CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer l'endurance de façon réaliste ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
marnain marnain
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:52:30

"Here are a few suggestions I think would make the mod better :
- I would make running freeze the stamina regeneration instead of having it cost stamina. Losing stamina while running is way too punishing in my opinion.
- I would also have basic attacks cost some stamina, this I think is mandatory.
- When the stamina bar is empty, I would prevent the player from running or doing basic attacks, this is a simple realism issue.
- Finally, it would be great if the mod was compatible with Skyrim Heart Rate"

Bon y'a sûrement des petites fautes d'anglais mais ça devrait être largement compréhensible.

Pour SkyRe, si tu n'as pas les DLC tu peux toujours essayer un combat overhaul du genre deadly combat, il me semble qu'ils font ce taff là (après y'en a plein et je n'en ai essayé aucun, donc je peux pas te conseiller).

Message édité le 27 décembre 2014 à 11:53:48 par marnain
Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 14:48:23

Je ne conseillerais pas les combat overhauls, la plupart d'entre eux se bornent à transformer les ennemis en sacs à PV usants.

Pour la traduction, je modifierais ces lignes :

- I would also have basic attacks cost some stamina, this I think is mandatory.

- When the stamina bar is empty, I would prevent the player from running or doing basic attacks, this is a simple realism issue.

par ceci :

- Basic attacks should also cost some stamina.

- For the sake of realism, an empty stamina bar should logically prevent the player from running or doing basic attacks.

L'emploi de "should" permet de rendre le ton plus proche de la suggestion.

Intéressant sujet, sinon :-)))
J'aime beaucoup le RP également, mais je le pratique de manière assez peu simulationniste. Disons que je fais appel à mon imagination pour compenser certaines faiblesses du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2014 à 17:12:15

Intéressant comme sujet, mais il faudrait déja que Skyrim soit réaliste niveau poids des armures / armes. :(

Arilyn_Rhapsody Arilyn_Rhapsody
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 23:10:47

Nickel, merci beaucoup pour vos traductions !

Je viens d'envoyer un message personnel à l'auteur du mod (je n'ai pas réussi à ouvrir un topic sur le forum du mod), en espérant qu'il prenne en compte mon avis !

Intéressant comme sujet, mais il faudrait déja que Skyrim soit réaliste niveau poids des armures / armes

Effectivement, réduire drastiquement la charge max de l'inventaire est une nécessité.

Pour cela, le mod iNeed permet d’appliquer une pénalité de 50, 100,150 ou 200 unité. Autrement dit, on peut commencer le jeu avec un port max de 100 au lieu de 300. Personnellement, je trouve cela honnête.
Seulement, aujourd'hui, je préfère utiliser "besoins et maladies réalistes", en guise de mod de survie.

Aussi, si vous connaissez d'autres mods capables de paramétrer facilement le poids de l'inventaire, merci de nous en faire part !

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:00:37

Pour le coup, j'avoue que je trouve les poids irréalistes, donc je fais avec mon cerveau. Qu'est-ce que mon personnage peut raisonnablement porter ? Une ou deux armes, une tenue équipée, une tenue de rechange (mais pas deux armures), quelques livres, gemmes, potions et babioles. Si j'ai un cheval, je me permets plus.
Après, il m'arrive d'emporter plus de matériel en me disant "je ne m'en servirai pas, faisons comme si j'avais laissé ça sous clef à l'auberge en partant", ce qu'on ne peut pas faire dans le jeu de base.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment