CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit sondage: Empire ou Sombrage ?

Sondage
???
39 %
Empire
35 %
Sombrage
11 %
je suis pacifiste <3
15 %
J'ai juste garder la couronne d'os pour moi >:)
173 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:31:53

A voté :oui:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:38:48

Sombrages :oui:

Empire :malade: Cette bande de lâche et de traître.

amoran amoran
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 12:39:51

GLOIRE à l'empire.

Mort à ces barbares de sombrages, j'ai nettoyer la map de ces insectes d'ailleurs.

pandeell pandeell
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 12:40:24

Les deux se foutent sur la gueule pour rien alors qu'ils pourraient s'allier et renverser les thalmors de leur tyrannie :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 12:50:35

Le 30 décembre 2015 à 12:40:24 Pandeell a écrit :
Les deux se foutent sur la gueule pour rien alors qu'ils pourraient s'allier et renverser les thalmors de leur tyrannie :non:

Ah ah ah ah. Non.

pandeell pandeell
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 13:16:50

Ta mère elle t'as jamais apprise à argumenter ?

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:42:40

J'ai choisi l'empire mais plus par dépit, je peux pas piffer les nordiques et leur mentalité et Bordeciel aurait clairement été une région encore moins hospitalière sous le régime d'Ulfric Sombrage, en particulier pour tout les non-nordiques.
Mais l'empire ne vaut pas beaucoup mieux, à baisser son froc devant le thalmor alors que, clairement, l'issue de la guerre n'était pas encore certaine, Lenclume l'a magistralement démontré. Mais au moins, un empire fort a plus de chances de faire mordre la poussière au thalmor qu'un tas de région presque plus divisée qu'Haute-Roche.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:50:46

Je choisit sombrage, car les impériaux se sont allié avec le thalmor.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 13:51:24

Le 30 décembre 2015 à 13:16:50 Pandeell a écrit :
Ta mère elle t'as jamais apprise à argumenter ?

Quelle véhémence. Trop compliqué de simplement demander une argumentation ?

Bref, l'empire, avec ou sans Bordeciel, ne fait absolument pas le poids contre le Domaine (et contre le Thalmor, n'en parlons pas, il s'agit juste de l'organisation la plus puissante de l'Aurbis, qui est incompréhensible par les autres races et qui exècre jusqu'à l'odeur même de la mortalité). Si Titus Mede II a signé le traité de l'Or-Blanc, c'est tout simplement pour éviter l'anéantissement. L'ajout des Sombrages dans la balance ne changera strictement rien, surtout depuis que l'empire a perdu Martelfell.

Donc empire + Sombrage = défaite face au Domaine. Empire = défaite face au Domaine. Sombrage = défaite face au Domaine.

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:02:31

Le 30 décembre 2015 à 13:51:24 Amaraldane a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:16:50 Pandeell a écrit :
Ta mère elle t'as jamais apprise à argumenter ?

Quelle véhémence. Trop compliqué de simplement demander une argumentation ?

Bref, l'empire, avec ou sans Bordeciel, ne fait absolument pas le poids contre le Domaine (et contre le Thalmor, n'en parlons pas, il s'agit juste de l'organisation la plus puissante de l'Aurbis, qui est incompréhensible par les autres races et qui exècre jusqu'à l'odeur même de la mortalité). Si Titus Mede II a signé le traité de l'Or-Blanc, c'est tout simplement pour éviter l'anéantissement. L'ajout des Sombrages dans la balance ne changera strictement rien, surtout depuis que l'empire a perdu Martelfell.

Donc empire + Sombrage = défaite face au Domaine. Empire = défaite face au Domaine. Sombrage = défaite face au Domaine.

Surtout que maintenant, l'empire de Mede II a perdu l'Archipel de l'automne, Val-Boisé, Elsweyr, Morrowind, le Marais Noir, Lenclume [qui je le rappel a réussi a repoussé les thalmor seul]. De toute façon ils avait pas trop le choix on vas dire.
Et puis bon, c'est légèrement "normal" que le thalmor veuille interdire le culte de Talos : c'est quand même notre ami tiber septim qui a envoyer le Numidium attaquer Alinor.

Après c'est légèrement plus compliqué que ça mais bon

Message édité le 30 décembre 2015 à 15:05:21 par Master_Shrimp
TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:06:22

Topic fait mille fois et toujours le même débat stérile

à lock

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 15:09:04

Le 30 décembre 2015 à 15:02:31 Master_Shrimp a écrit :

Surtout que maintenant, l'empire de Mede II a perdu l'Archipel de l'automne, Val-Boisé, Elsweyr, Morrowind, le Marais Noir, Lenclume

L'empire des Mede n'a jamais eu Alinor, le Val, les royaumes khajiitis, le Marais Noir et Morrowind.

amoran amoran
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:12:39

Le 30 décembre 2015 à 15:06:22 TintinGauchiste a écrit :
Topic fait mille fois et toujours le même débat stérile

à lock

Frustré de la vie spotted :rire:

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:19:42

Le 30 décembre 2015 à 15:12:39 amoran a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 15:06:22 TintinGauchiste a écrit :
Topic fait mille fois et toujours le même débat stérile

à lock

Frustré de la vie spotted :rire:

Euh... Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.

Les modo lock des topics pour beaucoup moins que ça en principe, ce sujet à été déjà fait cinquante fois et à chaque fois ça part en cacahuète parce qu'il y a d'un côté les insoumis qui voient l'affront des impériaux comme une question d'honneur et d'un autre les impérialiste qui ne voient que l'aspect stratégique de la chose (meilleur façon de repousser le Thalmor).

On a affaire à deux mentalités strictement opposées qui ne s'entendront et ne se comprendront jamais. C'est comme les débat athée vs Chrétien

Bref, on a la chance d'avoir un forum spécifique à un jeu encore vivant et qui tient la route, autant le garder propre, tu ne crois pas ?

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:25:20

Le 30 décembre 2015 à 13:51:24 Amaraldane a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:16:50 Pandeell a écrit :
Ta mère elle t'as jamais apprise à argumenter ?

Quelle véhémence. Trop compliqué de simplement demander une argumentation ?

Bref, l'empire, avec ou sans Bordeciel, ne fait absolument pas le poids contre le Domaine (et contre le Thalmor, n'en parlons pas, il s'agit juste de l'organisation la plus puissante de l'Aurbis, qui est incompréhensible par les autres races et qui exècre jusqu'à l'odeur même de la mortalité). Si Titus Mede II a signé le traité de l'Or-Blanc, c'est tout simplement pour éviter l'anéantissement. L'ajout des Sombrages dans la balance ne changera strictement rien, surtout depuis que l'empire a perdu Martelfell.

Donc empire + Sombrage = défaite face au Domaine. Empire = défaite face au Domaine. Sombrage = défaite face au Domaine.

Si, l'ajout des Sombrages sert à quelque chose, ne fait pas ta true alors que tu connais même pas Skyrim

Les sombrages ont été créer par le Thalmor pour affaiblir un peu plus l'empire, on trouve un document compromettant dans la quête pour délivrer Thorald stipulant qu'Ulfric est un pion du Thalmor.

Mais ça ne changera rien aux prises de positions des sombrages, ceux qui veulent l'indépendance de Bordeciel préfère le suicide qu'une alliance corrompue

Message édité le 30 décembre 2015 à 15:27:40 par TintinGauchiste
Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:27:59

Le 30 décembre 2015 à 15:09:04 Amaraldane a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 15:02:31 Master_Shrimp a écrit :

Surtout que maintenant, l'empire de Mede II a perdu l'Archipel de l'automne, Val-Boisé, Elsweyr, Morrowind, le Marais Noir, Lenclume

L'empire des Mede n'a jamais eu Alinor, le Val, les royaumes khajiitis, le Marais Noir et Morrowind.

justement, bon ok j'ai marqué perdu mais on a compris
Dire l'empire tout court est plus juste en fait

Message édité le 30 décembre 2015 à 15:29:41 par Master_Shrimp
amoran amoran
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:29:13

Sauf que c'est toujours agréable de voir des débats, du moment qu'il n'y a pas d'insulte, peut-être que tu aimes pas, parce que tu l'as déjà lu plusieurs fois, mais prends pas ton cas pour une généralité, déjà moi tu vois je passe que depuis récemment sur le forum ici skyrim, et je n'avais donc jamais vu ni participer aux précédents débats, et peut-être que les autres aussi ici pour certains.

Faut pas penser qu'à sa pomme, mais prendre tous les gens en compte, la propreté...si tu veux tant un forum propre, vas sur jeuxonline.com, une excellente modération, et des forums très bien organisés et propres.

Pis, pas besoin de se comprendre, pour se parler et débattre, chacun exprime, son avis au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 15:30:00

Les Sombrages ont été créé par Ulfric. Et qu'on ne me sorte pas qu'Ulfric est un agent du Thalmor, c'est une erreur de traduction, Ulfric n'est qu'une ressource, au même titre que l'empire.

Donc non, l'alliance des Sombrages et de l'empire, ça ne change rien, ils n'ont toujours aucune chance face au Domaine.

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:32:29

Le 30 décembre 2015 à 15:29:13 amoran a écrit :
Sauf que c'est toujours agréable de voir des débats, du moment qu'il n'y a pas d'insulte, peut-être que tu aimes pas, parce que tu l'as déjà lu plusieurs fois, mais prends pas ton cas pour une généralité, déjà moi tu vois je passe que depuis récemment sur le forum ici skyrim, et je n'avais donc jamais vu ni participer aux précédents débats, et peut-être que les autres aussi ici pour certains.

Faut pas penser qu'à sa pomme, mais prendre tous les gens en compte, la propreté...si tu veux tant un forum propre, vas sur jeuxonline.com, une excellente modération, et des forums très bien organisés et propres.

Pis, pas besoin de se comprendre, pour se parler et débattre, chacun exprime, son avis au moins.

Bin dans ce cas autant up les topics déjà existants pour le peu d'intérêts qu'ils ont, mais crois moi, ce genre de débat ne se fait jamais dans le calme et le respect, ça a déjà fait ses preuves d'où le fait que je parle de propreté.

Mais bon, tu le constateras par toi même si le topic n'est pas lock dans les prochaines heures

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:34:57

Le 30 décembre 2015 à 15:30:00 Amaraldane a écrit :
Les Sombrages ont été créé par Ulfric. Et qu'on ne me sorte pas qu'Ulfric est un agent du Thalmor, c'est une erreur de traduction, Ulfric n'est qu'une ressource, au même titre que l'empire.

Pourtant la vidéo que j'ai vu qui traitait de ce sujet était en anglais

Donc non, l'alliance des Sombrages et de l'empire, ça ne change rien, ils n'ont toujours aucune chance face au Domaine.

Peut être tout simplement que les Thalmor ne veulent pas subir un nouvel affront de la part de l'empire une fois plus puissant. L'empire attend le bon moment pour frapper, là certes ils sont seuls et trop affaiblis, mais en faisant des tas d'alliances ils ont peut être leur chances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment