CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 09:55:08

+ Merci les NA de nous avoir massacré POE et FEBIVEN :pf:

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 10:10:49

Super triste le disband de Griffin mais fallait s'y attendre.

Par contre je comprends pas le disband de Sandbox ? :ouch: la team faisait de bons splits pour des rookies juste what ?

Bref va y avoir un bordel sur le mercato KR ayaa, les Chovy, Viper, Pray de libres :rire:

Sinon rien d'incroyable (à part pour Uzi c'est vraiment la fin donc), à part les NA qui dégoûtent comme d'hab à pas vouloir faire progresser leurs joueurs, et veulent plus de spot d'imports alors que c'est une sous-région officielle cette année :(

FakerShadow FakerShadow
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 10:16:23

Le 06 novembre 2019 à 11:51:47 Neologizme a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 10:19:36 Guyleclair[jv] a écrit :
J'espère vraiment que SKT va garder Clid, ce serait vraiment dommage de le laisser partir

Grave c'est probablement le meilleurs Jungler actuellement , la team SKT est pas mal actuellement faut juste viré mata pour faire des économies :hap:

si ils ont perdu au worlds c'est juste les outdraft sale

Message édité le 10 novembre 2019 à 10:17:10 par FakerShadow
Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
10 novembre 2019 à 10:17:17

Le 10 novembre 2019 à 09:25:36 Battlewizard a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 02:36:24 Ebon-Hawk a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:29:38 bakura35 a écrit :
Dommage le disband de Sandbox et Griffin, il y a de sacré joueurs

Griffin tu peux récupérer tous leurs joueurs sauf le top, mettre un gros toplaner KR, avec un peu d'entraînement et un coaching staff normal ça arrive en demi je pense

La prise de risque dans tes prévisions n'empêche oO

Tu veux dire que si tu prends une équipe de jeunes rookies qui ont fait seed1 de leur poule et sont arrivés en quart, que tu renforces encore l'équipe et le coaching staff et que tu leur donnes plus d'expérience, ils auraient peut être une chance d'arriver en demis ? :ouch:

En fait je voulais dire que je voyais la line up Griffin (- le toplaner) gagner les Worlds 2020 ou 2021 mais je me suis dit "hop hop hop on reste mesuré Ebon" et du coup mon post avait un peur l'air de rien dire mais bon t'as compris l'idée quand même je pense :noel:

Bon après quand j'ai dit que ça arrivait en demi c'était surtout "ça arrive en demi facilement", une line up comme ça avec du vrai coaching si ça tombe plus tôt que prévu dans le tournoi c'est contre l'équipe qui gagne les worlds et personne d'autre je pense

Message édité le 10 novembre 2019 à 10:22:14 par Ebon-Hawk
FakerShadow FakerShadow
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 10:18:41

Faker qui va en jungle doinb mid , clid remplacant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
10 novembre 2019 à 10:25:13

Le 10 novembre 2019 à 10:10:49 Oloyoffuk a écrit :
Sinon rien d'incroyable (à part pour Uzi c'est vraiment la fin donc), à part les NA qui dégoûtent comme d'hab à pas vouloir faire progresser leurs joueurs, et veulent plus de spot d'imports alors que c'est une sous-région officielle cette année :(

Akaadian qui rejoint une team academy ça montre vraiment à quel point ils en ont rien à foutre des nouveaux bons joueurs en NA

le top 4 des teams de LCK il est composé à majorité de rookies qui ont au mieux deux ans d'expérience (sauf Faker et quelques exceptions ofc) mais eux dans leurs team academy (donc censé recruter et entraîner les jeunes talents) ils mettent d'anciens pros

ok pourquoi pas les mecs

Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
10 novembre 2019 à 11:32:58

Je trouverais ça vraiment dommage que Xerxe/Kobbe/Duke partent de chez Splyce :(
Avec un vrai toplaner (Odoamne? Bwipo s’il quitte FNC? Dan-Dan?) et un Norskeren qui joue bien ils jouent clairement la deuxième place des LEC :(
Ils ont le deuxième meilleur jg EU, un ADC/Mid top 3 EU, clairement ça leur fait une sacré L-U :(

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
10 novembre 2019 à 11:50:39

Donc Griffin va disparaitre sans jamais avoir eu un excellent toplaner.
Immense gâchis.

Roger_Perkz_Fed Roger_Perkz_Fed
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 11:56:47

C'est quoi votre site pour les transferts car aaa est devenu vraiment naze à ce niveau la

Quantumcobalt Quantumcobalt
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:13:03

Le 10 novembre 2019 à 11:50:39 Parcequejerevai a écrit :
Donc Griffin va disparaitre sans jamais avoir eu un excellent toplaner.
Immense gâchis.

Le syndrome "0 victoires" plutôt que de chercher des solutions tu supprimes tout et tu recommences débilité énorme mais bon.
C'est pas les premiers

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:23:30

Le 10 novembre 2019 à 09:09:21 Cand1ce_xd a écrit :
Zven retourne en Europe
TSM signe un gros import (un ADC)

Avec les rumeurs de Rekkles en NA et Zven chez Fnatic :peur:

99872 99872
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 12:26:44

Le 10 novembre 2019 à 11:32:58 Gull1v3r a écrit :
Je trouverais ça vraiment dommage que Xerxe/Kobbe/Duke partent de chez Splyce :(
Avec un vrai toplaner (Odoamne? Bwipo s’il quitte FNC? Dan-Dan?) et un Norskeren qui joue bien ils jouent clairement la deuxième place des LEC :(
Ils ont le deuxième meilleur jg EU, un ADC/Mid top 3 EU, clairement ça leur fait une sacré L-U :(

G2 leur chie complètement dessus et FNC si comme tout les ans ils arrivent à avoir une team au moins décente en font autant

Et un disband ça peut arriver pour des tas de raisons différentes, la structure qui veut plus payer pour une team qui perf pas, les joueurs qui stop ou se barrent ailleurs, des rachats à droite à gauche, ça sert à rien d'imaginer des trucs sans même savoir ce qu'il en est réellement.

Message édité le 10 novembre 2019 à 12:27:52 par 99872
Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
10 novembre 2019 à 16:41:02

Le 06 novembre 2019 à 09:02:07 MOTHER1 a écrit :
C'est encore un fois un message de reddit traduit mais pour ceux qui aime la scène esport sans fréquenter reddit ou qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.

En préambule selon les rumeurs les équipes lcs na poussent pour modifier les règles des joueurs importés: -passer le nombre d'import possible de 2 à 3
-que le temps pour être considéré comme un joueur de la région passe de 4 à 2 ans
-que les joueurs étrangers ayant fait leurs premiers match sur la scène compétitive dans une région soit considéré comme des joueurs de cette région (TheShy, GimGoon, DoinB, Kanavi ne serait plus une place de joueur import pour les équipes chinoises.)

lck
-skt voudrait renouveler tout les contrats (ils expirent tous sauf faker) mais certains joueurs sont à la recherche de meilleurs opportunités en particulier dans d'autre région.
-kiin le top d'afreeca aurait signé un énorme contrat
-griffin va disband laisser libre tout leurs joueurs vente du spot en lck
-cvmax (ancien coach de griffin) aurait obtenu la certitude que rascal (top) cuzz (jungle) et deft (adc) serait dans le roster dragon x
-sandbox disband tout les joueurs libres
-pray est libre
-GenG DRX EDG RNG veulent BDD (mid de kt rolster)

lpl
-Rng prépare une équipe pour la dernière année de uzi (il a de très gros problème de poignet) Kiin, Zoom, BDD, Scout sont suivi
-edg va être reconstruit ils veulent kiin le top d'afreeca et bdd l'adc de kt
-karsa va partir de rng
-ig karsa, clid, tarzan, kanavi envisagé (clid ayant déjà joué en lpl)
-JDG Lvmao (un des meilleurs support cn) a renouvellé son contrat pour 1.4M de dollars
-ning va partir d'ig et possiblement rejoindre top esport (une très grosse team cn 2 éme de la saison régulière qui a fini 3 éme du summersplit mais à perdu 2-3 dans le régional final contre ig pour la place au world. Ils sont connus pour avoir une support assez faible ben et le meilleur mid chinois knight)

na
-naehyun (mid dragon x) va rejoindre les na pour 174k dollars
- dragon x tusin (un des meilleurs supp de corée selon moi) va rejoindre les lcs, 4 équipes sont en compétition.

Visiblement les équipes na ont abandonné tout espoir de trouver des talents locaux et elles poussent pour pouvoir attiré plus de joueurs étrangers. Si les changements qu'ils proposent sont accepté la plupart des équipes pourront jouer sans le moindre joueur na.Au contraire il n'y a aucune rumeur pour les lec.

Dites moi si cela vous plaît ça prends un peu de temps de tout restructurer etc. La soure est https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/ds9njn/rumor_some_rumors_around_lck_stars/ :ok:

J'espère que ça passera pas, on aura des équipes NA full import

kaporalfive61 kaporalfive61
MP
Niveau 24
10 novembre 2019 à 20:51:11

Une rumeur qui parle quen Doinb pourrait prendre sa retraite.

Et Nenemis qui pourrait aller chez SK Gaming.

Autant Doinb qui tire sa révérence après avoir win les Worlds mais Nemesis qui régresse...

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:13:06

Le 10 novembre 2019 à 20:51:11 kaporalfive61 a écrit :
Une rumeur qui parle quen Doinb pourrait prendre sa retraite.

Et Nenemis qui pourrait aller chez SK Gaming.

Autant Doinb qui tire sa révérence après avoir win les Worlds mais Nemesis qui régresse...

Doinb l'année dernière il etait vraiment à deux doigts d'arrêter mais sa femme voulait pas donc maintenant qu'il est champion faut voir :(
Mais sinon avec le mercato aucun équipe EU veut amener un KR ? Me faites pas croire que G2 ou fnc veulent pas essayer de chopper pray :(

Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 54
10 novembre 2019 à 21:24:26

Le 10 novembre 2019 à 21:13:06 FuLiiX a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 20:51:11 kaporalfive61 a écrit :
Une rumeur qui parle quen Doinb pourrait prendre sa retraite.

Et Nenemis qui pourrait aller chez SK Gaming.

Autant Doinb qui tire sa révérence après avoir win les Worlds mais Nemesis qui régresse...

Doinb l'année dernière il etait vraiment à deux doigts d'arrêter mais sa femme voulait pas donc maintenant qu'il est champion faut voir :(
Mais sinon avec le mercato aucun équipe EU veut amener un KR ? Me faites pas croire que G2 ou fnc veulent pas essayer de chopper pray :(

Fnc je sais pas mais G2 n’a aucun intérêt à récupérer PraY
Et puis les imports Kr on sait comment ça fini en Europe
Depuis Expect et Trick ça ne marche pas

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
10 novembre 2019 à 21:27:46

Pray est complètement rouillé vous avez vu la gueule de son Summer split chez KT.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:28:58

Mais pray il était pas a la retraite maintenant que j'y pense ? :(

Message édité le 10 novembre 2019 à 21:29:20 par FuLiiX
Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 54
10 novembre 2019 à 21:37:10

Aya Tarzaned qui lâche en stream que là botlane TSM sera Kobbe/Biofrost

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
10 novembre 2019 à 21:43:44

Le 10 novembre 2019 à 21:28:58 FuLiiX a écrit :
Mais pray il était pas a la retraite maintenant que j'y pense ? :(

si il est revenu pour sauver kt mais ça a pas marché :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment