CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouveauté] Topics hebdomadaires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 14:53:36

Le problème avec les blablas c'est qu'il est difficile de s'incruster dans la conversation de gens qui parlent depuis longtemps entre eux

Moi je suis timide [[sticker:p/1kky]]

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:18:44

Hésitez pas à suggérer des idées de topics, il nous reste pas mal de jours disponibles et on peut envisager de faire du semi HS vu que ce sera périodique. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:25:20

En HS on peut parler d'animés vu que beaucoup de monde en regarde mais bon c'est full HS quoi.

marlid marlid
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:35:33

En HS on peut parler d'animés vu que beaucoup de monde en regarde mais bon c'est full HS quoi.

Ma MAL : https://myanimelist.net/animelist/Goxyd conseillez moi des animés en MP !
123
NOUVEAU SUJETLISTE DES SUJETS ACTUALISER
Répondre
PRÉVISU STICKERS ?

$º¹¬Ó×xÜZ¨Û|EºÃÖNв»!Ďrì

En HS on peut parler d'animés vu que beaucoup de monde en regarde mais bon c'est full HS quoi.

bah en fait si je veux parler de musique je vais sur le forum musique, et pareil pour les animes :(

marlid marlid
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:36:08

merde c'quoi c'bordel ? bon fail edit mais t'a compris l'idée du message :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:41:27

Oui mais j'ai pas spécialement envie de parler d'animés et de musiques avec des forumeurs que je connais pas, ça m'intéresse pas tu vois.

Ici je peux en parler avec mes bros c'est bien mieux. :ok:

marlid marlid
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:00:40

ouai je comprends l'idée t'a pas tord pour le coup :)

[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:39:10

C'est possible un topic hebdomadaire avec un smiley cute obligatoire à chaque message ? :coeur:

Rien que d'y penser j'en frissonne d'excitation :rouge:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:48:15

Le 27 mars 2017 à 17:39:10 [uma]Phyllali a écrit :
C'est possible un topic hebdomadaire avec un smiley cute obligatoire à chaque message ? :coeur:

Rien que d'y penser j'en frissonne d'excitation :rouge:

J'ai pas envie de traiter les centaines de DDB à ton encontre que ça créerait [[sticker:p/1kky]]

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 18:14:05

C'est possible de faire un sujet hebdomadaire a propos de webedia et sa merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:22:42

Le 27 mars 2017 à 17:48:15 Avele_Swifteye a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:39:10 [uma]Phyllali a écrit :
C'est possible un topic hebdomadaire avec un smiley cute obligatoire à chaque message ? :coeur:

Rien que d'y penser j'en frissonne d'excitation :rouge:

J'ai pas envie de traiter les centaines de DDB à ton encontre que ça créerait [[sticker:p/1kky]]

C'est cruel et vexant à la fois :snif:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:27:59

Mais honnête [[sticker:p/1kl9]]

[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:34:37

Le 27 mars 2017 à 18:27:59 Avele_Swifteye a écrit :
Mais honnête [[sticker:p/1kl9]]

Je sais mais je boude quand même [[sticker:p/1kl0]]

Un topic de partage de fanarts alors :rouge: (ça a peut-être déjà été proposé sur la page 2 je l'ai pas regardée ^^')

WinterWind WinterWind
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:40:20

Un topic lié à l'Esport? Vous pourriez épingler ceux de Globi le Vendredi par exemple.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:20:29

Yep j'y ai déjà pensé mais j'hésitais entre un topic général sur l'e-sport et une épingle de la compétition en activité :(

WinterWind WinterWind
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 19:50:22

Le 27 mars 2017 à 19:20:29 Avele_Swifteye a écrit :
Yep j'y ai déjà pensé mais j'hésitais entre un topic général sur l'e-sport et une épingle de la compétition en activité :(

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre
Par exemple, si Globi (qui bosse déjà beaucoup sur ses topics, je le sais bien) pouvait intégrer TOUTES les ligues sur un seul topic (ou en tout cas les plus vues par le forum, donc LCS NA, EU et LCK) hebdomadaire qui sortirait le Lundi et serait épinglé le jour même afin d'y apporter de la visibilité (que ce soit pour les nouveaux joueurs/forumeurs qui ne connaissent pas l'Esport, ou pour les joueurs réguliers qui ne s'y intéressent pas/n'ont pas l'occasion de s'y intéresser habituellement), et qui enfin serait désépinglé le Mardi au profit d'un nouveau topic hebdo, SANS toutefois le lock : comme ça le forum peut continuer à échanger dessus. Le lundi suivant, il est supprimé au profit d'un nouveau récap de la semaine.
Edit: ou alors le Lundi suivant, il est up par Globi avec un message qui sert de récap de la semaine à venir, et il est à nouveau épinglé pour la journée.

Message édité le 27 mars 2017 à 19:52:00 par WinterWind
PhilGrimnir PhilGrimnir
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:06:37

L'idée est cool, faut vraiment se mettre d'accord sur le thématiques par contre, histoire que ça corresponde aux attentes de ceux que ça intéresse. On pourrait demander sur un topic dédié aux gens ce qu'ils veulent dans un premier temps (de manière générale), faire remonter les idées principales en nombre et organiser un vote pour qu'on en retire 6-7 idées.

Z'en pensez quoi ?

Le 27 mars 2017 à 17:48:15 Avele_Swifteye a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:39:10 [uma]Phyllali a écrit :
C'est possible un topic hebdomadaire avec un smiley cute obligatoire à chaque message ? :coeur:

Rien que d'y penser j'en frissonne d'excitation :rouge:

J'ai pas envie de traiter les centaines de DDB à ton encontre que ça créerait [[sticker:p/1kky]]

Dans le même genre on aurait le droit à un dank topic full memes ? ça marche bien sur les réseaux sociaux alors j'estime que ce serait intéressant d'en poster quelque part ici de temps en temps sans que ça pollue trop le forum quoi.

Genre les risitas c'est rigolol mais cet été c'était un bronx monstre par moments.

Le 27 mars 2017 à 18:40:20 WinterWind a écrit :
Un topic lié à l'Esport? Vous pourriez épingler ceux de Globi le Vendredi par exemple.

Perso je suis assez d'accord, même si la plupart des topcis de Globi (comme ceux de Duke à l'époque) sont déjà pas mal actifs.

Le 27 mars 2017 à 16:41:27 Goxyd a écrit :

Ici je peux en parler avec mes bros c'est bien mieux. :ok:

Viens par là https://www.noelshack.com/2017-13-1490637256-s3qm1te.gif

Le 27 mars 2017 à 13:46:41 marlid a écrit :
le problème des blabla c'est que personne n'y va donc si tu veux discuter d'un truc pour attirer l'attention c'est moins pratique que de poster un topic avec une balise spécifique c'est pour ça que les gens n'y vont que rarement

On arrête pas de dire que tous le monde est le bienvenu et que le topic est fait pour discuter de TOUT, arrêtez de lurker et postez un peu
https://www.noelshack.com/2017-13-1490637905-604.jpg

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 20:13:12

Viens par là https://www.noelshack.com/2017-13-1490637256-s3qm1te.gif

Ce .gif :rire:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:18:27

L'idée est cool, faut vraiment se mettre d'accord sur le thématiques par contre, histoire que ça corresponde aux attentes de ceux que ça intéresse. On pourrait demander sur un topic dédié aux gens ce qu'ils veulent dans un premier temps (de manière générale), faire remonter les idées principales en nombre et organiser un vote pour qu'on en retire 6-7 idées.
Z'en pensez quoi ?

C'est un peu le but de ce topic, que vous proposiez vos idées. Après on pourra faire des votes en fonction de ce qu'on a

[NA]tu [NA]tu
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:35:17

Samedi QQ [[sticker:p/1lmh]]

Je vais pouvoir déverser ma haine anti-quinn [[sticker:p/1lmh]]

ainsi que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490647049-6755-noelpush.jpeg

Message édité le 27 mars 2017 à 22:37:37 par [NA]tu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment