CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim Mods Xbox One

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 08:44:18

Salut maxou0610

Essaye de remonter enhanced light and fx en haut de ta liste et avec le mod vivid weather tu a un livre en jeux qu'il te permet de régler des paramètres notamment l'éclairage de nuit et en intérieur 👍

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 09:13:56

J'en profite pour pauser une question !
J'utilise le mod veydosbrom version dense pour l'herbe, vous savez si il existe une version normal sur xbox one ? J'ai essayé de le combiner avec less grass mais j'ai du mal à voir la différence, les grandes étendu d'herbe sont très belle mais j'ai des ralentissement quand je traverse un champ, merci d'avance.

Mods végétation:

- Veydosbrom
- Less Grass 120
- Landscape fixes
- divine texture pack - trees
- Skyrim is Windy

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
20 mars 2020 à 00:49:54

Le 19 mars 2020 à 09:13:56 ReDisDeaD30 a écrit :
J'en profite pour pauser une question !
J'utilise le mod veydosbrom version dense pour l'herbe, vous savez si il existe une version normal sur xbox one ? J'ai essayé de le combiner avec less grass mais j'ai du mal à voir la différence, les grandes étendu d'herbe sont très belle mais j'ai des ralentissement quand je traverse un champ, merci d'avance.

Mods végétation:

- Veydosbrom
- Less Grass 120
- Landscape fixes
- divine texture pack - trees
- Skyrim is Windy

Spring Version : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4035598
Normal Version : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4027500

Veydosebrom est très gourmand de toute façon, faut le savoir :hap:

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 10:38:37

Merci smileybeat,
Oui très gourmand mais l'herbe est tellement belle :bave:, c'est pour ça je vais tester la version normal, avec skyrim is windy dans les grandes étendu d'herbe j'ai l'impression que le jeux peut cracher à tout moment, c'est le problème avec la xbox tu est limité à ses performances.

Ps: Question bête, comment on cite le message de quelqu'un 😅 je ne suis pas un habitué des forums j'ai pas trouvé, merci d'avance.

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 12:10:44

Bon jai testé la version normal au top ! Rien à voir avec les baisses de fps que j'avais avec la version dense et franchement on voit pas de différence du coup que l'herbe met pas 3h à chargé le rendu et vraiment top, encore merci.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
20 mars 2020 à 14:24:47

Le 20 mars 2020 à 10:38:37 ReDisDeaD30 a écrit :
Merci smileybeat,
Oui très gourmand mais l'herbe est tellement belle :bave:, c'est pour ça je vais tester la version normal, avec skyrim is windy dans les grandes étendu d'herbe j'ai l'impression que le jeux peut cracher à tout moment, c'est le problème avec la xbox tu est limité à ses performances.

Ps: Question bête, comment on cite le message de quelqu'un 😅 je ne suis pas un habitué des forums j'ai pas trouvé, merci d'avance.

De rien :hap:

Pour citer le message de quelqu'un, faut cliquer sur l'icône où j'ai mis la flèche rouge :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584710381-iconcjvcom-citerquelquun.jpg

Sinon pour en revenir à l'herbe, Grass Field By Tamu75 n'est pas mal aussi :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=8BNYZqYGJCo

Mais depuis que je connais Veydosebrom, je n'utilise plus que lui :hap:

D'ailleurs, va falloir que je réinstalle tous mes mods pour refaire un LO au propre :(

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 22:45:05

Bizarre je n'ai pas l'icône que tu me montre j'ai juste un losange rouge avec un point d'exclamation dedans pour signaler le message, pas grave.

Moi j'ai tout supprimé mes mod hier et tout réinstallé, c'est très long mais je le fais à chaque fois que je touche trop à mes mods, en plus sur xbox le ghost space est infernal j'ai beau vider le cache, débrancher la xbox pendant 30sec rien à faire je me retrouve toujours avec 200/300MB inexploitable. La j'ai joué toute la journée sans bug ni crash, je pense que je suis pas trop mal, j'ai favorisé les gros pack de texture pour éviter les erreurs de LO, j'utilise Skyland All In One est franchement il fait le taf les textures sont très belle j'ai même retiré realistic water 2 je préfère l'eau du skyland, si je vois que j'ai pas de crash dans les prochains jours je partagerai ma liste, le jeu est tellement dur à modder sur console ça peut toujours intéresser.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
21 mars 2020 à 02:43:21

Est-ce que tu es sur téléphone quand tu réponds ? Je n'ai pas l'icône aussi quand je suis sur téléphone :hap:

Pour le Ghost Space, faut bien désactiver le mod mais sans le supprimer, faire un hard reset de la Xbox et une fois de retour dans le jeu, tu peux supprimer proprement le mod :ok:

J'ai installé Skyland AIO aussi mais j'ai gardé RW2 par contre :hap: Je suis en train de me refaire un LO et ça prend du temps :ok:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
21 mars 2020 à 20:31:30

Cela commence à avoir de la gueule :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584819039-smileybeat-theelderscrollsvskyrimspecialedition-20200321-16-19-18.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584819039-smileybeat-theelderscrollsvskyrimspecialedition-20200321-16-16-07.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:45:08

Quand tu auras fini ton load ordre, je le veux bien s'il te plaît, parce qu'effectivement avec tes mods Blancherive a vraiment de la gueule !!!

Et vu que je suis bien avancé dans ma partie, j'ai pas envie de tout gâcher en installant de la merde.

Merci par avance :)

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 23:09:00

Smileybeat, tu peux me dire le mod que tu utilises pour les nuages ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
21 mars 2020 à 23:54:27

Le 21 mars 2020 à 23:09:00 assgul a écrit :
Smileybeat, tu peux me dire le mod que tu utilises pour les nuages ?

Natural Clouds :ok:
https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4136582

Le 21 mars 2020 à 22:45:08 Anoukhiis a écrit :
Quand tu auras fini ton load ordre, je le veux bien s'il te plaît, parce qu'effectivement avec tes mods Blancherive a vraiment de la gueule !!!

Et vu que je suis bien avancé dans ma partie, j'ai pas envie de tout gâcher en installant de la merde.

Merci par avance :)

Si ce n'est que pour la partie graphique, ça ira je pense :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2020 à 10:07:34

Le 21 mars 2020 à 23:54:27 Smileybeat_TS4 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:45:08 Anoukhiis a écrit :
Quand tu auras fini ton load ordre, je le veux bien s'il te plaît, parce qu'effectivement avec tes mods Blancherive a vraiment de la gueule !!!

Et vu que je suis bien avancé dans ma partie, j'ai pas envie de tout gâcher en installant de la merde.

Merci par avance :)

Si ce n'est que pour la partie graphique, ça ira je pense :hap:

Oui que la partie graphique, pour le reste je veux garder le jeu aussi pur que possible. Je n'ajouterai que le patch non officiel tout en haut de la liste.

J'ai hâte :)

Tu n'as jamais eu de soucis en jouant avec tes mods graphiques ?

Message édité le 22 mars 2020 à 10:08:41 par
Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
22 mars 2020 à 12:39:24

Je viens de le faire et je n'ai pas assez joué pour vérifier s'il y a des plantages ou pas mais je me suis basé sur mes anciennes LO :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:05:02

Le 22 mars 2020 à 12:39:24 Smileybeat_TS4 a écrit :
Je viens de le faire et je n'ai pas assez joué pour vérifier s'il y a des plantages ou pas mais je me suis basé sur mes anciennes LO :(

Je prends quand même, parce que là j'en ai testé un sur Youtube et ça n'a rien donné de bon :rire:

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 15:53:54

Salut à tous,

Oui smileybeat je suis sur tels ceci explique cela :)

Super rendu ! Je vais regarder pour les nuage j'en avais pas trouvé compatible xbox one, je vais prendre quelques screens aussi, tu utilises un filtre pour les couleurs ? Elles sont très belle tout en restant naturel, en général je trouve que soit c'est trop terne soit ça fait trop "fantastic" mais toi pour le coup c'est nickel.

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 15:59:39

À l'occasion si tu peux tester Divine Cities: Premier city overhaul, il rajoute énormément de vie au ville, ça rajoute des arbres, des plantes, des pnj, toute les forges sont revu (la forgeciel est magnifique) avec des grands étalage des d'armes, tu a d'autres bâtiments complètement refait mais j'ai pas pu tout voir j'arrive pas à lui trouver une place je crash à chaque fois, il faudra que je test avec mon nouveau LO par contre il faut recommencer une partie il me semble.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
22 mars 2020 à 16:10:56

Voici mon LO :

ELFX
ELFX Exteriors
Skyland All in One
Skyland AIO Patch
Better Dynamic Snow
Better Dynamic Ash
Divine SMIM
Enhanced Texture Detail
Ruins Clutter Improved
High Poly Project

Obsidian Weathers and Seasons
Wander - A Weather Mod (Original Edition)
Kyne's Weather & Seasons
True Storms Special Edition
Kyne's Weather True Stroms Patch
Dust Effects
Natural Clouds
Far Better Sun

Lanterns Of Skyrim - Special Edition
Divine Forests
Whiterun Forest Borealis
Lush Overhaul
Veydosbrom Dense Version
Landscapes Fixes For Grass Mods
Landscapes For Grass Mods - JK's Patch
Landscapes For Grass Mods - Immersive AI Patch
HD Photorealistic Ivy
Divine Textures Pack - Trees
Divine Textures Pack - Flowers & Plants
Rally's Hanging Moss
Treeslod_23
Skyrim is Windy

No snwow under the roof
Fluffy Snow
Enhanced Blood Textures
Enhanced Blood Textures Darker
Better Blood Splatters
Display Enhancements
Ultimate HD Fire Effects
Divine Embers HD
Transparent & Refracting Icicle and Frost Atronach

Realistic Water Two (XB1)
IA92's Epic Enhanced Waters

Color Patches Remover

J'ai mis des séparations pour que vous voyez ce qu'il y a pour l'éclairage, la météo, l'herbe (arbres et plantes aussi) et le reste... :oui:

Pour ce qui est de Display Enhancements, j'y travaille encore mais ma base, c'est :
Prendre le 4 mais le 5 est bien aussi :ok: Si vous voulez un effet de flou, vous pouvez rajouter le preset 28 mais je le trouve beaucoup trop fort perso :(
Vous ajouter +1 Contrast, +1 Brightness, +2 Red tint, +1 Blue tint
Dynamically Disable Eye Adaptation (Activé) et Bloom (Désactivé)

Sur mon écran, j'ai pas mal de saturation donc je n'en ai pas mis mais vous pouvez essayer ça aussi :
Preset 5 (Example Presets) , 4 layers of saturation and 2 layers of brightness (Cinematic Options), 2 layers of blue tint and 1 layer of green tint (RGB Options), FOV set to 90 (Field-Of-View) mais ça, c'était sur mon ancienne TV donc à vous de voir :ok:

Le 22 mars 2020 à 15:53:54 ReDisDeaD30 a écrit :
Salut à tous,

Oui smileybeat je suis sur tels ceci explique cela :)

Super rendu ! Je vais regarder pour les nuage j'en avais pas trouvé compatible xbox one, je vais prendre quelques screens aussi, tu utilises un filtre pour les couleurs ? Elles sont très belle tout en restant naturel, en général je trouve que soit c'est trop terne soit ça fait trop "fantastic" mais toi pour le coup c'est nickel.

Oui, j'ai mon propre Display Enhancements donc par rapport aux réglage couleurs des TV, ça ne va pas rendre pareil pour tout le monde :hap:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
22 mars 2020 à 17:05:46

Bon, je ne peux pas éditer mais ne mettez pas "Landscapes For Grass Mods - JK's Patch et Landscapes For Grass Mods - Immersive AI Patch" si vous ne prenez pas les mods en question (JK's All in One et Immersive AI Overhaul) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2020 à 21:22:19

Coooool !!!

C'est clair, net et précis.

Merci beaucoup pour le boulot et ton aide !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment