CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
drogonklaw drogonklaw
MP
Niveau 3
07 novembre 2016 à 00:06:28

Question très con, mais j'ai déjà certain mode, et quelque heures de jeu, j'aimerais ajouter ceux de ta liste, comment je peut faire pour choisir l'ordre des modes ?
Faut t'il que je supprimer tout ceux actif sur ma partie actuel?

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 00:13:40

Non VDD tu va sur la page des mods et Tu appuie sur "Y" ordre de chargement tu pourra LES triée du 1 au dernier QUI SE chargent sans les supprimer

drogonklaw drogonklaw
MP
Niveau 3
07 novembre 2016 à 00:15:39

Le 07 novembre 2016 à 00:13:40 LeTwixGauche a écrit :
Non VDD tu va sur la page des mods et Tu appuie sur "Y" ordre de chargement tu pourra LES triée du 1 au dernier QUI SE chargent sans les supprimer

Génial, merci bcp [[sticker:p/1ljp]]

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 09:39:58

Un mec bien sur un forum jv.c merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2016 à 11:15:56

Dit moi darkangels, je suis sur ps4, on a donc certains mods indisponible (comme vivid par exemple) mais si je te note ma liste de mods que j'ai installé dans l'ordre ou je les ai mis ainsi que ce qu'ils rajoutent, tu pourrais me dire si j'ai bien fait? (T'inquiète il y en a pas beaucoup)

Necro80 Necro80
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 12:26:23

Salut, pour le mod "become a bard" tu le place ou dans ta liste ? Et merci pour tout. :ok:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 13:13:46

Le 07 novembre 2016 à 11:15:56 Ne7mesis64 a écrit :
Dit moi darkangels, je suis sur ps4, on a donc certains mods indisponible (comme vivid par exemple) mais si je te note ma liste de mods que j'ai installé dans l'ordre ou je les ai mis ainsi que ce qu'ils rajoutent, tu pourrais me dire si j'ai bien fait? (T'inquiète il y en a pas beaucoup)

Oui montre moi tes mods

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 13:17:21

Le 07 novembre 2016 à 12:26:23 Necro80 a écrit :
Salut, pour le mod "become a bard" tu le place ou dans ta liste ? Et merci pour tout. :ok:

J'ai pas trop regarder sa description donc je sais pas trop, tu saura dans quelque heure quand je mettrais ma liste complète de mod, sinon en attendant essaye de le mettre au dessus de tes mod arme et armure.

EmilieNereng EmilieNereng
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 13:42:57

Quelqu'un a une ou des vidéos de ce que donne les mods graphics de ce topic sur Xbox One svp?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:18:42

Liste Complète de mes Mods dans le bon ordre pour l'instant

Note : Modifier l'ordre de ces mods pourra altérer vos performance de jeu, le faire freeze, ou faire que des mods ne fonctionnent pas. J'ai rajouter certaine info importante pour certain mod donc n'hésitez de jeter un coup d'œil à ceux que vous avez déjà lu.

Note 2 : J'ai fait en sorte qu'il y ai le moins de bug possible, par contre ça n'est pas un risque 0, ét vous verrez votre jeu freezer de temps en temps, mais j'ai fait en sorte que ça arrive le moins possible.

Dans le bon ordre :
- Vivid Weather (+ de 500 nouvelle météo différente, change la clarté et l'obscurité, possède un "Book menu" situé avant l'entrée de rivebois à droite quand on vient de helgen (il est par terre), pour lancer le menu, ouvrez le livre, fermez le, ét quittez votre inventaire vous aurez 4 option , voici les meilleur paramètre possible : night brightness -> dark. Interior darkness -> dark. Saturation -> high. Blow -> very low

- Skyrim Graphic Overhaul (Modifie plein de truc comme comme les tronc d'arbre, la fumée, les fourrure de certain animaux et plein d'autre truc, obligatoirement au dessus de Static Mesh)

- Static Mesh improvement (Surement le meilleur mod graphique disponible actuellement sur xBox, ca modifie dès centaine de petit détail (table, corde, bois, tapis, etc etc, dès centaine de truc je vous dis.)

-No snow under the roof (rajoute de la neige en 3D, sur les toits dès maison ét tout, vraiment un bon petit mod)

-Nordic snow (change la neige du jeu, vraiment basique mais ca donne un truc absolument sublime)

- [Optionel] Roman Imperior Armor Replacement (modifie les armures des impériaux, maintenant ils sont habillé comme des légionnaires romains, je trouve que ce dénature pas trop le jeu et elles sont magnifique les armure, donc je l'ai laisser, passez directement au suivant si vous n'êtes pas intéresser)

-Diverse dragon collection : ajoute 23 modèle de dragon aveç leur propre texture (vraiment classe) qui sont censé respawn, ét apparaître aléatoirement au même titre que les autre dragon (pas comme les dragon qui ont un emplacement précis.)

-Adorable females (rend les femmes du jeu beaucoup plus belle, j'ai été assez étonner de voir à quel point ça marche bien)

-Better mâle preset (ajoute dès meilleur présélection au niveau du choix du personnage, cela dis, c'est inutile si vous avez deja une partie commencée)

-KS Hairdos Lite (ajoute des nouvelle coiffure beaucoup plus belle pour les male ét les femelle, je sais pas si ça marche sur les pnj j'en ai pas encore croiser, en tout cas au niveau de creation du perso, on a des meilleures coupes)

-Natural Eyes (améliore les yeux, les rend plus réelle, sur les pnj ét sur les joueur, mod plus que conseillez pour pas vomir quand vous parlez au pnj)

-Project hippie (rajoute dès centaine et dès centaine d'arbre dans le jeu, campagne, plaine, ville, tout y passe Ét ca le fait vraiment, le monde paraît plus hostile, plus naturel)

-Better Solitude Throne Room (améliore la salle des trône a solitude)

-Lantern of Skyrim (rajoute des lanterne sur les route et dans les ville, c'est bien pour l'immersion dans le jeu, surtout qu'avec les mod graphique tout au dessus, ca donne une lumière vraiment pas mal, et la nuit on est content de voir des lanterne par ci par là.)

-Point the way (rajoute des lieux oublié par les devs sur les panneaux du jeu, bon ils sont en anglais, mais comme les autre panneau le sont aussi, c'est pas un souci)

-Treeslod_23 (Améliore énormément le rendu graphique des zone éloigné du personnage, maintenant vous pourrez voir les villes, les montagnes les arbre etc de beaucoup plus loin, et surtout beaucoup plus détaillée, Ét n'ayez pas peur pour les performances de la console, il n'y a absolument aucun bug ou ralentissement) Info importante : si vous supprimez ce mod, vous ne pourrez pas lancer votre sauvegarde si celle ci s'est faite alors que ce mod était actif, le seul moyen de supprimer ce Mod ét de continuer à jouer, c'est de revenir à une sauvegarde qui n'utilisais pas le mod. (Ce bug m'est attiré, il peut ne pas arriver pour vous, mais vous êtes prévenu, à part ça, il marche Nikel)

-Belt-Fastened Quiver (vraiment un bon mod, il change la place du carquois de flèche, pour qu'il ne se fusionne pas aveç l'arc quand on porte ces deux items en meme temps, le carquoi est placé au même endroit que les carquois de carreau d'arbalète, Ét donc l'animation en troisième personne, quand il prend une flèche du carquoi est amélioré pour que ça corresponde avec ce mod)

-Gold to Septim (change juste le nom de la monnaie du jeu en septim, la monnaie de base dans les autre jeu, c'est quand même la gueule de Tiber Septim qu'on voit sur les piece de monnaies... bref mod indispensable)

-Magical collège of winterhold (remasterise l'académie des mage à fordhiver)

-Riverhood Reborn (un tout nouveau rivebois entierement remaserisé)

-Reach rock hollow (ajoute une maison qui est accessible en voyage rapide, elle est vers l'ouest de la Map, elle est vraiment jolie)

-Realistic Water Two (juste un des plus important, amélioré grandement les graphisme de l'eau et son effet "miroir" , le placement de ce mod Est important, il faut qu'il soit en dessous de chaque mod qui rajoute une zone ou il y a de l'eau dedans, exemple si vous voulez "Reach Rock Hollow" faudra le mettre au dessus de "Realistic water two" car il rajoute une partie aveç de l'eau, mais je vous rappèlerez tout ca à la fin du message)

-Transparent and réfracting Ice (très beau mod, enfin la glace ressemble à de la glace. Modifie plein de truc, comme les atronach de glace, les stalactite, etc etc on a enfin de la belle glace bien brillante)

-Heart breaker (mod qui ajoute une killmove badass qui permet d'arracher le cœur des ennemi qui ont le genou à terre)

-More blood and gore (fait qu'il y a plus de sang dans les combat)

-Enhanced blood (améliore grandement la qualité du sang et vous en aurez sur votre écran quand vous serez blessé, c'est tout con mais ça change tellement de chose à mes yeux, mod indispensable )

-Become a Bard (mod permettant de devenir barde et jouer dès instrument sous l'acclamation de la foule !)

- Cloak and Cape (ajoute des cape en fourrure et en cuir)

- Freki the ravenous (ajoute un compagnion femelle, sous la forme d'un petit loup garou, qui se situe à fort dragon ét qui possède deux/trois nouvelle arme quand on procède un échange avec elle)

-Torch Light expendable (lumière des torche : distance x2)

Mod armes et armure(renseignez vous sur bethesda.net pour plus de détails) :
- Corvo armor and sword (armure et armure de dishonored)
-the gift of akatosh (arme et armure craftable à partir d'un matériaux spéciale, lire la descption du Mod pour des info
- death knight of tamriel (nouvelle armure et arme trouvable sur un pnj, lieux dans la desc du Mod)
- knight of molag bal armor (armure et arme craftable aveç les objet deadra
-Dremora Hunter armor (nouvelle arme et armure forgeable)
-Dark elven armor (une armure elfe noire, trouvable a l'autel de talos à blancherive
-Berserk guts armor (l'armure de Gutz dans Berserk, avec son bras métallique et tout, vraiment stylé)
-Soûl Eater armor (l'armure de soul eater : trouvable sur un Pnj, lieux dans la desc du Mod
-ghosus Weapon pack (un pack de nouvelle arme)
- ancient falmer crown (ajoute un set de l'armure des falmer ancien, aveç la couronne (qui était impossible à avoir pour les joueur console, car il fallait ironiquement passer par la console sur PC pour l'obtenir)
-crisis core (ajoute une nouvelle arme bien stylé à l'image de l'épée de final fantasy VII)
- unique magicka saber (ajoute des sabre laser, craftable dans la section deadra, apparaît seulement quand la compétence est acquise)
-Isilmeriel's LOTR weapon (pack d'arme du seigneur des anneaux, forgeable uniquement à une forge que le joueur à rajouter dans le jeu, lieux dans la desc du Mod)
-Gosu horker weapon pack (pack d'arme aillant pour thème les Horkeurs )
-infinity blade (nouvelle arme craftable dans la section deadra)
-JackGa's weapons (un mod incroyable avec un pack d'arme et d'arc vraiment magnifique, assez difficile à crafter car ce mod à un système particulier, mais facile a prendre en mains, vous allez etre comblé)
-Ulak blade (nouvelle dague à la forge, vraiment belle)
-Berserk dragonslayer greatsword (ajoute la dragonslayer de guts à la forge dans la section deadra, je ne joue qu'avec celle la tellement c'est jouissif)
-Berserk golden âge arc greatsword (ajoute l'arme que possède guts quand il est jeune, dans le manga Berserk)
-witcher silver sword (ajoute l'épée en argent de the witcher 3)
-valiant nord bow (ajoute une variante de flèche et arc nordique)

À savoir : certaine arme ne seront pas visible au début dans la forge (elle n'apparaisse que quand vous aveç la compétence requise dans la forge donc pour certaine c'est la compétence Daedra, donc ne vous inquiétez pas) ét certaine arme ne sont pas forgeable on peut les acquérir seulement par un moyen spécifique.

- ring of increasy carry weight (le mod pour avoir l'anneau qui rajoute de la capacité de port)

- RICH merchant (rajoute 10 000 Septims aux marchand)

- dawnguard map marker (ajoute icône de lieux et déplacement rapide dans le cairn des âmes) ce mod faut le mettre tout le temps en avant dernier

- Go away map cloud (enlevé les nuages quand on regarde la carte) toujours mettre ce mod en dernier

Voilà, amusez vous bien, d'autre mod sont à venir, je ferais une MaJ de la liste dans un ou deux jour, je compte me mettre à rajouter des zone de jeu, car pour l'instant j'en ai pas beaucoup.

(N'oubliez pas de mettre la profondeur de champs au minimum dans les paramètres)

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:19:27

Le 07 novembre 2016 à 13:42:57 EmilieNereng a écrit :
Quelqu'un a une ou des vidéos de ce que donne les mods graphics de ce topic sur Xbox One svp?

Je voudrais bien mais ça serais filmer au portable donc je pourrais pas montrer à quel point c'est beau.

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
07 novembre 2016 à 14:19:31

Hello, merci pour le topic, excellent résumé des meilleurs mods. J'utilise déjà la plupart, je vais tester les autres.
Sinon, petite question, j'utilise "Less aggressive animals", pour rendre les animaux moins.. euh agressifs.. Tu penses que je devrais le charger à quel moment dans ta liste? Merci! :ok:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:26:02

Le 07 novembre 2016 à 14:19:31 accelerate a écrit :
Hello, merci pour le topic, excellent résumé des meilleurs mods. J'utilise déjà la plupart, je vais tester les autres.
Sinon, petite question, j'utilise "Less aggressive animals", pour rendre les animaux moins.. euh agressifs.. Tu penses que je devrais le charger à quel moment dans ta liste? Merci! :ok:

Au dessus des mod arme et armure

EmilieNereng EmilieNereng
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:30:58

Le 07 novembre 2016 à 14:19:27 DarkAngeX99 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 13:42:57 EmilieNereng a écrit :
Quelqu'un a une ou des vidéos de ce que donne les mods graphics de ce topic sur Xbox One svp?

Je voudrais bien mais ça serais filmer au portable donc je pourrais pas montrer à quel point c'est beau.

Ça change vraiment des graphismes de base du remastered? Et le jeu rame pas trop?
Si tu arrives à faire une vidéo à moitié correct pour donner une idée c'est déjà pas mal
Merci en tout cas

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:34:03

Le 07 novembre 2016 à 14:30:58 EmilieNereng a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 14:19:27 DarkAngeX99 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 13:42:57 EmilieNereng a écrit :
Quelqu'un a une ou des vidéos de ce que donne les mods graphics de ce topic sur Xbox One svp?

Je voudrais bien mais ça serais filmer au portable donc je pourrais pas montrer à quel point c'est beau.

Ça change vraiment des graphismes de base du remastered? Et le jeu rame pas trop?
Si tu arrives à faire une vidéo à moitié correct pour donner une idée c'est déjà pas mal
Merci en tout cas

Alors honnêtement et sans exagérer, ça change l'intégralité du jeu, vraiment, tous les détails sont amélioré, la vision d'ensemble aussi, des bruit on été ajouté par vivid weather pour la météo ét c'est vraiment classe, ét franchement Ouaî, ça claque. Ét je pense pas que ça va le faire aveç mon portable, je vais essayer de prendre quelque screenshot aveç ma Xbox mais je promet rien.

EmilieNereng EmilieNereng
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:36:18

Le 07 novembre 2016 à 14:34:03 DarkAngeX99 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 14:30:58 EmilieNereng a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 14:19:27 DarkAngeX99 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 13:42:57 EmilieNereng a écrit :
Quelqu'un a une ou des vidéos de ce que donne les mods graphics de ce topic sur Xbox One svp?

Je voudrais bien mais ça serais filmer au portable donc je pourrais pas montrer à quel point c'est beau.

Ça change vraiment des graphismes de base du remastered? Et le jeu rame pas trop?
Si tu arrives à faire une vidéo à moitié correct pour donner une idée c'est déjà pas mal
Merci en tout cas

Alors honnêtement et sans exagérer, ça change l'intégralité du jeu, vraiment, tous les détails sont amélioré, la vision d'ensemble aussi, des bruit on été ajouté par vivid weather pour la météo ét c'est vraiment classe, ét franchement Ouaî, ça claque. Ét je pense pas que ça va le faire aveç mon portable, je vais essayer de prendre quelque screenshot aveç ma Xbox mais je promet rien.

Ah ouais quand même [[sticker:p/1ntp]]
Volontiers alors si tu arrives à sortir 2-3 screenshots

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:37:46

Info importante, si vous utilisez ma config Ét que votre sauvegarde ne se lance pas, supprimez les mods suivant : Knight mollag bal armor et dremora Hunter armor ça devrais marcher apres. Je sais pas pourquoi ces armure font un peu bug le jeu

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
07 novembre 2016 à 14:37:55

Ah oui je confirme ça change complètement le jeu. Surtout les mods météo et SMIM, Realistic Water, etc..
Y a des videos PC sur youtube pour présenter certains mods.. Exemple tout bête avec le bois et les cordes (avec et sans SMIM):
https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/8655-1-1331537164.jpg

DarkAngeX99> merci pour la réponse!

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:43:40

Merci !!

Voici la liste que j'ai dans l'ordre.

- vampire sucks no attacks in town

- less yellow filter : enleve le filtre jaune a la tombée et au lever du jour

- supreme stroms : modifie les orages et les tempêtes de neiges

- project hippies

- supreme and volumetric fog: rajoute des effets de brouillard

- rain and snow fx: rajoute la neige sur les armures et la pluie

- lamppost of skyrim: rajoute des lanternes sur les routes

- BIG more blood and gore: pour avoir plus de sangs

- faster horses

-invincible dogs of skyrim

-weightless dragon bones and... : enleve le poids des os de dragon

- rich merchants of skyrim

-ring of kegacy : rajoute un anneau pour augmenté les capacités des voleurs et être invisible

- ring of increased carry weight: augmente la capacité de ports d'objets en portant des anneaux

-unlimited rings and amulets: permet de porter autant d'anneaux ou d'allumettes

- go away map cloud

Merci a toi!!

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 14:56:12

Le 07 novembre 2016 à 14:43:40 Ne7mesis64 a écrit :
Merci !!

Voici la liste que j'ai dans l'ordre.

- vampire sucks no attacks in town

- less yellow filter : enleve le filtre jaune a la tombée et au lever du jour

- supreme stroms : modifie les orages et les tempêtes de neiges

- project hippies

- supreme and volumetric fog: rajoute des effets de brouillard

- rain and snow fx: rajoute la neige sur les armures et la pluie

- lamppost of skyrim: rajoute des lanternes sur les routes

- BIG more blood and gore: pour avoir plus de sangs

- faster horses

-invincible dogs of skyrim

-weightless dragon bones and... : enleve le poids des os de dragon

- rich merchants of skyrim

-ring of kegacy : rajoute un anneau pour augmenté les capacités des voleurs et être invisible

- ring of increased carry weight: augmente la capacité de ports d'objets en portant des anneaux

-unlimited rings and amulets: permet de porter autant d'anneaux ou d'allumettes

- go away map cloud

Merci a toi!!

Le bon ordre serait :

-

- less yellow filter : enleve le filtre jaune a la tombée et au lever du jour

supreme and volumetric fog: rajoute des effets de brouillard

- supreme stroms : modifie les orages et les tempêtes de neiges

- project hippies

-

- rain and snow fx: rajoute la neige sur les armures et la pluie

- lamppost of skyrim: rajoute des lanternes sur les routes

- BIG more blood and gore: pour avoir plus de sangs

- faster horses

-invincible dogs of skyrim

-weightless dragon bones and... : enleve le poids des os de dragon

vampire sucks no attacks in Town

- rich merchants of skyrim

-ring of kegacy : rajoute un anneau pour augmenté les capacités des voleurs et être invisible

- ring of increased carry weight: augmente la capacité de ports d'objets en portant des anneaux

-unlimited rings and amulets: permet de porter autant d'anneaux ou d'allumettes

- go away map cloud

Sinon t'avais à peu près tout bon, sur ps4 l'ordre des mod n'est pas très important car très peu de mod se supprime entre eux, juste ne pas oublier de mettre les mod graphique tout en haut et c'est bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment