CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Nasushi Nasushi
MP
Niveau 11
07 novembre 2016 à 22:53:22

Voilà je reviens après avoir essayé. Alors j'ai chargé que les mods de la première page sans utiliser les mofs de magies pour lesquelles je t'avais posé des questions. J'ai chargé une save près de l'océan au nord donc parfait pour voir l'eau et tout ça et là directement choqué. C'est beau mais ça pique les yeux je me dis normal vivid est pas réglé, je l'ai fais et oui c'est vraiment très beau à deux exceptions près. Pour moi, le mod nordic snow n'a pas l'air de fonctionner puisque la neige est exactement la même toujours aussi "vieille" pour ne pas dire moche. La 2ème c'est l'eau. J'ai vue les vagues de loin + les reflets + les icebergs vraiment beaux + quelques clignotements bon c'est normal. Par contre, au bord de la "plage" sur la côte donc, spécifiquement là où les vagues frappent, j'ai un énorme cube vert qui se place dessus, du coup je vois pas le vagues à moins de venir au bord de l'eau (le cube vert reste on dirait un cube de sélection pour copier/coller). Une dernière chose le tout reste magnifique j'ai pas eu de tempêtes tantpi de toute façon l'eau et la neige bug ou ne sont pas pris en compte chez moi. Il y a un bug aussi à l'entrée de Rivebois, sur gauche derrière la scierie où il y des troncs au sol et une lumière qui en sort sûrement un léger souci entre riverwood reborn et le project hippie enfin c'est pas important du tout. Maintenant je précise encore une fois tout a été chargé comme noté dans la liste j'ai supprimé un fichier dans la liste de l'ordre de chargement qui s'appel waves.enb je crois car je ne savais absolument pas ce que c'était + aucune description, après coup je me dis que le bug viens sûrement de la mais j'ai trouvé bizarre de voir ce fichier isolé des autres mods dans ma liste. Encore un merci pour ton travail j'ai hâte de finir ma partie non moddée (j'ai arrêté d'espérer que le mod qui réactive les succès steam soit porter sur Xbox)

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:53:28

Ah bah au temps pour moi :rire2:

Fatigue toussa toussa + ici tu te sens vite agressé :rire:

xenoblade41 xenoblade41
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 23:11:14

salut merci pour ta liste j'aurais une petite questions les mods comme more bandit camps ou populated forts towers places vous les placés dans quelles catégories de mod et ou devrais-je les mettre pour qu'ils soient bien positionné?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:15:05

Le 07 novembre 2016 à 22:53:22 nasushi a écrit :
Voilà je reviens après avoir essayé. Alors j'ai chargé que les mods de la première page sans utiliser les mofs de magies pour lesquelles je t'avais posé des questions. J'ai chargé une save près de l'océan au nord donc parfait pour voir l'eau et tout ça et là directement choqué. C'est beau mais ça pique les yeux je me dis normal vivid est pas réglé, je l'ai fais et oui c'est vraiment très beau à deux exceptions près. Pour moi, le mod nordic snow n'a pas l'air de fonctionner puisque la neige est exactement la même toujours aussi "vieille" pour ne pas dire moche. La 2ème c'est l'eau. J'ai vue les vagues de loin + les reflets + les icebergs vraiment beaux + quelques clignotements bon c'est normal. Par contre, au bord de la "plage" sur la côte donc, spécifiquement là où les vagues frappent, j'ai un énorme cube vert qui se place dessus, du coup je vois pas le vagues à moins de venir au bord de l'eau (le cube vert reste on dirait un cube de sélection pour copier/coller). Une dernière chose le tout reste magnifique j'ai pas eu de tempêtes tantpi de toute façon l'eau et la neige bug ou ne sont pas pris en compte chez moi. Il y a un bug aussi à l'entrée de Rivebois, sur gauche derrière la scierie où il y des troncs au sol et une lumière qui en sort sûrement un léger souci entre riverwood reborn et le project hippie enfin c'est pas important du tout. Maintenant je précise encore une fois tout a été chargé comme noté dans la liste j'ai supprimé un fichier dans la liste de l'ordre de chargement qui s'appel waves.enb je crois car je ne savais absolument pas ce que c'était + aucune description, après coup je me dis que le bug viens sûrement de la mais j'ai trouvé bizarre de voir ce fichier isolé des autres mods dans ma liste. Encore un merci pour ton travail j'ai hâte de finir ma partie non moddée (j'ai arrêté d'espérer que le mod qui réactive les succès steam soit porter sur Xbox)

certain mod ne sont pas tout à fait au point car le portage a été fait récemment, surveille régulièrement les mise a jour, perso j'ai jamais eu de bug comme toi, dans tout les cas une fois que tu commencera ta partie avec les mod, si tu les as activer avant d'avoir commencer la partie, alors elle se chargera parfaitement avec les mod Ét ne devrait pas rencontrer de tel bug, sinon pour charger une save, si t'as changer par exemple la texture de l'eau alors que ton perso regardait l'eau, t'as un peu detraquer la texture, pour tester les mod désactive les tous, reviens à une sauvegarde qui date d'avant l'activation des mod, et surtout une sauvegarde où ton perso est en intérieur sans eau, neige, sang, ou glace au alentour en gros dans une maison. Sauvegarde, va activer les mod dans l'ordre que j'ai indiqué, sans mettre wave car ce mod est complètement buggé, ét reprend la sauvegarde que tu viens de faire dans la maison, ét la normalement tu devrais pouvoir sortir Ét pas avoir de bug pour tester les mod.

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:17:37

Le 07 novembre 2016 à 23:11:14 xenoblade41 a écrit :
salut merci pour ta liste j'aurais une petite questions les mods comme more bandit camps ou populated forts towers places vous les placés dans quelles catégories de mod et ou devrais-je les mettre pour qu'ils soient bien positionné?

En dessous de "Project hippie" dans la categorie nouvelle construction.

xenoblade41 xenoblade41
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 23:19:13

Le 07 novembre 2016 à 23:17:37 DarkAngeX99 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 23:11:14 xenoblade41 a écrit :
salut merci pour ta liste j'aurais une petite questions les mods comme more bandit camps ou populated forts towers places vous les placés dans quelles catégories de mod et ou devrais-je les mettre pour qu'ils soient bien positionné?

En dessous de "Project hippie" dans la categorie nouvelle construction.

merci :ok:

Kun_ Kun_
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 06:18:25

Salut à toi !

Tout dabord, je tenais a te remercier pour le travail que tu as fourni, le jeu est tellement mieux maintenant que je compte refaire une nouvelle partie ^^

Du coup, je compte me faire une petite " armée " de compagnons, et je voulais savoir ou est ce que tu placerais le Mod " Increased Follower Limit " dans ta liste mise à jour de la page 3.
Je te remercie d'avance ! :)

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 09:55:32

Je ne trouve pas Skyrim Graphic overhaul dans les mod ps4

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:11:46

Presque aucun mod cité n est sur ps4 a part hippies ou lanterne :(

Definition Definition
MP
Niveau 14
08 novembre 2016 à 10:33:03

C'est normal, Sony a interdit l'utilisation des mods qui utilisent les Assets du jeu... Donc à moins qu'ils changent d'avis( 0,00001% de chance) bah les joueurs ps4 sont baisé

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:35:41

Ok merci quand même :)

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
08 novembre 2016 à 10:57:11

Salut l'ami franchement,super genial ta liste ! Je peux conseillé également un mods,alternative star (je confirmele nom dans la journée)qui te permet quand tu commence le jeux de commencer par exemple en etant dans la confrérie des assasin,lu d etre enfui d une prison,des un roi.....ensuite il suffit de ce rendre as la premiere ville ou as la base on et amené prissonnier,constaté que un dragon as detruit la ville puis allé as rivebois la quete principale ce lancera normalement,niveau rp sa envoie du lourd je trouve

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 11:44:57

Zut. ... j'ai placé juste un mod au mauvais endroit... rassurez moi, je ne suis pas obligée de tout effacer pour le remettre à la bonne place ? et une autre questions; si je désactive ou active un mod pendant ma partie, ça le prend en considération, ou ça garde tout en mémoire tel quel ?

individumasquer individumasquer
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 11:58:48

Salut, je viens de prendre Skyrim sur one, j'hésite a mettre des mods, le jeu de base ne risque pas de perdre son charme avec des mods? Et j'ai peur pour les bugs ect...

eric1978 eric1978
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 12:29:11

@Individu masquer, non tu ne risques pas de faire perdre du charme au jeu de base.. bien au contraire!! au pire si t'as un peu peur essaie avec quelques mods pour commencer surtout ceux qui améliore les graphs (vivid weather, skyrim graphic overhaul staticmesh improvement, no snow under the roof...) ect ect.. la liste de DarkAngel est très complète et respecte bien l'ordre dans lequel il les à mis c'est supra important.. crois moi tu seras pas déçu!!!!!

@DarkAngel MERCI vraiment pour ton boulot, étant joueur console exclusivement j'y connaissai rien aux mods et avait une petite crainte de me jeté à l'eau... j'ai suivi ta liste à la lettre et quel BONHEUR!!! avec ça Skyrim devient vraiment un remaster visuel!!!!
Encore un GREAT MERCI pour ton taf et le temps passé ici!!!!

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 12:37:54

Pas de bug pour l'instant. Perso j'ai desinstallé skyrim graphic et "truc hippi" qui a mon goût donnent beaucoup trop de verdure et un côté factice pas vraiment naturel au paysage, mais ça ne tient qu'a moi. Cela dit je comprend qu'on puisse trouver ces mods très beau; on en prend plein les mirettes.

[ED-E] [ED-E]
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 12:56:44

Si quelqu'un aurait des screenshots du rendu de tous ces mods in game ce serait pas de refus :-d

bayn69 bayn69
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 13:15:41

J'ai une question, j'ai installé exactement la liste que dark donne en page 3 (sauf quelques armures) et certains contenus du jeu sont en anglais (les quêtes, certains item, certaines descriptions des compétences) est-ce normal? Ou bien j'ai un problème?
Merci :)

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
08 novembre 2016 à 13:52:02

Quelques screenshots que j'ai fait avec la plupart des mods du topic:

https://www.noelshack.com/2016-45-1478609391-screenshot-original-1.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609390-screenshot-original-2.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609390-screenshot-original-3.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609391-screenshot-original-4.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609391-screenshot-original-5.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609391-screenshot-original-6.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609394-screenshot-original-7.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609394-screenshot-original-8.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609394-screenshot-original-9.png
https://www.noelshack.com/2016-45-1478609394-screenshot-original.png

:)

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 14:19:24

Bonjour,
J'ai la même chose...juste magnifique.
Moi qui débute sur le jeu, le pied total ;)
Merci encore pour l'aide sur l'installations des mods.
Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment