CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Vraiment Miraak?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:00:49

Mais comment on t'il pu gagné? une partie des nordique, contre le reste soumis au dragons, contre les dragons eux même, alors oui le fendragon, ect mais quand même, c’était une guerre perdue d'avances...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:05:13

Les Nordiques qui se soulevèrent n'étaient pas de simples fermiers, et l'utilisation du Thu'um était encore relativement courante durant l'Ère Méréthique.

Sans oublier l'appui de Kyne et Paarthurnax.

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:07:09

Kyne a activement participé ou a seulement offert le Thu'um au mortel? et on vois que Paarthurnax n'est pas sortit intact des batailles

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:13:00

Chez les Nordiques, Kyne est la Déesse des Tempêtes et du Ciel, donc je suppose que son appui a grandement pesé dans la balance (même si on parle ici de mythologie).

Elle a offert le Thu'um, et Paarthurnax s'est occupé de montrer aux Nordiques comment le maîtriser.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 21:18:57

Le 25 février 2017 à 20:59:22 Naytoz a écrit :

Le 25 février 2017 à 20:49:53 lady_freyja a écrit :

Non mais c'est vrai que la Guerre Draconique, on ne sait même pas pourquoi elle a lieu à proprement parlé, comment elle a commencé ni rien.

Je trouve l'explication fournie plutôt satisfaisante, à savoir un soulèvement d'une partie des Nordiques contre une autre dédiée aux dragons, eux-mêmes étant qualifiés de "tyrans".
Ça manque d'originalité, certes, mais la Révolte d'Alessia a débuté dans un contexte similaire..

C'est surtout que c'est random.
Je veux dire, pour les Ayléides la situation est compréhensible : il y a un peuple, les elfes, qui domine et esclavagise un autre, les humains. Les esclaves qui se soulèvent contre leurs maîtres.

Là on a une société a priori prospère qui… se révolte contre sa propre autorité sans raison autre que "les dragons y sont pas gentils".

C'est ça mon problème du "ça sort de nul part". On a aucune indication de souffrance du peuple nordique aux mains des dragons. Leur société semble au contraire prospère et sur la pente ascendante (génocide des Falmers, établissement de colonies sur les terres d'Hauteroche et de Martelfell…)

Au mieux, l'on peut supputer un certains nombres de choses, du fait que Kyne soit impliquée :
Kyne au travers de Paarthurnax et de ses sorcières a bourré le crâne à un groupe de Nordiques pour qu'ils deviennent des fanatiques. Groupe qui a grossit, grossit, grossit jusqu'à atteindre le seuil critique pour déclarer une guerre civile.
Bref, Kyne qui voulait virer Alduin pour prendre sa place.

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:20:35

Je viens de jeter un oeil sur le net, et d’après ce que j'ai pu lire, la défaite d'alduin aurais signé la victoire des humain, il n'aurait pas intervenu dans un premier temps ce qui aurais permis au homme de prendre l’avantage dans un premier temps, une fois qu'il est intervenu c'est les dragon qui dominais a nouveaux enfin c'est un gros bordel, et la déclaration de guerre viendrais du faite que les nordique aurais remarquer que les dragon puisse etre blessé

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 21:25:59

EDIT: bon, du coup j'ai relu le bouquin "La guerre draconique".

On va dire : mouais, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:26:30

Le 25 février 2017 à 21:18:57 lady_freyja a écrit :
C'est ça mon problème du "ça sort de nul part". On a aucune indication de souffrance du peuple nordique aux mains des dragons. Leur société semble au contraire prospère et sur la pente ascendante (génocide des Falmers, établissement de colonies sur les terres d'Hauteroche et de Martelfell…)

Il y a tout de même l'établissement d'une oligarchie avec les Prêtres-Dragons, dont un grand nombre apparaît comme particulièrement mégalomane.
Peut-être sont-ils à l'origine des prémices de la Guerre Draconique, à travers des abus ou certains excès : les Dragons étant naturellement familiers avec le concept de domination, ils n'auraient pas considéré cela comme gênant, à l'inverse des dominés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment