qui créa le Premier Empire NORDIQUE. Viens à cela une série d'affrontements où les Nordiques envahirent simultanément 5 territoires au nom de leur Empire : Morrowind, Haute-Roche, Solstheim, le Nord de Cyrodiil et la vallée du Niben également en Cyrodiil. Les conquêtes finirent définitivement en 1E 420 avec la chute de l'Empire Nordique.

VS

L'Empire Alessien débute en 1E 243 lorsqu'Alessia, la Reine esclave, libère les hommes de l'emprise des ayléides en prenant le contrôle de la Tour d'Or Blanc et est nommée Impératrice. Cette même tour deviendra le siège de ce nouvel Empire deux millénaires plus tard. A l'époque d'Alessia, la capitale était Sancre Tor. L'Amulette des rois, symbole du pouvoir impérial, arrive entre le mains de la nouvelle impératrice.

Bien qu'à cette époque l'Empire naissant soit constitué uniquement de la province de Cyrodiil, Alessia lui permettra de devenir l'un des plus puissants et rayonnants de Tamriel. C'est elle qui, afin de préserver la stabilité religieuse de l'Empire, fonda le culte des Huit Divinités, synthèse des mythes nordiques et des divinités elfiques. Lors de leur installation dans la nouvellement conquise Cyrodiil, les Impériaux se sont tout d'abord installés le long du fleuve Nibenay, à l'est de Cyrodiil. Les descendant de ces habitants sont les Nibonais. La partie Ouest, la Colovie ne fut colonisée que plus tard et de ce fait était plus pauvre et moins influente que l'Est. Leur descendants devinrent les Coloviens. Il y eu longtemps méfiance et concurrence entre les deux régions.

alors qui est le plus légitime de régner sur Bordeciel? :)?

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:39:24

Tu ose comparer Ulfric au conquerant mythique ? :rire: Ulfric est un baltringue avide de pouvoir, il ne veut qu'une chose le pouvoir, pour le pouvoir, suffit de voir la situation a vendeaume, racisme, meurtre, piraterie, ect

Ulfric n'est pas digne de régné c'tout, tu me dirais quelqu'un comme Balgruff a la limite, sa serais un bon roi

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:39:51

Et toujours pas de réponse comment ulfric et c'es 12 good men on battu les parjures :ouch:

menop89 menop89
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 20:41:46

Je trouve la révolte Sombrage ridicule quand tu sais que le véritable ennemie n'est pas L'Empire mais le Thalmor.

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 20:42:14

Le 28 février 2017 à 20:39:24 Gabranth1994 a écrit :
Tu ose comparer Ulfric au conquerant mythique ? :rire: Ulfric est un baltringue avide de pouvoir, il ne veut qu'une chose le pouvoir, pour le pouvoir, suffit de voir la situation a vendeaume, racisme, meurtre, piraterie, ect

Ulfric n'est pas digne de régné c'tout, tu me dirais quelqu'un comme Balgruff a la limite, sa serais un bon roi

A la limite ta pas tord mais traité ulfric de baltringue non je suis désolée, c'es un vétéran de guerre et un putain de combattant(le périple qui est le titre du topic en est la preuve mytique)d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a céder sous la tortures des thalmor mais de ce que j'ai pu comprendre c'es une question de traduction.

après oui il est égocentrique mais sa cause et juste ,l'empire et faible sans même parler de légitimité ils doivent s'en détacher pour pas tomber avec lui .

Message édité le 28 février 2017 à 20:43:07 par Groom-Nov
Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:43:46

Le 28 février 2017 à 20:42:14 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:39:24 Gabranth1994 a écrit :
Tu ose comparer Ulfric au conquerant mythique ? :rire: Ulfric est un baltringue avide de pouvoir, il ne veut qu'une chose le pouvoir, pour le pouvoir, suffit de voir la situation a vendeaume, racisme, meurtre, piraterie, ect

Ulfric n'est pas digne de régné c'tout, tu me dirais quelqu'un comme Balgruff a la limite, sa serais un bon roi

A la limite ta pas tord mais traité ulfric de baltringue non je suis désolée, c'es un vétéran de guerre et un putain de combattant(le périple qui est le titre du topic en est la preuve mytique)d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a céder sous la tortures des thalmor mais de ce que j'ai pu comprendre c'es une question de traduction.

après oui il est égocentrique mais sa cause et juste l'empire et faible sans même parler de légitimité ils doivent s'en détacher pour pas tomber avec lui .

Sachant que par ces acte il a sortit la ville d'une ere de paix, pour la livrer a une ere de corruption, non sa reste une bastringue et je veux une source pour les "douze" homme, j'en trouve trace nul part

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:45:10

Le 28 février 2017 à 20:15:18 VanDerLine a écrit :
By farting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720822-ruquier.png

" On raconte qu'Ulfric Sombrage aurait battu les parjures... Il les aurait mis en pièce d'un seul pet ! "

On en parle du topic que tu as lock pour éviter les trolls :rire:
Et ça vient troll le topic dès autres :siffle:

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 20:47:58

j'attend :siffle:

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 20:49:14

Tout est là http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Incident_de_Markarth

Je suppose qu'une insurrection des nordiques présent dans Markhart à aider Ulfric à reprendre le contrôle de la ville...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment