CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des mods one/ps4 ici

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:02:35

LeRookiefou (28 octobre 2016 à 13:54:28) a écrit:
Le 28 octobre 2016 à 13:50:09 Reniflement a écrit :

MrDeadPool (28 octobre 2016 à 13:37:24) a écrit:
Quelqu'un a tester les mods de difficultés sur play ? Faut mettre le jeu en legendaire pour qu'il s'active ?

J'ai fais le prologue avec. Pas vraiment convaincu, les mecs crèvent en un coup d'épée (bon après c'est le but du mod :hap:). Hadvar mis en PLS en un coup de flamme. Le géant s'est fait déglingué par les compagnons avant que j'ai le temps d'arriver à portée de attaque. À voir avec les dragons. Et à voir aussi les dégâts qu'on prend.

Ce genre de mod c'est dur à équilibrer, le Dragon qu'on affronte en premier se fait déglinguer dés qu'il pose le pied à terre.
La vraie difficulté, c'est le combat à plusieurs quand tu dois gérer les différents adversaires, après en 1V1 tu massacres généralement, même si faut faire attention.

Le problème c'est que tu peux pas trop faire de Dragon ultra résistant sinon ça serait impossible.

Après c'est vrai que je jouais un mage donc bon...

Un coup de lance flamme et tous les sombrages étaient cramés :(

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:04:05

Salut

J'ai fait la maj sur ps4 ppur avoir acces aux mods, et euh... c'est normal toutes les descriptions en anglais ? Y'a quelques chose de prevu pour traduire ou meme un site unnoficial ?

Je n'y comprend absolument rien, j'ai deja eu du mal a apprendre le français, je parle l'espagnol couramment et un peu l'italien :hap:

Sinon les mods désactivent les trophées ???

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:07:20

Bonjour à tous, il serait possible que quelqu'un récapitule sur un post le procédé pour installer les mods? Je suis sur ps4 et j'y connais rien en mod :hap:

Il faut lier son compte à Bethesda mais où et comment? Les mods seront disponibles directement sur le menu du jeu?

Merci de vos réponses

Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:12:22

Bon pour le mod de difficulté, en effet on prend super cher :hap:

Me suis pris une flèche, dans mon bouclier à bande, ça m'a quasi OS :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:14:27

Le 28 octobre 2016 à 14:02:35 Reniflement a écrit :

LeRookiefou (28 octobre 2016 à 13:54:28) a écrit:
Le 28 octobre 2016 à 13:50:09 Reniflement a écrit :

MrDeadPool (28 octobre 2016 à 13:37:24) a écrit:
Quelqu'un a tester les mods de difficultés sur play ? Faut mettre le jeu en legendaire pour qu'il s'active ?

J'ai fais le prologue avec. Pas vraiment convaincu, les mecs crèvent en un coup d'épée (bon après c'est le but du mod :hap:). Hadvar mis en PLS en un coup de flamme. Le géant s'est fait déglingué par les compagnons avant que j'ai le temps d'arriver à portée de attaque. À voir avec les dragons. Et à voir aussi les dégâts qu'on prend.

Ce genre de mod c'est dur à équilibrer, le Dragon qu'on affronte en premier se fait déglinguer dés qu'il pose le pied à terre.
La vraie difficulté, c'est le combat à plusieurs quand tu dois gérer les différents adversaires, après en 1V1 tu massacres généralement, même si faut faire attention.

Le problème c'est que tu peux pas trop faire de Dragon ultra résistant sinon ça serait impossible.

Après c'est vrai que je jouais un mage donc bon...

Un coup de lance flamme et tous les sombrages étaient cramés :(

T'inquiète mais même au corps à corps :rire:
Le dragon s'est posé je lui ai mis 3 coups c'était termine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Après j'aime bien ce mod parce que ça te rend aussi assez vulnérable et t'es pas un tank qui se prend tous les assauts sans bouger, faut toujours faire gaffe :hap:

+ J'ai testé quelque sort du mod... mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je vous conseil de vous équiper des attaquer "Destroyer" c'est tellement classe, les invocations sont folles, doit y avoir tout le bestiare dedans.

+ Installer les mods c'est simple, tu appuis juste sur "installer" dans le menu et c'est bon, faut se créer un compte Bethesda et se connecter avec :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:16:52

OK merci et le compte Bethesda on le chope où précisément? Je suis sur mobile là donc pas évident.

Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:17:20

LeRookiefou (28 octobre 2016 à 14:14:27) a écrit:
Le 28 octobre 2016 à 14:02:35 Reniflement a écrit :

LeRookiefou (28 octobre 2016 à 13:54:28) a écrit:
Le 28 octobre 2016 à 13:50:09 Reniflement a écrit :

MrDeadPool (28 octobre 2016 à 13:37:24) a écrit:
Quelqu'un a tester les mods de difficultés sur play ? Faut mettre le jeu en legendaire pour qu'il s'active ?

J'ai fais le prologue avec. Pas vraiment convaincu, les mecs crèvent en un coup d'épée (bon après c'est le but du mod :hap:). Hadvar mis en PLS en un coup de flamme. Le géant s'est fait déglingué par les compagnons avant que j'ai le temps d'arriver à portée de attaque. À voir avec les dragons. Et à voir aussi les dégâts qu'on prend.

Ce genre de mod c'est dur à équilibrer, le Dragon qu'on affronte en premier se fait déglinguer dés qu'il pose le pied à terre.
La vraie difficulté, c'est le combat à plusieurs quand tu dois gérer les différents adversaires, après en 1V1 tu massacres généralement, même si faut faire attention.

Le problème c'est que tu peux pas trop faire de Dragon ultra résistant sinon ça serait impossible.

Après c'est vrai que je jouais un mage donc bon...

Un coup de lance flamme et tous les sombrages étaient cramés :(

T'inquiète mais même au corps à corps :rire:
Le dragon s'est posé je lui ai mis 3 coups c'était termine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Après j'aime bien ce mod parce que ça te rend aussi assez vulnérable et t'es pas un tank qui se prend tous les assauts sans bouger, faut toujours faire gaffe :hap:

+ J'ai testé quelque sort du mod... mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je vous conseil de vous équiper des attaquer "Destroyer" c'est tellement classe, les invocations sont folles, doit y avoir tout le bestiare dedans.

+ Installer les mods c'est simple, tu appuis juste sur "installer" dans le menu et c'est bon, faut se créer un compte Bethesda et se connecter avec :(

Tu as acheté tes sorts où ? Fordhiver ? Parce que Farangar le vend que des derivés des sorts de base, ou des invocations de vaches :hap:

Y a que le sort qui permet de transformer ses mains en arbalète qui est cool :hap:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:24:49

Perso j'avais une idée de mod qui pourrait plaire à certains (ou pas :hap: )

En fait un mod qui permettrait de changer de mode de déplacement (on pourrait switcher entre marcher et courir)

Genre :

LB/L1 = Marcher/Courir
LB/L1 enfoncé = Sprint

Sur PC on peut changer la vitesse de son personnage via la console, pourquoi pas pouvoir switcher entre 2 vitesses :hap: ? Ça me semble réalisable :oui:

Non parce qu'en vrai ça m'énerve de me battre avec mon joystick pour pouvoir marcher et pas courir comme un demeuré :rire:

Message édité le 28 octobre 2016 à 14:26:26 par TheSniderMcWood
Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:26:37

C'est vrai que ça serait cool. Sinon si tu aimes bien marcher, Ptetre que prendre le mod qui allonge une journée serait utile :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:28:01

Non j'ai pris les sorts dans la pièce ou se trouve Farengar, c'est gratos [[sticker:p/1nts]]

MrDeadpool MrDeadpool
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 14:28:38

Putain si tu t'ai fais quasi OS avec un bouclier a bande j'imagine pas moi avec ma tenu de mage novice :noel:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:28:55

Le 28 octobre 2016 à 14:26:37 Reniflement a écrit :
C'est vrai que ça serait cool. Sinon si tu aimes bien marcher, Ptetre que prendre le mod qui allonge une journée serait utile :)

Oui mais il remplace certaines quotes du chargement et je ne veux rien d'anglais dans mon jeu :non:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:30:29

Le 28 octobre 2016 à 14:28:38 MrDeadPool a écrit :
Putain si tu t'ai fais quasi OS avec un bouclier a bande j'imagine pas moi avec ma tenu de mage novice :noel:

Sans mod je me suis fait mettre en PLS par des spriggan en étant magelame [[sticker:p/1lmc]]

MrDeadpool MrDeadpool
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 14:31:54

Je joue en expert car j'ai vu tout le monde jouais avec cette difficulté, j'ai un peu galerer contre 2 loups perso :hap: ducoup je sais pas du tout si j'installe le mod

Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:32:45

LeRookiefou (28 octobre 2016 à 14:28:01) a écrit:
Non j'ai pris les sorts dans la pièce ou se trouve Farengar, c'est gratos [[sticker:p/1nts]]

Merci, je viens de tous apprendre en quelques secondes :)

MrDeadPool (28 octobre 2016 à 14:28:38) a écrit:
Putain si tu t'ai fais quasi OS avec un bouclier a bande j'imagine pas moi avec ma tenu de mage novice :noel:

Me suis pris un coup de bouclier en tenue de mage, OS :)

TheSniderMcWood (28 octobre 2016 à 14:28:55) a écrit:
Le 28 octobre 2016 à 14:26:37 Reniflement a écrit :
C'est vrai que ça serait cool. Sinon si tu aimes bien marcher, Ptetre que prendre le mod qui allonge une journée serait utile :)

Oui mais il remplace certaines quotes du chargement et je ne veux rien d'anglais dans mon jeu :non:

:hap:

Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:37:47

MrDeadPool (28 octobre 2016 à 14:31:54) a écrit:
Je joue en expert car j'ai vu tout le monde jouais avec cette difficulté, j'ai un peu galerer contre 2 loups perso :hap: ducoup je sais pas du tout si j'installe le mod

Si tu installes le mod, tu vas les OS les deux. Par contre, ils pourront aussi t'OS :hap:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:40:28
BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 14:42:28

alain18 oui sa supprime les succès

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:44:01

Je repose ma question

Est ce que les mods bloquent les trophées ??

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:45:54

Oui ça les bloques

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment