CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis: descriptions pour armes et armures.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:46:24

Super comme idée de mod.

Pour l'épée d'ébonite je préfère la 2.
Concernant l'armure et le bouclier, j'intervertirai perso :(

Continue comme-ça :ok:

4bear 4bear
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 16:35:32

C'est super mais ça peut être plus complet :ok:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:48:33

Le 30 avril 2015 à 16:35:32 4BEAR a écrit :
C'est super mais ça peut être plus complet :ok:

Merci mais plus complet comment ?
Car niveau longueur je suis au max, plus ça rentre pas.
Sinon oui, si j'ai crédit illimité j'ai 10 000 choses à dire sur chaque armes, mais en l'état je peux pas m'étaler, ce qui fait que par moment les description sont un peu "écourtées".

4bear 4bear
MP
Niveau 11
01 mai 2015 à 00:47:12

Ahhhh d'accord ça change tout alors mais pourquoi c'est limité ? :question:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:57:12

Bah enfaite je connais même pas la véritable limite, mais c'est juste qu'au bout d'un moment le texte, dont la taille s'ajuste automatiquement, devient totalement illisible (ça revient genre à lire du police 8 bien flou sur Word :hap: ).
Donc pour éviter ça je reste à une longueur qui prend au maximum 3 lignes, même si 4 lignes c'est encore lisible c'est pas agréable et du coup ça donnera pas envie de lire la description.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:19:09

Bien, j'ai fais les premiers vrais tests.
La bonne nouvelle c'est que j'ai un peu plus de place que je pensais, j'ai donc réécrit certaines descriptions.
La mauvaise c'est que la description masque n'importe quel enchantement.

J'ai aussi commencé les factions (la classe Daedrique me donne du fil à retordre).
Voici donc les équipements de l'Empire, du Penitus Occulatus, des Sombrages et des Parjures.
Surement quelques petites choses devront êtres modifiées, j'étais sans internet donc je vais tout revérifier au plus vite.

Impérial

-Epée impériale:
Glaive standard à garde courte, remis à chaque légionnaire de l’armée impériale. Produit en masse, sa lame n’est pas particulièrement affutée.

-Arc impérial:
Arc manufacturé en Cyrodiil, remis aux archers de la Légion Impériale. Il est léger, sans fioritures et facile à transporter.

-Casque impérial léger:
Casque de cuir standard des troupes de la Légion Impériale. Protège peu le visage, mais offre une bonne visibilité.

-Casque impérial :
Casque standard de l’infanterie lourde de la Légion Impériale. Version plus résistante en acier de son homologue de cuir.

-Casque d’officier impérial :
Casque porté par les officiers inférieurs de la Légion Impériale. Plus massif et disposant d’une grande crête métallique, il se distingue facilement des casques des légionnaires.

-Casque impérial :
Casque porté par les hauts officiers de la Légion Impériale. Fabriqué sur mesures, il est rare d’en voir hors de Cyrodiil.

-Armure impériale légère:
Armure de cuir standard des troupes de guerre de la Légion Impériale. Elle est dépourvue de protection en métal afin d’en réduire le coût.

-Armure impériale cloutée:
Armure standard de la Légion Impériale, en cuir doublé de maille. Fine et ne couvrant pas les membres, elle est peu adaptée au rude climat de Bordeciel.

-Armure impériale :
Armure de plate standard de l’infanterie lourde de la Légion Impériale. L’acier impérial est tendre et cette armure semble avoir déjà vécu maints combats.

-Gants impériaux légers:
Brassards de cuir standards des troupes de la Légion Impériale. Ne protège que l’avant-bras, sans la main et le coude.

-Gantelets impériaux:
Gantelets standards de l’infanterie lourde de la légion Impériale. Version plus résistante en acier de leurs homologues de cuir.

- Bottes impériales légères:
Bottes de cuir standards des troupes de la Légion impériale. Les semelles sont cloutées pour en diminuer l’usure et faciliter leur remplacement.

-Bottes impériales :
Bottes standards de l’infanterie lourde de la Légion Impériale. Version plus résistante en acier de leurs homologues de cuir.

-Bouclier impérial léger:
Bouclier en bois léger des légionnaires, portant l’emblème de l’Empire des Septimes.

-Bouclier impérial :
Bouclier en bois épais des légionnaires, renforcé au centre par du métal.

Penitus Occulatus

-Casque du Penitus Occulatus :
Casque en cuir noir résistant, porté par les membres du Penitus Occulatus, la garde rapprochée de l’Empereur.

-Armure du Penitus Occulatus :
Armure de cuir noir, arborant l’emblème de la division du Penitus Occulatus, qui regroupe les guerriers les plus habiles et dévoués de l’Empire.

-Gants du Penitus Occulatus :
Brassards en cuir noir résistants, portés par le Penitus Occulatus, l’élite des troupes de l’Empire chargés de la protection de l’Empereur.

-Bottes du Penitus Occulatus :
Bottes en cuir noir résistantes, portées par le Penitus Occulatus, l’élite des troupes de l’Empire chargés de la protection de l’Empereur.

Sombrage

-Casque sombrage:
Casque des révolutionnaires Sombrages. Fait de cuir et de fer, il est doublé de tissus afin de protéger du froid.

-Armure sombrage:
Cotte de maille des révolutionnaires combattant aux côtés d’Ulfric Sombrage. Un gilet matelassé est passé par-dessus afin d’isolé du froid de Bordeciel.

-Gantelets de fourrure:
Gants épais en cuir et fourrure. Ils peuvent paraître simples et primitifs, mais ils sont parfaitement adaptés aux températures glaciales du nord.

- Bottes de fourrure:
Bottes épaisses en cuir et fourrure. Elles peuvent paraître simples et primitives mais elles sont parfaitement adaptées aux températures glaciales du nord.

Parjure

-Epée parjure:
Epée fabriquée par les sauvages parjures. Faite d’os pointus fixés sur une branche, elle inflige de douloureuses blessures, mais est inefficace face aux armures.

-Hache parjure:
Hache primitive fabriquée par les parjures à partir d’un bâton et un silex. Bien que fragile, cette arme n’en demeure pas moins dangereuse.

-Arc parjure:
Arc en canis épineux et à corde de boyaux, utilisé par les Parjures. Le canis est un bois idéal pour les arcs, mais est délaissé pour son manque d’esthétisme.

-Coiffe parjure:
Toque de peau portée par les sauvages de la Crevasse. Les cornes et les ossements qui y sont fixés donnent l’aspect d’une bête à son porteur.

-Armure parjure:
Tunique de peau et d’ossements des parjures. Elle est remplie de parasites et empeste la charogne.

-Gants parjure:
Lanières de cuir que les parjures enroulent autour de leur bras. Elles sont hérissées de fragments d’os et de dents.

- Bottes parjure:
Morceaux de peau dans lesquels les parjures emballent leurs pieds. Le cuir est usé et la fourrure tombe.

Comme d'habitude, les retours sont appréciés (si vous pensez avoir une meilleure définition que moi, n'hésitez pas).

Message édité le 09 mai 2015 à 22:22:09 par Castiel_the_One
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:44:29

Bien, je viens de m'y remettre (plus trop le temps ces derniers temps).

Ci-dessous les classes Draconique, Pendragon et Lames.

Draconique

-Casque draconique:
Casque inventée par les Akavirois. Les Dragons seraient originaires d’Akavire, où ils se seraient livrés à une terrible guerre contre les Akavirois.

-Armure draconique:
Lorsqu’ils tuaient un Dragon, les Akavirois faisaient des armures avec les écailles du monstre. Peut-être est-ce de là que leur vient la confusion avec les Hommes-Serpents ?

-Gants draconique:
Gants constitués de peau et d’écailles de Dragon. Les écailles de dragon sont dites impénétrables tandis que leur peau est plus dure et légère qu’une cotte de maille.

- Bottes draconique:
Bottes en cuir draconique, recouvertes d’écailles. L’usure n’a aucun effet sur elles, tout comme bon nombre d’armes.

-Bouclier draconique:
Des cornes de dragon semblent émerger du centre de ce bouclier. Plus que décoratives, ces cornes permettent un meilleur contrôle de l’arme adverse lors de la parade.

Pendragon

-Casque pendragon:
Casque porté par les légendaires tueurs de dragons. De tels guerriers n’ont pas été vus depuis des millénaires.

-Armure pendragon:
Armure constituée des ossements d’un dragon. Les os des dragons sont si résistants qu’ils peuvent arrêter net une hache d’arme sans la moindre éraflure.

-Gantelets pendragon:
Gantelets en os de dragon. L’os de dragon est impossible à modeler, obligeant à l’utiliser tel quel, mais il constitue un matériau virtuellement impénétrable.

- Bottes pendragon:
Bottes en os de dragon. D’épaisses plaques protègent les genoux, même une flèche en ébonite ne pourrait passer au travers.

-Bouclier pendragon:
Bouclier fait d’os de dragon. Son épaisseur et sa solidité permet de se protéger des coups les plus forts et des sorts les plus puissants.

Lames

-Epée des Lames:
Epée traditionnelle akaviroise, qu’ils nomment « katana ». Le feuilletage et la trempe de la lame lui confèrent un excellent tranchant mais réduisent sa flexibilité et la rendent cassante.

-Casque des Lames :
Casque porté par les membres des Lames, orné d’un dragon. Il est un peu lourd mais offre tout de même une bonne protection et un large champ de vision.

-Armure des Lames :
Armure portée par les membres des Lames. Les Akavirois ne sont pas réputés pour leurs armures, trop lourdes. Celle-ci en est un bon exemple.

-Gantelets des Lames :
Gantelets portés par les membres des Lames. Comme beaucoup de pièces d’armure akaviroises seul du tissu protège les articulations.

-Bottes des Lames :
Bottes portées par les membres des Lames. Les articulations ont été recouvertes de métal afin de mieux protéger du feu, mais cela les rend très inconfortables.

-Bouclier des Lames :
Bouclier rond en acier arborant des motifs akavirois. Les Akavirois manient d’ordinaire leurs armes à deux mains, il est donc rare de voire ce genre de bouclier.

Plus que quelques sets et les uniques et le jeu vanilla sera fini :hap:

Si vous avez des idées pour le daedrique et des améliorations à proposer pour l'ébonite vous êtes les bienvenus :noel:

Message édité le 09 juillet 2015 à 21:46:07 par Castiel_the_One
Kaasha-Dro Kaasha-Dro
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 19:45:20

T'avais pas déjà écrit les classes draco :noel: ?

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:26:06

L'auteur je lis tes descriptions d'item avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=IMWTyxrBgRU en fond et j'adore :bave:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 19:31:30

Très bien, après un an d'études j'en viens à l'évidence que je ne vais probablement pas pouvoir finir les descriptions, plus assez de temps pour ça et encore moins pour en faire un mod.

Libre à qui en a le courage de terminer les descriptions (j'en ai fait plus de la moitié là, il reste principalement les guildes et les objets uniques).
Tenez-moi au courant si vous décidez de continuer ce mode, ça m'intéresse de savoir si il va finir par aboutir.

Wellan2a Wellan2a
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 08:25:04

Salut, dommage que tu ne termine pas le mod. J'espère que quelqu'un le poursuivra, ça serai dommage que tu es fais ce travail pour rien 🙁

Kaasha-Dro Kaasha-Dro
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 17:56:31

Dommage que tu puisses pas continuer :-(
Plus qu'à espérer que quelqu'un les finissent ou fasse déjà de celles-là un mod :play:

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 23:06:41

Ce serait dommage que tu ai fait ce très bon travail , j'ai tout lu et c'était franchement agréable , si ça avait été dans le jeu de base je me serais surement rué sur la description après avoir eu une nouvelle arme/armure. :noel:

En tout cas j'espère de tout coeur que ton projet aboutira. :oui:

Fenrirson92 Fenrirson92
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 20:01:20

Dommage que ce projet ait été abandonné, ça aurait pu être assez cool.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:56:35

Le 08 octobre 2017 à 20:01:20 Fenrirson92 a écrit :
Dommage que ce projet ait été abandonné, ça aurait pu être assez cool.

Malheureusement j'ai vraiment plus le temps avec mes études. Si ça intéresse vraiment des gens je dois encore avoir quelques descriptions supplémentaires qui traînent dans un dossier quelque part.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment