CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouveauté] Topics hebdomadaires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:40:18

Ouais ça reste HS ouais mais je trouve ça dommage de pas pouvoir discuter musiques quand on veut avec les forumeurs.

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 13:42:31

Je soutiens l'idée du topic zik [[sticker:p/1lm9]]

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:43:45

Y'a toujours le blabla pour discuter de tout ce qui est HS. Je comprends pas pourquoi personne y va jamais, quand on voit le nombre de topics HS il serait actif si tout le monde l'utilisait pour ça

Les questions vous êtes pas convaincus donc? Effectivement c'est vrai que ça fait un peu double emploi avec le reste du forum.
Mais je le voyais plus comme un endroit pour poser des questions qui valent pas la peine de faire un topic du genre "j'ai du mal à comprendre le passif de ryze" ou "comment ça fonctionne le système hextech?"
C'est pas faux, à voir en effet

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:44:26

Au pire Ironiks si tu es sûr ou que tu hésites entre plusieurs choix go faire des sondages, c'est rare que vous utilisez les 5 épingles, profitez en, c'est pour le forum t'façon c'est "important".

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:45:56

Le 27 mars 2017 à 13:44:26 Goxyd a écrit :
Au pire Ironiks si tu es sûr ou que tu hésites entre plusieurs choix go faire des sondages, c'est rare que vous utilisez les 5 épingles, profitez en, c'est pour le forum t'façon c'est "important".

On pourra faire des sondages oui, j'attends d'avoir un peu plus de retours là de toute façon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:46:27

( Enfin je trouve que c'est rare, j'y fais pas vraiment attention mais généralement quand y a 5 épingles c'est des trucs qui trainnent comme le topic parch 7.6 par exemple, vous le laissez parce que ça coûte rien mais tout le monde s'en fout s'il est retiré quoi. )

marlid marlid
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:46:41

le problème des blabla c'est que personne n'y va donc si tu veux discuter d'un truc pour attirer l'attention c'est moins pratique que de poster un topic avec une balise spécifique c'est pour ça que les gens n'y vont que rarement

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:48:51

Le 27 mars 2017 à 13:46:41 marlid a écrit :
le problème des blabla c'est que personne n'y va donc si tu veux discuter d'un truc pour attirer l'attention c'est moins pratique que de poster un topic avec une balise spécifique c'est pour ça que les gens n'y vont que rarement

Je suis bien d'accord mais c'est justement ce que je dis, personne y va parce que tout le monde fait son topic quand il a un truc à dire donc personne y va,... et ça tourne en rond :noel:
On va le split bientôt histoire de le relancer un peu déjà

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:50:56

Mais du coup vous feriez ça comment, épingle du topic tel jour + lock des autres ou juste l'épingle ?

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:53:38

Le 27 mars 2017 à 13:50:56 HECACOPTER a écrit :
Mais du coup vous feriez ça comment, épingle du topic tel jour + lock des autres ou juste l'épingle ?

Dans l'idée je créerais par exemple le topic de QQ le samedi matin, je l'épingle et je le laisse épinglé jusqu'au dimanche matin et là je le lock.
En l'occurence avec ce que j'ai dit dans le topic le dimanche y'en aurait un autre à faire donc je fais pareil et alors le lundi je lock celui du dimanche.

Il y en aura pas tous les jours

D4rkhazix D4rkhazix
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 13:55:34

Perso, je trouve pas que ce sois réellement intéressant. En faite, peu importe ce que les gens ont, qu'ils aient besoin de QQ, de poser une question, de partagé un bon play ou un play pourris, besoin d'aide, ou juste de faire des topics useless de genre "Est-ce que les pingouins ont des genoux ?"
Ils feront toujours un nouveau topic pour ça.

L'idée d'animé est bonne, mais il faudrait que ce sois quelque chose qu'on ne puisse pas faire à tout bout de champ et qu'on fait en plus chaque jour.
Comme des minijeux, des tournois, etc. Qui serais tenu par des personnes sérieuse, dans lesquels l'on inscrirais que des joueurs sérieux qui ruine pas l'event.
Après je dit ça comme j'aurais pu dire autre chose, mais vous pouvez faire mieux qu'un simple topic reproduisant ce que l'ont fait déjà chaque jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:55:39

C'est la meilleure façon de faire je trouve.

Si tu laisses tous les jours chaque topic mais que tu en épingles un par jour il y aura beaucoup moins cette "hype" pour avoir le topic qu'on veut.

:siffle:

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:56:23

Le 27 mars 2017 à 13:53:38 Ironiks a écrit :

Le 27 mars 2017 à 13:50:56 HECACOPTER a écrit :
Mais du coup vous feriez ça comment, épingle du topic tel jour + lock des autres ou juste l'épingle ?

Dans l'idée je créerais par exemple le topic de QQ le samedi matin, je l'épingle et je le laisse épinglé jusqu'au dimanche matin et là je le lock.
En l'occurence avec ce que j'ai dit dans le topic le dimanche y'en aurait un autre à faire donc je fais pareil et alors le lundi je lock celui du dimanche.

Il y en aura pas tous les jours

Oui c'est ce que je pensais vaut mieux lock les autres pour que ça soit pas trop le bordel

Pk pas tous les jours sinon ? manque d'idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:57:42

Si tu fais des topics events en interdisant la participation de certains forumeurs tu vas juste attiser la haine encore plus, mauvaise idée.

Si y a event c'est pour tout le monde.

Le tournoi roi de la montagne ça a gueulé et c'est normal.

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:02:45

c'était quoi le roi de la montagne deja

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:03:37

Perso, je trouve pas que ce sois réellement intéressant. En faite, peu importe ce que les gens ont, qu'ils aient besoin de QQ, de poser une question, de partagé un bon play ou un play pourris, besoin d'aide, ou juste de faire des topics useless de genre "Est-ce que les pingouins ont des genoux ?"

Ils feront toujours un nouveau topic pour ça.

C'est à voir, honnêtement je pense que le truc des plays ça peut marcher. De toute façon comme j'ai dit plus haut si on voit que ça bide et qu'il y a 10 posts à chaque fois on arrêtera

L'idée d'animé est bonne, mais il faudrait que ce sois quelque chose qu'on ne puisse pas faire à tout bout de champ et qu'on fait en plus chaque jour.
Comme des minijeux, des tournois, etc. Qui serais tenu par des personnes sérieuse, dans lesquels l'on inscrirais que des joueurs sérieux qui ruine pas l'event.

Des minijeux et tout je suis d'accord que c'est cool mais personnellement j'ai pas le temps pour ça. Si y'a des gens qui sont chauds je les encourage mais je bosse, j'ai une copine, des amis et tout. De mon côté j'aurais pas le temps d'organiser régulièrement des jeux ou des tournois

Goxyd et Hecacopter: Oui comme vous dites il vaut mieux lock, si on lock pas ça sera le bordel et les gens continueront à poster dessus la semaine donc ça perd le concept du jour défini.

Et pourquoi pas tous les jours? Si ça marche bien on peut en rajouter mais déjà non j'ai pas assez d'idées que pour en faire un chaque jour mais le but c'est pas de remplacer le restant du forum non plus :noel:

Message édité le 27 mars 2017 à 14:05:04 par Ironiks
HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:08:59

Le 27 mars 2017 à 14:03:37 Ironiks a écrit :

Perso, je trouve pas que ce sois réellement intéressant. En faite, peu importe ce que les gens ont, qu'ils aient besoin de QQ, de poser une question, de partagé un bon play ou un play pourris, besoin d'aide, ou juste de faire des topics useless de genre "Est-ce que les pingouins ont des genoux ?"

Ils feront toujours un nouveau topic pour ça.

Et pourquoi pas tous les jours? Si ça marche bien on peut en rajouter mais déjà non j'ai pas assez d'idées que pour en faire un chaque jour mais le but c'est pas de remplacer le restant du forum non plus :noel:

Ouais c'est pas faux ce que dit groxyd, ça fait une petite hype en plus d'attendre tel jour pour poster ses plays ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719500-autre14.png

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
27 mars 2017 à 14:23:56

très bonne idée mon bro ironiks seven :)

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:25:49

ironique sept*

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 14:52:55

Irónico Siete* [[sticker:p/1mr0]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment