CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim Mods Xbox One

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 00:55:26

Le 22 mars 2020 à 21:22:19 Anoukhiis a écrit :
Coooool !!!

C'est clair, net et précis.

Merci beaucoup pour le boulot et ton aide !

De rien :ok:

N'hésite pas à prendre des screenshots de ton côté aussi :ok:

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 10:28:54

Super pour ton LO je t'es piqué quelques mods sympa que je connaissais pas, par contre les mods de la liste que tu sont tous a la suite ou à chaque séparation tu a une autre catégorie de mod entre ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 13:07:37

Le 23 mars 2020 à 10:28:54 ReDisDeaD30 a écrit :
Super pour ton LO je t'es piqué quelques mods sympa que je connaissais pas, par contre les mods de la liste que tu sont tous a la suite ou à chaque séparation tu a une autre catégorie de mod entre ?

Non, c'est tout à la suite :ok: J'ai juste fait une séparations pour montrer que tels mods sert à l'éclairage, un autre pour la météo, un autre pour les arbres et l'herbe, etc.. :oui:

Après, tu auras forcément des mods entre deux mais perso, je mets toujours l'eau à la fin :oui:

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 17:00:47

Bonjour, je cherche désespérément un mod pour améliorer les textures du bois, je parles bien des planches,poteaux des maisons. Car pour l'instant, ce sont les textures vanilla, c'est en décalage avec toutes mes autres mods. J'ai trouvé un mod qui changeait ça mais malheureusement ça me remplaçait également les maisons faites en pierre par du bois.
J'en profite également, connaissez vous un autre mod en plus de jk's skyrim pour donner un peu plus de vie aux villes et villages ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 18:42:05

Le 23 mars 2020 à 17:00:47 assgul a écrit :
Bonjour, je cherche désespérément un mod pour améliorer les textures du bois, je parles bien des planches,poteaux des maisons. Car pour l'instant, ce sont les textures vanilla, c'est en décalage avec toutes mes autres mods. J'ai trouvé un mod qui changeait ça mais malheureusement ça me remplaçait également les maisons faites en pierre par du bois.
J'en profite également, connaissez vous un autre mod en plus de jk's skyrim pour donner un peu plus de vie aux villes et villages ?

J'utilise Skyland All In One et je n'ai pas ce problème de bois :(

Un mod comme JK's? Divine Cities - Premier City Overhaul? :(

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 19:16:25

Ah peut-être, j'utilise le mod osmodius, j'avais hésite avec skyland.
Je vais essayer pour divine cities alors, merci

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 19:22:27

OK ça marche, oui l'eau à la fin par contre quand je met RW2 j'ai des "couture" en bord de rive et parfois des triangle dans l'eau qui on pas la même texture, tu sais à quoi ça peut être dû ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 19:26:53

Le 23 mars 2020 à 19:22:27 ReDisDeaD30 a écrit :
OK ça marche, oui l'eau à la fin par contre quand je met RW2 j'ai des "couture" en bord de rive et parfois des triangle dans l'eau qui on pas la même texture, tu sais à quoi ça peut être dû ?

Fait gaffe, il y a deux Realistic Water Two et un des deux me fait des bugs bizarres avec l'eau :doute: Faut bien mettre celui-là : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/3017538

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:52:39

Si jamais j'utilise Skyrim AIO comme toi, et que je rajoute en plus JK's AIO, ça va changer quoi ?

Ils ont le même effet, c'est a dire améliorer les graphismes en général donc est-ce vraiment utile ?

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 20:16:59

Oui c'est bien lui que j'utilise, je vais le deplacer dans mon LO je verrai bien,

Et Anhoukiss si les 2 mods font exactement la même chose il risque de rentrer en conflit faut bien regarder la compatibilité, après comme tu dit il y a pas grand intérêt, essaye les 2 et vois le quel tu préfères.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 20:17:10

J'ai Skyland AIO et JK's AIO aussi et je n'ai pas de problèmes. Tu peux voir le rendu de Blancherive plus haut :ok:

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 20:55:51

Oui je viens de regarder c'est plus de l'immersion qu'il ajoute, je vais le prendre si j'ai la place :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:18:05

J'ai testé les mods Apocalypse et Ordinator, mais ils sont malheureusement en anglais... C'est dommage car le jeu aurait eu l'air nettement plus "profond". Mais bon, vu que je ne suis pas bilingue, je préfère garder mon confort, car il y avait certains trucs incompréhensibles pour moi :rire:

Il n'existe pas de patch Fr sur Xbox ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
24 mars 2020 à 01:17:07

Le 24 mars 2020 à 00:18:05 Anoukhiis a écrit :
J'ai testé les mods Apocalypse et Ordinator, mais ils sont malheureusement en anglais... C'est dommage car le jeu aurait eu l'air nettement plus "profond". Mais bon, vu que je ne suis pas bilingue, je préfère garder mon confort, car il y avait certains trucs incompréhensibles pour moi :rire:

Il n'existe pas de patch Fr sur Xbox ?

Non, pas de patch fr :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:18:54

Bon bah direction Google traduction pour l'arbre de perks, va y'avoir du boulot :rire:

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 05:34:12

Ils sont en français, tu vas dans recherche et tu mets " traducteur", des modeurs français ont traduit pas mal de mods notamment des mods de quêtes, etc

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 05:34:51

Il s'agit de la confrérie des traducteurs

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
24 mars 2020 à 13:20:53

Sauf que là, on est sur Xbox One :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:30:12

Et bien je confirme, j'ai bien accès aux mods Apocalypse et Ordinator traduits sur Xbox, par cette même confrérie.

Ils sont trouvables sur le site Bethesda, et marchent très bien. Et effectivement ils sont trouvables directement en jeu en tapant "traducteur" dans la barre de recherche !!! PARFAIT

Message édité le 24 mars 2020 à 13:31:25 par
Assgul Assgul
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 14:01:15

Bon malheureusement les mods JK'S aio et divine cities premier city sont incompatibles :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment