CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit sondage: Empire ou Sombrage ?

Sondage
???
39 %
Empire
35 %
Sombrage
11 %
je suis pacifiste <3
15 %
J'ai juste garder la couronne d'os pour moi >:)
173 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:11:38

En effet. Il veut juste régner.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:14:59

Le 31 décembre 2015 à 11:07:58 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
si j'avais eu le choix perso , je me serais mis du côté d'Alduin :ok: surtout que son but , il me semble n'est pas de "détruire le monde" , mais de créer un royaume draconique (à confirmer par les experts du lore ) .
au moins avec lui on peut écraser tout le monde , très facilement :ok:

En gros tu te mets du coté du type qui veut génocider le monde pour le refaire à son goût, ce qui est un délire plus poussé mais équivalent aux communistes, voire plutôt les Khmer Rouges (pfiou, c'est bon de pas faire un rapprochement aux nazis pour une fois)

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:35:13

puis car il me semble que l'Empire est légèrement plus puissant (reste à vérifier)

Ben sans Skyrim l'empire ne vaut plus rien, donc Skyrim + Cyrodiil > Skyrim, mais Skyrim > Cyrodiil:hap:

Et puis par nostalgie. :hap:

Merci de le reconnaitre; autant les connards ouin ouin racisme j'ai envie de les frapper, autant la nostalgie c'est valable comme argument:oui:

Et puis que tu le veuille ou non ils ont des jupes kilts et donc la puissance d'un écossais qui lance des arbres avec ses couilles :noel:

Perso je préfère le casque en tête d'ours de Galmar:hap:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:38:37

Pour résumé, les sombrages sont baisés de chez baisés; soit l'empire les poutre en tout bien tout honneur, armée contre armée et éventuellement les nordiques parviennent à continuer de vénérer Talos clandestinement, soit c'est les thalmors qui s'en chargent et là ça rigole plus du tout. Ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir massacrés tout les enfants de Talos.
En fait on leur rend service en combattant pour l'empire. :hap:

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:39:33

Le 31 décembre 2015 à 11:00:32 ExperienceRusse a écrit :

Au passage, le Domaine n'a pas envoyé ses meilleures troupes contre l'empire. Donc si jamais les Sombrages se révèlent trop chiants, le Domaine peut parfaitement envoyer quelques Sunbirds pour calmer tout ça.

Sunbird = vaisseau spatial altmeri, qui prend la forme d'un oiseau géant. Qui crache du feu. Du feu très très très très très chaud.

La technologie est pas censée être de moins en moins développée au fil du temps dans les Elder Scrolls? Ils ont encore des vaisseaux spatiaux les Altmers?:(
Et pourquoi les Thalmors attaqueraient Skyrim? Ils y gagneraient quoi en terme de ressources?

Tu est au courant que les rougegarde on la puissance nucléaire ? Et que c'est également comme ça qu'ils ont détruit leurs continent d'origine a savoir Yokuda ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:41:00

Le 31 décembre 2015 à 11:39:33 Master_Shrimp a écrit :

Tu est au courant que les rougegarde on la puissance nucléaire ? Et que c'est également comme ça qu'ils ont détruit leurs continent d'origine a savoir Yokuda ?

Ils avaient, et c'est une technique d'épéiste, donc rien de technologique en soit.
Pour la technologie, il faudrait plutôt regarder chez les Dunmers par exemple, qui ont le clonage et des vaisseaux spatiaux (Vehkship).

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:47:02

La technologie se réfère aussi la la technique et aux connaissance (pour avoir étudié en art, je peux te dire qu'on ma littérallement saoulé avec ) :snif:
Mais parlant de spatial y'avais pas les bosmers qui s'était cassé sur une des lunes de nirn ?

Message édité le 31 décembre 2015 à 11:48:44 par Master_Shrimp
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:49:49

Tu est au courant que les rougegarde on la puissance nucléaire ? Et que c'est également comme ça qu'ils ont détruit leurs continent d'origine a savoir Yokuda ?

J'en ai entendu parler, mais je pensais qu'ils avaient plus ça depuis longtemps...:hap:

Pour résumé, les sombrages sont baisés de chez baisés; soit l'empire les poutre en tout bien tout honneur, armée contre armée et éventuellement les nordiques parviennent à continuer de vénérer Talos clandestinement, soit c'est les thalmors qui s'en chargent et là ça rigole plus du tout. Ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir massacrés tout les enfants de Talos.

Et on en revient à la question: comment les Thalmors poutrent les Stormcloaks?:hap: T'as un paquet de guerriers qui ont la haine contre le Thalmor, le climat est très froid (le truc à ne JAMAIS sous-estimer), des montagnes entourent tout le pays et forment une belle muraille, et les 2 chemins pour y aller sont très risqués...

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:52:37

A côté, on a le Domaine qui a les meilleurs archers du continent, les meilleurs mages, des épéistes de talent, ainsi que les meilleurs guerillos du continent. Le Domaine, qui peut se permettre de gérer une guerre sur trois fronts différents (Maormers, Sloads, empire) voir quatre si on compte ses incursions récurrentes en Oblivion. Sachant que l'empire, c'est une armée de paysans à côté des forces sloads et maormeri, le fait de se battre contre les Sombrages est limite une excursion en vacances pour les armées du Domaine.

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:55:16

Le 31 décembre 2015 à 11:52:37 Amaraldane a écrit :
A côté, on a le Domaine qui a les meilleurs archers du continent, les meilleurs mages, des épéistes de talent, ainsi que les meilleurs guerillos du continent. Le Domaine, qui peut se permettre de gérer une guerre sur trois fronts différents (Maormers, Sloads, empire) voir quatre si on compte ses incursions récurrentes en Oblivion. Sachant que l'empire, c'est une armée de paysans à côté des forces sloads et maormeri, le fait de se battre contre les Sombrages est limite une excursion en vacances pour les armées du Domaine.

Non mais laisse tombé les pro sombrage voudront jamais comprendre ça, c'est au dessus
Déjà je vois même pas l'intérêt des sombrages, leurs croyances sont basés sur des mensonges, déjà, donc bon

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:55:19

A côté, on a le Domaine qui a les meilleurs archers du continent, les meilleurs mages, des épéistes de talent, ainsi que les meilleurs guerillos du continent. Le Domaine, qui peut se permettre de gérer une guerre sur trois fronts différents (Maormers, Sloads, empire) voir quatre si on compte ses incursions récurrentes en Oblivion. Sachant que l'empire, c'est une armée de paysans à côté des forces sloads et maormeri, le fait de se battre contre les Sombrages est limite une excursion en vacances pour les armées du Domaine.

Osef, je préfère que les habitants de Skyrim meurent en chargeant l'ennemi plutôt qu'en le suçant:hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:56:33

Non mais laisse tombé les pro sombrage voudront jamais comprendre ça, c'est au dessus

Déjà je vois même pas l'intérêt des sombrages, leurs croyances sont basés sur des mensonges, déjà, donc bon

Y'a quoi à comprendre? Si les Thalmors peuvent défoncer l'empire, alors autant choisir les sombrages et offrir un bref répit à Skyrim en la débarassant de la gestapo pour un temps:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:58:17

Le 31 décembre 2015 à 11:55:16 Master_Shrimp a écrit :

Déjà je vois même pas l'intérêt des sombrages, leurs croyances sont basés sur des mensonges, déjà, donc bon

La guerre civile. Ils existent uniquement pour cette raison.
Après, ce ne sont plus des mensonges en un sens. Bon, on a du attendre Septembre 2015 pour l'explication, et Bethesda n'était pas foutu de mettre une ligne de dialogue l'expliquant (genre Heimskr, ce type est parfait pour ça). Mais on a eu l'explication, et elle tient la route.

ANTHONY-IS-BACK ANTHONY-IS-BACK
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 11:59:21

pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:59:29

Ben sans Skyrim l'empire ne vaut plus rien, donc Skyrim + Cyrodiil > Skyrim, mais Skyrim > Cyrodiil:hap:

Il me semble que Cyrodiil est plus fertile, donc plus riche.

Perso je préfère le casque en tête d'ours de Galmar:hap:

Perso je préfère les jupes aux ours, mais après tu fait ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:03:03

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:04:47

Autant se battre jusqu'au bout pour le culte de Talos , si le Thalmor est si puissant alors l'empire n'a aucune chance , donc inutile de leurs laisser du territoire sachant qu'ils bataillent eux même contre le culte de Talos , maintenant. :noel:

Donc qu'ils se fassent exterminé dés le début ou qu'ils tiennent quelques années , je suis pour les sombrages.

ANTHONY-IS-BACK ANTHONY-IS-BACK
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 12:07:33

Le 31 décembre 2015 à 12:03:03 Amaraldane a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

c'est ce que j'aime dans les elder scrolls , c'est ce qui fait son originalité , le fait que la "science-fiction" rencontre l'heroic fantasy, j'adore :bave:

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:23:46

Le 31 décembre 2015 à 12:07:33 ANTHONY-IS-BACK a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:03:03 Amaraldane a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 11:59:21 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
pour en revenir à la technologie , il me semble aussi que les impériaux possèdent plusieurs bases spéciales , sur masser et secunda . idem pour les khajits, et apparemment il y aurait aussi des hists "canons laser" :hap:

Les Impériaux possèdent quelques Mothships oui. Et ils ont une colonie sur Masser (Tattermalion). Enfin, ça, ça concerne les empires Reman et Septim, pour celui des Mede, je doute qu'ils aient encore un Mothship, un contact avec Masser voir même une Battlespire (forteresse spatiale).
Les Khajiits ont une colonie sur Secunda (faite sans vaisseaux spatiaux parce que les Khajiits n'en ont pas besoin).
Les Hists ont des canons orbitaux.
Les Sloads ont des Sloadships aussi.

c'est ce que j'aime dans les elder scrolls , c'est ce qui fait son originalité , le fait que la "science-fiction" rencontre l'heroic fantasy, j'adore :bave:

Ce que t'aime dans Elder Scrolls, c'est tout le coté qui est voué à disparaître à cause de son créateur :hap:

Au fait elle deviennent quoi les colonies de l'Empire depuis Mede?

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:29:14

Le 31 décembre 2015 à 12:04:47 Sanghelios a écrit :
Autant se battre jusqu'au bout pour le culte de Talos , si le Thalmor est si puissant alors l'empire n'a aucune chance , donc inutile de leurs laisser du territoire sachant qu'ils bataillent eux même contre le culte de Talos , maintenant. :noel:

Donc qu'ils se fassent exterminé dés le début ou qu'ils tiennent quelques années , je suis pour les sombrages.

Personnelement jamais je me batterais pour un "dieu" qui a massacré son peuple et usurpé la place du vrai 9e Divin, a savoir Shezarr, mais bon, une certaine Alessia est passé par la *tousse*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment