CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
150300 150300
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 08:23:01

Le 13 novembre 2019 à 00:30:26 Bans_ a écrit :
Sinon ça me fait rire chaque année tu as des tas de structures C9 TL TSM qui se plaignent du manque de nouveaux talent en NA comparé à l'EU et change pas de strat et continue d'importer autant de joueurs.

Oui bah oui, c'est trop facile de cracher sur le fait d'avoir un vivier trop faible quand tu fais rien ou presque pour que ça puisse marche ne serait-ce qu'un peu.. Même en Academy ils foutent des imports, à partir de là bon

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
13 novembre 2019 à 08:27:52

A priori Fnatic a try plusieurs ADC, dont Zven, Kobbe, Forgiven et Deadly

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
13 novembre 2019 à 09:47:22

Zven seigneur pas ca :peur:

bans_ bans_
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:23:50

Nemesis disait continuer chez FNC après leur défaite vs FPX alors que Broxah et Bwipo se sont pas prononcé en conf.

De plus Nemesis a signé pour 3 ans chez FNC je vois mal laisser leur joueur en pleine ascension filer comme ça, Caps était en fin de contrat l'année dernière et ça peut se comprendre qu'il soit parti chez G2.
Le seul moyens qu'il leave c'est que FNC nous fasse une G2 et fait une rupture sans prévenir les joueurs ou / et en recrutant un autre mid.

De plus c'était aussi le seul joueur content de ses perf cette année, il avait dit en conf que personne le voyait arrivé aussi loin. L'année prochaine il va clap clap Caps imo
Je vois bien Bwipo quitter FNC même si il a signé jusqu'à 2021 et Broxah a signé jusqu'a la fin de cette saison donc il est libre de partir si il le souhaite.
Hylissang aussi en fin de contrat. (tant mieux il int une game sur 2 comme bwipo, mais un peu plus constant que Bwipo)
Sinon chaque année on a des rumeurs sur Rekkles qui leave FNC et à chaque fois en interview il dit qu'il finira sa carrière chez FNC. Il dit qu'il faut des joueurs comme ça dans une structure un peu comme TSM avec Bjergsen et Faker chez SKT.
Après Rekkles il lui reste un an de contrat chez FNC il peut leave si il en a marre de try hard, mais je le vois mal partir en NA tellement le niveau est proche du néant :(

Sinon Zven est vraiment puant atm j'espère vraiment pas le voir revenir en EU, qu'il reste en NA. Je me rappelle qu'il disait qu'il allait montré que c'était possible de bien perf en NA pour au final se faire détruire en LCS NA, bref à chié comme ADC.. Rekkles est quand même top 2 EU.
FNC perdrait au change de le recruter imo

Message édité le 13 novembre 2019 à 11:26:39 par bans_
bans_ bans_
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:36:42

Younbuck quitte FNC, fini les draft pourri Garen / Yumi :oui:

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:32:56

Le 13 novembre 2019 à 11:23:50 Bans_ a écrit :
Nemesis disait continuer chez FNC après leur défaite vs FPX alors que Broxah et Bwipo se sont pas prononcé en conf.

De plus Nemesis a signé pour 3 ans chez FNC je vois mal laisser leur joueur en pleine ascension filer comme ça, Caps était en fin de contrat l'année dernière et ça peut se comprendre qu'il soit parti chez G2.
Le seul moyens qu'il leave c'est que FNC nous fasse une G2 et fait une rupture sans prévenir les joueurs ou / et en recrutant un autre mid.

Sinon, le joueur peur aussi vouloir partir pour une raison X ou Y. Ce n'est pas parce qu'il a dit qqch après ce match, que ça tient toujours, ni même que cette déclaration reflétait ce qu'il pensait réellement.

Sinon chaque année on a des rumeurs sur Rekkles qui leave FNC et à chaque fois en interview il dit qu'il finira sa carrière chez FNC. Il dit qu'il faut des joueurs comme ça dans une structure un peu comme TSM avec Bjergsen et Faker chez SKT.

Bjergsen chez TSM est probablement le pire exemple, il veut que tout tourne uniquement autour de lui et veut que le jungle soit un peu son chien, alors que lui même est en perte constante de niveau. C'est l'image de la structure, oui, mais il faut savoir dire stop parfois plutôt que de continuer jusqu'à un point de rupture, de non-retour, qui casse tout sur son passage et l'image des deux.

Après Rekkles il lui reste un an de contrat chez FNC il peut leave si il en a marre de try hard, mais je le vois mal partir en NA tellement le niveau est proche du néant :(

Les NA c'est le plan parfait pour une retraite, tu vis à LA, un gros salaire (surtout pour un mec comme Rekkles, d'ailleurs), après oui le niveau ne suit pas vraiment, mais si c'est pour une (pré)retraite c'est idéal pour le coup.

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:33:46 par PwalOFeyss
bans_ bans_
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:45:13

Le 13 novembre 2019 à 12:32:56 PwalOFeyss a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 11:23:50 Bans_ a écrit :
Nemesis disait continuer chez FNC après leur défaite vs FPX alors que Broxah et Bwipo se sont pas prononcé en conf.

De plus Nemesis a signé pour 3 ans chez FNC je vois mal laisser leur joueur en pleine ascension filer comme ça, Caps était en fin de contrat l'année dernière et ça peut se comprendre qu'il soit parti chez G2.
Le seul moyens qu'il leave c'est que FNC nous fasse une G2 et fait une rupture sans prévenir les joueurs ou / et en recrutant un autre mid.

Sinon, le joueur peur aussi vouloir partir pour une raison X ou Y. Ce n'est pas parce qu'il a dit qqch après ce match, que ça tient toujours, ni même que cette déclaration reflétait ce qu'il pensait réellement.

Sinon chaque année on a des rumeurs sur Rekkles qui leave FNC et à chaque fois en interview il dit qu'il finira sa carrière chez FNC. Il dit qu'il faut des joueurs comme ça dans une structure un peu comme TSM avec Bjergsen et Faker chez SKT.

Bjergsen chez TSM est probablement le pire exemple, il veut que tout tourne uniquement autour de lui et veut que le jungle soit un peu son chien, alors que lui même est en perte constante de niveau. C'est l'image de la structure, oui, mais il faut savoir dire stop parfois plutôt que de continuer jusqu'à un point de rupture, de non-retour, qui casse tout sur son passage et l'image des deux.

Après Rekkles il lui reste un an de contrat chez FNC il peut leave si il en a marre de try hard, mais je le vois mal partir en NA tellement le niveau est proche du néant :(

Les NA c'est le plan parfait pour une retraite, tu vis à LA, un gros salaire (surtout pour un mec comme Rekkles, d'ailleurs), après oui le niveau ne suit pas vraiment, mais si c'est pour une (pré)retraite c'est idéal pour le coup.

Je sais bien mais certains suivent juste les rumeurs et non pas les déclaration des joueurs.

Soaz quand il avait leave ça avait choqué personne car il avait annoncé publiquement et même fait des tweets qu'il avait tout de suite supprimé. (parce qu'il était encore sous contrat chez FNC)
Caps ça se voyait aussi qu'il était sur le départ, il s'était pas prononcé après la finale vs IG.
Faker est surement moins bien payé que Bjergsen et ses 13 millions parce qu'il manque d'ambition et vise pas le haut niveau il veut juste rester dans sa zone de confort pour après avoir une retraite et faire des stream chez TSM. Quand tu vois les anciens de TSM qui se font maintenant bien plus d'argent qu'à l"époque où il était joueur pro ça m'étonne pas qu'il fait ce choix.
D'ailleurs ça fait 2 ans que Bjergsen que son niveau baisse et c'est dommage car il retrouvera jamais un bon niveau dans une structure qui stagne / baisse en compétition.

C'est pas le pire exemple je dis ce juste ce qu'il avait dit en interview, y'a des joueurs clefs comme ça dans des structures. Après si il considère que sa retraite est pour bientôt soit, même Soaz avait dit que les NA l'intéressé pas malgré les gros salaire, parce qu'il était installé à Berlin et se voit pas bouger ailleurs. D'ailleurs il se voit continuer encore longtemps, tant qu'il a le niveau en LEC.

Je dis juste que Rekkles c'est pas ce type de joueurs, il est connu pour être une personne qui try hard. Y'a des gens qui sont plus intéressé par la compétition que par l'argent. Et heureusement d'ailleurs parce que le nombre de personne qui était bon puis parti prendre leur retraite NA et se la couler douce. Y'en a même qui regrette d'avoir try hard le jeu pendant autant d'années comme Bang après avoir quitté SKT..

Après y'a toujours une part d'ombre entre ce que les joueurs disent en interview et la réalité dans les structures, Mais bon à force répéter une chose chaque année y'a surement une part de vérité dans ce que les joueurs racontent.
C'est juste mon avis mais ceux qui ont l'air d'être sur départ sont Bwipo / Broxah et Hylissang.

Si FNC arrive pas à garder Nemesis ça serait une erreur parce que ATM y'a pas meilleure rookie et je le vois encore bien step up chez eux.

iphuria iphuria
MP
Niveau 28
13 novembre 2019 à 16:06:45

A la place de Rekkles je partirai en vacances en NA a me faire masse frics et masse americaine avant de sombrer dans l'oubli

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
14 novembre 2019 à 12:53:22

Il y a des rumeurs concernant SKT qui ont été publiées sur un site coréen : Khan et Clid restent et SKT est en discussion avec Chovy et BDD.

thndr thndr
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 12:55:21

Le 14 novembre 2019 à 12:53:22 [CAND1CE]_Eren a écrit :
Il y a des rumeurs concernant SKT qui ont été publiées sur un site coréen : Khan et Clid restent et SKT est en discussion avec Chovy et BDD.

BDD viendrait chez SKT ? Faker sub ? ça me semble improbable, t'as la source?

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
14 novembre 2019 à 12:57:03

Le 14 novembre 2019 à 12:55:21 thndr a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 12:53:22 [CAND1CE]_Eren a écrit :
Il y a des rumeurs concernant SKT qui ont été publiées sur un site coréen : Khan et Clid restent et SKT est en discussion avec Chovy et BDD.

BDD viendrait chez SKT ? Faker sub ? ça me semble improbable, t'as la source?

https://gall.dcinside.com/board/view/?id=leagueoflegends3&no=2904903&s_type=search_all&s_keyword=%EC%B0%8C%EB%9D%BC%EC%8B%9C&page=1
Si tu sais lire le coréen

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
14 novembre 2019 à 13:15:32

apparement c'est une source chinoise traduite en coréen donc à prendre avec des pincettes.

Algorithmed Algorithmed
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 13:53:02

Sachant que Rekkles est washed up et que Fnatic sois disant ne veut plus de lui, les team LEC vont pas balancer une fortune pour avoir un joueur pareil, prendre l'argent des NA c'est encore le moins pire.

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:57:47

Youngbuck chez Excel, c'est plus son niveau je pense
https://twitter.com/excel/status/1195038716059963392?s=21

(vu ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-61311113-1-0-1-0-youngbuck-chez-excel.htm )

Message édité le 14 novembre 2019 à 19:57:59 par Etoile2Feu
KwonChangHoon KwonChangHoon
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:04:02

SKT BDD, enfin une chance pour gagner un tournois :)

Rrondo Rrondo
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:36:03

Zven duo beaucoup avec le supp de Misfits alors oui c'est certainement parce qu'il est danois aussi et qu'ils sont pote.Mais sait on jamais

kaporalfive61 kaporalfive61
MP
Niveau 24
14 novembre 2019 à 20:37:01

Bon c’est quand que IG annonce Karsa ou Tarzan ? :hap:

Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 54
14 novembre 2019 à 20:40:38

Rumeur qui circule sur Weibo : RNG aurait terminé sa lineup : Zoom, Tarzan, Chovy, Uzi et Ming

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
14 novembre 2019 à 20:48:41

Le 14 novembre 2019 à 20:40:38 Cand1ce_xd a écrit :
Rumeur qui circule sur Weibo : RNG aurait terminé sa lineup : Zoom, Tarzan, Chovy, Uzi et Ming

Tellement agressif comme line up bordel :rire:

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
14 novembre 2019 à 21:09:38

Le 14 novembre 2019 à 20:40:38 Cand1ce_xd a écrit :
Rumeur qui circule sur Weibo : RNG aurait terminé sa lineup : Zoom, Tarzan, Chovy, Uzi et Ming

Si c'est ça elle est incroyable. J'aimerais bien que uzi gagne un titre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment